Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Android 4.1.2 : sonnerie par défaut obligatoire...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Android 4.1.2 : sonnerie par défaut obligatoire...

n°1419608
Gnaag
Posté le 22-04-2013 à 13:14:31  profilanswer
 

Bonjour messieurs,  
 
j'ai un problème depuis hier sur mon s2, sous Android 4.1.2 : Suite à des manips sur la carte sd externe (une sandisk 32Go), je l'ai bousillée... Bref, je la change, sauf que sur cette carte se trouvaient ma sonneir personnalisée.  
Là vous dites : "pas grave tu la remets sur ta carte micro sd nouvelle''. Ben en fait, lorsque je me rends dans paramètres / sons, je lis en dessous de "sonnerie de l'appareil'' : Sonnerie inconnue. De même que sous ''notifications par défaut".  
Et lorsque je touche sur Sonnerie de l'appareil ou notifications par défaut, cela plante l'application Paramètres ("Paramètres" s'est arrêté puis retour au bureau).  
 
j'imagine qu'il a été perturbé de perdre le lien vers les fichiers sonnerie configuré avant le crash de la carte sd ?  
Une idée pour réparer, sans réinstaller le système entier ? (parce que là je reste obligatoirement sur les sonneries et notif par défaut de base...)  
 
 
merci bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 13:14:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Android 4.1.2 : sonnerie par défaut obligatoire...

 

Sujets relatifs
Help Widget android Alcatel OT 992DPortable android a moins de 200€
Cherche enceintes Wifi équivalent AirPlay pour Androidcomment créer un dossier d'icone avec android ?
/ I \ ALERTE ANDROID ROOTE / I \[Resolu] Android 4.2.2 Fond d'écran statique
android > mises à jour & désinstallations ne se font plus ..[Resolu] Android 4.2 ? Continuer avec ?
[Topic Unique] Antivol pour Android : Cerberusquel téléphone android pas cher pour faire du dev ?
Plus de sujets relatifs à : Android 4.1.2 : sonnerie par défaut obligatoire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR