Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2269349
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 11:19:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Une étude qui met au même niveau un problème software et un problème hardware était-elle réellement à suivre ?
 

mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 11:19:02  profilanswer
 

n°2269352
DDReaper
Posté le 11-08-2017 à 11:27:30  profilanswer
 


Tu sais là on parle même pas de suivre une étude puisque certains intervenants ne sont même pas intéressés par le produit et n'en ont pas :D

n°2269360
cartemere
Posté le 11-08-2017 à 11:48:59  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ben oui, c'est évident, tout le monde cache un taux de panne de 25%, et tout le monde se tait de peur que ça se sache. Mais heureusement qu'il y a quelques chevaliers blancs qui eux, savent, et osent le dire :o
 
Tu te rends compte de ce que c'est un taux de panne de 25% sur les 2 premières années de vie d'un produit ? Tu penses pas que si c'était la vérité, et qu'il y avait un tel taux de retour, c'est quelquechose qui ferait bien plus de bruit que ça, et depuis bien plus longtemps.
D'ailleurs, Consumer Report auparavant conseillait le produit, avec un taux de panne apparemment tout ce qu'il y a d'acceptable donc. Et depuis 2 ans comme ça, le taux de panne grimpe en flèche, mais sans que ça alerte personne ?


tip : C'est pas un taux de pannes immobilisantes.

n°2269365
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-08-2017 à 12:02:17  profilanswer
 

cartemere a écrit :


tip : C'est pas un taux de pannes immobilisantes.


Alors on met sur le même niveau une panne qui nécessite un retour qu'un problème de driver corrigé en 2 jours (voir même des problèmes même pas liés à la machine elle même mais 100% logiciel).
 
C'est encore pire alors, cette étude n'a donc strictement aucun sens :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2269369
DustB
Posté le 11-08-2017 à 12:22:05  profilanswer
 

Quelqu'un s'est il seulement posé la question : 25% de quel parc ?
Parce que pendant longtemps, ms n'en a pas vendu des wagons, on l'a assez lu ici...
Et personne ne dit que le produit est parfait. La montée en puissance de w10 a donné de la matière réelle aux haters, mais c'est tout de même assez dernière nous.  
Après, la sp est en un produit de niche qui ne plaira pas à tout le monde puisqu'il engendre des compromis. On aime ou pas, mais je trouve assez peu constructif de poster uniquement à charge. Je me demande comment je serais reçu si j'allais poster une compil de tous les soucis récents du mbp sur un thread Apple. C'est ça qui pousse à la mauvaise ambiance sur certains threads. Et ce n'est en rien une attaque personnelle, il suffiit de comparer le nombre de tt de chacun des intervenants pour le comprendre.
Pour finir, avec le Parrain, c'est plus un runing gag innocent qu'autre chose.
 
 
 
 

n°2269388
Many as On​e
Posté le 11-08-2017 à 14:09:41  profilanswer
 


Pour un consommateur lambda, quand son PC marche pas, il va pas savoir si c'est un problème software ou hardware et Consumer Report va pas faire passer un expert pour diagnostiquer la cause exacte de la panne pour les plus de 40 000 interrogés. Et même pour un expert d'ailleurs, ça se voit pas toujours au premier coup d'oeil quand un PC dysfonctionne si c'est un problème software ou hardware.  
La seule façon d'avoir des chiffres précis, ce serait d'avoir ceux de Microsoft, mais pour eux c'est dangereux de les donner s'ils sont mauvais. Pour le RROD de la XBox 360, ils avaient menti au début, et ça a été retenu contre eux lors des class actions. Microsoft avait ensuite mieux réagi en portant la garantie à 3 ans pour les modèles touchés, ce serait intelligent de leur part de faire pareil sur leurs Surface (sans passer par la case mensonge) pour couper court au bad buzz. Parce que quelqu'un parlait de consensus plus haut, à lire la presse US, tant higt tech que généraliste (CNN, USA Today...) c'est que l'enquête de Consumer Report est totalement crédible.


Message édité par Many as One le 11-08-2017 à 14:13:33
n°2269400
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2017 à 14:39:24  answer
 

Crédible pour qui, c'est surtout ça la question.
 
Crédible pour le grand public ca n'a jamais été signe d'intérêt pour moi. :o

n°2269422
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-08-2017 à 16:19:42  profilanswer
 

Fender a écrit :

la perte du tactile, ils ont du finir par trouver le truc parce que ça fait longtemps que je l'ai pas eu alors que c'était relativement fréquent pendant un moment. Corleone, toi aussi tu l'as pas eu depuis longtemps ou ça continue ?


Perso je l'ai encore sur ma sp3, et je comprends pas comment ça peut ne pas être corrigé depuis le temps. Surtout que c'est hyper pénible.
Perso ça me suffit pour exclure l'usage du tactile en situation pro et c'est bien dommage.
 
Une surface, au software impec, avec garantie de 5ans et des accessoires moins chers, je signe direct :o

n°2269457
cartemere
Posté le 11-08-2017 à 18:05:22  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Alors on met sur le même niveau une panne qui nécessite un retour qu'un problème de driver corrigé en 2 jours (voir même des problèmes même pas liés à la machine elle même mais 100% logiciel).
 
C'est encore pire alors, cette étude n'a donc strictement aucun sens :D


- c'est un feedback d'utilisateur qui recence les appareils ayant rencontré des problèmes à l'usage...
- lis l'article, ils décrivent bien ce qu'ils prennent en compte :
https://www.consumerreports.org/lap [...] r-reports/

Citation :

A number of survey respondents said they experienced problems with their devices during startup. A few commented that their machines froze or shut down unexpectedly, and several others told CR that the touch screens weren’t responsive enough.


les bugs/régression sur Windows Hello, les problèmes de veille intempestive, de freeze/reboot inoppinés, de tactile désactivé, etc. rentrent en compte.
Au passage, j'ai pas souvenir que ces problèmes (dont certains sont toujours présents après des années) ont été résolus en 2 jours
 
Ca ressemble finalement aux problèmes de reboot intempestif des Nokia à la grande époque... un truc minime qui touchait 1/3 des appareils sur les sondages, et où un retour SAV ne changeait rien.
 
 
EDIT :  

darth21 a écrit :


Nope.
"will present their owners with problems" ça ne veut pas dire qu'elles tombent en panne. Comme déjà dit, le problème de la veille rencontré par certains rentre dans ces 25%, la surface n'est pas en panne ni inutilisable pour autant.


voilà :jap:


Message édité par cartemere le 11-08-2017 à 18:07:41
n°2269462
cartemere
Posté le 11-08-2017 à 18:13:24  profilanswer
 

mspoweruser.com analyse la défense de Microsoft face à l'étude de Consumer Reports :
 
https://mspoweruser.com/microsoft-v [...] e-defence/

mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 18:13:24  profilanswer
 

n°2269466
DDReaper
Posté le 11-08-2017 à 18:34:39  profilanswer
 

Tu veux pas publier la defense de Microsoft d'abord ? Mais évidement c'est la défense de Microsoft donc c'est impossible :o

n°2269471
cartemere
Posté le 11-08-2017 à 18:49:45  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Tu veux pas publier la defense de Microsoft d'abord ? Mais évidement c'est la défense de Microsoft donc c'est impossible :o


du parles du lien dans la première phrase de l'article que je donne ?
t'as même pas vu que c'était un lien vers mspoweruser.com... qui est pas un site anti-Ms ? non ?

Many as One a écrit :


Bah justement, à chaque fois que quelqu'un ici parle des problèmes de fiabilité, il y en a toujours qui repostent derrière pour nier ou minimiser, plus ou moins accompagné d'attaques personnelles. On le voit encore ici.
En ce qui me concerne, c'était pas clair du tout jusqu'à cette enquête de consumer report qui met les points sur les i.


pourquoi "plus ou moins" ? je ne vois pas de subtilités dans les attaques : c'est direct, frontal, sans parler du fond  [:faman:1]


Message édité par cartemere le 11-08-2017 à 18:53:22
n°2269472
Modération
Posté le 11-08-2017 à 19:02:52  answer
 

Sérieux, vous êtes chiants, y'a pas d'autre mot. On se croirait dans une cour d'école. Distribution de claques pour tout le monde...

n°2269505
helpdesk c​fo
J\
Posté le 11-08-2017 à 22:55:36  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Ceux qui avaient commandé la SP4 sur amazon en prime day, vous l'avez tous reçu depuis ?
J'hésite toujours entre le modèle i5/8go/256ssd + cover (mais il a l'air indispo sur amazon depuis cette aprem :/) ou un un 2-en-1 en 13/14" !!
Sur amazon toujours, je viens de voir le Yoga 720 i5 ou i7 à (très) bon prix, vous en avez eu de bons échos ?
D'ailleurs si on compte faire du dev (VS Studio, SQL Server, etc ...) mieux vaut partir sur le i7 ?


 
bonjour,  
J'ai moi même acheté une SP4 core i7 16 Go 512 Go il y a 2 ans ( à ça sortie) pour faire du dev, donc il y a des plus et des mois :
PLUS:
  - la mobilité, elle marche partout avec une bonne autonomie dans l'ensemble
  - via une station usb elle peu afficher facilement sur 3 écrans + la tablette  :bounce:  
  - Le core i7 intègre un processeur graphique plus performant  
  - Connectivité. Malgré le manque de port usb, elle gère parfaitement les appareils en bluetooth
  - le port de carte microSD, qui permet de faire de la sauvegarde ou une unité de disque crypté facile à déplacer.
MOINS:
  - processeur double cœurs seulement, ne comptez pas faire marcher une machine virtuelle serveur SQL, ou autre car le processeur ne suis plus malgrès les 16 Go de RAM et le disque SSD  :??:  
  - Prévoir un ventilateur pour les très longues séances de travail ou en été car ça chauffe énormément
  - pour la 3D, vous oubliez. Je dirais presque publicité mensongère, la machine ne suis pas
 
Bref, personnellement j'en suis très content, mais il est clair que le problème des VM est trop pénalisant pour en faire un poste de développement à part entier. Elle peut être utilisé uniquement pour du développement dans un environnement figé ou du dev d'appoint avec un mobilité.
 
 
 

n°2269509
Corleone_6​8
Posté le 11-08-2017 à 23:51:01  profilanswer
 

Fender a écrit :

la perte du tactile, ils ont du finir par trouver le truc parce que ça fait longtemps que je l'ai pas eu alors que c'était relativement fréquent pendant un moment. Corleone, toi aussi tu l'as pas eu depuis longtemps ou ça continue ?

 

Oui régulièrement. C'est bien lourd. C'est juste que je ne le dis plus ici car on me fait passer pour un mec qui abuse.
Et c'est encore pire (plus souvent) depuis que j'ai 2 sessions. Dans ces cas là il n'y a pas d'autres solutions que de faire un reset sauvage à chaque fois.

 

Mais si il n'y avait que ca...

 

Je suis d'accord avec eux. Que ce soit hardware ou software on s'en fout c'est pareil, je n'ai jamais vu du matos info aussi instable que la SP.
Édit : ha si en fait Edge sur le 950 comme sur la SP


Message édité par Corleone_68 le 11-08-2017 à 23:56:16

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2269526
chin jo
Posté le 12-08-2017 à 09:38:05  profilanswer
 

Ma première sp4 i5 était bof, mais à l'usage et sur quelques semaines ras avec la sp4 i7 qui l'a remplacée. Juste eu une perte d'affichage et un fichier baisé après une copie mais le périphérique en question a toujours été capricieux donc jocker.

n°2269618
cheesecake
Posté le 12-08-2017 à 20:35:57  profilanswer
 

Beaucoup de bug sur ma sp4 depuis la dernière maj
Ça saoul
Écran bleu, le multi fenêtrage pas au point, avec des fenêtre qui disparaissent au moment su split

 

Vraiment chiant


Message édité par cheesecake le 12-08-2017 à 20:37:22
n°2269625
Corleone_6​8
Posté le 12-08-2017 à 21:45:16  profilanswer
 

J'ai aussi la perte du zoom avec les doigts sous edge (pas essayé autre part) quand je sors la SP de veille quand ce n'est pas le tactile complet. Obligé de reboot.


---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2269627
chin jo
Posté le 12-08-2017 à 21:57:14  profilanswer
 

A part les gestures capricieuses au début, RAS.
Et SP4 à jour, fab fin 2016 je crois.
L'autonomie progresse également.

n°2269633
sebisob79
Posté le 12-08-2017 à 22:57:11  profilanswer
 

Bonsoir,
cherchant à remplacer mon Ipad Air par une tablette ayant une meilleur capacité de stockage et gommant tous les défauts qui me hérissent le poil avec mon Ipad ( impossible de copier coller de fichiers - pas d'accès simple à un stockage externe)  je lurkai les Surface pro 3 depuis un certain temps.
En passant dans ma boutique de matériel d'occasion préféré, surprise: une surface pro 3 I7 avec ssd 512 Go et 8go de mémoire à 590 euros mais sans stylet avec une garantie de 6mois.
Le prix me parait canon. Qu'en pensez-vous?

Message cité 1 fois
Message édité par sebisob79 le 12-08-2017 à 22:58:58
n°2269657
joe75
Posté le 13-08-2017 à 08:55:24  profilanswer
 

Pour en revenir à l'affaire des 25 % de surface épinglés par Consumer Reports, le chiffre est élevé mais ne me surprend pas complètement.
Même si ce n'est pas lié, sur le forum des ventes, il y en a quand même beaucoup de ceux qui les vendent qui ont déjà eu affaire au SAV MS pour remplacement de tablette.
 
Sur ma surface 3, j'ai depuis 1 an des soucis : le bouton Windows en façade ne fonctionne plus, sous l'écran sans éclairage on aperçoit des points éparses qui fonct comme des taches ou de la poussière...
Et régulièrement plusieurs fois par semaine, la type cover perd la connexion avec la surface(obligé de l'enlever et de la remettre).
 
Le fait que cette tablette ne soit pas réparable ne m'enchante pas non plus.
 

n°2269660
joe75
Posté le 13-08-2017 à 09:03:17  profilanswer
 

sebisob79 a écrit :

Bonsoir,
cherchant à remplacer mon Ipad Air par une tablette ayant une meilleur capacité de stockage et gommant tous les défauts qui me hérissent le poil avec mon Ipad ( impossible de copier coller de fichiers - pas d'accès simple à un stockage externe)  je lurkai les Surface pro 3 depuis un certain temps.
En passant dans ma boutique de matériel d'occasion préféré, surprise: une surface pro 3 I7 avec ssd 512 Go et 8go de mémoire à 590 euros mais sans stylet avec une garantie de 6mois.
Le prix me parait canon. Qu'en pensez-vous?


 
Le prix est canon mais c'est une surface Pro 3...ne t'attend pas à une autonomie énorme et sur ce modèle avec core i7 le risque que les ventilos tournent en permanence est elevé....
6 mois de garantie je suppose que c'est avec le magasin,il faut voir si la garantie MS est toujours valable avec le numéro de série sous la béquille.
 
 
Je pense que si tu n'as pas un gros usage de ton iPad tu peux regarder également  la Surface 3 (pas la pro) écran 10.8" en version 4Go 128Go EMMC (disque dur) qui est certes beaucoup moins puissante mais qui prend moins de place , est fanless et se recharge en usb classique et te donne accès à toutes les fonctions de Windows 10.
Enfin les accessoires sur le net sont vraiment très abordables.
 
Si tu veux une tablette pour remplacer un PC(montage vidéo, encodage, programmation), tu peux tenter la version Pro 3.
Si c'est juste un usage léger comme l'ipad air, la Surface 3 est très bien avec la possibilité de l'utilise aussi comme 2nd PC.


Message édité par joe75 le 13-08-2017 à 09:11:18
n°2269662
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-08-2017 à 09:14:28  profilanswer
 

Oui mais non  
Même pour faire que de l'internet à deux balles, oublies la eMMC. C'est la plaie des ultrabook/tablettes.
Mon avis est un peu catégorique sur la question, je le conçois.

n°2269669
sebisob79
Posté le 13-08-2017 à 10:26:47  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Oui mais non  
Même pour faire que de l'internet à deux balles, oublies la eMMC. C'est la plaie des ultrabook/tablettes.
Mon avis est un peu catégorique sur la question, je le conçois.


 Pour que ce soit bien clair pour moi eMMC concerne la surface 3 non pro c'est bien ça ?
 
En fait je souhaite remplacer à la fois mon IPad mais aussi mon MacBook Pro de 2011 qui est juste en perf et espace de stockage.

n°2269676
joe75
Posté le 13-08-2017 à 11:16:46  profilanswer
 

oui oui :) la Pro 3 a un vrai SSD avec de bonnes perfs en effet.
freddy021 a pas tort l'emmc c'est pas top sur la surface 3 en effet et c'est le gros point noir selon moi de la Surface 3.
Après je suis pas sur que comme tablette l'une et l'autre soit interessante


Message édité par joe75 le 13-08-2017 à 11:17:53
n°2269721
sebisob79
Posté le 13-08-2017 à 16:49:34  profilanswer
 

Je vais vois ça mercredi. Je leur ai demandé de la mettre de côté. je verifierai surtout si elle est toujours sous garantie MS. Si c'est le cas je pense que je l'achèterai parce que je ne trouve pas l'équivalent chez Apple au même prix.

n°2269723
sebisob79
Posté le 13-08-2017 à 16:51:03  profilanswer
 

à moins que d'ici là je réussisse à vendre mon Mbpro.....je partirai alors sur un autre mbpro.
 

n°2269747
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2017 à 18:31:49  answer
 

Y'en a qui ont déjà fait la calibration des couleurs à l'aide d'une sonde sur leur Surface dernière gén. ?
 
Je suis curieux de savoir si l'écran est déjà à peu près calibré... ça m'éviterait de trimballer ma sonde. :)

n°2269756
neji77
Posté le 13-08-2017 à 19:09:00  profilanswer
 

Hello
J'ai acheté d'occasion une surface pro 3
Elle marchait très bien jusqu'à tout à l'heure ...
Je surfais puis tout d'un coup écran noir
Impossible de le rallumer  
Le pc à l'air allumé car le clavier est rétro éclairé et le bouton tactile Windows vibre quand j'appuie dessus
J'ai évidemment fais des appuies long sur power sans succès ..
Vous avez une idée ?

n°2269762
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2017 à 20:08:06  profilanswer
 

neji77 a écrit :

Hello
J'ai acheté d'occasion une surface pro 3
Elle marchait très bien jusqu'à tout à l'heure ...
Je surfais puis tout d'un coup écran noir
Impossible de le rallumer  
Le pc à l'air allumé car le clavier est rétro éclairé et le bouton tactile Windows vibre quand j'appuie dessus
J'ai évidemment fais des appuies long sur power sans succès ..
Vous avez une idée ?


Appuie long sur power + volume down, si ça marche pas, Laisse la charger 30 et refait. Si toujours pas, laisse charger plusieurs heures.
 
Le 1er devrait marcher déjà je pense :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2269765
neji77
Posté le 13-08-2017 à 20:40:06  profilanswer
 

Je vais le charger et tenter ça, j'espère que ça va fonctionner !
Merci pour l'info

n°2269767
wotdim
Posté le 13-08-2017 à 20:51:39  profilanswer
 

Dites, petites question, il est possible d'activer par défaut les touches F1 à F12 plutôt que d'appuyer sur Fn?
 
Et du coup Fn + Fx pour faire la fonction associé.
Me manque le F5 rapidement...


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°2269768
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-08-2017 à 20:52:43  profilanswer
 

Oui, ya une combinaison de touches a faire style fn+alt. Je vais essayer de retrouver
 
Édit : Fn+caps

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 13-08-2017 à 20:53:38

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2269769
wotdim
Posté le 13-08-2017 à 20:56:31  profilanswer
 
n°2269834
sebisob79
Posté le 14-08-2017 à 12:40:20  profilanswer
 

D'autres avis sur la Surface Pro 3? je vais essayer d'aller essayer la 4 en magasin cet après-midi pour me faire une idée..... même si le modèle plus récent doit être différent.
C'est surtout la prise de note que je veux tester.

n°2269842
cheesecake
Posté le 14-08-2017 à 13:34:53  profilanswer
 
n°2269845
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-08-2017 à 13:37:59  profilanswer
 


C'est marrant, ca correspond exactement a ce qu'on disait sur ce meme topic, tout comme le fait qu'on soit très loin des 25% de pannes ...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2269852
cheesecake
Posté le 14-08-2017 à 13:53:59  profilanswer
 

chin jo a écrit :

A part les gestures capricieuses au début, RAS.
Et SP4 à jour, fab fin 2016 je crois.
L'autonomie progresse également.

 

Moi c'est 5h en usage normal web
Autant dire, de la m***


Message édité par cheesecake le 14-08-2017 à 13:54:30
n°2269857
neji77
Posté le 14-08-2017 à 14:17:50  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Appuie long sur power + volume down, si ça marche pas, Laisse la charger 30 et refait. Si toujours pas, laisse charger plusieurs heures.
 
Le 1er devrait marcher déjà je pense :D


 
Bon la manip na pas fonctionné mais j'ai laissé le chargeur tte la nuit et ce matin il refonctionnait... bizarre mais il remarche  :)

n°2269870
Many as On​e
Posté le 14-08-2017 à 15:04:47  profilanswer
 


On voit en tout cas que le problème s'est pas amélioré avec les SP4... Ok, les chiffres sont inférieurs à ceux de Consumer Report. C'est pas très glorieux quand même. En on y apprend que Microsoft est au courant que les Surface sont pas fiables. Heureusement d'un côté, au moins leur traçabilité fonctionne en interne. Mais de l'autre ça rend leur réponse à Consumer Report pathétique. Pour Microsoft, le problème est réglé sur les nouvelles SP. Tant mieux, on vérifiera dans 2 ans.


Message édité par Many as One le 14-08-2017 à 15:14:51
n°2269871
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-08-2017 à 15:09:25  profilanswer
 


C'est étonnant de voir qu'ils sortent un produit qui atteint les 17% de return rate, donc loin du petit bug imprévisible qui passe entre les mailles du filet.
 

darth21 a écrit :


C'est marrant, ca correspond exactement a ce qu'on disait sur ce meme topic, tout comme le fait qu'on soit très loin des 25% de pannes ...


au contraire, ces taux relativement élevés vont dans le sens de CR.
Ces derniers ont parlé de fiabilité/pannes, pas de retour.
Perso j'ai eu des problemes d'autonomies, de sortie de veille, et de tactile, parfois hyper handicapant, et je ne l'ai pas renvoyée, j'ai serré les fesses jusqu'à ce que ça s'arrange...et le tactile ne s'est toujours pas arrangé d'ailleurs :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR