Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ASUS MeMo Pad Très lente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS MeMo Pad Très lente

n°2014992
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 19-10-2015 à 17:47:37  profilanswer
 

Bonsoir,
Mes beaux parents mon demandés de leur choisir une tablette assez grande.  
Du coup je suis partis sur un modèle d'Asus 10 pouces ( ASUS MeMo Pad 10 ME103K-6A004A http://www.ldlc.be/fiche/PB00181465.html )  
Petit hic la tablette est ultra lente. Genre 2 secs pour ouvrir la page Google et 5 secs pour afficher le contenu de la page Google sans avoir lancé de recherche.  
Quand ma belle mère va sur Facebook c'est une catastrophe. D'ailleurs le clavier est lent aussi. C'est du genre une lettre par seconde.  
Pourtant le CPU me paraissait sympa dans les smartphones. La tablette est sous android. Mes beaux parents ne font quasi rien dessus. C'est surtout pour Facebook et limite lire le journal.  
 
Du coup je me demandais :
Si c'est normal que la tablette est lente. (perso j'en ai jamais possédé)  
Si la remettre à zéro pourrait régler le soucis (il y a eu pas mal de mise a jour de soft inutile Asus)
Si c'est un défaut matériel.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 17:47:37  profilanswer
 

n°2015155
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 19-10-2015 à 21:44:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai la même tablette et oui j'ai également des ralentissements aussi, mais pas autant que toi. Le processeur est bon mais le gros handicap de cette tablette c'est les 1 GB de mémoire c'est trop juste à l'heure actuelle sur Android 4.4 et 5.0. Tu peux toujours essayer de la mettre à zéro. Évites d'ouvrir trop d'applications pour ne pas saturer la mémoire vive ...


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°2016722
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 22-10-2015 à 13:37:11  profilanswer
 

Hello,
Merci de ton retour.
J'ai viré pas mal de petit appli, genre Trivago (pré installé) qui ce lançait toujours en fond.  
La tablette est un poil plus rapide. Mais rien de transcendant non plus. On ressent toujours une certaine lenteur. J'ai remarqué aussi que l'appli Facebook est très lente comparé au reste. Peut être ça aussi qui joue sur l'aspect lenteur de la tablette.  
 
Je vais peut être voir pour leur prendre un petit notebook pour Noel.  

n°2018045
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 24-10-2015 à 18:05:31  profilanswer
 

tu peux commencer par un reset total ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ASUS MeMo Pad Très lente

 

Sujets relatifs
asus transformer t100ta-dk002hTablette asus tab2 10.1 ne se racharge plus
Choix téléphone avec un très bon écran.smartphone TRES simple d'utilisation
ROM alternative sur Asus Memopad 10" ?ASUS TX201LAF - Wifi
Tablette pas très chere suffisante pour youtube/films en divx?Asus ZenPhone Zoom
Asus transformer T200 TA vs Surface 3 un choix de taille 
Plus de sujets relatifs à : ASUS MeMo Pad Très lente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR