Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette pas très chere suffisante pour youtube/films en divx?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette pas très chere suffisante pour youtube/films en divx?

n°1974857
Punky4
Posté le 18-08-2015 à 16:50:28  profilanswer
 

Bonjour :hello:
 
je veux offrir a mon pere une petite tablette (rien de folichon, il ne comprend rien a l'informatique et voit meme pas la difference entre un bluray et un dvd sur un ecran tele :) ) pour qu'il aille sur youtube et puisse regarder tranquillement des films (en divx) dans son lit.
je cherche donc rien de bien folichon, juste une bonne robustesse (il risque de s'endormir dessus... :D), un capteur wifi de qualité (sa chambre est a l'opposé de la box dans sa maison) et une vitesse d'execution suffisante pour naviguer sur le web sans problemes.
la cdisplay me semblait bien mais franchement ces pubs voila quoi.  
que me conseilleriez vous de bien en moins de 100 euros? (idealement 50 mais bon je reve peut etre :) ) j'avais vu les "rotor" sur amazon, noname complet ( http://www.amazon.fr/QUAD-CORE-102 [...] te+tactile ) mais fiche technique pas trop degueulasse.
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 16:50:28  profilanswer
 

n°1974874
Kerri
Posté le 18-08-2015 à 17:46:59  profilanswer
 

la cdisplay les pubs s'enlèvent facilement
en 7" tu as celle là qui peut être pas mal aussi: http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rce=widget
 
mais après 7" pour un usage essentiellement video c'est petit je trouve.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1974879
Punky4
Posté le 18-08-2015 à 17:59:29  profilanswer
 

les pubs s'enlevent reellement facilement? faut pas modifier l'os ou quoi? (je pense au jailbreak des iphones en fait)
y'a rien a perdre a le faire? parceque si c'est le cas alors mon choix sera vite fait je pense. 7" ca me semble petit en effet surtout que sa vue n'est pas au top mais bon, ca peut encore passer je pense.


Message édité par Punky4 le 18-08-2015 à 18:02:31
n°1974896
stfgroloup
Posté le 18-08-2015 à 18:36:27  profilanswer
 

la cdisplay a une réception vraiment très limité  en wifi ,je ne sais pas si les lenovo sont mieux  loties mais ils sont régulièrement  bradées en ce moment

n°1974922
Punky4
Posté le 18-08-2015 à 19:35:57  profilanswer
 

limité cad? parcequ'il y a quand meme une bonne quinzaine de metre de distance et selon comment les ondes passent des cloisons.  
Il a un samsung young (no comment j'etais pas la pour le conseiller :p ) et il capte le wifi depuis sa chambre, donc bon, ca passera?

n°1975042
Punky4
Posté le 19-08-2015 à 05:42:09  profilanswer
 

bon j'ai vu la manip pour le changement de rom de la cdisplay mais bon ca me gene quand meme vu que c'est un cadeau.
y'a pas de tablette de facture similaire a moins de 100 euros?

n°1975276
stfgroloup
Posté le 19-08-2015 à 14:13:03  profilanswer
 

a mon avis ça risque d'être juste pour la réception en wifi, la Cdisplay est connu pour ça, fait une recherche sur le net

n°1975279
Punky4
Posté le 19-08-2015 à 14:15:54  profilanswer
 

ok. bon bah j'ai commandé une polaroid infinite, je sais que c'est pas le top et que c'est chinois mais 1 an de garantie donc bon. je veux pas qu'il se tape la honte si il l'amene a son boulot ou quoi non plus.
merci en tout cas pour les infos, vu que avec mes recherches j'ai pris l'envie de m'en acheter une pour moi (et plutot la cdisplay, j'suis pas loin de ma box pour le coup  :whistle: )


Message édité par Punky4 le 19-08-2015 à 14:16:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette pas très chere suffisante pour youtube/films en divx?

 

Sujets relatifs
La meilleur tablette aujourd'hui ?Quelle est la meilleur tablette Android actuellement ?
tablette MPMAN windows 8.1 atom MPWIN110CL32GBPOLAROID Tablette Infinite+ 13,3'' 16Go Noire
Choix tablette + clavier windows 10 - port SDTablette + clavier
Quelle tablette hybride pour 400 € ?Une tablette pour prendre des notes ?
[RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tabletteSauvegarde grâce à une tablette
Plus de sujets relatifs à : Tablette pas très chere suffisante pour youtube/films en divx?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR