Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 


Comment est la glissière de votre pico-projecteur (en usage réel, de préférence...) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !

n°1904872
karls2
Posté le 28-03-2015 à 19:24:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello !
Quelqu'un sait comment reseter la machine, elle ne veut plus s'allumer, juste le voyant est eclairer mais plur rien, il n'y aurait pas une manip a faire ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-03-2015 à 19:24:14  profilanswer
 

n°1904874
karls2
Posté le 28-03-2015 à 19:26:28  profilanswer
 

Bon ca y est en laissant le doigt appuyer 10 sec environ elle a redemarrer  :bounce:

n°1904907
crimsonski​n
Posté le 28-03-2015 à 20:26:05  profilanswer
 

karls2 a écrit :

Bon ca y est en laissant le doigt appuyer 10 sec environ elle a redemarrer  :bounce:


Ouf...  :D  


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1905261
lenovovo
Posté le 29-03-2015 à 17:06:42  profilanswer
 
n°1906788
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2015 à 18:50:16  answer
 

karls2 a écrit :

Bon ca y est en laissant le doigt appuyer 10 sec environ elle a redemarrer  :bounce:


 
Ah mais moi, aussi en lui laissant le doigt appuyé 10 sec elle redémarre la minette  :D  
 
Ah mais peut-être ne parlons-nous pas de la même chose ?  :heink:  
 
 :sol:

n°1908655
galatasara​y
Posté le 03-04-2015 à 01:08:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'hésite entre le Lenovo 13" et le galaxy note 12.2, c'est surtout pour lire des pdf magazine bd et surfé sur le net,
 
donc votre avis m’intéresse,
 
cordialement

n°1909211
crimsonski​n
Posté le 03-04-2015 à 17:20:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Difficile pour moi de dire laquelle est "la meilleure" pour ton usage. Je n'ai pas testé la Samsung... Et je ne lis pas de BD non plus !  
 
Le moyen le plus efficace serait de te faire ton propre avis... en commandant LES DEUX modèles sur internet.
Avec Amazon, tu peux tester pendant un mois... Et au final, retourner celle qui te convient le moins. Voir même les deux... au pire.  :o
 
Sinon, la Lenovo est hyper-stable et fluide (chipset Intel), et donc vraiment très agréable à l'usage ! :sol:
Pas sûr qu'il en soit de même avec la Samsung, car elle est réputée pour sa surcouche constructeur ratée (trop lourde). Possible de la flasher avec une ROM non officielle, Android "pur jus"...


Message édité par crimsonskin le 03-04-2015 à 17:33:55

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1909367
galatasara​y
Posté le 03-04-2015 à 19:57:50  profilanswer
 

Par contre on est pas limité avec les apps incompatible avec le proc x86?

n°1909477
crimsonski​n
Posté le 03-04-2015 à 21:44:08  profilanswer
 

Non non, aucune limitation avec les apps Android. C'est bien de l'Intel... mais pas du x86 "PC" ! Face au succès grandissant des tablettes, Intel a évolué... Ils ont lancé de nouvelles puces (Atom) dédiées à la mobilité. Ainsi, toutes les app du Google Store fonctionnent parfaitement sur n'importe quelle tablette récente à base de processeur Atom (comme le Z3745 de la Lenovo). Pour peu que le constructeur est choisi d'installer Android comme OS, plutôt que Windows. Les deux systèmes sont possibles avec le même hardware.
 
Fort de sa longue expérience sur les PC (x86), Intel apporte directement l'efficacité et la stabilité. Les autres fondeurs sont moins expérimentés. Ils existent seulement depuis l'aire des smartphones... Leurs puces nécessitent beaucoup plus d'optimisation software. Donc c'est plus lourd, et couteux... à optimiser correctement pour les fabricants de tablettes.
 
De plus, Intel fait cadeau de ses circuits Atom, pour seulement 17€... De quoi s'assurer une place de choix dans la mobilité !


Message édité par crimsonskin le 03-04-2015 à 22:31:30

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1909550
galatasara​y
Posté le 03-04-2015 à 23:08:05  profilanswer
 

Les processeur atom sont des x86 aussi, et non des ARM, de plus je me souvient que 2 ans avant ça les constructeur introduisait  des emulateurs pour les apps.


Message édité par galatasaray le 03-04-2015 à 23:10:49
mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 23:08:05  profilanswer
 

n°1909736
crimsonski​n
Posté le 04-04-2015 à 10:22:19  profilanswer
 

Ben si tu veux absolument de l'ARM... pour surfer et lire des bd, prend donc la Samsung !
 
Mais sache que l'Intel Z3745 de la Lenovo fait tourner correctement l'ensemble des applications et jeux Android présents sur le store Google ! (Sauf rare restriction volontaire d'un éditeur...) La seule limitation qui existe concerne la finesse des graphismes dans les jeux, l'ARM étant plus performant pour traiter finement les graphismes des jeux. Mais sur la Lenovo, la fluidité est toujours au rendez-vous. Ce qui n'est pas forcément évident avec de l'ARM, notamment en cas de mauvaise optimisation software de l'OS installé par le fabricant... Cas typique des tablettes chinoises ! De ce point de vue, Intel est un véritable sauveur... pour tous les fabricants de lowcost chinois qui n'ont, par définition, pas ou très peu de moyens de développement. Lenovo lui, n'étant PAS un fabricant chinois de tablettes low-cost, mais bien une marque chinoise à part entière qui vend ses produits mondialement par les circuits légaux.


Message édité par crimsonskin le 04-04-2015 à 17:07:58

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1910272
immanol64
Posté le 05-04-2015 à 09:32:59  profilanswer
 

Bonjour,
Des infos sur la maj de ce matin ?
Cdt,

n°1910291
crimsonski​n
Posté le 05-04-2015 à 10:43:11  profilanswer
 

Bonjour,
Bienvenu sur le topic de la Y2P !
 
Une mise à jour ce matin ? Pour la 13" ?
Pas de mise à jour pour moi... Ma version actuelle est datée du 4 mars.
 
Quelle version as-tu reçue ?
 
PS : Ah je crois que je vois de quoi tu parles... J'ai eu ça aussi sur ma Nexus 10 ! C'est juste une mise à jour des applications Android. C'est vrai que c'est surprenant qu'elle se déclenche seule, sans mise à jour préalable du système. Peut-être Google qui passe discrètement quelques modif ?!
 
En fait je pense que c'est lié à des mises à jour précédentes d'applications, qui se terminent lors du redémarrage de la tablette... Rien de surprenant en fait !


Message édité par crimsonskin le 05-04-2015 à 10:57:10

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1910976
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 06-04-2015 à 16:01:16  profilanswer
 

Y'a bien eu une maj sur la version 10. Date du 23 ou du 24 mars. (Depuis la maj, je n'ai plus le pb concernant la luminosité et le message concernant le pb thermique).


Message édité par sick-boy le 06-04-2015 à 16:01:57

---------------
Un jour, picaytout !
n°1910980
crimsonski​n
Posté le 06-04-2015 à 16:17:47  profilanswer
 

OK merci de l'info. Correction de quelques bugs... sur la version 10".
 
Et toujours pas de Lollipop !


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1911015
immanol64
Posté le 06-04-2015 à 17:52:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
La yoga semble être OTG, j'ai acheté ceci (adapt)
mais impossible de faire de l'HDMI.
Des idées de configuration ?
cdt,
cdt,


Message édité par immanol64 le 06-04-2015 à 17:52:54
n°1911024
lapin
Posté le 06-04-2015 à 18:08:29  profilanswer
 

OTG peut être mais est ce que la Tablet est compatible MHL parce que c'est ça qu'il faut.

n°1912409
serialtaz
Posté le 08-04-2015 à 15:01:52  profilanswer
 

retour de la tablette aujourd'hui du SAV
elle se rallume nickel
même numero de série et toutes mes applis donc ça c'est bon, par contre le chargeur me parait neuf (et j'ai oublié de relever avant le numéro de serie).
En tout cas pas de détail sur la fiche de retour...
Pour le coup un peu plus rapide que les 3 semaines prévue donc je suis content.

n°1912748
crimsonski​n
Posté le 08-04-2015 à 21:22:51  profilanswer
 

Ben s'ils ont juste changé le chargeur... c'est plus facile ! Tant mieux si la tablette n'était pas en cause.
 
Sinon avant de tout renvoyer, tu aurais aussi pu essayer de recharger la tablette éteinte, sur un port USB, ou même avec un autre chargeur 5V 2A. Ça aurait été plus lent (celui de Lenovo sort du 5V, et du 12V pour avoir une recharge possible même lorsque la tablette est allumée) Mais au moins, tu aurais pu voir si le chargeur d'origine était en cause ou pas.
 
En tout cas, merci de ton retour d'info rassurant !


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1912875
serialtaz
Posté le 09-04-2015 à 07:56:16  profilanswer
 

Clair j'ai pas pensé au chargeur sur le coup!
En tout cas content de la retrouvée, ça faisait bizard de resurfer dans le canap avec mon note...

n°1914870
crimsonski​n
Posté le 11-04-2015 à 12:45:25  profilanswer
 

Une machine à Pop-Corn offerte pour l'achat d'une Yoga Tablette 2 Pro 13 pouces !
 
http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/Computers/Merchandising/Campaigns/Hardware/Machine._SS75_V307509720_.png
 
http://g-ecx.images-amazon.com/ima [...] opcorn.pdf
 
Ou comment faire oublier les (petits) défauts de fabrication de la tablette quand elle est bradée... :/


Message édité par crimsonskin le 11-04-2015 à 12:48:35

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1917513
crimsonski​n
Posté le 15-04-2015 à 18:04:47  profilanswer
 

La saga Lenovo Y2P continue : Amazon a arrêté de vendre la tablette en direct ! Le temps de mener une enquête... suite au signalement d'un client, pour produit non conforme.
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o04_s00
 

Citation :

CE PRODUIT FAIT L'OBJET D'UNE INVESTIGATION
 
La vente de cet article en direct par Amazon.fr est actuellement suspendue, car l'un de nos clients nous a récemment informés que le produit reçu n'était pas conforme à sa description.
 
Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d'un vendeur tiers sur cette page.


 
Il est clair qu'il y a un problème quelque part... Et pas que chez Amazon ! Avec les "prix Promo" Lenovo, la qualité de produit est systématiquement moindre. Depuis le temps que je le dis !!!  :o
 
NB : Les chinois sont de redoutables commerçants. Tout ceux qui veulent payer moins chère l'addition, n'en auront toujours que pour leur argent... Dans le meilleur des cas !
 
Je serai curieux de savoir le résultat de cette enquête d'Amazon !


Message édité par crimsonskin le 15-04-2015 à 18:29:47

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1918068
crimsonski​n
Posté le 16-04-2015 à 16:35:20  profilanswer
 

Ça faisait un petit moment que l'on n'avait plus de test de la Y2P... Et bien en voici un nouveau, qui présente très bien toutes les particularités et les usages possibles de cette tablette 13,3" hors du commun :
 
http://www.unsimpleclic.com/lenovo [...] 47556.html
 
Merci à son auteur.  :)
 
 
PS: Vous remarquerez l'écran "Bordless"... en extérieur uniquement ! Dommage.  :D  
 
http://www.unsimpleclic.com/wp-content/uploads/2015/03/20150401_Lenovo_Tablet_2_Pro_19.jpg


Message édité par crimsonskin le 16-04-2015 à 16:44:59

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1918714
daminoux-6​1
Posté le 17-04-2015 à 23:26:18  profilanswer
 

Bonsoir à vous,
 
Je viens de procéder pour ma part à une toute petite mise a jour système. Et oui tjs
 
En 4.4 mais bon espérons une arrivée d Android 5
+++ :jap:

n°1918749
crimsonski​n
Posté le 18-04-2015 à 08:20:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui, idem pour moi, il y a bien eu une petite mise à jour. Sûrement quelques bugs corrigés. Espérons que Lenovo prépare en même temps l'arrivée de Lollipop. Je pense que c'est bien le cas, mais faut pas être pressé... On est pas chez Google !  ;)
 
La preuve :  :ouch:  
 
http://bbs.lenovomobile.com/forum.php?mod=image&aid=69593&size=2000x550&key=5e933131a36c43f7&type=fixnone
http://bbs.lenovomobile.com/forum.php?mod=image&aid=69598&size=2000x550&key=ac84b01a2ae74c96&type=fixnone
http://bbs.lenovomobile.com/forum.php?mod=image&aid=69594&size=2000x550&key=f60d105c8a334528&type=fixnone


Message édité par crimsonskin le 18-04-2015 à 09:11:46

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1920555
yannick686​8
Posté le 22-04-2015 à 11:42:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une tablette Y2P depuis 4 mois et j'en suis très satisfait.
Nous l'utilisons à deux (ma femme et moi) et donc, j'ai créé deux comptes pour nous permettre d'avoir chacun notre environnement.
Pas de problème, ça marche très bien.
Seulement, la où je me pose une question, c'est quand je veux partager des fichiers entre les deux comptes.
Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire, tous mes fichiers sont invisibles sur le compte de ma femme et vice-versa.
Connaissez-vous un moyen simple de partager des fichiers entre deux comptes?
Merci d'avance pour vos réponses et commentaires.
Salutations
Yannick

n°1920945
crimsonski​n
Posté le 23-04-2015 à 08:58:53  profilanswer
 

Bonjour, et bienvenue sur le topic de la Y2P !
 
Pour le partage de fichiers entre 2 comptes Android sur la même tablette, il semble que les zones de stockage soit séparées et cloisonnées par le système... comme s'il s'agissait de 2 tablettes différentes !
Essayez d'installer un gestionnaire de fichiers, pour voir si vous pouvez trouver ou créer, un emplacement de stockage sur la tablette qui soit visible à partir de vos 2 comptes ?
Sinon, il vous est possible de mettre ce que vous voulez partager sur un support de stockage externe : une carte SD, une clé USB, ou dans un dossier partagé sur un stockage réseau local (si vous en disposez d'un). Voir au pire, en passant par un partage cloud internet...


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1921185
yannick686​8
Posté le 23-04-2015 à 15:57:38  profilanswer
 

Merci crimsonskin pour la réponse.

crimsonskin a écrit :

Bonjour, et bienvenue sur le topic de la Y2P !
Pour le partage de fichiers entre 2 comptes Android sur la même tablette, il semble que les zones de stockage soit séparées et cloisonnées par le système... comme s'il s'agissait de 2 tablettes différentes !


Oui cela semble être exactement ça.

Citation :

Essayez d'installer un gestionnaire de fichiers, pour voir si vous pouvez trouver ou créer, un emplacement de stockage sur la tablette qui soit visible à partir de vos 2 comptes ?


C'est ce que j'ai essayé de faire, mais sans succès.
Par ailleurs, pour les applications c'est un peu différent.
Heureusement, car quand je me suis rendu compte que tous les fichiers étaient séparés, je me suis dit que si nous utilisons tous les deux les mêmes applications, elles vont être installées en double !!!
Quelle efficacité dans l'utilisation des ressources !!
Et en effet, lorsque j'installe une application, elle n'est pas visible sur le compte de ma femme.
J'ai poussé le test et j'ai donc essayé d'installé la même application sur son compte, et là, l'installation a été quasi instantanée (pas de téléchargement), super !
Comme si le système utilisait l'application déjà installé et la rends seulement visible dans le compte de ma femme.

Citation :

Sinon, il vous est possible de mettre ce que vous voulez partager sur un support de stockage externe : une carte SD, une clé USB, ou dans un dossier partagé sur un stockage réseau local (si vous en disposez d'un). Voir au pire, en passant par un partage cloud internet...


Je ne souhaite pas utiliser de cloud externe, l'idée étant de partager les fichiers locaux (photos, vidéos, documents, etc...) sans forcement avoir de connexion internet.
En effet, je n'ai pas essayé sur un support externe.
Je ne sais pas si toutes les tablettes offrent la possibilité de créer des comptes, mais si l'idée est de copier ce qu'il est possible de faire avec un ordinateur, alors il serait souhaitable de prévoir un dossier partagé et/ou la possibilité de partager certains dossiers.
Savez-vous comment poser la question à Lenovo ?
Salutations.

n°1921365
crimsonski​n
Posté le 23-04-2015 à 21:23:10  profilanswer
 

En fait, je sais seulement que la création de comptes est liée à la VERSION d'Android installée sur la tablette, indépendamment du matériel. C'est une nouvelle fonctionnalité du système, présente il me semble, seulement depuis les 2 dernières versions d'Android. Perso je ne l'utilise pas... d'où mes réponses un peu incertaines sur le fonctionnement des comptes utilisateurs Android. En tout cas, vraiment dommage s'il n'est pas possible de créer un dossier "public" sur la tablette.  :??:  
Il vaudrait peut-être mieux poser la question dans un topic général sur Android... Il doit y avoir des gens qui savent !
 
Je ne suis pas sûr que le support client Lenovo soit à même de répondre à ce genre de question ? Enfin je ne sais pas. A tenter aussi...
 
Comment contacter Lenovo ? J'ai effectivement déjà pu téléphoner au SAV Lenovo. Le numéro m'avais été fourni par l'intermédiaire du site d'achat d'une de mes tablettes Y2P... dont j'avais voulu faire valoir la garantie. Je ne sais plus trop ou trouver trace de ce numéro. A demander à votre propre revendeur de la tablette, qui lui saura vous le fournir !


Message édité par crimsonskin le 23-04-2015 à 21:48:47

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1921377
yannick686​8
Posté le 23-04-2015 à 21:56:39  profilanswer
 

Effectivement, ce n'est pas une spécificité de lenovo comme je pensai, mais android (à partir de 4.2).
Après une recherche sur le net, j'ai trouvé qu'un dossier est partagé entre les comptes, il s'agit de "Android/obb".
En déplaçant mes fichiers dans ce dossier, j'y accède avec les deux comptes, ce n'est pas idéal, mais ça marche !
Merci encore.
Salutations
Yannick
Source :http://android.stackexchange.com/q [...] s-in-4-2-1

n°1921398
crimsonski​n
Posté le 23-04-2015 à 22:28:25  profilanswer
 

Ah ben tiens, finalement ça existe bien alors...
Merci pour l'info concernant ce nom de dossier partagé pas évident du tout à trouver... Toujours bon à savoir !  :)
Bonne soirée à vous.
 
PS : Comme toujours... si on veut vraiment trouver quelque chose de précis, c'est en anglais qu'il faut chercher la réponse.
 
Bravo pour la recherche.  :o


Message édité par crimsonskin le 23-04-2015 à 22:34:24

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1921593
yannick686​8
Posté le 24-04-2015 à 14:07:57  profilanswer
 

Bonjour,
J'avais tout de même posé la question à Lenovo et voici leur réponse:

Citation :

Le système Android n'intègre pas de fonctionnalité permettant de partager des fichiers entre les utilisateurs d'une même tablette.
Aussi, nous vous invitons à utiliser une carte mémoire microSD sur laquelle vous pourrez copier les fichiers que vous souhaitez échanger entre les différents comptes utilisateur (sous réserve de restriction due au système Android).


 

n°1921859
crimsonski​n
Posté le 24-04-2015 à 22:14:28  profilanswer
 

La réponse donnée par Lenovo n'est pas mauvaise... car le coup du dossier "partagé" tiens plus de l'astuce qui fonctionne "sur un coup de chance", que d'une réelle fonctionnalité d'Android !


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1922079
pierre11
Posté le 25-04-2015 à 13:16:02  profilanswer
 

Bj  
Possesseur d'une yoga depuis un mois maintenant
j'aimerais vous dire ma joie d'avoir cette bel engin et ma frustration de l'avoir envoyé en sav au bout de 3 semaines  
tres belle tablette
tres belle écran
moi ce qui m'a fait marrer c'est ce double effet waou quand vous montrez cette tablette aux petits comme aux grands
elle est grande tres grande et l'écran est super belle def bonne couleur et contraste pour une tablette il surprend donc un "waou"  
et apres l'allumé le vp le là deuxième effet "waou"  parce que là les gens sont encore plus surpris et ne savent même pas en gêneral que cela pouvais exister  
bon j'vais pas trop développer mes c'est mon 3 vp à la maison que je travail avec des vp depuis presque 30 ans  
et ben celui là c'est pas si pire vu la puissance de la led il vous faudra le noir complet ou presque mais pour une séance vidéo à la Volée impromptu et à peine organisé c'est super d'une efficacité folle  
avec un fichier hd dans le noir j'ai fait presque 100" avec une qualité tout à fait regardable avec 4m de recul bon je ne peux comparer avec le full hd à lampe que j'ai dans le salon ni même avec le hd ready à led que j'ai dans ma chambre et encore moins au 4k que j'ai au taf mais pour une si petite machine avec une telle facilité d'utilisation un prix raisonnable (405€ chez un vendeur en ligne chez qui ont peu aller chercher le matériel. ..) et bien c'est pas si mal même bien!  
Bon chez moi la mise au point est disons reche par rapport à mes autres bécanes j'ai toujours l'impression que c'est un peu flou
mais bon je compare pas ....faut pas le faire... juste apprécié sans trop juger
en résumé
c'est un beau jouet
je m'eclate avec
j'adore surfer et lire dessus ....c'est grand et donc tres confortable surtout vu mon grand âge. ..plus besoin de lunette

n°1922083
pierre11
Posté le 25-04-2015 à 13:23:09  profilanswer
 

Merde y'a pas tout
juste la moitié de mon message  
vous devez pas trop comprendre et j'ai pas le temps de recommer...
tant pis  
grrrrr
bon we

n°1922127
crimsonski​n
Posté le 25-04-2015 à 14:42:52  profilanswer
 

Bienvenue pierre11,
Oui la Y2P est une tablette vraiment hors du commun par rapport à tout ce qui existe actuellement !!  :D  
Je crois comprendre que tu as eu une déconvenue avec le sav ? J'espère que ton histoire finie bien.  :??:  
À très bientôt.  ;)  


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1922479
daminoux-6​1
Posté le 26-04-2015 à 13:03:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Une petite question!!
 
Une personne saurai comment visionner en rétro la TV via wifi car j'ai la possibilité d avoir la tv d orange mais lorsque j active le rétro l applications me l interdit car certaines chaînes ne veulent pas. Problème de droit.
 
Sinon un appli TV de bonne qualité??
 
Sinon la tablette actualise tjs facebook lorsque je relance l appli et c'est vraiment galère de moi. Mon tel ne fait pas ça !!
 
+++

n°1922752
pierre11
Posté le 27-04-2015 à 02:53:00  profilanswer
 

Cc
alors la suite j'ai le temps. ..
donc problème de démarrage sur mode "safe mode" ou "mode sécurisé" en français plus d'appli plus mon bureau r
plus rien de personnalisé
et Apres mainte redémarrage tjs safe mode  
apres un appel au sav de lenovo par téléphone
ils supposent comme moi que cela vient du bouton moins du volume qui reste coincé
des fois je redémarre et je tombe sur le bios !!
D'après moi les touches volumes ont trop de paramètres de racourcies et elles se mélange les pinceaux
la touche n'est pas bloqué physiquement mais j'ai l'impression que sporadiquement ou aléatoirement c'est comme si j'appuyai dessus alors qu'il n'en est rien
à mon avis la fonction qui permet d'inverser les touches de son suivant comment ont tien la tablette est trop compliqué et /ou trop sensible et ça fout le bordel
on verra bien retour au sav depuis 1 semaine
j'espère ne pas attendre trop longtemps et avoir un échange standard
on verra bien
Bon sinon j'ai 2 questions
est ce que Qlq1 se sert d'un stylet avec la tablette et si oui lequel ?  
Et sinon je voudrais utiliser ma tablette quoi son vp en retroprojection Qlq1 a t'il pue inverser l'image ? Et si oui comment et avec quel logiciel ?
merci de vos reponses éclairées
voili voilà bonne journée

n°1923068
managerre1​7
Posté le 27-04-2015 à 19:36:22  profilanswer
 

Bonjour cette tablette vraiment, QQ à t'il installé windows8 à la place d'endroid même si Lenovo à fin un effort??

n°1924671
loeek
Posté le 30-04-2015 à 07:19:25  profilanswer
 

daminoux-61 a écrit :

Bonjour à tous !!
 
Une petite question!!
 
Une personne saurai comment visionner en rétro la TV via wifi car j'ai la possibilité d avoir la tv d orange mais lorsque j active le rétro l applications me l interdit car certaines chaînes ne veulent pas. Problème de droit.
 
Sinon un appli TV de bonne qualité??
 
Sinon la tablette actualise tjs facebook lorsque je relance l appli et c'est vraiment galère de moi. Mon tel ne fait pas ça !!
 
+++


 
Utilise l'applicatoin de bouygues telecom, elle est top et en plus compatible chromecast

n°1924823
funkytoni
Posté le 30-04-2015 à 11:17:04  profilanswer
 

pierre11 a écrit :

Bj  
Possesseur d'une yoga depuis un mois maintenant
j'aimerais vous dire ma joie d'avoir cette bel engin et ma frustration de l'avoir envoyé en sav au bout de 3 semaines  
tres belle tablette
tres belle écran
moi ce qui m'a fait marrer c'est ce double effet waou quand vous montrez cette tablette aux petits comme aux grands
elle est grande tres grande et l'écran est super belle def bonne couleur et contraste pour une tablette il surprend donc un "waou"  
et apres l'allumé le vp le là deuxième effet "waou"  parce que là les gens sont encore plus surpris et ne savent même pas en gêneral que cela pouvais exister  
bon j'vais pas trop développer mes c'est mon 3 vp à la maison que je travail avec des vp depuis presque 30 ans  
et ben celui là c'est pas si pire vu la puissance de la led il vous faudra le noir complet ou presque mais pour une séance vidéo à la Volée impromptu et à peine organisé c'est super d'une efficacité folle  
avec un fichier hd dans le noir j'ai fait presque 100" avec une qualité tout à fait regardable avec 4m de recul bon je ne peux comparer avec le full hd à lampe que j'ai dans le salon ni même avec le hd ready à led que j'ai dans ma chambre et encore moins au 4k que j'ai au taf mais pour une si petite machine avec une telle facilité d'utilisation un prix raisonnable (405€ chez un vendeur en ligne chez qui ont peu aller chercher le matériel. ..) et bien c'est pas si mal même bien!  
Bon chez moi la mise au point est disons reche par rapport à mes autres bécanes j'ai toujours l'impression que c'est un peu flou
mais bon je compare pas ....faut pas le faire... juste apprécié sans trop juger
en résumé
c'est un beau jouet
je m'eclate avec
j'adore surfer et lire dessus ....c'est grand et donc tres confortable surtout vu mon grand âge. ..plus besoin de lunette


 
C'est à dire?
Un video projecteur?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Téléphone non-Android en tant que modem Bluetooth de tablette Android?Connecter un lecteur bluray externe sur boitier multimedia android ?
Chuwi V17hd tablette tactile Avec android 4.4 1Gb 8 Gb HongKongeekcherche tablette
aide choix téléphone AndroidTablette à moins de 100 €, ça vaut quoi ?
développer pour android simplement ?Choix vieux telephone Android pour voyage
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR