Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

 


Comment est la glissière de votre pico-projecteur (en usage réel, de préférence...) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !

n°2048510
ddd100
Posté le 12-12-2015 à 05:43:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi ils m'ont répondu qu'ils avaient du retard donc j'attends ça me soulage de savoir que quelqu'un a reçu le virement.
ma date participation le 30/09.


Message édité par ddd100 le 12-12-2015 à 05:44:06
mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 05:43:19  profilanswer
 

n°2048529
daminoux-6​1
Posté le 12-12-2015 à 08:49:45  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un soucis sur ma yt3,  je trouve que je chargement est plus long que d habitude  
 
Encore plus avec un câble de 1,80met surtout depuis lundi, ma clé USB n'est plus reconnue !!! :??:  Alors que sur mon smartphone pas de soucis.
 
Un problème avec le port micro USB ??
 
Merci d'avance pour votre aide !!!

n°2048531
jcnantes
Posté le 12-12-2015 à 08:59:35  profilanswer
 

J'avais acheté des câbles longs pour mon smartphone, mais j'ai abandonné l'idée = temps de charge excessifs.
 
De même avec certains câbles, lors de l'utilisation de mon smartphone en GPS dans la voiture, celui-ci se décharge plus vite qu'il ne charge... par contre pas de soucis avec le cable d'origine (de qualité?)
 
Pour la tablette j'ai cru voir (je ne sais plus si c'est sur ce topic ou ailleurs) ce problème (récurent?) de clef usb non reconnu.

n°2048857
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-12-2015 à 20:58:41  profilanswer
 

sur les 2 l'otg a des dysfonctionnements qui conduisent parfois aussi à une quasi impossibilité de recharger la tablette.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2049232
daminoux-6​1
Posté le 13-12-2015 à 16:53:21  profilanswer
 

Bah avant ça fonctionnait parfaitement  et ce problème c'est depuis lundi !!
 
Sinon pour les câbles j'ai opter pour la marque ravpower ,
 
Pour tester la puissance du chargement, j'utilise ampère sur mon smartphone mais elle ne fonctionne pas sur la tablette.
 
Une solution pour tester le câble, chargeur ???

n°2050942
immanol64
Posté le 16-12-2015 à 09:03:42  profilanswer
 

Hello,
une maj de ma yoga2 hiers soir... pas vu d'évolution.

n°2051049
Luzog
Posté le 16-12-2015 à 11:12:49  profilanswer
 

Hello,

 

Je sais pas vraiment si c'est le bon topic mais j'ai un pote qui a un problème avec sa yoga 2. Parfois elle ne sort pas de veille et il est obligé de la redémarrer.

 

Quelqu'un aurait une idée de quoi faire?

 

Merci beaucoup.

 

:jap:


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2052879
crimsonski​n
Posté le 19-12-2015 à 09:37:45  profilanswer
 

En Effet, dès qu'on met un cable long, sa qualité doit être vraiment très bonne ! Je pense que c'est rapport à la section des fils. Certains fabricants mettent sur le marché des câbles long qui ne suffisent pas pour recharger les tablettes en fonctionnement. Perso j'avais du en acheter plusieurs... avant de tomber sur un qui soit capable de recharger ma YT2P aussi vite qu'avec le cable court d'origine. Je dois avouer que je me rappelle plus ou je l'avais acheté ? Probablement sur Amazon... On peut y renvoyer un achat qui ne convient pas.


Message édité par crimsonskin le 19-12-2015 à 09:41:51

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2062808
jere342
Posté le 08-01-2016 à 11:53:01  profilanswer
 

Salut . proprio d une yoga en 13 pouces depuis 1 mois ,j'en suis très content pour une première tablette . Je souhaiterai m 'offrir une housse  de protection et si possible clavier dédié si vous avez de références .merci

n°2062895
crimsonski​n
Posté le 08-01-2016 à 14:27:18  profilanswer
 

Salut. Il faudrait savoir quel type de protection tu recherches ? Si tu veux une housse juste pour le transport (pochette), ou bien une housse que l'on laisse tout le temps en place, pour protéger la tablette aussi pendant son utilisation ? Attention dans ce dernier cas, la tablette sera notablement alourdie par la housse... Ce qui rendra moins agréable sa manipulation. Perso pour cette raison du poid ajouté, je n'y suis pas favorable, dans le cas de la Yoga 2 Pro. Alors qu'une coque silicone serait beaucoup plus légère, mais il n'en existe pas (à ma connaissance) pour ce type de tablette Lenovo avec "pied-cylindre".
 
Housse étui "cuir" : (surement assez lourde et inesthétique...)
http://www.amazon.fr/IVSO-Slim-Boo [...] 22-8120047
 
Housse officielle Lenovo pour le transport uniquement :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] -fr-111-21
 
A noter que n'importe quelle pochette de transport pour PC ultraportable 13" peut aussi convenir.
 
Je sais pas s'il existe une housse pour la YT2P avec clavier Bluetooth intégré ? Il me semble pas. Sinon un clavier Bluetooth indépendant fonctionnera sans problème !


Message édité par crimsonskin le 08-01-2016 à 14:42:35

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 14:27:18  profilanswer
 

n°2063200
medoc500
Posté le 09-01-2016 à 02:07:42  profilanswer
 

Pour la YT2P jamais vu de clavier sur de la pochette 13 pouces, c'est plus ou moins normal vu le peux de tablette de ce format et qu'elle marge sur le secteur des PC portable (sans en avoir les perf)
Pour ma part j'ai acheter cette pochette 17€ sur AliExpress
http://img15.hostingpics.net/pics/828408FireShotCapture13caseforblackberrystormPictureMohttpwwwaliexpresscomitemimg.png
après 2 mois d'utilisation mon retour:
- Qualité au top (je l'ai prise couleur crème et j'avais assez peur de la vitesse de coloration du à la saleté ambiante, 2 mois après c'est encore tout propre)
- Les trous son, capteur, camera, etc qui tombe pile au bon endroit
- Les petites pochettes CB sont cool maintenant il m'arrive de partir en RDV pro avec juste ma tablette, ma CB et ma carte essence tout sa dans ma tablette
- Le systeme de double pochette a pas mal d'avantage (possibilité de mettre la tablette en mode paysage ou portrait, possibilité de prendre juste la tablette et sa protection sans le rabbat de protection d'ecran, etc)
- LE gros inconvénients c'est le poid!!! et la taille!!! A cause de la base ronde et de la taille de la tablette ce genre de pochette c'est pas le top niveau esthétique car elle n’épouse pas complètement le tablette et on se retrouve avec une tablette beaucoup plus épaisse

n°2063279
crimsonski​n
Posté le 09-01-2016 à 10:39:26  profilanswer
 

Ce modèle de housse est aussi en vente sur Amazon :
http://www.amazon.fr/dp/B0111J932E?psc=1
 
Je comprend la nécessité d'une bonne protection pour quelqu'un qui, au quotidien, utilise sa tablette en déplacements... Mais pour un usage à la maison, ce type de housse est beaucoup trop lourd et encombrant. Même si le fait qu'elle se sépare en 2 est un plus !
Donc, à voir selon son propre usage de la YT2P.


Message édité par crimsonskin le 09-01-2016 à 10:42:54

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2063886
daminoux-6​1
Posté le 10-01-2016 à 13:39:26  profilanswer
 

Bonjour à tous, meilleurs vœux pour 2016!!!
 
Bon depuis la dernière mise à jour, ma tablette rame a fond , malgré une restauration usine.
 
Mon chargement se fait lentement le système otg ne fonctionne plus. Donc je pense à un problème de port micro USB.
 
Samedi retour sav au magasin !!

n°2063956
crimsonski​n
Posté le 10-01-2016 à 16:32:56  profilanswer
 

Bonjour daminoux-61, et bonne année à tous !
 
Ah mince. J'espère qu'ils vont te faire un échange, correct.
 
Perso, à vrai dire, je n'utilise plus tellement ma YT2P. Même si elle fonctionne encore très bien. Je suis passé sur l'iPad Pro... C'est un autre monde. Mais ce n'est pas du tout le même prix non plus ! Pour son prix la YT2P reste une excellente tablette. Enfin, quand elle ne souffre pas de problème insoluble. Cette histoire d'usb semble un problème récurrent chez Lenovo... C'est vraiment dommage.
 
Je te souhaite un échange qui résolve ton problème d'usb et de recharge, une bonne fois pour toutes !

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 10-01-2016 à 16:33:56

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2064016
daminoux-6​1
Posté le 10-01-2016 à 18:52:31  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :

Bonjour daminoux-61, et bonne année à tous !
 
Ah mince. J'espère qu'ils vont te faire un échange, correct.
 
Perso, à vrai dire, je n'utilise plus tellement ma YT2P. Même si elle fonctionne encore très bien. Je suis passé sur l'iPad Pro... C'est un autre monde. Mais ce n'est pas du tout le même prix non plus ! Pour son prix la YT2P reste une excellente tablette. Enfin, quand elle ne souffre pas de problème insoluble. Cette histoire d'usb semble un problème récurrent chez Lenovo... C'est vraiment dommage.
 
Je te souhaite un échange qui résolve ton problème d'usb et de recharge, une bonne fois pour toutes !


 
Merci beaucoup crimsonskin.
 
Je vous tiens au courant des la suite !!!

n°2066312
Thepixbook
Posté le 14-01-2016 à 17:21:52  profilanswer
 

Hello pour ceux qui le souhaite j'ai ouvert un T.U sur la Pro 3 n'hésitez pas a y faire un petit tour  :D  
 
C'est par ici !!

n°2067476
kervern
Posté le 16-01-2016 à 23:50:24  profilanswer
 

daminoux-61 a écrit :

Bonjour à tous

 

J'ai un soucis sur ma yt3,  je trouve que je chargement est plus long que d habitude

 

Encore plus avec un câble de 1,80m et surtout depuis lundi, ma clé USB n'est plus reconnue !!! :??:  Alors que sur mon smartphone pas de soucis.

 

Un problème avec le port micro USB ??

 

Merci d'avance pour votre aide !!!

 

petit rappel: regarde ton transfo d'origine, tu vera 5V/1,8A et 18V/1,8A c'est de la technologie FAST ou turbo charge, donc y a surement une détection d'impédance du câble, quand on vois le micro scandale des câbles oneplus, il est déconseillé d'utilisé un autre cable que celui fourni ! pour info sur oneplus qui utilise du turbo charge sur un cable USB 3.1, l'impédance utilisé sur un autre mobile pourrai mettre le feu ! mais pas sur le oneplus d'aprés leur propre ingénieur, c'est pour cela que motorola (qui est en faite lenovo mobile) utilise des chargeurs pour chargé à cable usb inamovible sur mobile, mais pas lenovo !
donc utilisé un autre cable surtout plus long ou de basse qualité ou déterioré peu obligeait ton transfo a passé en 5V plutot que 18v et ralentir la charge il n est pas exclu d'un flambage :)

Message cité 1 fois
Message édité par kervern le 16-01-2016 à 23:53:39
n°2067579
crimsonski​n
Posté le 17-01-2016 à 11:39:34  profilanswer
 

kervern a écrit :


 
petit rappel: regarde ton transfo d'origine, tu vera 5V/1,8A et 18V12V/1,8A c'est de la technologie FAST ou turbo charge, donc y a surement une détection d'impédance du câble, quand on vois le micro scandale des câbles oneplus, il est déconseillé d'utilisé un autre cable que celui fourni ! pour info sur oneplus qui utilise du turbo charge sur un cable USB 3.1, l'impédance utilisé sur un autre mobile pourrai mettre le feu ! mais pas sur le oneplus d'aprés leur propre ingénieur, c'est pour cela que motorola (qui est en faite lenovo mobile) utilise des chargeurs pour chargé à cable usb inamovible sur mobile, mais pas lenovo !
donc utilisé un autre cable surtout plus long ou de basse qualité ou déterioré peu obligeait ton transfo a passé en 5V plutot que 18v et ralentir la charge il n est pas exclu d'un flambage :)


Je pense que le chargeur Lenovo est parfaitement sécurisé, aucun risque de "flambage"! Au pire, si le cable utilisé ne convient pas, le chargeur ne bascule pas en 12V, et la recharge est simplement plus lente, mais sans aucun risque.
Le problème de daminoux-61 est, semble-t-il, lié à un disfonctionnement de l'OTG sur le port USB de sa Yoga 2 Pro (clé USB plus reconnue), qui va ensuite bloquer "définitivement" la recharge en seulement 5V... Problème de gestion du port USB (qui survient pour certains seulement) connu de Lenovo, mais non résolu !

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 17-01-2016 à 14:43:31

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°2068195
kervern
Posté le 18-01-2016 à 17:32:17  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


Je pense que le chargeur Lenovo est parfaitement sécurisé, aucun risque de "flambage"! Au pire, si le cable utilisé ne convient pas, le chargeur ne bascule pas en 12V, et la recharge est simplement plus lente, mais sans aucun risque.
Le problème de daminoux-61 est, semble-t-il, lié à un disfonctionnement de l'OTG sur le port USB de sa Yoga 2 Pro (clé USB plus reconnue), qui va ensuite bloquer "définitivement" la recharge en seulement 5V... Problème de gestion du port USB (qui survient pour certains seulement) connu de Lenovo, mais non résolu !


 
pas évident si tu lis les articles sur le micro scandale du cable oneplus !
bien vu sur son OTG, mais rien ne dis la charge est lente parce qu'il a confondu de câble qui pour le coup bascule en 5v.
suffit de voir les chargeurs Motorola qui sont inamovible maintenant.


Message édité par kervern le 19-01-2016 à 01:04:24
n°2074241
Tony54
Posté le 30-01-2016 à 20:26:09  profilanswer
 

Bonsoir  
 
je viens d'acheter cette tablette pas encore testée  
 
j'espère que je ne vais pas être déçu je voudrais savoir concernant le Pico apparemment on peut avoir une image de 50 pouces en 480p qu'est-ce que ça donne concretement  
 
concernant la mise à jour Lollipop faut-il la faire ? Ou en étions au niveau d Android ?
 
Merci pour vos précisions


---------------
Mon Feed-Back
n°2074468
Tony54
Posté le 31-01-2016 à 14:25:15  profilanswer
 

Je viens de la passer sous lollipop 5.0.1 c'est une bombe c'est tablette
 
Le picot est pas trop mal un petit peu un manque de résolution mais c'est bien pensé
 
Pas de regret pour l'instant au vu du prix que je lai eu en solde
 
Vous avez installé quoi comme appli pour optimiser le bousin ?
Merci


---------------
Mon Feed-Back
n°2076059
ddd100
Posté le 04-02-2016 à 07:17:49  profilanswer
 

reçu les 100 euros de l'offre ODR qui date de septembre 2015.
vaut mieux tard que jamais.

n°2076119
Tony54
Posté le 04-02-2016 à 10:17:13  profilanswer
 

Au fait il y a une ODR en ce moment ? Car jai pris la mienne il y a 4 jours
Merci


---------------
Mon Feed-Back
n°2076204
jere342
Posté le 04-02-2016 à 12:52:17  profilanswer
 

Il n'y a que moi qui trouve que l autonomie de la tablette à particulièrement baissé depuis la dernière mise à jour. En plus la dernière mise à jour de firefox beta est bien instable.

n°2076502
ddd100
Posté le 05-02-2016 à 07:22:44  profilanswer
 

non plus d'ODR maintenant

n°2076624
Tony54
Posté le 05-02-2016 à 11:26:50  profilanswer
 

Ils vont liquider leur stock maintenant vu la sortie de Y3


---------------
Mon Feed-Back
n°2077013
gegebear
Posté le 05-02-2016 à 23:17:50  profilanswer
 

Je viens de recevoir ma tablette aujourd'hui (une reconditionnée par Lenovo, en très bon état, juste une rayure visible au dos de la tablette).
 
J'ai déjà le modèle 10 pouces, je vais comparer et je garderai celle qui me convient le mieux.
Vu que je ne m'en sers que pour lire des magazines, il est probable que la Pro soit plus agréable.

n°2077180
gegebear
Posté le 06-02-2016 à 21:08:35  profilanswer
 

L'autonomie en veille semble être vraiment moins bonne sur cette 13" que sur la 10",, perdre 1% par heure, c'est beaucoup trop.
Et les modifications apportées au système par Lenovo concernant la gestion de la batterie sont vraiment merdiques, le graphique d'android manque.

n°2077348
gegebear
Posté le 07-02-2016 à 16:56:30  profilanswer
 

Désolé pour le monologue : j'ai réinitialisé la tablette, à priori ça a l'air de porter ses fruits, seulement 2% de moins en plus de 12 heures de veille.
 
edit: je confirme donc, si vous trouvais que la tablette se vide plus vite en veille depuis Lollipop, faites une réinitialisation, ça permet de récupérer une veille efficace.


Message édité par gegebear le 07-02-2016 à 21:41:41
n°2077381
davidram
Posté le 07-02-2016 à 19:13:57  profilanswer
 

Bonjour à tous , j aimerai savoir si il y a un réglage pour le plein écran lorsque on lance une appli ou un jeu? En effet depuis quelques jours quand je lance un jeu la barre du bas ( retour, bureau et switch appli) reste affichée même une fois le jeu lance au lieu de disparaître! Cela me le fait sur mes comptes utilisateurs et non sur mon comptes principal!
Merci d avance pour votre aide

n°2085820
kadou13015
Posté le 26-02-2016 à 10:58:14  profilanswer
 

Luzog a écrit :

Hello,
 
Je sais pas vraiment si c'est le bon topic mais j'ai un pote qui a un problème avec sa yoga 2. Parfois elle ne sort pas de veille et il est obligé de la redémarrer.
 
Quelqu'un aurait une idée de quoi faire?
 
Merci beaucoup.
 
:jap:


 
Même problème. Depuis lollipop déjà la tablette est moins fluide et rame un peu. Quand elle est en veille depuis un petit moment, impossible de la rallumer, comme si elle était éteinte et le bouton ne répond plus. Obligé de la mettre en charge et d'attendre un peu pour l'allumer.
 
Je pense que lollipop ne lui a pas fait du bien.

n°2085825
kadou13015
Posté le 26-02-2016 à 11:01:36  profilanswer
 

Luzog a écrit :

Hello,
 
Je sais pas vraiment si c'est le bon topic mais j'ai un pote qui a un problème avec sa yoga 2. Parfois elle ne sort pas de veille et il est obligé de la redémarrer.
 
Quelqu'un aurait une idée de quoi faire?
 
Merci beaucoup.
 
:jap:


 
Même problème. Depuis lollipop déjà la tablette est moins fluide et rame un peu. Quand elle est en veille depuis un petit moment, impossible de la rallumer, comme si elle était éteinte et le bouton ne répond plus. Obligé de la mettre en charge et d'attendre un peu pour l'allumer.
 
Je pense que lollipop ne lui a pas fait du bien.

n°2085829
kadou13015
Posté le 26-02-2016 à 11:03:06  profilanswer
 

Luzog a écrit :

Hello,
 
Je sais pas vraiment si c'est le bon topic mais j'ai un pote qui a un problème avec sa yoga 2. Parfois elle ne sort pas de veille et il est obligé de la redémarrer.
 
Quelqu'un aurait une idée de quoi faire?
 
Merci beaucoup.
 
:jap:


 
Même problème. Depuis lollipop déjà la tablette est moins fluide et rame un peu. Quand elle est en veille depuis un petit moment, impossible de la rallumer, comme si elle était éteinte et le bouton ne répond plus. Obligé de la mettre en charge et d'attendre un peu pour l'allumer.
 
Je pense que lollipop ne lui a pas fait du bien.

n°2086232
medoc500
Posté le 26-02-2016 à 20:35:41  profilanswer
 

J'ai moi aussi eux de gros problèmes après la mise a jour:
- la tablette était a chaque fois saturé et freezer a chaque sortie de veille
- le Téléchargement des apps sur le play store était interminable environ 20 min pour une apps de 2,30mo
 
Du coup un jour j'ai craquer, je suis repartis a zéro avec un "Retour au configuration d'usine" via l'OS+Wipe Data+Wipe Cache Partition et depuis aucun soucis :bounce:  
Je suspecte un conflit entre"paragon NTFS" et "#rootuser" :heink: pour l’origine du soucis, j'avais souvent des notif discrète qui s'affichais sur t'elle ou t'elle démarre des apps

n°2087081
ledodger
Posté le 29-02-2016 à 11:43:50  profilanswer
 

J'avais ce problème que j'ai résolu en désactivant le mode "économie d’énergie"
J'ai pas la tablette sous la main pour vous dire exactement comment ça s'appel et ou ça se trouve.

n°2096250
ddd100
Posté le 18-03-2016 à 11:51:35  profilanswer
 

j ai un pb depuis ce matin la tablette veut afficher l'animation lenovo puis se fige .puis reviens a l'écran normal des appli mais ne se connecte plus au réseau wifi.dans réseau il y a "activation plan en cours" et on ne peux rien modifier.j'ai essayé de redémarrer la tablette et faire arrêt complet.j'ai aussi couper ma box et remis rien n'y fait. avez vous une idée?

n°2096318
ddd100
Posté le 18-03-2016 à 14:18:54  profilanswer
 

bon alors j'ai retiré la carte sd et remis mais applis sur tablette au lieu de sd.
ca a l'air de refonctionner.Ca ne se déconnecte plus .Peut être la tablette plantait sur lecture carte sd.Mystére.

n°2097475
bruce469
Posté le 21-03-2016 à 09:46:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. J'ai acheté une yoga tab 2 pro, et comme je la trouve top, j'en ai offert une à ma filleule. Seulement, au bout de quelques semaines d'utilisation, la sienne rencontre quelques soucis. En fait, la sienne c'est mise en mode sécurisé et le bouton - du volume ne fonctionne plus, seul le + est actif. Quelqu'un a t il rencontré ce problème et trouvé une solution? Merci à vous.

n°2100084
daminoux-6​1
Posté le 25-03-2016 à 20:21:15  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
 
Bonne m aperçois que lollipop n'est pas un bon os sur yt2pro.
 
Je rappelle mon soucis, ma tablette se recharge très doucement en étant éteint sinon c'est niette et jusqu'à 82% pas plus.
Les clés USB ne sont plus reconnu.
 
À 8 jours près ma garantie à expiré,chuis trop deg !!! :cry:  
 
Donc n'aurais plusieurs solutions mais à votre avis, laquelle serait la meilleure ??
1 je modifie la date sur la facture  mais je me débrouille mal ( une personne saurai le faire ??  :jap: )
2 je squatte une facture d'un internaute très gentil :D  
3 j en cachette une et je la renvoie juste pour avoir une facture mais où acheter et remboursement rapide  
4 j harcèle lenovo pour la garantie légale en Europe de deux ans.
merci d'avance pour votre réponse mais!!  
 
 :jap:  

n°2100109
medoc500
Posté le 25-03-2016 à 20:50:45  profilanswer
 

@bruce469:
Avez vous tentez de la rallumer en appuyant sur:
- POWER + (+) en même temps pour arriver sur une menu et la en theorie la touche - devrait re fonctionner pour sélectionner "Normal Boot" et quitté le mode sécurité

 

@daminoux-61:
A tu essayés de re calibrer la batterie? en faisant une ou 2 charges et décharge complète (voir direct avec le root)
Pour la facture oublie c'est reliez souvent au numéro du model (donc numero unique)
Par contre vu que c'est un soucis connu et reconnu de lenovo pour le model tu peux y aller au culot et leurs demander directement

Message cité 1 fois
Message édité par medoc500 le 25-03-2016 à 20:51:07
n°2100131
daminoux-6​1
Posté le 25-03-2016 à 21:31:53  profilanswer
 

medoc500 a écrit :

@bruce469:
Avez vous tentez de la rallumer en appuyant sur:  
- POWER + (+) en même temps pour arriver sur une menu et la en theorie la touche - devrait re fonctionner pour sélectionner "Normal Boot" et quitté le mode sécurité
 
@daminoux-61:
A tu essayés de re calibrer la batterie? en faisant une ou 2 charges et décharge complète (voir direct avec le root)
Pour la facture oublie c'est reliez souvent au numéro du model (donc numero unique)
Par contre vu que c'est un soucis connu et reconnu de lenovo pour le model tu peux y aller au culot et leurs demander directement


 
Salut médoc500  
Merci pour ta réponse.  
La facture est de leclerc donc pas de numéro de série sur celle ci.  
Le sav  à déjà tester cela mais sans succès.  Mais ce weekend  je vais réessayer au pire  
 
OK vais tel demain le sav lenovo  
 
+++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Téléphone non-Android en tant que modem Bluetooth de tablette Android?Connecter un lecteur bluray externe sur boitier multimedia android ?
Chuwi V17hd tablette tactile Avec android 4.4 1Gb 8 Gb HongKongeekcherche tablette
aide choix téléphone AndroidTablette à moins de 100 €, ça vaut quoi ?
développer pour android simplement ?Choix vieux telephone Android pour voyage
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR