Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  LG Pad 8.3 ou ipad mini retina n

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LG Pad 8.3 ou ipad mini retina n

n°1599797
boo treev
Posté le 08-12-2013 à 11:48:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J' hésite beaucoup entre ces deux tablettes. Les deux me plaisent bien et je ne connais aucun des deux OS. Aussi voici mon utilisation :
 
Réseaux sociaux surtout dans le cadre pro.
 
Consulter documents pdf et excel.
 
Le jeu par moment  
 
Un bon confort visuel
 
Et surtout un SAV à toute épreuve.  
 
J' ai du revendre ma PlayBook car les appli n' étaient pas dignes d' une utilisation pro et je rencontrais de nombreux bugs.
 
Vos avis sont tous les bienvenues car j' ai pu tester l' ipad en magasin mais la LG Est introuvable ou non connectée quand je me rend dans un boulanger par exemple.  
 
Merci d' avance

mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 11:48:12  profilanswer
 

n°1600258
grotius
Posté le 08-12-2013 à 21:21:55  profilanswer
 

le sav apple est très au dessus de ce qu'un revendeur peut offrir et les app IOS sont plutot bien faites en general.

n°1601389
boo treev
Posté le 09-12-2013 à 21:44:42  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,  
 
Ce que je crains avec Android c' est que la tablette soit larguée au bout d' un an voire moins. Dans mon entourage pro, les possesseurs d' ipad les gardent plutôt longtemps. Mais une autre question qui de la lecture flash player sur ipad. Il y a des alternatives ou c'est handicapant ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  LG Pad 8.3 ou ipad mini retina n

 

Sujets relatifs
Choix mobile même gamme HTC One miniJ'hésite entre le S4 et le LG G pro
Phablet ou Smartphone low cost + ipadJe cherche un mini classeur pour cartes µSDHC/SDXC...
Problème étrange de date et heure LG G2Lg g2 ou nexus 5?
Logiciel télécommande "mini pc" sur smartphoneTablette 11 pouces mini avec USB
Acer Liquid Z3 ou mobile Sosh (Alcatel One Touch Idol Mini) ?Demande renseigment S4 mini SVP
Plus de sujets relatifs à : LG Pad 8.3 ou ipad mini retina n


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR