Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Comment charger tablette avec USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment charger tablette avec USB ?

n°1636298
maadadi
Posté le 22-01-2014 à 20:44:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
 
j'ai une tablette Toshiba Excite Pro, qui me satisfait et fonctionne très bien.
Mon seul soucis c'est que la recharge s'effectue par un adaptateur secteur entrée 12V. Or je voudrai avoir la possibilité de le recharger par le cable micro usb (qui me sers en fait à faire le transferts de fichiers de mon PC vers la tablette). Cela se fait bien pour les GSM mais pas pour ma tablette en tout cas.
Existe-t-il par exemple un cable usb avec  à son autre bout un embout identique à mon adaptateur secteur . Car il m'arrive souvent de me retrouver sans possibilité de brancher à une prise murale .
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 20:44:22  profilanswer
 

n°1636675
pollux5951​0
Posté le 23-01-2014 à 13:32:01  profilanswer
 

En tout cas ca existe (et fonctionne trés bien) sur mon archos 101 8G, donc il n'y a pas de raison...
Ou plus précisément, USB classique d'un coté, fiche d'alim archos de l'autre.


---------------
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.  
n°1639573
maadadi
Posté le 28-01-2014 à 13:46:01  profilanswer
 

J'essaie de trouver sur le net ce genre de cable mais je ne sais pas comment le nommer . cela me donne à chaque fois que des cables pour allume cigare


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Comment charger tablette avec USB ?

 

Sujets relatifs
tablette acer otg marche plusQuelle carte micro SD pour la tablette Galaxy Note 2014 605 (LTE) ?
[avis] iPad mini ou Nexus 7 2013 ?Phénomène INCROYABLE sur mon écran de tablette
Avis tablette enfants, par exemple la Videojet FunpadMeilleure carte micro SD pour la tablette Galaxy Note 2014
connecter ma tablette polaroid android à mon reseau wifiClé micro USB pour smartphone?
chargeur allume cigare USB 
Plus de sujets relatifs à : Comment charger tablette avec USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR