Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  tablette acer otg marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablette acer otg marche plus

n°1635554
Mystrail
Posté le 21-01-2014 à 22:01:18  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Bien que fonctionnel a l'origine, le système otg de ma tablette acer a510 ne marche plus. Il permettait de connecter clé USB ou disque dur externe via un adaptateur USB llequel était fourni avec la tablette et on pouvait donc voir et lire son contenu.
 
J'ai donc pense a un soucis dans le câble et j'en ai acheté un compatible otg qui a reçu nombreux avis positifs sur amazon. Il n'en est rien mes périphériques ne semblent pas être alimentés. La led de la clé USB reste éteinte et le disque dur externe ne s'alimente pas alors qu'avant pour ces mêmes périphériques il n'y avait aucun soucis.
 
Pouvez vous m'aider sur ce problème?
 
Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourriez m'apporter!


Message édité par Mystrail le 21-01-2014 à 22:01:45
mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 22:01:18  profilanswer
 

n°1637006
Mystrail
Posté le 23-01-2014 à 22:07:37  profilanswer
 

up
 
meme un hard reset n'a rien fait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  tablette acer otg marche plus

 

Sujets relatifs
Quelle carte micro SD pour la tablette Galaxy Note 2014 605 (LTE) ?[avis] iPad mini ou Nexus 7 2013 ?
Phénomène INCROYABLE sur mon écran de tabletteAvis tablette enfants, par exemple la Videojet Funpad
Meilleure carte micro SD pour la tablette Galaxy Note 2014connecter ma tablette polaroid android à mon reseau wifi
[conseil] Achat d'une tablette[T.U.] Samsung Galaxy Note/Tab Pro 12.2, tablettes 12.2 pouces
probleme de son tablette clust 
Plus de sujets relatifs à : tablette acer otg marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR