Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Avis tablette enfants, par exemple la Videojet Funpad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis tablette enfants, par exemple la Videojet Funpad

n°1633613
gaelle2714​0
Posté le 18-01-2014 à 17:20:49  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais acheter une tablette pour l'anniversaire de ma fille (5ans), elle a une storio 1 mais elle n'y a joué que très peu, elle n'a pas accroché aux jeux sur storio, mais par contre elle aime faire des coloriages, dessins, regarder les photos, les dessins animés, et aussi écouter la musique. c'est pourquoi je souhaite lui acheter une tablette dans laquelle elle pourrait peut être avoir d'autres intérêt jeux éducatifs ou jeux (elle aime la ds ainsi que certains jeux sur mon téléphone). Du coup, j'hésite à lui prendre une tablette adulte et lui installer des applications adaptées à son age, des jeux... mais je pense que dans une tablette enfant, ceux quiseront préchargés seront peut être encore mieux adaptées ? qu'en pensez-vous ?  
il y a plein de références dans les tablettes enfant mais l'une d'entre elle me parait vraiment bien, la Videojet Funpad, est ce que certains d'entre vous la connaissent ? peuvent m'en dire plus ? je voudrais être sur avant de l'acheter que je pourrais facilement ajouter d'autres applications ? que je pourrais lui mettre des photos de famille ? des dessins animés (sans passer des heures à convertir comme sur storio aujourd'hui, grrr), pareil pour la musique ? bref vos conseils sur le choix d'une tablette adaptée pour ma petite fille... merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 17:20:49  profilanswer
 

n°1633627
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 18-01-2014 à 17:53:21  profilanswer
 

Perso j'ai acheté une tablette normale et j'ai installé une application qui fait un control parental par Kapersky.


Message édité par alriad le 18-01-2014 à 17:53:41

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1633898
gaelle2714​0
Posté le 19-01-2014 à 13:19:34  profilanswer
 

merci pour ta réponse alriad, j'y ai déjà pensé aussi, mais pareil côté controle parental, il existe des tas de choses... difficile de s'y retrouver...
 
sinon d'autres avis SVP, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Avis tablette enfants, par exemple la Videojet Funpad

 

Sujets relatifs
Meilleure carte micro SD pour la tablette Galaxy Note 2014avis galaxy tab 3 10.1
connecter ma tablette polaroid android à mon reseau wifi[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 8" (et clavier ?)
Avis location mobile Free[conseil] Achat d'une tablette
[T.U.] Samsung Galaxy Note/Tab Pro 12.2, tablettes 12.2 poucesprobleme de son tablette clust
avis sur smartphone wiko ? 
Plus de sujets relatifs à : Avis tablette enfants, par exemple la Videojet Funpad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR