Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

 

 

Possésseurs de Pré 3, le tel reboot en appel ? L'ecran ne se reveille plus ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !

n°632442
fangio38
GAZ !
Posté le 01-03-2011 à 15:06:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas tenté la mise à jour en 2.1 pour mon Pre-
J'attend d'abord de voir si je suis éligible au programme de Pre2 gratuit pour les dev...
 
Mais ça me démange fortement. Si je ne reçois pas de pre2, je pense que j'y passerais, just type et le mode carte me font fortement de l'oeil ^^


---------------

mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 15:06:34  profilanswer
 

n°632494
reset.smit​h
Posté le 01-03-2011 à 16:35:36  profilanswer
 

Concernant la nouvelle gamme de mobiles HP, leur sortie est prévue pour quand à peu près ?

n°632512
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 01-03-2011 à 17:06:08  profilanswer
 

Cet été aux US il me semble.


Message édité par Kroma X amorK le 01-03-2011 à 17:06:31

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°632807
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 02-03-2011 à 10:57:45  profilanswer
 

Le nouveau UberKernel est arrivé :D (pour webos 2.1)
 
Le governor Screenstate fonctionne pas tres bien, mais en fixed speed @800MHz ça marche déjà tres bien :D
Le @1GHz est aussi dispo.
 
Si ça vous tente, il faut installer les feeds webos-kernels-testings (procedure sur le wiki webos internals)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°634489
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 05-03-2011 à 17:09:01  profilanswer
 

Les services relatifs aux applis homebrew que j'utilisais (et qui ne fonctionnaient plus suite au passage à WebOS 2.1) ont été mis à jour, et maintenant tout fonctionne !
Cela vient du fait que la JVM à été supprimé dans la v2.1.
Bref, que du bon jusqu'a maintenant :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°634560
rakoo
Posté le 05-03-2011 à 22:54:21  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis nouveau ici, mai je suis moi aussi excité depuis le début par WebOS.
Et je suis triste comme vous que ce OS ne soit pas aussi connu (j'ai vu UNE personne avec un WebOS-phone depuis qu'il est sorti)
 
Je vous raconte mon histoire, parce que je suis sûr que ça vous intéresse :
L'été dernier, ayant perdu mon HTC Hero, je voulais m'acheter le palm pre+. L'exclu SFR étant un frein énorme pour moi, je me suis finalement tourné vers l'occasion. Mais après de longues hésitations, j'ai pris un N900 d'occasion. Très bon produit, mais je veux vraiment tester WebOS (qui pour moi, avec ma très très courte expérience des différents OS, est le meilleur).  
Donc je furette depuis quelques temps sur différents sites pour suivre le prix du Pré2, d'occasion toujours. Et maintenant qu'il a atteint des prix honnêtes pour ma pauvre bourse d'étudiant (~250€ débloqué, parfois avec touchstone), je commence à songer sérieusement à passer le cap.  
 
Mais il y a les successeurs qui arrivent ... Du coup j'hésite entre tester maintenant (ce qui serait un peu un caprice, il faut le dire) et attendre ... disons 1 an qu'il sorte en France. Le problème c'est que d'ici là je serais au Japon, donc c'est encore une autre histoire de compatibilité. Et puis les nouveaux, le temps que le prix baisse un peu, j'ai le temps d'attendre.
 
Et le pré 2 reste honnête : http://www.palmpre-france.com/phot [...] 5.jpg?ibox
Et ya pas grand chose qui me manqueront d'ici la :  

  • le CPU, bon peut-être
  • la vidéoconf, je fais pas ca sur mon smartphone (sérieusement yen a qui l'utilisent sérieusement après l'avoir testé ?)
  • quitte à prendre des vidéos en 720p, autant avoir un vrai matos pour
  • le touch-to-share, toute façon j'ai pas de TouchPad


Ya aussi le Veer qui m'intéresse pas mal, un format vraiment portable, mais quelques points qui me bloquent :

  • le clavier est assez petit d'après plusieurs sources. Et j'ai pas envie de me battre avec.
  • Il faut un petit accessoire supplémentaire à brancher sur le dessus pour utiliser un casque ou le brancher en mini-USB. C'est un peu relou de se trimballer avec des accessoires en plus.


Enfin bref, considérant tout cela, à votre avis, vers quoi je me tourne ?  
(Finalement, après rédaction, je crois que je vais m'acheter le Pré2, trop impatient de tester)
 
J'ai aussi deux petites questions subsidiaires :  

  • Dans le client mail, est-ce que les conversations sont regroupés en threads de discussion ? J'ai cru voir que non, mais c'est quand même assez rebutant à mon avis
  • Là, comme ça, de but en blanc, vous avez quelle autonomie dessus ? J'ai cru comprendre qu'on atteignait la journée en utilisation classique avec 3G connectée. Je me trompe ?


C'était l'histoire de ma vie, j'espère ne pas avoir été ennuyant !
 

n°634565
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 05-03-2011 à 23:40:09  profilanswer
 

Hello !
Alors pour infos, les prochains sortent cet été d'après HP, mais on sait pas si c'est une sortie worldwide ou juste USA.
Le pré 2, pour l'instant, n'a "que" WebOS 2.0.1 alors que les Pré+ disposent officieusement de la 2.1 qui corrige pas mal de choses d'après ce que j'ai lu.
 
Encore une fois on ne sait pas comment va se passer la sortie Française, est ce que SFR aura une exclu à la con, quels vont être les prix etc...
Le pré 3 apporte en plus du CPU un bon écran WVGA et ça, pour moi, c'est ce qu'il me manque sur mon Pré+.
 
Donc le choix je peux pas le faire à ta place, mais en même temps on manque d'infos sur la sortie des prochains.
Ce qui est sur, c'est qu'en ce moment, si tu peux chopper un Pré 2 à pris attractif ça ne sera pas une mauvaise affaire ;)
 
Pour les 2 dernières questions :
 - Non les mails ne sont pas regroupé par sujet.
 - Autonomie la journée avec 3G constante, relevé des mails Gmail et Exchange en Push, notif Facebook toutes les 20mn, wifi et quelques applis alakon :o
 
:hello:


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°635170
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 07-03-2011 à 18:28:54  profilanswer
 

Bernard Gui a écrit :


 J'ai l'explication du probleme.
 Au niveaude la prise USB-chargeur l'ecran a fissuré, le temps de s'en rendre compte un petit bout s'est carrement detaché. Plus de la moitié de l'ecran n'est plus tactile et le bug revient sans cesse. Irreparable et la fissure progresse condamnant l'ecran a plus ou moin long terme...


Le Pre+ de retour de SAV, changement d 'ecran pris sous garantie, alors qu'en boutique ils rigolaient devant ma "naiveté" ,,, faut jamais ecouter ces petits cons. Avant de le donner j'ai tout sauvegardé sur mon PC et effacé tout le contenu du Pre, au redemarage il m'a suffit d entrer les coordones de mon profil Palm et toutes les applis ont etes reinstalés et mises a jour, il m a juste fallu rentrer les lieux de l applis meteo, le reste a ete restauré de lui meme. Pour le contenu photo-musique c est vide faut tout repomper du PC.  
Je n ai pas eu besoin de reentrer les identifiants des applis FB ou TW, ca s est fait automatiquement ... alors que je n ai synchronisé ni l un ni l'autre ?? L'interconnection de tous ces applis et reseaux devient limite genant on n'arrive meme plus a les gerer individuelemment...bref.
 
 Heureux  de retrouver webOs et le Pre c'est quand meme un reel plaisir, je voulais partir vers Wp7 mais finalement rien de presse, je vais attendre la mise a jour 2.1 et deciderais ensuite. La falilité d utilisation du Pre est bluffante quand on reviens d android.

Message cité 1 fois
Message édité par Bernard Gui le 07-03-2011 à 18:35:56

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°635355
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 08-03-2011 à 10:08:55  profilanswer
 

Bernard Gui a écrit :


Le Pre+ de retour de SAV, changement d 'ecran pris sous garantie, alors qu'en boutique ils rigolaient devant ma "naiveté" ,,, faut jamais ecouter ces petits cons. Avant de le donner j'ai tout sauvegardé sur mon PC et effacé tout le contenu du Pre, au redemarage il m'a suffit d entrer les coordones de mon profil Palm et toutes les applis ont etes reinstalés et mises a jour, il m a juste fallu rentrer les lieux de l applis meteo, le reste a ete restauré de lui meme. Pour le contenu photo-musique c est vide faut tout repomper du PC.  
Je n ai pas eu besoin de reentrer les identifiants des applis FB ou TW, ca s est fait automatiquement ... alors que je n ai synchronisé ni l un ni l'autre ?? L'interconnection de tous ces applis et reseaux devient limite genant on n'arrive meme plus a les gerer individuelemment...bref.
 
 Heureux  de retrouver webOs et le Pre c'est quand meme un reel plaisir, je voulais partir vers Wp7 mais finalement rien de presse, je vais attendre la mise a jour 2.1 et deciderais ensuite. La falilité d utilisation du Pre est bluffante quand on reviens d android.


 
Les identifiants FB c'est synergy aussi (donc sauvé sur el compte Palm) twitter je sais pas si ça en fait parti par contre, ou alors, il a sauvé les paramètres de l'applis en même temps.
Dans webOS 2.1 tu as un moyen de gérer tes compte avec une nouvelle appli dans les paramètres c'est déjà plus clair :)
Les photos et tout, c'était la partition USB, s'ils ton formater le telephone normal que ça soit parti.
En tout cas, WebOS 2.1 c'est vraiment très bon ça doit faire une semaine que je suis dessus, que du bon pour moi (et l'OC @1Ghz est là \o/) !


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°635799
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 09-03-2011 à 12:30:17  profilanswer
 

WebOS 2.1 dispo officiellement pour les Pré 2 :)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 12:30:17  profilanswer
 

n°635968
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 09-03-2011 à 18:55:46  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
Les identifiants FB c'est synergy aussi (donc sauvé sur el compte Palm) twitter je sais pas si ça en fait parti par contre, ou alors, il a sauvé les paramètres de l'applis en même temps.
Dans webOS 2.1 tu as un moyen de gérer tes compte avec une nouvelle appli dans les paramètres c'est déjà plus clair :)
Les photos et tout, c'était la partition USB, s'ils ton formater le telephone normal que ça soit parti.
En tout cas, WebOS 2.1 c'est vraiment très bon ça doit faire une semaine que je suis dessus, que du bon pour moi (et l'OC @1Ghz est là \o/) !


Sur le site Palm j ai pas reussi a entrer mon numero de serie pour savoir si je suis eligible pour passer a 2. ...je vais donc attendre.
 
 Le dernier classement Usa, Andro a 31%, BB a 30%, Apple 24%, WM 8%,Palm a 3%... A peu de choses Pre comme en France.


---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°635980
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 09-03-2011 à 19:33:38  profilanswer
 

Pour voir si t'es éligible, il te faut entrer les 5 premiers chiffres du serial, mais on a tous les mêmes 5 premiers chiffres suivant le modèle qu'on a.
 
T'as un Pré+ d'après ce que je vois, donc d'après le site de Palm, HP et SFR travaillent sur une MAJ.
 
Officieusement, tu peux trouver le webos doctor de la 2.1 et l'installer sur ton Pré+ sans aucun soucis (ce que j'ai fait).


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°636122
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-03-2011 à 00:07:03  profilanswer
 

WebOS disponible sur tout les PC HP à venir en dual boot avec Windows !

 

Voilà finalement la meilleure campagne de publicité possible pour webOS et les autres produits (Veer, Pré, TouchPad, etc.) !

 

HP veut retrouver une "âme" et ne veut plus être cantonné dans un simple rôle d'assembleur...Vaste programme ! :)

 

http://www.clubic.com/os-mobile/we [...] pc-hp.html

 


Message édité par mini-mousaille le 10-03-2011 à 00:07:28

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°636594
tantemerde
c'est pas faux
Posté le 11-03-2011 à 09:21:13  profilanswer
 

yes, et ça va enfin remplir l'app catalog

n°638235
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 15-03-2011 à 20:03:16  profilanswer
 

Et WebOS 2.1 dispo officiellement pour Pré+ SFR :)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°638328
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-03-2011 à 22:27:34  profilanswer
 

HP va investir 170 millions de $ pour la promotion de WebOS et des appareils dont moitié pour l'Europe !
 
Si avec ça, ça ne décolle pas un peu...!


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°639519
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2011 à 10:28:24  answer
 

Hello à tout le monde,
Je possède un Pre2 et j'en suis très content. Je suis passé en 2.1 et c'est super. Je détaillerai plus tard ce que j'aime et ce que j'aime pas comparé à mon T|X mais il est clair que ce portable est excellent. Je recommande

n°639570
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 19-03-2011 à 13:26:27  profilanswer
 

Le SDK de WebOS 2.1 est dispo !
 
http://www.precentral.net/webos-2- [...] und-corner
 
Ça bouge un peu en ce moment, HP fait même quelques clips de promo, a voir ce que vont donner les pubs lors du lancement Français des produit.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°639575
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 19-03-2011 à 13:36:05  profilanswer
 

[:turborunner]  
Pour le Pre3 en remplacement possible de mon N900.
 
Pas encore convaincu à 100% par les clavier Palm mais très curieux et interessé.

n°641817
tantemerde
c'est pas faux
Posté le 25-03-2011 à 13:23:26  profilanswer
 

drapal

n°642138
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 14:18:19  answer
 

Bonjour à tous,  
J'étais possesseur d'un palm TX que j'ai vendu ya longtemps car besoin de sousou et aujourd'hui j'avais besoin d'un outil performant. Je recherchais un appareil comme le TX en complément de mon mobile nokia 2220, mais l'itouch d'apple (le seul qui m'a fait de l'oeil) ne m'a pas séduit, alors je me suis décidé à prendre un pré2.  
Après avoir bien fait mumuse avec j'en suis ravi même s'il ya certaine choses qui bug ou que je ne comprends pas encore. Il est rapide, pratique, joli bref j'en suis content. N'ayant pas de forfait, je ne fait pas de push, et bien l'autonomie, ma plus grande frayeur à l'achat, est correcte, sans plus (comparé à mes besoin et mon ancien nokia). J'ai installé Preware et je dois dire que les possibilités de ce portable sont énormes. Vivement que le store s'étoffe. En tout cas je suis satisfait pour le moment, on verra plus tard.
 
Points Positifs
- Multitach par les mini cartes, plus pratique tu meurs  :love:  
- Les angles de vision sont superbes, j'ai récemment filmé, comparé à mon APN, je distinguait encore parfaitement alors que je tenais l'appareil au dessous de la foule
- Détecté comme un disque dur, pas besoin d'un soft tiers, le glisser-déposer suffit
- Clavier plutôt cool une fois qu'on s'y fait, j'aurais aimé avoir plus de touches physiques pour gérer la musique sans sortir le téléphone. Le bouton pour passer de silence à sonnerie est pratique aussi
- Flash, bien pratique des fois quand on surfe
- La zone de geste (Le copier coller est trop stylé  :pt1cable: )
 
Points négatifs :
- Impossible d'utiliser la musique quand on prend une photo en même temps. (le son se coupe)
- Bluetooth ne permettant pas le transfert de fichiers (je trouve ça super nul mais bon...)
- Parfois le son ne fonctionne plus, ni le Haut parleur, ni le casque, redémarrage obligé...
- Clavier virtuel présent mais inutilisable... (des fois je n'ai pas spécialement envie de sortir le clavier physique alors...)
- Manque le combo de soft Word-Excel-Powerpoint qui m'ont bien sauvé la mise sur mon T|X à l'époque
- L'appareil phot/Vidéo ne permet aucune modification à part le flash (pas de niveau de zoom, changement de réso...)
- Plein de soft, très peu sont utiles/pratiques/recommandés
- Autonomie 2 jour en utilisation normale (plus aurait été mieux)
 
 
J'espère qu'avec le Veer, Le pré3 et le touchpad, ces gammes soient un peu plus connues car elle le méritent vraiment

n°642316
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 27-03-2011 à 01:39:02  profilanswer
 

Tu as Koto Player ou Music Player Remix qui permettent d'utiliser les boutons physiques du clavier pour changer la musique.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°645368
drosopod
MrDroso
Posté le 04-04-2011 à 22:02:05  profilanswer
 

Un Pixi ça sait encore faire quelque chose ? à 50€ d'occaz c'est vraiment peu cher :o

n°645482
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 05-04-2011 à 10:48:49  profilanswer
 

Un Pixi reste une bonne machine compacte et 50 euros s'il est débloqué me parait être le prix maximum que je mettrais dedans.
Maintenant, si t'attends un peu, le Veer devrait sortir au Printemps (mais c'est un clavier slide, je sais pas si c'est juste la taille ou le style du clavier que t’apprécies).
 
Sinon, sondage laptopmag, finale entre 2 mobile, HTC Thunderbolt et HP Pré 3, le pré étant en tête : http://blog.laptopmag.com/smart-ph [...] hunderbolt :)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°645500
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-04-2011 à 11:42:01  profilanswer
 

Et surtout, le plaisir de posséder un des derniers appareils siglé Palm Inc. ça n'a pas de prix  :sol:

n°645552
drosopod
MrDroso
Posté le 05-04-2011 à 14:07:41  profilanswer
 

Payer 300€ pour a coup sur avoir un telephone qui marchera pas non merci  [:icon10]

n°645627
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2011 à 18:10:26  answer
 

Kroma X amorK a écrit :

Tu as Koto Player ou Music Player Remix qui permettent d'utiliser les boutons physiques du clavier pour changer la musique.


Merci j'irais regarder de ces cotés

n°645778
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 06-04-2011 à 08:29:08  profilanswer
 

A prendre avec de très grosses pincettes, peut etre un mobile sous webos, sans clavier, certains cherchent un mobile comme ça d’après ce que je vois :D
 
http://media.precentral.net/resources/images/000/100/193/large/webos-slate.png
 
http://www.precentral.net/keyboard [...] -exclusive


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°645810
drosopod
MrDroso
Posté le 06-04-2011 à 10:55:42  profilanswer
 

il a l'air beau :D .. esperont une sortie rapide. ça m'étonnerai mais quand meme !
 
Le pixi reste bloqué en 1.x ?

n°647599
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 11-04-2011 à 14:09:04  profilanswer
 

Pour le pixi, des captures viennent de sortir montrant un webos 2.1 tournant dessus, au vietnam :D
Donc on va voir ce que ça donne dans les semaines a venir, les gars vont tester d'extraire la ROM.
 
Sinon, petite vidéo de démo de webos sur Touchpad :
 
http://www.youtube.com/watch?v=xWB1h-E-bVE
 
En gros ils reprennent ce qu'ils ont montré àa la conférence de février, en ajoutant une demo de citrix.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°647795
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 11-04-2011 à 21:37:42  profilanswer
 

Ca n'as pas duré, mon ecran tout neuf est deja fissuré au meme endroit que le premier, alors que je suis d'une precaution maniaque depuis son retour de SAV.
 
  Ca m'as donc gavé et comme je suis a la fin de mon contrat je vais passer a autre chose. Domage qu'un OS de cette qualité soit servi par un materiel aussi mal consu... en tout cas en ce concerne l'ecran.
 
  Vraiment domage.

n°647868
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 12-04-2011 à 00:04:32  profilanswer
 

Arf c'est dommage :/
 
Le mien est tombé une fois sur un coin, un morceau de plastique c'est barré mais l’écran est toujours intact.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°648125
fangio38
GAZ !
Posté le 12-04-2011 à 16:32:05  profilanswer
 

Mon palm pré - a fait plusieurs chutes, parfois avec glissade sur le macadam. Qq mini chtons dans les angles, par contre j'ai une mini fissure au niveau du clapet du port usb.
 
Concernant mon Pre², je  croise les doigts pour l'instant il n'est pas tombé ;)


---------------

n°649141
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2011 à 13:15:09  answer
 

Bonjour, après un petit temps temps d'utilisation, retour sur mon opinion à propos du pre2 mais en détail cette fois ci.
 
Tout d'abord l'aspect extérieur,  
Venant d'un portable "classique" ma première impression était massique une fois le portable déballé. Taille d'écran ok pour moi. Meme clavier sorti, à une main j'atteinds tout l'écran sans jongler des masses et ca j'apprécie. Les touches de volume sont bien pratiques quoi que des fois il faut appuyer d'une façon particulière pour avoir l'effet désiré. La touche silence/normal ultra pratique à mon gout, pas grand chose à dire des boutons d'allumage du pre et de la prise jack...  
Le clavier est bien pour moi qui ai de gros doigts, j'ai une bonne cadence de frappe que je n'avais pas avant, par contre impossible pour moi d'écrire un texto sans regarder... Fini les textos en plein cours ;-) un clavier virtuel au choix m'aurait bien plu.
 
Alors webos, je kiffe, la navigation est super pratique, le multitâche, copier coller, just type, et la zone de geste (idée géniale) c'est super top.
Le dictionnaire pour la correction, j'aime aussi.
 
Coté application maintenant,  
Téléphone, fait bien son boulot, j'apprécie de pouvoir utiliser le clavier physique ou tactile pour composer un numéro.
Web, super aussi, je n'en demande pas plus, l'affichage des pages est plus rapide que sur mon ancien tx. Flash c'est bien, je préfère l'avoir que pas ;-) suivez mon regard ;-D
Email, bien aussi, la fontion "boite d'envoi" qui envoie un mail dès qu'on est connecté à un réseau est bien. Par contre, on ne peut plus définir une taille de pj pour les mails, ca m'énerve ce fait qu'il faille être tout le temps connecté pour visionner correctement un mail ou la pj.... Aussi l'impossibilité de rapatrier un fichier autre que image ou doc sur le palm alors que ca me semble logique...(si quelqu'un peut m'expliquer au passage) je me suis envoyé un mp3, j'arrive à le lire directement dans l'appli mail, mais pas à le rajouter dans la mémoire et l'écouter après...
 
Calendrier, normal pour ce que j'en fais, il me rappelle mes rdv par contre il décale mes événements facebook mais ca c'est bug connu alors... Et puis j'en ai pas des masses.
Messages, j'aime bien l'affichage en conversation, dans mon ancien portable ca devenait terrible quand il fallait rechercher un textos, dans le messenger, le fait que Windows live requiert une connexion 3G je trouve ca **é€#(/" et ce même si je ne suis que ultra rarement sur messenger...
Appareil photo, trop peu de réglages (tailles, ou ajouts de clipart...) impossibilité d'utiliser la musique et l'appareil photo en même, pour le pre2 qui fait tout en même temps, j'avoue que ca m'a surpris...
 
Notes, ultra pratique j'aime
Contact, il rapatrie de tout les comptes qu'on possède et qu'on autorise, je trouve dommage que l'édition/suppression sur le portable qui se reflète sur les comptes eux même ne soit pas possible
Le reste (gmaps, réveil, taches) soit j'utilise pas soit j'ai rien à redire
 
 
Alors Photos, ok pour moi.
Musique, alors là quand tu viens de pocket tunes sur tx... Pas la possibilité de créer une playlist à la volée, pas d'utilisation des touches du clavier pour avance rapide, (pour revenir en arrière, faut sortir son pre2) ou alors une combinaison de clic long ou courts sur le kit serait la bienvenue. En parlant du kit, le bug de la messagerie visuelle qui désactive les écouteurs/Haut parleurs à tel point que seul un redémarrage permet d'y remédier... Hallucinant. Temps de démarrage qui est extrêmement long d'ailleurs (d'accord on redémarre pas souvent mais quand même)
Autre bug je connecte le pre au pc en mode disque externe, je mets mes fichiers (je trouve que c'est ultra top plutôt que d'utiliser autre quickinstall sur mon tx ou itune pour d'autres) par contre, peu importe le moyen par lequel je déconnecte le palm, les applications natives (musique et vidéos) ont besoin d'un redémarrage pour voir les fichiers ajoutés et les utiliser, bref c'est pas terrible...
Vidéo, un peu plus de formats reconnus et un moyen de faire une liste histoire que les fichiers s'enchainent, ca serait pas mal.  
 
Pour les applis si on pouvait m'expliquer pourquoi certaines ne sont pas dispos en France. Et puis pourquoi pas une app dictaphone de façon native comme tout téléphone....
Aussi j'entends beaucoup dire manque d'applis, si on pouvait me dire ce qui manque, peut être que ca me vient pas à l'esprit comme ca mais je trouve que l'essentiel est là non? Merci. Aussi à quand un éditeur de fichier word (voir excel et powerpoint)
Le bluetooth limité aux appareils audio vivement un truc pour le débrider. Je me dit un pré qui en fait autant mais peut pas faire ca...
 
A part ca, l'autonomie tout ca, ca me va. Les jeux j'ai joué a Quake, je trouve que combiner l'écran et le clavier c'est top, comparé à d'autres jeux ou c'est full tactile ou alors on ne peut configurer les touches à son aise. Preware, navit (qui m'a bien guidé pour le peu que j'ai eu à en faire) et internalz sont des app qui pour moi sont à avoir.  
 
Voilà un peu ma review du pre2. Ya surement des trucs que je ne sais pas faire mais bon ca viendra grâce je pense (enfin j'espère). Il semble que (H)Palm ne soit pas super rapide en ce qui concerne les sorties de matériel ou logiciel ;-)
Merci d'avoir lu

n°649179
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 14-04-2011 à 15:00:12  profilanswer
 

Et bien, ça a le mérite d'être complet :D
 
Je vais tenter de répondre a quelques soucis que tu rencontres.
 
 - Les PJ de mail, il existe un patch dans Preware pour les télécharger et les enregistrer où tu veux.
 - L’édition de contact qui ne se reflète pas sur le compte j'avoue je comprend pas :D Perso avec un compte exchange, mes modifs de contacts sont synchronisés avec le serveur. (Par contre, l'association de plusieurs profil elle ne l'est pas.)
 - La musique, je ne peut que te conseiller Music Player (Remix) dispo sur l'app catalog. Tu aurais webos 1.4.5 tu aurais pu utiliser la version homebrew sur Preware, dommage :D mais c'est un logiciel qui tire partie de l'ergonomie webos, je recommande chaudement !
 - Le démontage du pres sur le PC, perso sous mac, je fais une éjection de la partition usb et le téléphone reviens de lui même sur l’écran d'accueil je sais pas comment ça se passe sur windows mais j'ai déjà connu le symptôme :)
 
 - Les applis, ben c'est Palm ça on ne sais pas pourquoi cette restriction en fonction de la localisation...
 
 - Le BT, perso il me manque que le partage de fichier entre plusieurs mobiles. De base, le pré fait partage de réseau en BT, support des claviers et souris BT, support oreillettes et kit BT de voiture.
 
Tu connais Preware au fait ou pas ? :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°649551
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 13:19:53  answer
 

Oui je connais preware :-D et si ca n'existait pas, je pense que je n'aurais jamais franchi le cap du pre2. J'irais y faire un tour pour le téléchargement des PJ. Pour la musique j'hésite en Koto Player et Music player, je vais bien voir les différences qui existent et me lancer pour un des 2.
 
Pour la déconnexion du mode DD sous windows aussi ca le fait, le tel revient à l'écran d'accueil, mais le contenu rajouté (la musique en tout cas) n'est jouable qu'après redémarrage ou alors grâce à InternalZ...
 
Les applis franchement je pige pas cette démarche, mais bon... Le BT quand je vois que c'est possible de le débrider sous iphone, j'ai espoir qu'un jour ca arrive sur Palm...
 
Merci pour le coup de main  
 

n°649774
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2011 à 21:49:23  answer
 

Hello à tous, un bug incroyable m'est arrivé. L'heure de mon portable est resté la même (16h17) pendant 2/3h!!! J'ai même raté un rdv. Lorsque j'étais sur l'écran principal, c'était 16h17. Quand je verrouillais l'engin et que j'appuyais le bouton de verrouillage, l'heure affichée était normal (bien sûr je l'avais pas capté au début). Étonnant non?

n°649915
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 16-04-2011 à 14:12:13  profilanswer
 

Étonnant oui :D
 
Tu utilises la synchro de l'heure avec l’opérateur ?
Tu utilises un kernel custom ?


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°650382
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2011 à 21:05:45  answer
 

Non j'utilise pas de synchro opérateur (pas d'abo 3G...). Kernel custom? késako, applis du preware.

n°650390
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 17-04-2011 à 21:43:02  profilanswer
 

Pas besoin d'abo 3G pour la synchro avec l'heure opérateur il me semble.
 
Un kernel custom te permet d'overclocker le téléphone (le mien passe de 500MHz@1GHz :D) et des fois, ça fait quelques soucis avec l'heure :o


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°651120
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2011 à 15:29:43  answer
 

Cool pour la synchro avec l'opérateur si ca n'exige pas de connexion 3G.
 
Sinon je n'ai pas de kernel custom par contre j'ai bel et bien installé Govnah, je cherche un moyen d'overclocker seulement le démarrage pour que ce soit soit plus rapide. J'y replongerais plus en détail quand j'aurais un peu de temps.
 
Aussi je sais pas si vous êtes au courant mais le Veer sortira très bientôt (Mai/juin aux dires des sources). Peut être une révolution HP bientôt ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails[Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo
[Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ![Topic unique] HTC Touch Viva T2223
[Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia[Topic Unique] le smartphone du moment
[Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star)[Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR