Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

 

 

Possésseurs de Pré 3, le tel reboot en appel ? L'ecran ne se reveille plus ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !

n°555317
oxman
xiii
Posté le 30-10-2010 à 11:39:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon bah impossible de l'avoir en renouvellement pour le moment, même en forçant un peu avec le service résiliation.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 11:39:58  profilanswer
 

n°555899
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 31-10-2010 à 15:02:32  profilanswer
 

Impressionnant ce palm pre 2 :o  
 
http://www.youtube.com/watch?v=_3Ff9YmzgP4
 
Bon l'autonomie doit prendre cher, mais on peut pas tout avoir :)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°555902
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-10-2010 à 15:06:19  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Impressionnant ce palm pre 2 :o


WebOS 2 plus que le Pre 2, qui a pas l'air des plus impressionnant face à la concurrence (idem que pour la première génération quoi).


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°555933
drosopod
MrDroso
Posté le 31-10-2010 à 15:56:42  profilanswer
 

ils se sont mis a jour quoi :D

n°556001
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 31-10-2010 à 18:13:44  profilanswer
 

masklinn a écrit :


WebOS 2 plus que le Pre 2, qui a pas l'air des plus impressionnant face à la concurrence (idem que pour la première génération quoi).


Pour le multitache c'est surtout le pre2 qui change pas mal la donne (voir sur yt un test des deux appareil à 1ghz :o ).  
 
Après l'ergonomie de web os a toujours été en avance sur la concurrence amha :) (pourtant je suis sur ios depuis sa sortie :jap: )


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°558775
oxman
xiii
Posté le 04-11-2010 à 13:23:38  profilanswer
 

Je l'ai pris nu, il est en cours de livraison :)
Je l'aurais demain ou samedi.

n°559879
oxman
xiii
Posté le 05-11-2010 à 18:21:28  profilanswer
 

Toujours rien, ça sera pour demain visiblement.

 

Edit : Ah bah si reçu, c'est mon voisin qui l'avait :)


Message édité par oxman le 05-11-2010 à 19:11:24
n°560888
oxman
xiii
Posté le 07-11-2010 à 15:39:15  profilanswer
 

Mais dit donc, j'avais oublié un truc super intéressant !
 
Les applications sont faites en HTML/Javascript/CSS !!!!!
 
Du coup j'ai patché le logiciel de messagerie et le carrier (j'affiche Bouh au lieu de F SFR) et ce sans aucune connaissance du Palm Pré, juste avec mes connaissances web :'D

n°561117
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-11-2010 à 21:45:17  profilanswer
 

oxman a écrit :

Mais dit donc, j'avais oublié un truc super intéressant !
 
Les applications sont faites en HTML/Javascript/CSS !!!!!


Heuu oui, d'où le "web" de webOS [:petrus75]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°561833
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 21:10:03  answer
 

Raaah, à peine reçu mon N900 (pas encore testé, je l'admets) que ce Pre me fait de l'oeil :D
Y en a qui veulent d'un N900 à l'échange ? =P

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 21:10:03  profilanswer
 

n°564014
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 11-11-2010 à 16:31:19  profilanswer
 

Des problemes.

 

Tout d'abord un bug TRES emmerdant. Le telephone s'anime de lui meme, on vois sur l'ecran des "touches" comme si un doigt invisible tapotait de plus en plus vite, ca finit par ouvrir des aplis et meme par envoyer des appels, numeros enregistrés sur le clavier. Ca dure de 2 mn a l'epuisement de la baterie et RIEN de ce que j'ai testé n'as le moindre effet.Une fois que ca s'arrete la zone d'actions sous l'ecran ne reagis que dificilement, le telephone rame, se fige parfois.

 

 Le capteur de proximité delire completement, parfois en plein appel il ralume l'ecran balancant une rafale de bips dans les oreilles, j'ai re-appris a me servir de l'oreillete.

 

 Ces problemes sont apparus il ya deux semaines environs et sont devenus quasi journaliers, evidement lors de ces "crises" l'appareil est inutilisable aucune commande n'etant possible a cause de la quantité de "touches fantomes" sur l'ecran et de leur frequence, plusieurs par seconde.

 

Plusieurs RAZ , batterie enlevée puis remise, laisser la baterie s'eppuiser aprés avois enlevé la carte sim, pour eviter les appels intempestifs etc... rien a faire, il part donc en SAV lundi prochain. Si quel qu'un a deja vu ca, tous les conseils sont les bienvenus d'ici là.

Message cité 1 fois
Message édité par Bernard Gui le 11-11-2010 à 16:38:05

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°564146
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 11-11-2010 à 19:40:48  profilanswer
 

C'est quoi ces problèmes  [:fou]

 

Jamais au aucun des symptômes que tu décris sur mon Pre+, tu as tenté une prise en charge SAV ?

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 11-11-2010 à 19:41:21

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°564369
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 12-11-2010 à 09:36:37  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

C'est quoi ces problèmes  [:fou]  
 
Jamais au aucun des symptômes que tu décris sur mon Pre+, tu as tenté une prise en charge SAV ?


 
Un des simplets boutoneux et  arogants qui peuplent les comptoirs des boutiques des operateurs a voulu jouer les experts en m'annoncant " votre telephone s'est juste mis en MODE DEMO :o "  
 
  Je lui ai donné mon Pre pour qu'il regle le probleme, au bout de 30 sec il me l'a rendu depité en m'annoncant tout aussi stupidement " vous avez du telecharger une appli contenant un virus" Palm apprecira d'apprendre que dans leur appli-store il y a des virus.
 
  Bref on n'est pas aidés. Je vais bien voir ce que vaut le SAV de SFR.

n°564642
oxman
xiii
Posté le 12-11-2010 à 16:16:42  profilanswer
 

Oui très très louche ton truc :D

n°564694
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 12-11-2010 à 18:11:27  profilanswer
 

Bernard Gui a écrit :


 
Un des simplets boutoneux et  arogants qui peuplent les comptoirs des boutiques des operateurs a voulu jouer les experts en m'annoncant " votre telephone s'est juste mis en MODE DEMO :o "  
 
  Je lui ai donné mon Pre pour qu'il regle le probleme, au bout de 30 sec il me l'a rendu depité en m'annoncant tout aussi stupidement " vous avez du telecharger une appli contenant un virus" Palm apprecira d'apprendre que dans leur appli-store il y a des virus.
 
  Bref on n'est pas aidés. Je vais bien voir ce que vaut le SAV de SFR.


 
Quand tu parles de RAZ, tu parles de re-initialisation dans les menu du Pré ou tu as directement utilisé WebOS Doctor ? SI tu n'a pas fait le 2eme, je te conseille d'essayer, c'est une reinstallation du système complete via un outil crée par Palm, et ça n'efface pas le contenu de ta partition USB (musique, photo...)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°566684
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 15-11-2010 à 19:12:32  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
Quand tu parles de RAZ, tu parles de re-initialisation dans les menu du Pré ou tu as directement utilisé WebOS Doctor ? SI tu n'a pas fait le 2eme, je te conseille d'essayer, c'est une reinstallation du système complete via un outil crée par Palm, et ça n'efface pas le contenu de ta partition USB (musique, photo...)


 :jap:  
 
C'est en effet la reinitilisation proposée d'origine par le Pré que j'ai utilisé. Je vais suivre ton conseil, depuis l'autre jour ca ne s'est plus produit... effet Bonaldi :lol: puis j'attend que Sfr me renvois le double du bon de livraison, sans lequel ils ne prennent pas en Sav :/.
 
Ca me deplairait de me separer du Pré, je m'y suis habitué et a part ce bug il est exactemment ce que je cherchais.


---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°567608
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 17-11-2010 à 04:31:27  profilanswer
 

Vous savez si la coque livrée avec le Pre 2 est compatible avec le Touchstone???


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°568095
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 17-11-2010 à 20:06:36  profilanswer
 

Bon, ma connexion Neuf ADSL étant dans les choux, j'expérimente le Hotspot wifi de mon Palm :D
 
Je suis chez orange, j'ai pas fait de test de débit, mais les pages se chargent en quelques secondes ce qui est tout a fait acceptable, sachant que j'ai outlook et MSN en fond.
 
Je ne sais pas si c'est hors forfait ou pas, je vous dirais ça dans quelques jours :D je ne fais pas de modif spéciale pour ne pas me faire repérer, je me connecte tout bêtement au réseau wifi du palm.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°568347
chewie9280​0
Posté le 18-11-2010 à 09:38:34  profilanswer
 

j ai un pré2 avec touchstone et oui la coque livrée est compatible touchstone
Que du bonheur...
Ca marche nickel une tuerie le pré 2!!!

n°568359
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 18-11-2010 à 10:11:53  profilanswer
 

:jap:


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°569925
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 21-11-2010 à 13:05:02  profilanswer
 

Pour ceux qui ont le Pre 2 et qui ont essayé Music Remix 2.0 ça marche chez vous???

 

Edit : Bon le concepteur de l'appli m'a dit que la version actuelle ne fonctionnait pas encore avec webOS 2.0


Message édité par Kroma X amorK le 21-11-2010 à 14:15:45

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°572401
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 25-11-2010 à 17:23:51  profilanswer
 

Les piles de cartes façon onglets FF, c'est de la balle quand même. :d
http://twitpic.com/show/large/3a23ok


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°572748
drosopod
MrDroso
Posté le 26-11-2010 à 09:30:41  profilanswer
 

quand es-ce qu'un device 4' seulement sort là  ?! ..  [:rhetorie du chaos]

n°573441
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 27-11-2010 à 15:02:34  profilanswer
 

Miam vivement que ça arrive sur nos Pré/+ :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°574621
oxman
xiii
Posté le 30-11-2010 à 08:42:08  profilanswer
 

Moi mon Pré 2 est close to perfect.
Il y a quelques manques au niveau logiciel, genre un guide tv, et ma synchro Google accounts qui marche mal, pas bi directionnel des fois télécharge mal les derniers changements je dois forcer la synchro etc.
 
Sinon c'est franchement nickel :)

n°577367
mackikan
Posté le 05-12-2010 à 19:20:58  profilanswer
 

Bernard Gui a écrit :


 :jap:  
Ca me deplairait de me separer du Pré, je m'y suis habitué et a part ce bug il est exactemment ce que je cherchais.


 
J'ai eu le même souci avec un Palm Pré Plus tout neuf : dès la boutique où je suis allé le chercher (suite à une commande sur internet chez SFR, le jour de son lancement), il était en panne de numériseur. Le retour SAV a été chaotique (adresse pas bonne, pas de n° de retour, pas de suivi, personne au courant --> nul et super décevant de la part de SFR). J'ai renvoyé mon Palm par la poste en recommandé avec accusé de réception, parce que j'étais méfiant (et j'ai bien fait : SFR m' remboursé le prix de la poste).
 
J'ai finalement récupéré un Palm Pré Plus tout neuf, après avoir stressé pendant 10 jour de silence radio.
 
Donc, SFR a fait son boulot de SAV, mais j'ai trouvé :
- le suivi inexistant,
- la déception de ne pas pouvoir déposer mon appareil en boutique pour repartir aussitôt avec un neuf
- SFR réglo de me rembourser les frais de port.

n°596654
reset.smit​h
Posté le 02-01-2011 à 14:35:53  profilanswer
 

Au fait SFR a toujours l'exclusivité sur les modèles PALM ?  :??:
 
Sinon je n'ai pas du tout suivi le monde Palm mais je suppose que les modèles PIXI ou Palm Pre 1ère génération ne bénéficierons pas du webOS 2.0 ?

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 02-01-2011 à 17:34:26
n°596727
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 02-01-2011 à 16:50:07  profilanswer
 

Bernard Gui a écrit :

Des problemes.
 
 Tout d'abord un bug TRES emmerdant. Le telephone s'anime de lui meme, on vois sur l'ecran des "touches" comme si un doigt invisible tapotait de plus en plus vite, ca finit par ouvrir des aplis et meme par envoyer des appels, numeros enregistrés sur le clavier. Ca dure de 2 mn a l'epuisement de la baterie et RIEN de ce que j'ai testé n'as le moindre effet.Une fois que ca s'arrete la zone d'actions sous l'ecran ne reagis que dificilement, le telephone rame, se fige parfois.
 
  Le capteur de proximité delire completement, parfois en plein appel il ralume l'ecran balancant une rafale de bips dans les oreilles, j'ai re-appris a me servir de l'oreillete.
 
  Ces problemes sont apparus il ya deux semaines environs et sont devenus quasi journaliers, evidement lors de ces "crises" l'appareil est inutilisable aucune commande n'etant possible a cause de la quantité de "touches fantomes" sur l'ecran et de leur frequence, plusieurs par seconde.
 
 Plusieurs RAZ , batterie enlevée puis remise, laisser la baterie s'eppuiser aprés avois enlevé la carte sim, pour eviter les appels intempestifs etc... rien a faire, il part donc en SAV lundi prochain. Si quel qu'un a deja vu ca, tous les conseils sont les bienvenus d'ici là.


 
:up:
 
 J'ai l'explication du probleme.
 
 Au niveaude la prise USB-chargeur l'ecran a fissuré, le temps de s'en rendre compte un petit bout s'est carrement detaché. Plus de la moitié de l'ecran n'est plus tactile et le bug revient sans cesse. Irreparable et la fissure progresse condamnant l'ecran a plus ou moin long terme.
 
 C'est quand meme balot d'avoir construit un ecran enveloppant aussi fragile. Du coup je crois que profitant de la hausse de la TVA je vais passer chez WM histoire de tester.
 
   
  Seul defaut qui etait au depart un + pour moi, la petite taille du telephone donc de l'ecran qui finit par fatiguer les yeux et a pparfois du mal a "retailler" les pages web.Ayant un smart-pro grand ecran depuis peu j'ai maintenant du mal a revenir sur le Pre+.
 
Je precise que si l'appareil n'etait pas endomagé je n'aurais pas quité PALM, webOS est parfait, le clavier devenu doux est un regal, les syncros et tout le reste me satisfont parfaitement, c'est pour l'instant le meilleur smartphone que j'ai jamais eu.  


---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°596785
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 02-01-2011 à 18:15:17  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Au fait SFR a toujours l'exclusivité sur les modèles PALM ?  :??:
 
Sinon je n'ai pas du tout suivi le monde Palm mais je suppose que les modèles PIXI ou Palm Pre 1ère génération ne bénéficierons pas du webOS 2.0 ?


 
Ces modèles passeront a WebOS 2.1 directement :jap:


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°596833
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 02-01-2011 à 19:05:10  profilanswer
 

Mais personne ne sait encore quand....


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°596892
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-01-2011 à 21:15:43  profilanswer
 

HP présentera des tablettes sous WebOS au CES ! :love: Peut-être également des smartphone ?

n°597256
fangio38
GAZ !
Posté le 03-01-2011 à 14:40:06  profilanswer
 

Bernard Gui a écrit :


 
:up:
 
 J'ai l'explication du probleme.
 
 Au niveaude la prise USB-chargeur l'ecran a fissuré, le temps de s'en rendre compte un petit bout s'est carrement detaché. Plus de la moitié de l'ecran n'est plus tactile et le bug revient sans cesse. Irreparable et la fissure progresse condamnant l'ecran a plus ou moin long terme.
 
 C'est quand meme balot d'avoir construit un ecran enveloppant aussi fragile. Du coup je crois que profitant de la hausse de la TVA je vais passer chez WM histoire de tester.
 
   
  Seul defaut qui etait au depart un + pour moi, la petite taille du telephone donc de l'ecran qui finit par fatiguer les yeux et a pparfois du mal a "retailler" les pages web.Ayant un smart-pro grand ecran depuis peu j'ai maintenant du mal a revenir sur le Pre+.
 
Je precise que si l'appareil n'etait pas endomagé je n'aurais pas quité PALM, webOS est parfait, le clavier devenu doux est un regal, les syncros et tout le reste me satisfont parfaitement, c'est pour l'instant le meilleur smartphone que j'ai jamais eu.  


 
Merde moi aussi j'ai une fissure à cet endroit sur mon pre 1st gen. :(
Il est tombé quelques fois, ça doit être du aux chocs.  :sweat:  
 
J'espère le garder le plus longtemps possible, avant de me prendre un pre2...


---------------

n°597603
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 03-01-2011 à 22:53:52  profilanswer
 

Bonjour, une bonne adresse pour acheter un touchstone + back cover pour pixi ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°606084
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-01-2011 à 00:04:26  profilanswer
 

Il faut renommer ce topic en "[Topic unique] WebOS !"
 
Palm, enfin HP revient en force !
 
http://www.cnetfrance.fr/cnet/i/edit/2011/01/hp-webos.jpg
 
Tablettes, smartphones et même netbooks sont prévus.
 
Rendez-vous le 9 février !


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°606109
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 18-01-2011 à 00:33:18  profilanswer
 

Peut être enfin la MAJ Webos 2 pour Palm Pre plus ?


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°606455
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-01-2011 à 15:41:17  profilanswer
 

On peut déjà mettre une sorte de bêta de webos 2.0 sur nos Pre+, mais ça reste au stade beta avec des trucs kimarchentpas :D (palmpre-france pour plus de détails)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°607027
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 19-01-2011 à 10:45:08  profilanswer
 

Rendu d'un palm pad :
 
http://media.precentral.net/resources/images/000/067/623/large/webos-tablet-render.jpg
 
http://www.precentral.net/palmpad- [...] -inch-opal
 
Ça s'impatiente pour le 9 Fevrier :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°607070
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-01-2011 à 11:57:14  profilanswer
 

la marque Palm est donc conservée ?
 
en tout cas, suite à ça, HP a publié un nouveau prospectus :
 
http://static.igeneration.fr/img/2010/12//skitched-20110119-095844.jpg :D


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°608907
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 21-01-2011 à 23:31:17  profilanswer
 

Bon le temps d'attendre WebOs 2.1 pour pre plus ou du bon matos HP je vais installer Preware :)
 
Il y a des bonnes app pour personnaliser le pre+ ?


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°609424
fangio38
GAZ !
Posté le 22-01-2011 à 21:39:03  profilanswer
 

Je viens de voir que j'aurais pu installer une beta de 2.0 depuis septembre, mais je l'ai pas fait pcq j'ai pas regardé le forum développeur de palm  [:sisicaivrai]  
(J'était sélectionné pour tester le sdk 2.0 pour mon app)
 
Bon plus que quelques jours à attendre pour avoir le 2.1 vite vite vite hPalm


---------------

n°610302
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 24-01-2011 à 10:31:47  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

Bon le temps d'attendre WebOs 2.1 pour pre plus ou du bon matos HP je vais installer Preware :)

 

Il y a des bonnes app pour personnaliser le pre+ ?

 

Preware, UberKernel et Govnah on va dire que c'est la base, un OC a 800 (stable ou 1Ghz (stable aussi) redonne de la vie a ton Pré :D

 

Ensuite, t'as les emu NES ou GBA, Navit, un soft GPS (attention, c'est pas tomtom, là, c'est plus de la grosse beta, même si fonctionnel, cartes OSM et interface tres classique), Pre Backup Utility pour sauver tes contacts, sms.. (save de la PalmDatabase en fait, qui contient tout ça) de tes applications, Save/Restore pour sauver les paramètres de tes applications (genre j'utilise Fuel pour suivre ma conso de carburant, cette appli me sauve les données de Fuel, sans sauver l'application elle même, je suis clair ? :D), tu peux installer un Terminal Linux, un Luna manager (pour redémarrer l'interface graphique du palm si ça rame trop), Internalz, un explorateur de fichier


Message édité par Turbo16 le 24-01-2011 à 10:32:23

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails[Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo
[Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ![Topic unique] HTC Touch Viva T2223
[Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia[Topic Unique] le smartphone du moment
[Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star)[Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR