| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! |
|---|---|
tilolebo point trop n'en faut | Reprise du message précédent :
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 14:17:41 ![]() ![]()
|
fangio38 GAZ ! |
--------------- Uplood.fr : Hébergement photo, vidéo & gros fichiers. Dispo aussi sur les appareils Webos |
oxman xiii | Ah mais moi j'achète tous mes portables débloqués |
calvin93 l'avenir est dans le passé... | drap |
Turbo16 PSN : Xenon341 | Le Pre+ reçoit la certification européenne http://www.precentral.net/pre-plus [...] tification
--------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
fangio38 GAZ ! | Bon alors, premier retour après quelques jours d'utilisation de mon palm pré.
--------------- Uplood.fr : Hébergement photo, vidéo & gros fichiers. Dispo aussi sur les appareils Webos |
Turbo16 PSN : Xenon341 | Super, merci pour ton retour, ça accrois mon envie d'un modèle + --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
MoNgOoS3 Gnah | Désolé mais mois je vais attendre WP7 avant de choisir entre web OS et WP7 |
fangio38 GAZ ! | Turbo16, dès que tu peux, fonce Message édité par fangio38 le 18-02-2010 à 11:20:55 --------------- Uplood.fr : Hébergement photo, vidéo & gros fichiers. Dispo aussi sur les appareils Webos |
fangio38 GAZ ! | J'ai reçu mon 2eme palm pré, donc je le met à la vente, voir mon annonce dans la cat vente/téléphonie
fangio38 GAZ ! | Au fait j'ai un pré en trop à vendre, ici sur le forum, je suis même disposé à négocier le prix. --------------- Uplood.fr : Hébergement photo, vidéo & gros fichiers. Dispo aussi sur les appareils Webos |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
fangio38 GAZ ! | La mise à jour 1.4 va pas mal lisser les défauts du pré par rapport au pré+ aussi... --------------- Uplood.fr : Hébergement photo, vidéo & gros fichiers. Dispo aussi sur les appareils Webos |
Turbo16 PSN : Xenon341 | D'ailleurs, cette MAJ est dans les tuyaux, tu l'a eu ?
--------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
fangio38 GAZ ! |
fangio38 GAZ ! | faut pas que tt le monde pense pareil que toi.
neo101 Néal Zheimer | [HS]
|
Turbo16 PSN : Xenon341 | Allez on se bouge la dedans --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
drosopod MrDroso | drap ! --------------- Symbian Die Hard Fan : E72 v081.003 + N96 v030.033 |
fangio38 GAZ ! | Welcome --------------- Uplood.fr : Hébergement photo, vidéo & gros fichiers. Dispo aussi sur les appareils Webos |
fangio38 GAZ ! | pas coulissant, ecran plus petit, puce graphique moins performante.
Turbo16 PSN : Xenon341 |
fangio38 GAZ ! | oui evidement maj faite Message édité par fangio38 le 03-04-2010 à 10:55:51 --------------- Uplood.fr : Hébergement photo, vidéo & gros fichiers. Dispo aussi sur les appareils Webos |
drosopod MrDroso | il a pas l'air de créer les emules ! --------------- Symbian Die Hard Fan : E72 v081.003 + N96 v030.033 |
Johp | Apparemment, c'est pour le 27 avril en boutique chez SFR |
fangio38 GAZ ! | Nouvelle app pour uploader et sauvegarder vos images et videos .
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Palm s'est apparemment mis en vente --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
fangio38 GAZ ! | Bah, pour nous utilisateurs ça ne va pas forcément changer quelque chose...
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
drosopod MrDroso | je suis plus prenneur d'un HTC qu'un Lenovo quand meme vu leur experience et telephonie --------------- Symbian Die Hard Fan : E72 v081.003 + N96 v030.033 |
ph75 |
Aussi l'image de marque aux US en particulier qui reste très forte ...
|
ph75 |
Non je pense qu'au contraire ils récupéreront la marque, après pour l'OS c'est une autre histoire comme je disais plus haut ...
|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par Masklinn le 13-04-2010 à 19:17:39 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
mini-mousaille . | et pourquoi pas RIM ? les blackberry n'ont ils pas un sacré retard en terme d'applications et d'expérience tactile ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !