Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

 

 

Possésseurs de Pré 3, le tel reboot en appel ? L'ecran ne se reveille plus ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !

n°651120
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2011 à 15:29:43  answer
 

Reprise du message précédent :
Cool pour la synchro avec l'opérateur si ca n'exige pas de connexion 3G.
 
Sinon je n'ai pas de kernel custom par contre j'ai bel et bien installé Govnah, je cherche un moyen d'overclocker seulement le démarrage pour que ce soit soit plus rapide. J'y replongerais plus en détail quand j'aurais un peu de temps.
 
Aussi je sais pas si vous êtes au courant mais le Veer sortira très bientôt (Mai/juin aux dires des sources). Peut être une révolution HP bientôt ;-)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 15:29:43  profilanswer
 

n°651147
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 19-04-2011 à 16:02:09  profilanswer
 

Govnah ne te sert a rien avec le kernel d'origine, à part voir ta fréquence la charge et la T° :o
 
Sinon, pour le Veer, launch party le 2 Mai et une petite image de la version AZERTY :
 
http://media.precentral.net/resources/images/000/101/310/large/azerty-veer.jpg


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°652050
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2011 à 23:27:16  answer
 

Euh ok... Alors j'ai pas tout compris à Govnah :D j'irai me renseigner un peu plus alors. Merci pour tout

n°652583
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 23-04-2011 à 17:20:31  profilanswer
 

Alors on en parlait quelques posts avant, la geo-restriction de l'app catalog.
Et bien des membres de PreCentral (encore :D) ont trouvé un workaround pour avoir les applis gratuite de n'importe quel pays !

 

http://www.precentral.net/dummymak [...] -free-apps

 

En gros, c'est un programme qui prend en entrée l'ID de l'applis souhaité (exemple pour Facebook : com.palm.app.facebook).
On peut trouver cet ID via Preware ou WOSQI.
Il crée ensuite un package IPK sur le téléphone qu'on installe (et qui ne fait rien biensur il est vide.)

 

Mais l'App catalog va détecter que vous avez cette application et vous autoriser à télécharger la MAJ de celle ci, DummyMaker créant un IPK avec une version inférieure exprès pour.


Message édité par Turbo16 le 23-04-2011 à 17:22:02

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°656753
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 20:24:50  answer
 

Bonsoir à tous :)
 
J'aimerais me prendre un smartphone pas trop cher pour le moment (j'attends l'i5, pas taper :D ), et j'hésite à essayer un peu du côté de Palm.
 
Est-ce qu'un Pixi Plus à 90€ ou un Pre Plus à 115€ restent plutôt sympas svp ?
Lequel vaudrait-il mieux prendre niveau autonomie, etc svp ?
 
Merci par avance :)

n°656785
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 03-05-2011 à 21:01:09  profilanswer
 

 

Pour un téléphone temporaire le pixi me parait cher.

 

Des 2 je prendrais le Pré+ (bon ok, pas très objectif vu que j'en ai un :D) mais pour l’autonomie le Pixi a de meilleurs retours :)


Message édité par Turbo16 le 03-05-2011 à 21:01:24

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°656787
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 21:02:30  answer
 

Comment ça le pixi parait cher ? ^^'
L'est tout "neuf", à peine déballé quoi.
 
En gros ils tiendraient tous deux dans les 2 jours stp ?

n°656826
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 03-05-2011 à 22:41:28  profilanswer
 

Ha tu parlais neuf :D
Vu que c’était en attendant le i5 je pensais à une occaz.

 

Pour l'autonomie, je parle pour le Pré+ :
 - WiFi (pour la maison) + Bluetooth (pour le kit de la voiture) + 3G permanente
 - PushMail Gmail + PushMail Exchange
 - Notif Facebook toutes les 20Mn

 

Je tiens la journée maxi.

 

Si tu n'utilises pas la 3G en permanence et que tu n'a pas de compte mail avec le push tu peux peut être arriver à 2 mais pas sur.

 

Sur le pixi je n'ai aucune idée mais les avis generaux disent qu'il a un meilleure autonomie, maintenant, je ne sais pas dans quelles conditions.


Message édité par Turbo16 le 03-05-2011 à 22:42:37

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°656831
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 22:52:54  answer
 

Okay, merci :)
 
Bah, j'aurais à peu près la même utilisation que toi, avec du push probablement passé en "check" toutes les 30mins ^^
Et puis j'aurais p'têt un peu plus de chance de revendre le pixi (ou de le garder au pire, certes) une fois l'i5 arrivant :)
 
Merci pour tes réponses, j'vais voir et puis sinon j'pense essayer un peu le pixi.
Et niveau applis, type sncf, ratp, cic, ça se trouve sous webos stp ?
Y aurait moyen de voir l'app catalog sur le net stp ? ^^'
 
Merci ;)

n°656838
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 03-05-2011 à 23:07:22  profilanswer
 

Alors pour l'app catalog, tu peux le visiter à cette application :
 
http://www.precentral.net/app_gallery-app_catalog
 
Sachant que tu as un feed application, un feed beta et un feed "web", tous les 3 contiennent des applications.
 
Apres, tu as le homebrew feed, qui sont les applis qui ne sont pas sur l'app catalog, et développées par des gens comme toi et moi, pour plus d'infos, renseigne toi sur Preware ;)
 
Pour la SNCF, cic pas d'applis visiblement, du moins dans le feed application.
 
RATP y'a l'appli "Metro" http://www.precentral.net/metro
 
On espère tous que ce genre d'applis va se démocratiser sur WebOS avec la sortie des nouveaux périphériques cet été ainsi qu'avec la campagne de pub sur WebOS !


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 23:07:22  profilanswer
 

n°656840
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2011 à 23:09:51  answer
 

Ah, pas dispos, okay =/
Et puis cet été ça sera quasi "fini" pour moi chez WebOs ^^'
Merci pour ta réponse en tout cas ;)

n°657005
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 04-05-2011 à 12:46:47  profilanswer
 

On l'attendait tous depuis un moment, enfin un soft de Navigation GPS sérieux sur WebOS, et c'est NDrive !
La version FR comprend la France, l'Andore et Monaco.

 

http://www.ndrive.com/en/platforms/palm_webos

 

http://www.ndrive.com/media/product_bigbanner_palm_webos_en.jpg

 

49,99€


Message édité par Turbo16 le 04-05-2011 à 12:47:30

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°658153
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 06-05-2011 à 12:11:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un gros problème depuis hier avec mon Palm Pre 1ère génération: la plupart du temps, il m'est impossible de téléphoner ou de recevoir des appels.
 
Quand je compose un numéro, au bout de quelques secondes la connexion est coupée, sans même avoir entendu de tonalité. Pareil quand on cherche à m'appeler, ça sonne occupé.
 
Un redémarrage a résolu le problème hier, mais ça a recommencé ce matin, et même après l'avoir redémarré il recommence presque tout de suite.
 
La cerise sur le gâteau c'est que je ne peux même pas savoir si on essaye de m'appeler, vu que tous les signaux de réception sont ok.
 
C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?


---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°658361
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 06-05-2011 à 16:48:45  profilanswer
 

Hello,
 
Bizzare ce problème j'en ai jamais entendu parler.
 
Pour tenter de voir si c'est software ou hardware, t'as tenté un webos doctor ?
Quelle version de webos ? 1.4.5 j'imagine ?


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°658756
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 07-05-2011 à 13:48:11  profilanswer
 

Bernard Gui a écrit :

Ca n'as pas duré, mon ecran tout neuf est deja fissuré au meme endroit que le premier, alors que je suis d'une precaution maniaque depuis son retour de SAV.
 
  Ca m'as donc gavé et comme je suis a la fin de mon contrat je vais passer a autre chose. Domage qu'un OS de cette qualité soit servi par un materiel aussi mal consu... en tout cas en ce concerne l'ecran.
 
  Vraiment domage.


 
 
Ma bonne humeur n'as pas suffit pour regler ce litige :/
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2718_1.htm
 


---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°658826
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 07-05-2011 à 16:34:49  profilanswer
 

Arf bon courage :)
 
Sinon, un petit "hands-on" du HP Veer :
 
http://www.precentral.net/hp-veer- [...] mpressions
 
http://media.precentral.net/resources/images/000/102/582/large/veer-hands-on-28.JPG
http://media.precentral.net/resources/images/000/102/592/small/veer-hands-on-29.JPG http://media.precentral.net/resources/images/000/102/593/small/veer-hands-on-30.JPG http://media.precentral.net/resources/images/000/102/583/small/veer-hands-on-31.JPG


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°659374
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 11:04:55  answer
 

Il est mignon ce veer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2011 à 11:06:11
n°659693
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2011 à 23:51:05  answer
 

Re-drap ici, Pixi Plus acheté ;)

n°659696
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 09-05-2011 à 23:59:55  profilanswer
 


 
En effet il est pas mal !
Review ici : http://www.precentral.net/review-ATT-hp-veer-4g
 
Quelques citations de la conclusion :
 

Citation :

The Veer is an awesome tiny phone. It’s not the most powerful phone on the market. It doesn’t have the best camera, and it won’t have the longest battery life. But it’s not pretending to be those things.


Citation :

The Veer’s selling point is that it’s small but still lets you do everything you could do with a phone twice the size. With an attractive price point and endearing design, the Veer practically sells itself.


Citation :

While I still find myself wanting something big and powerful like the Pre 3, I can still easily make a case to myself for getting a Veer. It’s just so darned cute.


 
 
 
Bienvenue, n’hésite pas si t'as des questions, même si je dois être le seul actif ici :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°659698
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 00:02:05  answer
 

Turbo16 a écrit :


 
Bienvenue, n’hésite pas si t'as des questions, même si je dois être le seul actif ici :D


Merci :D C'est déjà ça :)
Pour le moment j'attends la réception, on verra après :) Enfin j'pense que ça ira, j'trouverai bien, et puis pas besoin de grand chose au final.
 
Ah, si, est-ce possible d'avoir une appli qui permet de synchro avec iTunes stp ? (ça m'arrangerait niveau playlists ^^)

n°659704
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 10-05-2011 à 00:26:43  profilanswer
 

Haaaa, voila un problème qui s'est posé à moi aussi :D
 
MAIS, il y a une solution : DoubleTwist : http://www.doubletwist.com/
 
En gros, tu lances doubletwist, sur Mac il à l'interface d'iTunes à peu près, et tes playlists apparaissent sur le volet de gauche.
 
Tu branches le Pixi en mode stockage de masse, puis tu choisis les playlists à synchro comme tu le ferait avec un iPod.
 
DoubleTwist permet de synchro tes playlists avec n'importe quel périphérique de stockage de masse ;)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°659709
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 00:56:05  answer
 

Turbo16 a écrit :

Haaaa, voila un problème qui s'est posé à moi aussi :D
 
MAIS, il y a une solution : DoubleTwist : http://www.doubletwist.com/
 
En gros, tu lances doubletwist, sur Mac il à l'interface d'iTunes à peu près, et tes playlists apparaissent sur le volet de gauche.
 
Tu branches le Pixi en mode stockage de masse, puis tu choisis les playlists à synchro comme tu le ferait avec un iPod.
 
DoubleTwist permet de synchro tes playlists avec n'importe quel périphérique de stockage de masse ;)


Super, merci :D

n°659765
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-05-2011 à 10:37:11  profilanswer
 

préreview du Veer chez AnandTech
 

Citation :

First impressions with the HP Veer are overall very good. Build quality is solid, as the Veer has a very sturdy feeling slider with none of the "oreo effect" that plagued the original Palm Pre for so long. In addition, the Veer also lacks the LCD pressure distortion that used to occur when the slider was closed sharply. The entire mechanism feels snappy and precise with absolutely no play. Buttons are clicky and responsive, nothing suffers from miniaturization thankfully. I've been using the Veer all day today with my own SIM inside (just like I do for every phone when appropriate) and thus far am impressed with how useable the whole thing is despite the miniaturized keyboard and relatively small display.  
 
The only compromises the Veer does make as a result of its miniscule size are lack of a microUSB port and 3.5 mm audio jack, and a non-replaceable 910 mAh (3.3 Whr) battery. For USB connectivity and audio out, there are two proprietary magnetic adapters very reminiscent of Apple's MagSafe. We'll subject the Veer to our suite of battery life tests immediately and find out how much stamina the Veer has with such a small battery.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°659818
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 10-05-2011 à 12:38:19  profilanswer
 

Qualité de fabrication en hausse alors ça fait plaisir, l'essayeur à l'air enthousiaste :), reste a voir l'autonomie avec sa petite batterie :o


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°659881
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 15:19:27  answer
 

La sortie du pré3 est prévue en même temps que celle du touchpad? A t-on des dates?

n°659883
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 10-05-2011 à 15:27:21  profilanswer
 

Pour l'instant c'est pour "l'été", rien de plus précis, on attend :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°659893
fangio38
GAZ !
Posté le 10-05-2011 à 15:48:14  profilanswer
 

"Summer", donc entre juillet et septembre. ;)


---------------

n°659923
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 10-05-2011 à 16:42:06  profilanswer
 

Un aperçu vidéo toujours de chez PreCentral après leur test :

 

http://www.precentral.net/hp-veer-video-review

 

C'est quand même plus fluide que mon Pré+ @1Ghz avec WebOS 2.1 :D

 

On remarque la présence du plugin flash, speedtest.net étant deja lourd sur un ordinateur traditionnel, je m'attendais pas à de la fluidité sur cette page :o


Message édité par Turbo16 le 10-05-2011 à 16:42:59

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°660139
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 11-05-2011 à 08:42:39  profilanswer
 

Bon ben neeews :D
 
On a des précisions pour le TouchPad et le Pré 3 niveau date de sortie, ça sera pour Juin d’après un représentant de HP :
 
http://www.precentral.net/kerris-h [...] -and-pre-3
 
Et une pré-commande du Pré sur un site allemand à 449 roros :
 
http://www.palmpre-france.com/brev [...] _a788.html
 
Ça se précise :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°660189
drosopod
MrDroso
Posté le 11-05-2011 à 09:54:58  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

ça se précise :D


Donc 6mois apres chez SFR :o

n°660220
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 10:56:30  answer
 

Cool espérons qu'un succès commercial s'en suive. En tout cas ces appareils le méritent

n°661078
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 12-05-2011 à 22:50:26  profilanswer
 

Ça vaut ce que ça vaut mais le Veer à été aperçu sur un site allemand à 320€ (prix nu) et le Pré 3 à 410 :
 
http://www.palmpre-france.com/Brev [...] _a794.html
 
Toujours pas de date precise :o


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°661296
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 13-05-2011 à 13:11:01  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Hello,
 
Bizzare ce problème j'en ai jamais entendu parler.
 
Pour tenter de voir si c'est software ou hardware, t'as tenté un webos doctor ?
Quelle version de webos ? 1.4.5 j'imagine ?


Le problème a disparu comme il est apparu. C'était peut-être du coté de l'opérateur...


---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°661458
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 17:36:39  answer
 

Pixi Plus reçu :D  
Bon, faut déjà que j'y mette musique, contacts, etc, mais sympa, ça change de feu mon Streak niveau taille, poids :)

n°661539
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-05-2011 à 21:09:39  profilanswer
 

Review du Veer chez Engadget
 
Ils sont pas fan-fan, le voient comme utilisable pour de la consommation mais sans plus:

Citation :

What are you looking for in a smartphone? Is it a tiny handset that turns heads? The Veer is no Zoolander phone, but it'll fill the bill if fashion is your prerogative (especially the black one) and do far more than that one-inch StarTAC. If you're looking for a capable multimedia or productivity device, you can probably tell this isn't the one -- the Veer's scaled-down screen and keyboard aren't well suited for browsing the web or interfacing with mobile software for long durations. No, the Veer is a quick, at-a-glance reference handset for keeping tabs on your world, and at present, it appeals to a user who knows what they want before they whip out their phone.
 
The streamlined, swipe-based nature of webOS is what makes the Veer's tiny screen and keyboard actually somewhat viable, as while you may only be able to see a little piece of a webpage or a few status updates at a time, webOS cuts out enough of the scut work between point A and B for you to get where you're going. The question is -- with a $100 on-contract price -- whether you'd really want to purchase a Veer when the larger, faster, more capable Pre 2 can easily be found on Verizon for less money.


Y voient également du potentiel quand combiné avec un TouchPad:

Citation :

There is one more use case where the Veer makes sense, and that's with an HP TouchPad tablet alongside. Then, HP likes to imagine, you'd have your large screen for serious work, your small screen for portability, Touch to Share for a rudimentary take on the Continuous Client, and the Veer's HSPA+ hotspot serving up speedy WiFi. Everything in perfect harmony, right? It's definitely a compelling idea, and one we plan to test when the TouchPad actually comes out, but for now the Veer is a single tiny smartphone charging the Apple / Google beachhead... albeit one modestly well-armed.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°661541
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 21:16:53  answer
 

Alors, màj 1.4.5 faite, ça va, pas de problème pour le moment, et plutôt fluide dans l'ensemble :)
 
Juste, je pense que ça vient de doubleTwist, mais mes playlists ne sont pas synchronisées à proprement parler : j'ai les morceaux sans problème, mais seulement quelques playlists incomplètes.
Déjà arrivé à quelqu'un svp ? ^^'

n°661555
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 13-05-2011 à 22:19:03  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Review du Veer chez Engadget
 
Ils sont pas fan-fan, le voient comme utilisable pour de la consommation mais sans plus:

Citation :

What are you looking for in a smartphone? Is it a tiny handset that turns heads? The Veer is no Zoolander phone, but it'll fill the bill if fashion is your prerogative (especially the black one) and do far more than that one-inch StarTAC. If you're looking for a capable multimedia or productivity device, you can probably tell this isn't the one -- the Veer's scaled-down screen and keyboard aren't well suited for browsing the web or interfacing with mobile software for long durations. No, the Veer is a quick, at-a-glance reference handset for keeping tabs on your world, and at present, it appeals to a user who knows what they want before they whip out their phone.
 
The streamlined, swipe-based nature of webOS is what makes the Veer's tiny screen and keyboard actually somewhat viable, as while you may only be able to see a little piece of a webpage or a few status updates at a time, webOS cuts out enough of the scut work between point A and B for you to get where you're going. The question is -- with a $100 on-contract price -- whether you'd really want to purchase a Veer when the larger, faster, more capable Pre 2 can easily be found on Verizon for less money.


Y voient également du potentiel quand combiné avec un TouchPad:

Citation :

There is one more use case where the Veer makes sense, and that's with an HP TouchPad tablet alongside. Then, HP likes to imagine, you'd have your large screen for serious work, your small screen for portability, Touch to Share for a rudimentary take on the Continuous Client, and the Veer's HSPA+ hotspot serving up speedy WiFi. Everything in perfect harmony, right? It's definitely a compelling idea, and one we plan to test when the TouchPad actually comes out, but for now the Veer is a single tiny smartphone charging the Apple / Google beachhead... albeit one modestly well-armed.



 
Ça me parait logique.
 
 
 
Ouaip ça m'est arrivé aussi, j'ai refait la synchro plusieurs fois et ça s'est résolu.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°661556
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 22:21:32  answer
 

Turbo16 a écrit :

Ouaip ça m'est arrivé aussi, j'ai refait la synchro plusieurs fois et ça s'est résolu.


Okay, merci, j'vais réessayer une troisième fois alors ;)

n°662790
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 17-05-2011 à 08:48:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai l'intention d'acheter un Pre Plus d'occasion et j'aimerais avoir un retour sur la fiabilité et les points sur lesquels il faut apporter une attention particulière (genre sortie audio par exemple).
Merci à vous  :jap:

n°662868
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 11:05:02  answer
 

bonjour jmplinux, je ne suis moi même pas possesseur d'un Pre+, mais de ce que j'ai pu entendre son plus gros défaut est son autonomie pour le reste je vais laisser les experts répondre  :jap:  
 
@Turbo16 voici un screen du bug que j'avais énoncé quelques posts plus haut
http://img402.imageshack.us/img402/9670/messaging20111504175353.th.png
L'heure en haut reste bloquée mais toutes les autres façons de voir l'heure (ici en l'occurrence l'heure de réception des textos est normale....)

n°662946
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 17-05-2011 à 13:37:35  profilanswer
 

jmplinux a écrit :

Bonjour,
 
J'ai l'intention d'acheter un Pre Plus d'occasion et j'aimerais avoir un retour sur la fiabilité et les points sur lesquels il faut apporter une attention particulière (genre sortie audio par exemple).
Merci à vous  :jap:


 
Hello,
Un pré Plus est relativement fiable, un des points a voir est du coté de la prise usb voir si il y a pas de craquelure sur le plastique, et si le slide n'a pas trop de jeu (j'ai un tout petit jeu latéral lorsqu'il est fermé.
Vérifier aussi que toutes les touches du clavier fonctionnent sinon je vois pas d'autres points à contrôler :)
 
 
 
"Il faut que quelqu'un voit ça" :D
Effectivement c'est très bizzare je n'ai jamais rencontré ce soucis.
Il est re-apparu depuis ?
 


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails[Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo
[Topic Unique] BlackBerry 9000 Bold - OS .282 officiel dispo ![Topic unique] HTC Touch Viva T2223
[Topic unique] Nokia "Corolla", premier 8 Mpixels de Nokia[Topic Unique] le smartphone du moment
[Topic Unique] Smartphone GPS Asus P552 (19€ avec origami star)[Topic unique] HTC Touch HD - Accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR