| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 01:27:38 ![]() ![]() |
cartemere |
Deux posts plus haut tu revendiques toi même que Nokia n'a sorti que du tactile de bonne qualité car ils ont eu "la contrainte" de devoir afficher un clavier asiatique. En pratique, Nokia a sorti des smartphone avec un tactile aussi mauvais que les plus mauvais tactiles android. Alors arrête de prétendre que Nokia est supérieur aux autres par définition parce que tu voudrais que ça soit le cas : c'est juste idiot. Message édité par cartemere le 04-01-2012 à 07:45:17 |
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
--------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 04-01-2012 à 09:20:59 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
buffo Redfarceur :o |
Vraiment, tu défendras Symbian jusqu'au bout. Et pour le coup des Android pas fluides, arrête un peu de fumer la moquette. Si les S2 sont pas fluides (@stock bien sûr, à jour), je vais me pendre quoi. Si tu veux on peut parler du navigateur décadent de Symbian, et les menus qui sont vraiment pas ergonomiques du tout (on en parlait hier quelque part) Donc, arrête de flinguer les autres OS pour tes Nokia/Symian chéris, ce sont des bons téléphones et l'OS est pas mal pour un utilisateur averti, mais chacun à sa place. Je crois que t'es un cas irrécupérable.
je crois qu'on est d'accord, tout est dit. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 04-01-2012 à 10:08:46 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Pipould's | Je connais des potes en SGS à jour qui ont un tel qui laggue et rame autant que mon N8... A jour lui aussi |
J'en connais aussi, mais je sais pas d'où peut venir le souci, quand on voit que les uns n'ont aucun bug ou ralentissement, les autres se plaignent de bugs divers et variés... Un mec y'a pas longtemps s'est plaint que son S2 tout neuf laguait comme pas possible. Y'a des trucs aléatoires de ce côté quand même Après une bonne rom non opérateur à jour sur un GS2 ne peut normalement pas poser de problème. Et même ma rom Orange fonctionnait très bien Message édité par buffo le 04-01-2012 à 10:32:24 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 10:49:41 ![]() ![]() |
cartemere |
|
grotouille dérisoire et sans avenir | Salut les N8 users ! --------------- matos | musique |
C'est normal c'est la législation qui vient de changer, on n'a plus le droit d'avoir les positions des radars, au mieux un périmètre d'alerte comme sur les coyote. Ton N8 fonctionne très bien. EDIT: Et y'a qu'à respecter les limitations de vitesse Message cité 1 fois Message édité par buffo le 04-01-2012 à 11:48:28 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
Pipould's | Il y a eu une maj très récemment.... |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 04-01-2012 à 21:16:46 |
cocto81 |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 04-01-2012 à 22:18:37 |
buffo Redfarceur :o | Entre ce qu'ils disent et ce qui sera vraiment fait, j'attends de voir. J'imagine bien que Samsung nous prépare quelque chose de lourd mais il n'est pas à l'abri de ratés. Niveau optique le N8 restera probablement imbattable, cf. tes explications. Sinon les terminaux WP sont capables de supporter 2 coeurs et plus? Me demande ce que va réussir à faire Apple pour contrer ça. Message cité 2 fois Message édité par buffo le 05-01-2012 à 12:17:38 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 05-01-2012 à 12:34:04 |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 05-01-2012 à 13:44:08 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Dans le style autre rumeur..
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 05-01-2012 à 13:57:38 |
cartemere |
|
cocto81 |
Message cité 4 fois Message édité par cocto81 le 05-01-2012 à 14:42:28 |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 05-01-2012 à 14:44:43 |
cartemere |
|
Voilà c'est exactement ça, si je reprends ce qu'il dit:
Ben voyons, parlons du N97/S60v5. Une plaie. Tu parles de lag sur android, mais là ça doit être trois fois pire sur ce téléphone. Une horreur il faut bien l'admettre même avec les MAJ. Chapeau pour du HDG Son optique et son clavier étaient en revanche très bons, ainsi que réseau/batterie/GPS, m'enfin comme d'hab. Mais tellement ça rame, je vois pas l'intérêt quoi. Message édité par buffo le 05-01-2012 à 16:35:50 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Pipould's | buffo si tu n'a pas de n8 je te recommande de quitter le topic... Cocto se laisse pas faire comme ca |
Message cité 1 fois Message édité par Meninblack le 05-01-2012 à 17:25:07 --------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
cartemere |
|
Pipould's |
|
Mais on n'a jamais dit le contraire! Ce qu'on reproche c'est qu'il place Symbian et Nokia au-dessus de tout et qu'il invente des défauts aux autres OS/Mobiles pour s'en persuader... Enfin bon depuis le temps on commence vraiment à avoir une grosse impression de parler à une autruche Message édité par buffo le 05-01-2012 à 20:17:58 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
cocto81 |
Message cité 4 fois Message édité par cocto81 le 05-01-2012 à 20:51:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Meninblack le 05-01-2012 à 21:26:41 --------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
zarowi |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme clavier nokia N97 mini | Nokia 5310 micro mort, une réparation sans garantie possible? |
| Problème avec mon nokia E71 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
| Nokia 6086 ; Ecran cassé ; sauvegarder le répertoire | Nokia E71 : Question |
| cherche marque batterie efficace pour Nokia 3310 | [Topic Unique] Motorola Milestone 2 |
| [ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S | [Topic Unique] Windows Phone 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go | |