Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  256  257  258
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go

n°1427175
Ill Nino
Love
Posté le 30-04-2013 à 14:37:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jcduss69 a écrit :

La photo est assez importante pour moi donc lorsque je vois ici et là les premieres photos du S4 et bien s'est top la journée et par beau temps sinon par temps gris pas génial ...


On n'est d'accord. Le N8 n'a pas que des qualités aussi. Perso il me sortait régulierement des photos floues. Choses que ne fait pas le ZL... Sans parler des fonctionalités comme le mode rafale aussi... Mais on est d'accord, le N8 est un cran au dessus niveau qualité. Mais on ne peut pas parler de suprématie...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 14:37:36  profilanswer
 

n°1444556
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-05-2013 à 17:17:24  profilanswer
 

Je cherche un support moto (ou vélo) pour mon N8.
auriez-vous des références à me conseiller ?


---------------
Swedish master
n°1444605
Bleuf
Posté le 20-05-2013 à 18:24:49  profilanswer
 

Ça existe encore les N8 ?

n°1444702
ridemetal
Vide
Posté le 20-05-2013 à 20:30:09  profilanswer
 

Ça vieillit plutôt bien oui. ;)

n°1444707
jcduss69
Posté le 20-05-2013 à 20:33:48  profilanswer
 

Il ne lui manque que la 4G à ce téléphone :)


Message édité par jcduss69 le 20-05-2013 à 20:57:17
n°1444828
Ill Nino
Love
Posté le 20-05-2013 à 22:49:57  profilanswer
 

Changé le mois dernier après deux ans et demi perso. L'OS est quand même sacrément a la ramasse maintenant... :spamafote:

n°1445012
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-05-2013 à 10:06:53  profilanswer
 

comprendre: il fait pas tourner la dernière merde à la mode chez instagram ou facebook :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°1445015
Ill Nino
Love
Posté le 21-05-2013 à 10:17:24  profilanswer
 

Autant j'adorais le N8 pour son coté multimédia, autant faut être sacrément de mauvaise fois pour dire qu'il est bon pour tout ce qui touche au net. :o

n°1445018
taniwha
Posté le 21-05-2013 à 10:22:32  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit la teneur du message de Durandal.
Pour répondre à mAcdriverz, de mémoire, il y avait un support vélo pour le N8 avec cablage de dynamo pour le recharger.

 

Edit: Ce sont deux éléments séparés http://www.test-mobile.fr/actualit [...] ion-03614/
pour le support, il suffit de faire une recherche rapide sur gogol: "bike mount nokia N8"

Message cité 1 fois
Message édité par taniwha le 21-05-2013 à 10:28:50

---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°1445024
Ill Nino
Love
Posté le 21-05-2013 à 10:29:32  profilanswer
 

Ben il sous entend qu'a part pour FB et Instagram changer le N8 n'a aucun intérêt... :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 10:29:32  profilanswer
 

n°1445036
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-05-2013 à 10:47:15  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ben il sous entend qu'a part pour FB et Instagram changer le N8 n'a aucun intérêt... :spamafote:

 


non je sous entends que quand un type parle de symbian comme d'un OS à la ramasse, c'est generalement parce qu'il trouve pas la dernière appli à la mode sur iOS ou android. Dernièere appli qui sert strictement à rien si ce n'est qu'il faut l'avoir pour etre comme les potes. Symbian marche très bien et c'etait au dev de faire leur boulot, pas à l'os de tout fournir. Depuis combien de temps google travaille sur chrome pour savoir en faire une version "light" qui tourne correctement (fat quand meme minimum un dual core à 1,2ghz pour que ca tourne presque sans trop de ralentissement). Foutez le navigateur symbian sur une machine de guerre, je suis sur qu'il va faire des miracles. :o

 

Facile de traier symbian d'os à la ramasse quand les autre machines marchent toutes avec des gros dual voire quad cores avec au taquet de ram et un gros proco graphique.


Message édité par durandal2 le 21-05-2013 à 10:47:29

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°1445059
Ill Nino
Love
Posté le 21-05-2013 à 11:18:00  profilanswer
 

Non, mais d'accord, avec des si on met la mer en bouteilles. Mais un super smartphone avec Symbian n'existe pas. C'tout... :spamafote: En pratique il n'y a pas de navigateurs potables (opera est lent a mort) et le client mail est immonde... :spamafote:

n°1445110
jcduss69
Posté le 21-05-2013 à 12:09:00  profilanswer
 

Je souhaite remplacer mon N8 pour une seule raison, il n'est pas 4 G ( autant en profiter elle est dispo à Lyon, forfait compatible )
 
Mais je ne vais pas le changer de suite car je n'arrive pas à trouver un mobile d'une aussi bonne finition, avec un son merveilleux ( audio au moment des appels, solide, sans parler de son appareil photo qui à mon goût est dans le top 3 avec certains Lumia et le 808 )
 
Mais pour un appareil qui quelques années c'est juste extra !!

n°1445207
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-05-2013 à 14:01:55  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Non, mais d'accord, avec des si on met la mer en bouteilles. Mais un super smartphone avec Symbian n'existe pas. C'tout... :spamafote: En pratique il n'y a pas de navigateurs potables (opera est lent a mort) et le client mail est immonde... :spamafote:


 
techniquement, le 808 est le smartphone le plus complet du marché. Apres, le reste, c'est la faute aux développeurs.
 
 
Donne moi un truc que le nokia ne sait pas faire et qui est de base dans la olupart des téléphones  et qui ne soit pas une appli tierce.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°1445227
cartemere
Posté le 21-05-2013 à 14:11:06  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

techniquement, le 808 est le smartphone le plus complet du marché. Apres, le reste, c'est la faute aux développeurs.

 

Donne moi un truc que le nokia ne sait pas faire et qui est de base dans la olupart des téléphones  et qui ne soit pas une appli tierce.


Tu pointes du doigt un point important : le soft.

 

Aujourd'hui, avoir un hardware de folie, ça ne sert à rien si il n'y a pas le soft associé pour l'utiliser correctement  [:cerveau spamafote]
"correctement" = stable, rapide, intuitif, ergonomique, complet

 

Avoir un USB host qui permet de connecter un clavier USB, c'est cool, mais en pratique ça sert à rien
Avoir un client mail efficace et utile, ça par contre c'est indispensable en pratique, même si ce n'est que du soft...


Message édité par cartemere le 21-05-2013 à 14:12:08
n°1445283
Papa Polka
Light is right
Posté le 21-05-2013 à 15:31:42  profilanswer
 

Bleuf a écrit :

Ça existe encore les N8 ?


 
oui il marche encore bien chez moi sauf que :
 
- le navigateur web est pas terrible mais c'est pas mon utilisation principale...
- gestion calamiteuse de la mémoire C : se remplie vite, trop vite.  
 
Le clavier à la FP2 serait le bienvenue.
Pour être honnête je n'ai pas encore trouvé son successeur (les Android dans mes prix/ choix sont trop gros, windows phone me plaît mais manque un je ne sais quoi, IOS trop cher...)


---------------
Galerie HFR
n°1445316
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-05-2013 à 16:23:34  profilanswer
 

taniwha a écrit :

Je ne pense pas que ce soit la teneur du message de Durandal.
Pour répondre à mAcdriverz, de mémoire, il y avait un support vélo pour le N8 avec cablage de dynamo pour le recharger.
 
Edit: Ce sont deux éléments séparés http://www.test-mobile.fr/actualit [...] ion-03614/  
pour le support, il suffit de faire une recherche rapide sur gogol: "bike mount nokia N8"


 
merci, j'ai trouvé mon bonheur.


---------------
Swedish master
n°1446268
Ill Nino
Love
Posté le 22-05-2013 à 15:59:31  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
techniquement, le 808 est le smartphone le plus complet du marché. Apres, le reste, c'est la faute aux développeurs.
 
 
Donne moi un truc que le nokia ne sait pas faire et qui est de base dans la olupart des téléphones  et qui ne soit pas une appli tierce.


Bon, ok, j'vois le terme du débat... :spamafote:

n°1446695
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 23-05-2013 à 01:28:43  profilanswer
 

cherche un téléphone penta bandes, nfs, emeteur radio, wifi, bluetooth, flash au xenon, grosse camera, 16Go de memoire interne avec possibilité d'y coller une carte sd,  flahs au xenon, gps, ecran amoled, port hdmi, il lit de base  tout ce qui passe... le seul qui rentre la dedans, c'est le 808 (fais la recherche sur gsmarena)

 

apres si pour toi un smartphone c'est juste un gros processeur pour faire tourner des jeux pas optimisés pour un os ultra gourmand...

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 23-05-2013 à 01:29:20

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°1446724
Ill Nino
Love
Posté le 23-05-2013 à 08:09:41  profilanswer
 

Mais arrêtes ta mauvaise foie sérieux... :( Que tu le trouves super c'est un chose, il est très bon. Mais dire que c'est une référence faut arrêter...

n°1448191
tristan666​1
Posté le 24-05-2013 à 21:33:34  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

cherche un téléphone penta bandes, nfs, emeteur radio, wifi, bluetooth, flash au xenon, grosse camera, 16Go de memoire interne avec possibilité d'y coller une carte sd,  flahs au xenon, gps, ecran amoled, port hdmi, il lit de base  tout ce qui passe... le seul qui rentre la dedans, c'est le 808 (fais la recherche sur gsmarena)
 
apres si pour toi un smartphone c'est juste un gros processeur pour faire tourner des jeux pas optimisés pour un os ultra gourmand...


 
+1000 ;)  
 
Je me sers du N8 comme lecteur multimédia branché en hdmi sur un plasma et vous savez quoi... Ma souris bluetooth logitech me sert de télécommande, elle permet de contrôler la lecture/pause avance/retour , sélectionner une vidéo, etc...
 
Pour un phone de bientôt 3 ans, il en fait plus que certains... :sarcastic:


Message édité par tristan6661 le 25-05-2013 à 20:30:06
n°1448872
j629318
Posté le 26-05-2013 à 10:20:21  profilanswer
 

je suis revenu chez nokia avec ce nokia 808 il a peu et je n ai pas de critique à lui faire il sait me faire tout ce dont j'ai besoin et donc j en suis satisfait. Allez sur youtube ecoutez le son du nokia dans un concert et expliquez moi pourquoi un android dernière génération en est incapable

n°1448876
Ill Nino
Love
Posté le 26-05-2013 à 10:27:43  profilanswer
 

C'est pas une question d'etre capable ou pas. C'est une question de confort. Tout est nettement plus lent et moins ergonomique sous Symbian. Et perso j'ai adoré mon N8. Mais je ne reviendrais pour rien à lui maintenant.  
 
La seul chose qui me manque c'est son flash Xenon. Sur le reste l'Xperia ZL que j'ai est a des années lumière...

n°1449446
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-05-2013 à 04:39:49  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

C'est pas une question d'etre capable ou pas. C'est une question de confort. Tout est nettement plus lent et moins ergonomique sous Symbian. Et perso j'ai adoré mon N8. Mais je ne reviendrais pour rien à lui maintenant.  
 
La seul chose qui me manque c'est son flash Xenon. Sur le reste l'Xperia ZL que j'ai est a des années lumière...


 
 
bah ecoute si t'etais pret à payer les 400 euros supplémentaires pour un quadcore, une plus grosse batterie et un ecran beaucoup plus grand (ce qui coute quasiment rien à samsung puisqu'il les produisent eux-meme en gros volume) en plus de tout le reste...


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°1450485
Papa Polka
Light is right
Posté le 28-05-2013 à 12:01:21  profilanswer
 

:hello:  
 
Quelqu'un utilise t'il le widget webview pour gérer l'info-trafic ?
 
Je l'ai installé, je sélectionne tant bien que mal la carte qui m'intéresse sur infotrafic.com mais à chaque rafraîchissement du widget la carte disparaît et m'affiche une zone géographique trop large (tout le Nord, Paris inclus alors que je n'ai sélectionné que Lille et une portion de l'A1 m'intéressant).
Avez-vous des bonnes adresses de site info trafic avec carte qui puissent aller sur ce widget <?


---------------
Galerie HFR
n°1450513
ridemetal
Vide
Posté le 28-05-2013 à 13:01:41  profilanswer
 

Je ne peux te venir en aide car je n'utilise pas ce widget, mais tres bonne idée d'utilisation.  
De mon coté je fais confiance à Nokia drive en mode ”Juste conduire” ou ”Redirection en fonction du trafic”. Apres, je ne suis pas un gros rouleur et ma ville ne connait pas non plus de gros problèmes de circulation.  
 

n°1450631
Papa Polka
Light is right
Posté le 28-05-2013 à 14:58:07  profilanswer
 

J'ai de nouveau essayé avec le site mavillecom qui reprend la carte de bison futé.
J'arrive bien centrer la carte sur la portion m'intéressant et au premier refersh la carte se décale vers le haut  :lol:  
Bon je perd un peu mais globalement c'est potable.
 
Bref une bonne idée de widget mais perfectible pour le moment


---------------
Galerie HFR
n°1450864
taniwha
Posté le 28-05-2013 à 20:11:08  profilanswer
 

ça doit venir de la page web, je me sers du webview pour la météo départementale du site météofrance, je n'ai pas de soucis de ce genre.


---------------
http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/
n°1450911
j629318
Posté le 28-05-2013 à 20:50:19  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

C'est pas une question d'etre capable ou pas. C'est une question de confort. Tout est nettement plus lent et moins ergonomique sous Symbian. Et perso j'ai adoré mon N8. Mais je ne reviendrais pour rien à lui maintenant.  
 
La seul chose qui me manque c'est son flash Xenon. Sur le reste l'Xperia ZL que j'ai est a des années lumière...


 
 
Le dernier android que j'ai utilisé était en 4.12 et c'était le motorola Razr HD. Et si je trouvais le téléphone magnifique et superbement fini, l'OS android ne me correspond pas, s'il est fluide je le trouve brouillon, j'ai un N9 que j'utilise aussi et l'ergonomie d'android ne me convient pas, j'ai tenté en comblant les lacunes de l'OS de utiliser gesture pour simuler du swipe et ca bugais tout le temps, le multitache ne fait qu'une copie d'écran de l'application en cours et l'arrête le pire c'est que l'on a pas le choix il semble que c'est le soft qui choisi de fermer ce qu'il veut pour ne pas dégrader les performances.
J'ai aussi un Z10 et il pulverise de loin l'ergonomie que l'on trouve sous android, mais ayant besoin d'un mobile capable de faire de très bonne photo, vidéo et surtout enregistrer du bon son, le 808 est devenu une évidence, après chacun son utilisation, pour les mails, sms agenda, gps music et video, j'ai un super tel, le dernier clavier symbian est bon et me suffit amplement, en revanche le navigateur web s'il a progresser ne permet pas une bonne expérience web, cependant avec opera on a un truc assez bien foutu. Après dire que l'OS n'est pas ergonomique, perso j'ai mis du swipe, partout et quelques widget sympa(dont un qui fait le multitache un peu comme sur le N9 et le Z10) et le 808 est très reactif. Le seul truc nase que je trouve c'est l'historique des sms qui se limite à quelques messages, il faut donc parfois aller rechercher assez loin ces messages mais ca reste très fonctionnel. Après tu as l'horloge toujours active avec tes notifications sur l'écran, bref pas mal de confort.
A chacun son expérience, perso après quelques photos avec j'ai compris que j'avais un appareil d'exception dans les mains avec son nouveau processeur, je trouve qu'il est top. Ce qui m'a le plus étonné c'est l'écran avec sa faible résolution il reste excellent.

n°1452310
Ill Nino
Love
Posté le 30-05-2013 à 08:22:12  profilanswer
 

J'nie pas les qualité des N8/808. J'dis juste qu'il y a bien mieux ailleurs niveau OS. Perso sur Xperia, ya un Swype maison qui marche parfaitement. Et entre temps le vrai Swype est arrivé.
 
Sinon, niveau photo, effectivement le N8 que j'avais est trés bon. Mais au final je me demande si je préfére pas le ZL a ce niveau. Le truc c'est que le N8 faisait facilement des photos floues. Régulierement les photos rendaient bien a l'écran, mais une fois sur l'ordi, le flou était la. Et chez moi en tous cas c'était quand meme assez souvent. Par contre, c'est clair, sur la justesse des couleurs et la puissance du flash et la qualité en interieur/faible luminosité qu'il propose, il est top. Le ZL a beaucoup plus de mal en intérieur. Ya pas mal de bruit. Mais en extérieur il s'en sort souvent mieux. Bien plus de détails et surtout des photos tjs nettes. Un APN moins polyvalent, mais capable de plus belles photos  quand les conditions sont correctes...
 
Sinon pour le reste, comme dit, c'est un autre monde... Rien que pouvoir utiliser un Firefox avec favoris sync de la version desktop, avoir un client mail digne de ce nom etc... etc... Et j'parle même pas de la fluidité. Opera j'avais aussi sur mon N8. Rien que le temps qu'il se charge, j'ai deja la page chargée sur ZL depuis longtemps... :/

n°1452392
cartemere
Posté le 30-05-2013 à 10:21:15  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

J'nie pas les qualité des N8/808. J'dis juste qu'il y a bien mieux ailleurs niveau OS. Perso sur Xperia, ya un Swype maison qui marche parfaitement. Et entre temps le vrai Swype est arrivé.
 
Sinon, niveau photo, effectivement le N8 que j'avais est trés bon. Mais au final je me demande si je préfére pas le ZL a ce niveau. Le truc c'est que le N8 faisait facilement des photos floues. Régulierement les photos rendaient bien a l'écran, mais une fois sur l'ordi, le flou était la. Et chez moi en tous cas c'était quand meme assez souvent. Par contre, c'est clair, sur la justesse des couleurs et la puissance du flash et la qualité en interieur/faible luminosité qu'il propose, il est top. Le ZL a beaucoup plus de mal en intérieur. Ya pas mal de bruit. Mais en extérieur il s'en sort souvent mieux. Bien plus de détails et surtout des photos tjs nettes. Un APN moins polyvalent, mais capable de plus belles photos  quand les conditions sont correctes...
 
Sinon pour le reste, comme dit, c'est un autre monde... Rien que pouvoir utiliser un Firefox avec favoris sync de la version desktop, avoir un client mail digne de ce nom etc... etc... Et j'parle même pas de la fluidité. Opera j'avais aussi sur mon N8. Rien que le temps qu'il se charge, j'ai deja la page chargée sur ZL depuis longtemps... :/


Dire qu'on me prenait pour un hérétique il y a encore un an quand j'osais affirmer ça...

n°1452411
ridemetal
Vide
Posté le 30-05-2013 à 10:50:07  profilanswer
 

Tu disais ça depuis la sortie même du n8 quand tu te sortais d'un n97 mini pour un Iphone 4. ;) (Il y'a 2 ans et demi)

 

S^3 était pourtant à mille lieu de ton n97 mini.

 

Tout ce que je vois, c'est que ce n8 est le premier téléphone que je garde aussi longtemps. (Acheté des sa sortie)

 

Je suis juste un peu "jaloux" quand je vois que mes applications ne sont plus mises à jour et je vois un beau gâchis devant la fluidité des applies développées en Qt sur ce hardware d'un autre age. :)

Message cité 1 fois
Message édité par ridemetal le 30-05-2013 à 10:50:34
n°1452445
cartemere
Posté le 30-05-2013 à 11:13:24  profilanswer
 

ridemetal a écrit :

Tu disais ça depuis la sortie même du n8 quand tu te sortais d'un n97 mini pour un Iphone 4. ;) (Il y'a 2 ans et demi)
 
S^3 était pourtant à mille lieu de ton n97 mini.


Je disais ça après avoir eu des N8 entre les mains ;)
 
Et niveau interface/rapidité, le N8 était plus proche du N97 que d'un iPhone4... d'où ces remarques  [:cerveau spamafote]  

n°1452481
Ill Nino
Love
Posté le 30-05-2013 à 11:49:08  profilanswer
 

Pareil, 2 ans et demi sur le N8...
 
Perso je voyais pas l’intérêt d'un meilleur smartphone. J'avais une utilisation très multimédia de mon N8, de la photo, de la musique et deux trois trucs hors Web. Mais l'environnement Google (Android + toutes leur écosystème) est tellement bien fait que perso j'allume mon ordi de moins en moins. J'avais aussi peur d'avoir un tel trop grand. Mais franchement maintenant quand je vois le N8, je le trouve incroyablement étriqué et au quotidien le 5" passe très bien et ne me dérange pas du tout. Maintenant j'ai un confort tout a fait satisfaisant pour le Web/mails et co avec un appareil bien plus polyvalent qu'avant... Avec le N8, c'était tellement lent que ca me décourageait de regarder de browser...

n°1452501
cartemere
Posté le 30-05-2013 à 12:02:54  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Pareil, 2 ans et demi sur le N8...
 
Perso je voyais pas l’intérêt d'un meilleur smartphone. J'avais une utilisation très multimédia de mon N8, de la photo, de la musique et deux trois trucs hors Web. Mais l'environnement Google (Android + toutes leur écosystème) est tellement bien fait que perso j'allume mon ordi de moins en moins. J'avais aussi peur d'avoir un tel trop grand. Mais franchement maintenant quand je vois le N8, je le trouve incroyablement étriqué et au quotidien le 5" passe très bien et ne me dérange pas du tout. Maintenant j'ai un confort tout a fait satisfaisant pour le Web/mails et co avec un appareil bien plus polyvalent qu'avant... Avec le N8, c'était tellement lent que ca me décourageait de regarder de browser...


C'est ça le "truc".
Perso j'y croyais pas non plus, j'avais un usage du N97 mini comme celui d'un PC au début des années 2000 : un truc qui sait tout faire, mais seul dans son coin, coupé du monde.

n°1452561
Ill Nino
Love
Posté le 30-05-2013 à 13:02:54  profilanswer
 

cartemere a écrit :


C'est ça le "truc".
Perso j'y croyais pas non plus, j'avais un usage du N97 mini comme celui d'un PC au début des années 2000 : un truc qui sait tout faire, mais seul dans son coin, coupé du monde.


Mais c'est presque vicieux. Quand t'as un tel comme un N8, tu t'imagines pas que ça puisse être vraiment efficace. J'dis pas que c'est aussi confortable qu'un ordi avec souris et co. Mais c'est quand même très agréable a l'utilisation. Et quand tu viens d'un tel tel que le N8, tu vois ça comme accessoire, genre "je peux aller sur internet", mais en pratique c'est vraiment en cas de besoin...

n°1452657
cartemere
Posté le 30-05-2013 à 14:36:54  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Mais c'est presque vicieux. Quand t'as un tel comme un N8, tu t'imagines pas que ça puisse être vraiment efficace. J'dis pas que c'est aussi confortable qu'un ordi avec souris et co. Mais c'est quand même très agréable a l'utilisation. Et quand tu viens d'un tel tel que le N8, tu vois ça comme accessoire, genre "je peux aller sur internet", mais en pratique c'est vraiment en cas de besoin...


Ah mais pour moi ça reste très "étrange" :D
Pour regarder mes comptes en ligne, voir la météo, regarder les news, j'ai le réflexe... de sortir mon smartphone, même si je suis devant mon PC.
L'ergonomie est tellement aboutie qu'il est plus agréable de récupérer ce genre d'info depuis un smartphone...
 
Assez... surprenant. :heink:

n°1452687
Ill Nino
Love
Posté le 30-05-2013 à 15:06:02  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Ah mais pour moi ça reste très "étrange" :D
Pour regarder mes comptes en ligne, voir la météo, regarder les news, j'ai le réflexe... de sortir mon smartphone, même si je suis devant mon PC.
L'ergonomie est tellement aboutie qu'il est plus agréable de récupérer ce genre d'info depuis un smartphone...
 
Assez... surprenant. :heink:


T'as quoi comme phone ? :) Mais je crois que j'ai déjà eu deux trois fois ce réflexe. :jap: Mais dans le cas des apps, c'est légitime. Genre checker FB, un tap et c'est bon. Sur PC c'est deux clics... :D

n°1453085
j629318
Posté le 30-05-2013 à 20:03:04  profilanswer
 

De mon côté j'utilise un 808, et pour moi son seul point faible c'est le Web mais avec opéra mini ou la version normal on a un truc qui marche bien. Pour les mails, je suis en push et je peux ouvrir toutes les pièces jointes idem pour les fichiers multimédias, au niveau application il y a tout ce dont j ai besoin. Je utilisé dans autres clients pour facebook et twitter et ça fonctionne très bien. Bref mon retour ici c'est est bien pour dire attention Nokia à fait du super boulot avec sa dernière version symbian. Qd je parlais de swipe je parlais du swipe à la n9 ou z10 rien à voir avec le clavier.

n°1453092
j629318
Posté le 30-05-2013 à 20:08:07  profilanswer
 

Et juste pour dire en 2012 au world mobile congrès de Barcelone il a été élu meilleur smartphone donc ce 808 estbune belle réussite,  reste que les médias ne veulent vendre que du Apple et Samsung.

n°1455321
Papa Polka
Light is right
Posté le 03-06-2013 à 10:29:16  profilanswer
 

:hello:  
 
Connaissez-vous un bon CFW sobre et reprenant l'esprit de Belle refresh? J'entends par là que bien souvent, hélas, les customs firmwares sont trop olé olé (barre de réseau colorés comme le drapeau de la Jamaique, polices trop bling blig, icone moches...). en gros je souhaite uniquement palier le gros défaut de Symbian : le manque d'espace C
 


---------------
Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  256  257  258

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme clavier nokia N97 miniNokia 5310 micro mort, une réparation sans garantie possible?
Problème avec mon nokia E71[Topic Unique] Android sur HTC HD2 !
Nokia 6086 ; Ecran cassé ; sauvegarder le répertoireNokia E71 : Question
cherche marque batterie efficace pour Nokia 3310[Topic Unique] Motorola Milestone 2
[ Topic Unique ] l'autonomie de la batterie du Galaxy S[Topic Unique] Windows Phone 7
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR