Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Possibilité de résiliation suite à mon réengagement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possibilité de résiliation suite à mon réengagement ?

n°611371
bleryu
Posté le 25-01-2011 à 21:11:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis chez SFR depuis 4 ans environ, en octobre dernier j'ai changé de forfait pour un forfait bloqué SMS illimités 24/24.
Je veux savoir si c'est possible de résilier ? J'ai entendu dire que les derniers contrats prévoyaient cette augmentation et du coup qu'il n'était pas possible de résilier.
 
En téléphonant chez SFR je suppose qu'ils me diront que ce n'est pas possible, ce qui est logique...
 
Je vous remercie d'avance. ;)
 
PS : j'espère être dans la bonne section pour cela.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 21:11:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Possibilité de résiliation suite à mon réengagement ?

 

Sujets relatifs
Sony Ericsson - PC Suite - Date smsProfiter au mieux de la possibilité de se désengager (Hausse TVA)
sim/micro sim résiliationRefus de garantie suite prb oxydation sur Blackberry 9700
[BOUYGUES]Quand s'abonner chez Simyo pour résiliation dès que possible[AIDE] Résiliation abonnement et changement
ancien contrat et résiliationProblème wifi sur HTC Desire suite à un mise à jour, HELP PLEASE
Resiliation SFR 
Plus de sujets relatifs à : Possibilité de résiliation suite à mon réengagement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR