Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Problème wifi sur HTC Desire suite à un mise à jour, HELP PLEASE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi sur HTC Desire suite à un mise à jour, HELP PLEASE

n°496079
jeese75
Posté le 13-07-2010 à 10:15:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il m'arrive une merdouille qui semble être assez fréquente, mais n'étant pas un "power user" d'android, j'comprend rien au "comment faire"...
 
Explications
 
Possesseur d'un HTC Desire du pack orange (mais sous BT), le bouzin m'a proposé une mise à jour le logiciel vers une version 1.21.405.2 (!!). Moi, bon con, je fais ce qu'il me propose... Tout ce passe bien (en wifi), ça reboot impecc, tout bien... et là plus de connexion wifi et apparemment impossible de rallumer l'antenne wifi du portable !!!! J'vais sur internet regarder le problème et en effet, c'est un merdouille référencée... Par contre, les explications pour s'en dépatouiller, moi je comprend rien (goldcarte, OTA, ROM ect...)...
 
Une bonne âme de HFr pourrait il m'indiquer la procédure à suivre d'une manière claire pour un vieux nul comme moi
 
Merci d'avance
 
Jeese

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 10:15:38  profilanswer
 

n°535657
cochman
Posté le 24-09-2010 à 10:51:59  profilanswer
 

salut j ai le meme probleme et je men sort pas HELP HELP
merci d avance
jean-luc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Problème wifi sur HTC Desire suite à un mise à jour, HELP PLEASE

 

Sujets relatifs
problème avec changement écran samsung corbyAide pour le choix d'un Smartphone please...
LG GD510 POP - Problème "network unlock" not availableSamsung Wave ou HTC Legend ?
HTC Diamond et syncro activesync[Topic unique] HTC Wildfire
HTC desire et téléphoneHTC desire et WIFI
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi sur HTC Desire suite à un mise à jour, HELP PLEASE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR