Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [AIDE] Résiliation abonnement et changement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Résiliation abonnement et changement

n°529007
sticky-iky​y
Posté le 09-09-2010 à 16:46:18  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes!
 
Voila mon forfait (neo 2 2h 20h) se termine le 13 octobre 2010, et depuis 2 ans je beneficie d'une reduction de 6€ par mois (avantage jeune), hier un monsieur à appelé ma mere (qui paie la ligne) pour lui dire si elle voulait beneficier de la reduction pour le dernier mois, elle a repondu oui.
 
Aujourd'hui je reçois un sms me disant que mon contrat a bien été renouvelé jusqu'en 2012, car on a accepté cette reduction.. j'ai appelé le 614, elle ma dit "oui mais vous avec accepté etc.." enfin bref
 
Sauf que la je voulais prendre l'origami First sur Orange.fr, et donner mon RIO pour que Orange s'occupe de la résiliation, et du coup je garde le même numero.
 
Or est ce que je peux toujours le faire ?, est ce que je dois envoyer une lettre de résiliation? est ce que je garderai toujours mon numero?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 16:46:18  profilanswer
 

n°529074
sticky-iky​y
Posté le 09-09-2010 à 19:05:43  profilanswer
 

Merci ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  [AIDE] Résiliation abonnement et changement

 

Sujets relatifs
Gros HELP : Forfait orange ZAP & changement de mobileAchat N3790T mes avis et votre aide
Besoin d'aide!Impossible utiliser clé 3G Bouygues sur DELL Latitude620Pack GPS55 takara+ portable bouygues telecom+ Abonnement 2h
[Aide] Samsung Galaxy S ou HTC Wildfire ?ancien contrat et résiliation
de l aide pour htc hd 2 merci[VIrgin mobile] changement de forfait
Erreur Bouygues Renouvellement abonnement 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Résiliation abonnement et changement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR