Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°1684344
jmsub55
Posté le 07-04-2014 à 23:41:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah tiens, moi aussi je m'appelle Henri... Et la référence client de cet Henri est son numéro de téléphone terminant par [voir édit plus bas] chez vous aussi ?
Je crois bien que je vais lui envoyer un SMS pour qu'il se retourne contre VM. :p
 
##################EDIT##################
Effectivement, ce monsieur existe bien. Le numéro de téléphone et le code postal donnés dans le mail correspondent bien à un certain Henri X, artisan dans le bâtiment. On peut trouver son nom et son adresse ainsi que son tel fixe sur le net. Je serais lui, je serais vert...
#######################################
 
 
 
 
Ma carte sim va expirer... Il faut rire ou pleurer d'une telle bêtise ?
 
Je vais faire le mort, comme d'hab... Tant qu'ils ne se lassent pas d'envoyer des cartes sim à mon ancienne (ancienne-ancienne-ancienne) adresse. Si ça leur fait plaisir de m'en envoyer, autant ne pas les priver de cette joie.


Message édité par jmsub55 le 07-04-2014 à 23:50:26

---------------
╚>FEED<╝
mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 23:41:39  profilanswer
 

n°1684511
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 08-04-2014 à 10:50:20  profilanswer
 

Le fox t'en penses quoi de cette new carte sim ? Poubelle comme la dernière ?


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°1684517
Stylken
Posté le 08-04-2014 à 10:52:32  profilanswer
 

Maintenant que c'est plus clair entre SFR et numéricable, que Bouygues cherche maintenant à se séparer de sa filiale télécom, qu'en est-il de Virgin qui "cherche à se vendre" :  http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] vendre.php ? Il y a une suite ou c'est au point mort ?


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1684533
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-04-2014 à 11:06:01  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

Le fox t'en penses quoi de cette new carte sim ? Poubelle comme la dernière ?


.. je ne sais pas vraiment, j'ai retrouvé un lot de carte SIM qui m'avaient été envoyées :D ... jamais touchées
 
 
celle-ci je pense l'activer car 4G, compatible avec les 3 opérateurs etc .. je pourrais toujours repasser sur Orange si besoin comme j'ai fais pour Mme quand elle a eu besoin de microSIM et maintenant de nanoSIM
 
je trouve que prévenir, vérif d'adresse etc est uen bonne démarche plutot que voir arriver la SIM comme ca dans la boite !!


---------------
Topicon !
n°1684635
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 08-04-2014 à 13:44:36  profilanswer
 

Oki, je verrai qd je recevrai


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°1684733
Melina Vir​gin Mobile
Posté le 08-04-2014 à 15:12:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Constatant que vous êtes nombreux à poster sur les changements d'antennes réseau, je tiens à apporter une réponse
 
Nous migrons l’ensemble de nos clients vers nos réseaux d’antennes compatibles 4G de manière à anticiper l’arrivée de nos offres 4G et à pouvoir vous faire bénéficier d’offres toujours plus riches
 
Comme certains l'ont indiqués sur ce topic, dans le cas où vous perdez le réseau suite à un changement d'antenne, vous devez effectuer une recherche de réseau manuelle pour vous permettre de retrouver l'accès au réseau.
 
Si malgré cette manipulation, il vous est toujours impossible d'accrocher le réseau, je vous invite à nous contacter directement au Service Technique, depuis un autre poste, avec le mobile à disposition.
 
Ainsi nous pourrons effectuer un diagnostic et vous proposer la solution adaptée.
 
http://bit.ly/JeGgoB
 
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.


---------------
[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
n°1684773
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 08-04-2014 à 15:44:07  profilanswer
 

Ca tombe bien ce message, j'étais justement en ligne avec les dits services techniques suite à la division par 10 de mon débit depuis ce matin  :D  
 
Pour résumer :  
"On est en train de déployer la 4G, on ne peut rien faire d'autre que vous mettre sur une antenne SFR avec laquelle vous capterez encore moins. Ce sera comme ça jusqu'à ce qu'on ait fini, et je n'ai aucune date à vous annoncer".
 
Virgin Mobile, what else  [:paillade:4]


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°1684879
Maxpot
Posté le 08-04-2014 à 17:54:37  profilanswer
 

Melina Virgin Mobile a écrit :

Bonjour à tous,
 
Constatant que vous êtes nombreux à poster sur les changements d'antennes réseau, je tiens à apporter une réponse
 
Nous migrons l’ensemble de nos clients vers nos réseaux d’antennes compatibles 4G de manière à anticiper l’arrivée de nos offres 4G et à pouvoir vous faire bénéficier d’offres toujours plus riches
 
Comme certains l'ont indiqués sur ce topic, dans le cas où vous perdez le réseau suite à un changement d'antenne, vous devez effectuer une recherche de réseau manuelle pour vous permettre de retrouver l'accès au réseau.
 
Si malgré cette manipulation, il vous est toujours impossible d'accrocher le réseau, je vous invite à nous contacter directement au Service Technique, depuis un autre poste, avec le mobile à disposition.
Ainsi nous pourrons effectuer un diagnostic et vous proposer la solution adaptée.
 
http://bit.ly/JeGgoB
 
Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.


 
Et on fait comment quand on a que la ligne virgin pour vous appeler? [:tinostar]

n°1684938
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 08-04-2014 à 19:53:36  profilanswer
 

La puissance VM  [:perco_35:2]  
 
http://www.speedtest.net/android/790130017.png
http://www.speedtest.net/android/790152784.png
http://www.speedtest.net/android/790333633.png
 
J'étais à 3,5 Mb/s sur les antennes Orange  :sarcastic:


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°1684941
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-04-2014 à 19:57:30  profilanswer
 

tu ne serais pas tout simplement bridé ?  
 
étrange quand même ca, a ce point même sur SFR ... jamais eu ca :ouch:


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 19:57:30  profilanswer
 

n°1685013
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 08-04-2014 à 22:33:05  profilanswer
 

Je ne pense pas : ma remise à zéro a lieu le premier du mois et je n'ai même pas consommé 1Go sur ma facture du mois de mars.
Et puis j'imagine que c'est la première chose qu'a regardé la personne du service technique que j'ai eue cet après-midi...
 
Ils gèrent leur migration 4G aussi bien que le reste, on va dire  :D


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°1685017
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-04-2014 à 22:43:14  profilanswer
 

bon en même temps je crois que c'est un peu partout pareil, bouygues c'est la galère aussi le déploiement au niveau de notre taff :o


---------------
Topicon !
n°1685313
Melina Vir​gin Mobile
Posté le 09-04-2014 à 14:59:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 


 
 
Comme vous l'a fait remarqué foxclan, ce débit n'est pas normal. N'hésitez pas à contacter notre Service Technique pour faire le point à ce sujet.
 
 
@Maxpot
 
Si vraiment vous n'avez aucune autre possibilité pour appeler depuis un autre poste, dans ce cas, vous pouvez toujours nous contacter par mail ou sur les réseaux sociaux.
 
Bonne journée.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.


---------------
[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
n°1685527
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 09-04-2014 à 19:29:28  profilanswer
 

Melina Virgin Mobile a écrit :

Comme vous l'a fait remarqué foxclan, ce débit n'est pas normal. N'hésitez pas à contacter notre Service Technique pour faire le point à ce sujet.


C'est une blague ? [:masterofpuppets]

 

Je dis justement deux posts plus haut que je les ai contactés et que ça n'a servi à rien :

 
Citation :

Pour résumer :
"On est en train de déployer la 4G, on ne peut rien faire d'autre que vous mettre sur une antenne SFR avec laquelle vous capterez encore moins. Ce sera comme ça jusqu'à ce qu'on ait fini, et je n'ai aucune date à vous annoncer".


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°1685627
lars
Posté le 09-04-2014 à 21:40:27  profilanswer
 

J'ai une question à la con:
j'ai un forfait very sim 4h (le truc qui n'existe nulle part)
j'ai un windows phone (lumia 920)
l'année dernière, j'ai eu une nouvelle sim
en loosdé, virgin m'avait passé sur le réseau (tout pourri) de SFR (avant j'étais sur le réseau d'orange)
voyant ça l'été dernier, j'ai demandé à repasser sur le réseau d'orange... ce qui a été fait... mais je ne me souviens pas avoir dû faire de manip particulière
il y a quelques semaines, j'ai tripatouillé mon lumia et fait un reset usine (aucun problème... c'était juste pour passer de la rom italienne d'origine à la rom française)
je ne sais pas si ça correspond exactement, mais ces derniers temps, je ne pouvais plus me connecter à internet (ce qui ne me gênait pas trop... ayant accès au wifi quasi partout... mais bon, ponctuellement, ça m'agaçait)
ce soir, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai regardé tout ça
je soupçonnais un problème d'APN... et c'est visiblement le cas
sur la page du site de virgin:
http://communaute.virginmobile.fr/ [...] icle-id/73
comme j'ai une nouvelle sim (la blanche), j'ai vérifié la config et c'était bon... mais ça ne fonctionne pas
j'ai vérifié sans trop y croire les paramètres des anciennes sim (la rouge, seconde colonne)... et là, miracle, ça remarche (edit: enfin tout est relatif... ça se connecte mais les débits sont minables... 150kb/s... degrouptest reconnait la connexion comme étant de la 2G orange (alors que le lumia oscille entre H et H+)... bref, comme dead_skin_mask ;) ) !

 

quelqu'un peut m'expliquer le bazar?
je croyais que les nouvelles sims se démerdaient avec le réseau (orange ou sfr)?
y a eu des changements autres dernièrement sur les APN de virgin?
est-ce qu'utiliser les "anciens" APN pose un problème?

 

:jap: à ceux qui éclaireront ma lanterne  ;)

 


Edit: bon, je viens de faire un chat avec un conseiller virgin (très sympa)...
déjà j'apprends que je suis repassé sur SFR (procédure automatique)... beurk...
ensuite, mon truc d'APN, ça ne devrait pas fonctionné comme ça (tu m'étonnes simone...)
et qu'ils vont rectifier tout ça dans les jours qui viennent... on verra bien ce qu'il en est... ;)

 

Edit2: c'est même pas "dans les jours qui viennent"... je viens de tester... 4Mb/s... en H+ :D
nickel! (pourvu que ça tienne)


Message édité par lars le 10-04-2014 à 14:26:38
n°1686227
atreides59
Posté le 10-04-2014 à 15:32:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami n'arrive pas à avoir son RIO auprès de Virgin.
Il compose le 3179 qui donne bien celui-ci et indique qu'un SMS le rappelant va être envoyé (nécessaire vu les lettres qu'il a (p b), seulement le SMS n'arrive jamais.
 
Lorsque l'on demande par mail, on nous indique que le service correspondant va nous rappeler.
Et lorsque l'on téléphone ensuite à la hotline, l'opératrice fait tout pour ne pas le donner en présentant les nouvelles offres... Au bout de 10 minutes cela c'est soldé par une engueulade et un raccrochage au nez.
 
Vous aussi vous ne recevez pas de sms avec votre RIO ?

n°1686259
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 10-04-2014 à 16:05:46  profilanswer
 

Et bien suite à cette dernière mésaventure qui aura celle de trop, j'ai décidé de changer d'opérateur et j'ai bien reçu mon RIO par sms  :D


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°1686271
atreides59
Posté le 10-04-2014 à 16:14:46  profilanswer
 

Arf... Il a essayé 3 fois hier et 1 fois aujourd'hui, et aucun SMS en retour.

 

EDIT : il a envoyé un second mail et a finalement obtenu en retout un SMS avec le RIO. Ouf...

 


Message édité par atreides59 le 10-04-2014 à 16:18:23
n°1686936
Velocesupe​r
Posté le 11-04-2014 à 14:47:57  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Et bien suite à cette dernière mésaventure qui aura celle de trop, j'ai décidé de changer d'opérateur et j'ai bien reçu mon RIO par sms  :D


Enfin un peu de clairvoyance  [:shimay:1]
 
Bravo !

n°1686942
popol_55
Posté le 11-04-2014 à 14:52:15  profilanswer
 

4G lundi alors si j'ai bien compris :??: (VIP 4H)


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1686970
yoann virg​in mobile
Posté le 11-04-2014 à 15:29:34  profilanswer
 

Bonjour Dead_Skin_Mask,
 
Rassurez-vous, nous avons bien lu vos messages. Toutefois, un problème de débit ne peu être dû à un paramétrage et tout semble en ordre sur votre ligne. Nous allons donc avoir des vérifications à faire, pour cela, il faut contacter notre Service Technique qui se fera un plaisir de vous aider.
 
En effet, il sera difficile pour nous de vérifier ce qu'il se passe sur un forum.
 
Bonne journée et bon week-end !
Yoann, Community Manager Virgin Mobile


---------------
[i]Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
n°1687106
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 11-04-2014 à 18:52:50  profilanswer
 

Alors là c'est le bouquet  [:rofl]
 
Juste par curiosité, vous faites comment pour savoir que tout est en ordre sur ma ligne sans en connaitre le numéro ?  
Quant au service technique, pour la troisième fois, quand je les contacte ils me disent qu'on ne peut rien faire sauf attendre et croiser les doigts.
 
Enfin bref ne vous fatiguez pas, je suis allé voir ailleurs si l'herbe était plus verte. De toutes façons elle ne peut pas l'être moins.


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°1688456
popol_55
Posté le 14-04-2014 à 09:48:18  profilanswer
 

Des news du basculement en 4G pour les anciens forfait VIP :??:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1689369
bertty
Ça ira
Posté le 14-04-2014 à 23:29:59  profilanswer
 

bertty a écrit :

Tiens, j'ai reçu ça tout à l'heure de Virgin, par SMS :
 
"Important : Votre carte SIM va expirer, nous allons vous en expédier une nouvelle au 17 RUE etc..."
 
Sachant que ma conjointe a reçu le même message et que sa carte SIM actuelle a 2 mois d'âge  :D  
 
Pour info, je suis en VerySim 4h 3Go à 9,98€ (oui c'est 9,98 et plus 9,99 il semblerait !)


 
Nouvelle carte SIM reçue aujourd'hui  [:drepanon:3]  
 

Citation :

Votre carte SIM sera désactivée le 24/04/14.  
.../...
Vous allez recevoir un SMS vous indiquant la date et le créneau horaire d'activation de notre nouvelle carte SIM. Le jour prévu de l'activation de votre carte SIM, dès que vous ne pourrez plus passer d'appels, il sera temps de procéder à l'échange et de dire bye bye à votre ancienne carte SIM !


 [:kyjja:3]  
 
Plus le choix on dirait, j'avais pourtant résisté à tout changement de SIM jusqu'à maintenant.

n°1690253
popol_55
Posté le 16-04-2014 à 08:03:04  profilanswer
 

Basculement 4G dispo dans l'espace client pour les forfaits qui vont bien :sol:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1690292
Maxpot
Posté le 16-04-2014 à 09:26:48  profilanswer
 

Virgin m'a fait basculé sur le réseau Bouygues alors que j'étais avant sur le réseau Orange (forfait à 9.99€ 4H SMS illimités 3Go d'internet).
Sans changer de carte SIM.

Message cité 1 fois
Message édité par Maxpot le 16-04-2014 à 09:28:38
n°1690314
bertty
Ça ira
Posté le 16-04-2014 à 09:52:24  profilanswer
 

Maxpot a écrit :

Virgin m'a fait basculé sur le réseau Bouygues alors que j'étais avant sur le réseau Orange (forfait à 9.99€ 4H SMS illimités 3Go d'internet).
Sans changer de carte SIM.


Et tu n'avais jamais changé de sim, a aucun moment ?

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 16-04-2014 à 10:02:35
n°1690331
alcaa
Posté le 16-04-2014 à 10:15:05  profilanswer
 

Hello, Virgin annonce la 4g en grande pompe aujourd'hui.

 

Que faut-il faire pour en bénéficier quand on est titulaire d'un forfait verySIM 4h ? Pour l'instant débit de 3mbps en ce moment, pas très digne de 2014...

 

D'ailleurs je n'arrive pas bien à savoir sur quel réseau je suis. Je suppose que c'est Orange, n'ayant jamais changé de sim et fonctionnant avec l'apn ofnew.fr. composer **0 ou **1 a ne donne rien (l'appel se termine direct). Vous avez une astuce ?

n°1690361
popol_55
Posté le 16-04-2014 à 10:32:05  profilanswer
 

Citation :

Pour les détenteurs d'Iphone et Nokia Lumia, pas de panique! Les mises à jour des mobiles sont livrées par les constructeurs. Toutes les mises à jour seront effectuées d'ici la fin du mois. N'hésitez pas à réaliser plusieurs marches/arrêts tous les jours pour voir si la mise à jour de votre mobile est disponible.


 
 :sarcastic:  :fou:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1690370
Stylken
Posté le 16-04-2014 à 10:43:28  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Basculement 4G dispo dans l'espace client pour les forfaits qui vont bien :sol:


Je n'ai que le choix avec 3G+ 3.6 et 3G+ 7.2 dans mon interface de gestion :/
J'ai un forfait "Edition Spéciale Idol" (Showroomprive) qui est 4G normalement donc il y a peut-être un peu d'attente à avoir ... à moins que d'autres avec le même forfait ont déjà la 4G d'activable ?

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 16-04-2014 à 10:46:37

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1690375
popol_55
Posté le 16-04-2014 à 10:47:16  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Je n'ai que le choix avec 3G+ 3.6 et 3G+ 7.2 dans mon interface de gestion :/
J'ai un forfait "Edition Spéciale Idol" (Showroomprive) qui est 4G normalement donc il y a peut-être un peu d'attente à avoir ... à moins que d'autres avec le même forfait ont déjà la 4G d'activable ?

 

On dirait que tu n'es pas seul : http://communaute.virginmobile.fr/ [...] 743/page/3

 

Edit -message effacé sur le forum :/

Message cité 1 fois
Message édité par popol_55 le 16-04-2014 à 10:51:31

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1690385
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-04-2014 à 10:55:27  profilanswer
 

Pour le forfait verysim 4h 3go de fairuse à 9.99€, on ne peut avoir que l'option 3.6 mbps.

 

Mais d'après mes tests, sur réseau SFR, on est au dessus. Max 4.8 mbps (500-600 ko/s de moyenne)
http://reho.st/preview/self/266e98ddd1821564cd7e3af34163149552c100a8.jpg

 

Virgin : Ne le baissez pas sur :o


Message édité par Wendigo le 16-04-2014 à 10:57:18

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1690402
Stylken
Posté le 16-04-2014 à 11:04:42  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

 

On dirait que tu n'es pas seul : http://communaute.virginmobile.fr/ [...] 743/page/3

 

Edit -message effacé sur le forum :/


Ce qui m'inquiète, c'est qu'apparemment il faut que Virgin ai connaissance que le téléphone utilisé supporte bien la 4G pour avoir l'option dans l'interface client (je me base sur le fait que les possesseur d'iDevice doivent attendre, cf ce message et la réponse fournie juste après).

 

Si c'est avéré c'est complètement absurde ! Par exemple mon Motorola Razr HD est bien 4G mais Virgin ne le connais même pas ...

 

Edit: Bon du coup j'ai posé la question directement là-bas :o

 

Edit²: Et le sujet vient d'être clotûré ...  [:42 ducks sur un mur:3]

 

Edit3: Le souci est lié au forfait => http://communaute.virginmobile.fr/ [...] /74313#M65 La recette des évolutions de l'interface a du être superbe ! re- [:42 ducks sur un mur:3]


Message édité par Stylken le 16-04-2014 à 11:31:58

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1690716
bounty2k
Posté le 16-04-2014 à 15:24:21  profilanswer
 

alcaa a écrit :

Hello, Virgin annonce la 4g en grande pompe aujourd'hui.

 

Que faut-il faire pour en bénéficier quand on est titulaire d'un forfait verySIM 4h ? Pour l'instant débit de 3mbps en ce moment, pas très digne de 2014...

 

D'ailleurs je n'arrive pas bien à savoir sur quel réseau je suis. Je suppose que c'est Orange, n'ayant jamais changé de sim et fonctionnant avec l'apn ofnew.fr. composer **0 ou **1 a ne donne rien (l'appel se termine direct). Vous avez une astuce ?


Si tu as l'apn ofnew.fr c'est que tu es en light sur le réseau Orange. Pour avoir la 4G il faut migrer vers une offre compatible 4G qui engendrera un changement de sim (pour aller sur le réseau Full) et donc une migration sur les réseaux Bouygue Telecom ou SFR.


Message édité par bounty2k le 16-04-2014 à 15:24:42
n°1690890
Maxpot
Posté le 16-04-2014 à 17:59:00  profilanswer
 

bertty a écrit :


Et tu n'avais jamais changé de sim, a aucun moment ?


 
Si, mais il y a plus d'un an au moins au minimum.

n°1690896
Maxpot
Posté le 16-04-2014 à 18:01:25  profilanswer
 

alcaa a écrit :

Hello, Virgin annonce la 4g en grande pompe aujourd'hui.
 
Que faut-il faire pour en bénéficier quand on est titulaire d'un forfait verySIM 4h ? Pour l'instant débit de 3mbps en ce moment, pas très digne de 2014...
 
D'ailleurs je n'arrive pas bien à savoir sur quel réseau je suis. Je suppose que c'est Orange, n'ayant jamais changé de sim et fonctionnant avec l'apn ofnew.fr. composer **0 ou **1 a ne donne rien (l'appel se termine direct). Vous avez une astuce ?


 
Pas possible avec ce type de forfait

n°1690900
eristoff
Posté le 16-04-2014 à 18:03:16  profilanswer
 

bon j'ai migré. Comment savoir si on est sur le réseau sfr ou bouygues?


Message édité par eristoff le 16-04-2014 à 18:03:25
n°1691093
cricket44
Posté le 16-04-2014 à 23:24:34  profilanswer
 

Bonsoir. Un petit test sur BlackBerry z10 et la 4g. Suis trop bête pour insérer une image. Mais ça donne 26,4 en down, 7,13 en up avec un ping de 52, le tout dans le 92. C'est pas si mal.

n°1691480
Maxpot
Posté le 17-04-2014 à 14:14:07  profilanswer
 

Effectivement ça peut aller.

n°1693051
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 19-04-2014 à 23:49:09  profilanswer
 

Bonsoir,
Ce soir j'ai souhaité activer la 4G sur mon Idol S, pas de souci pour l'accès à l'option, à voir dans 4H.
J'ai une 2ème ligne avec le même forfait et là je suis limité au H+ (qui ne s'active même pas)...  
Est-ce parce que j'ai l'option "family" que celui-ci est bridé ? (d'ailleurs je constate que le nom du forfait a changé pour SL Idols S, Série Limitée)
Bizarre bizarre   :heink:  
 
Edit ce matin : 1er abo : H à 3200k, 2ème 3G+ à 1200k, rien de changé donc  :o


Message édité par jmplinux le 20-04-2014 à 06:55:51
n°1693969
waddle
*
Posté le 22-04-2014 à 10:42:52  profilanswer
 

hello,

 

je suis actuellement chez Joe Mobile (couverture SFR) et je capte très mal le réseau SFR à mon boulot et chez moi. Je vois que VM est sur Orange ET SFR... comment on fait pour être sur le réseau Orange ?
je ne veux pâs de 4G, je cherche un forfait appels genre 1h ou 2h, sms/mms illimités et internet 500Mo ou 1Go

 

merci :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par waddle le 22-04-2014 à 10:43:15

---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR