Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°2130962
kev'
Posté le 15-06-2016 à 23:51:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nanaki a écrit :

 

Illimité au niveau des appels et 500mo pour l'internet.
Pas de deadline (officielle) mais les promo, ça va, ça vient...

 

T'as combien d'heures d'appel pour tes 2€ ?


Ok mais de leur côté ils doivent pas respecter une sorte de préavis avant de mettre fin à un contrat?

 

Pour 2€ j'ai 3h mais je m'en sers presque pas, j'étais chez Joe quand ils m'ont proposé ce forfait.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 23:51:24  profilanswer
 

n°2131205
garteks
Posté le 16-06-2016 à 14:53:05  profilanswer
 

garteks a écrit :


Je n'ai encore rien reçu de la part de virgin...


Je viens juste de recevoir un mail de red pour prolonger le forfait chez pendant 1 an à 3,99€

n°2131206
kedama
Posté le 16-06-2016 à 14:53:48  profilanswer
 

Recu à l instant  
 
RED me propose  les meme conditions pour mon  abonnement à 3,99 pour 20 go pendant 1 an :)
 
edit Burn  :o


Message édité par kedama le 16-06-2016 à 14:58:05
n°2131208
Cassius
Posté le 16-06-2016 à 14:59:03  profilanswer
 

Reçu également. Y a pas d'entourloupe ? :heink:  
 

Citation :

Bonjour,
 
En tant que client Virgin Mobile, vous faites désormais partie du groupe SFR.
 
Les deux marques RED by SFR & Virgin Mobile partagent un objectif commun : vous offrir une qualité de service irréprochable, des offres 4G simples, généreuses et toujours sans engagement !
 
À ce titre, votre offre sera prochainement amenée à évoluer pour vous permettre de bénéficier des avantages et services du groupe.
 
Et pour vous permettre d’en bénéficier dès aujourd’hui, nous avons une bonne nouvelle rien que pour vous ! Choisissez RED by SFR et profitez encore 1 an de votre offre 20Go à 3,99€/mois seulement tout en conservant votre numéro !


---------------
.           .
n°2131214
garteks
Posté le 16-06-2016 à 15:08:36  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Reçu également. Y a pas d'entourloupe ? :heink:


 
 
Je ne pense pas, ils font ça pour ne pas qu'on partent chez la concurrence (ce que j'avais l'intention de faire).

n°2131215
kedama
Posté le 16-06-2016 à 15:09:24  profilanswer
 

Par contre, 1 euro la carte SIM
pas de petites économies  :)

n°2131233
Cassius
Posté le 16-06-2016 à 15:35:27  profilanswer
 

En effet [:pazou:3]  
 

garteks a écrit :

Je ne pense pas, ils font ça pour ne pas qu'on partent chez la concurrence (ce que j'avais l'intention de faire).


Pourquoi pas !


---------------
.           .
n°2131287
Piksou
Posté le 16-06-2016 à 17:21:19  profilanswer
 

On perd les week-ends en Europe non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 16-06-2016 à 17:22:25

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°2131299
lamalis
Posté le 16-06-2016 à 17:42:51  profilanswer
 

Oui je me pose également la question pour les week end Europe ? Qq'un a t il la réponse?

n°2131322
lamalis
Posté le 16-06-2016 à 18:51:06  profilanswer
 

Après vérification, je confirme que l on perd bien les week ends en Europe en passant au forfait red 20GO. Du coup je reste chez Virgin.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 18:51:06  profilanswer
 

n°2131373
Cassius
Posté le 16-06-2016 à 20:57:09  profilanswer
 
n°2131376
F117
Posté le 16-06-2016 à 21:03:11  profilanswer
 

Piksou a écrit :

On perd les week-ends en Europe non ?


 
c'est pas dramatique ca sera inclus d'office a partir de juin 2017 donc si tu conserves ton forfait jusqu'en 2018 a tout a y gagner

n°2131379
F117
Posté le 16-06-2016 à 21:06:19  profilanswer
 
n°2131382
h4rl0ck197​8
Posté le 16-06-2016 à 21:08:40  profilanswer
 

50Go de data chez Free ça représente combien d'années de DL à la vitesse moyenne de leur réseau ?


Message édité par h4rl0ck1978 le 16-06-2016 à 21:09:05
n°2131387
F117
Posté le 16-06-2016 à 21:11:48  profilanswer
 

ca depend ou t'habite si c'est sur paris ou le dl atteint 160 mbit/s
 
ou chez mes parents qui sont encore au EDGE

n°2131418
Cassius
Posté le 16-06-2016 à 22:15:49  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
0€ pendant 6 mois  :lol:   surtout il lance l'offre juste avant les vacances scolaires


Surveillez les deals si vous souhaitez changer d'opérateurs (4€ par mois (ou 1,5€ si déjà client) pendant 1 an chez Bouygues)


---------------
.           .
n°2131420
F117
Posté le 16-06-2016 à 22:26:05  profilanswer
 

si c'est 1,5 € en temps que client le forfait 20 go je parts direct car je suis client adsl

n°2131546
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 10:16:05  answer
 

garteks a écrit :


Je viens juste de recevoir un mail de red pour prolonger le forfait chez pendant 1 an à 3,99€


c'est prolonger ? ou bien migrer et donc c'est 1 an à partir de juin 2016 du coup ?

n°2131568
garteks
Posté le 17-06-2016 à 10:33:21  profilanswer
 


Je pense que ça repart à zéro.

n°2131570
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 10:37:58  answer
 

je pense aussi du coup je vais attendre 10 jours pour gratter au max lol

n°2131691
Cassius
Posté le 17-06-2016 à 13:10:55  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai appelé le 3179 pour obtenir le RIO.  
 
Le serveur me l'a communiqué, et promet m'envoyer le RIO par texto.
 
Je n'ai toujours rien reçu. :heink:


---------------
.           .
n°2131694
thony94
Posté le 17-06-2016 à 13:18:39  profilanswer
 

normalement c'est automatique donc bon... ré-essaye ;)
Mais après vu toutes les promos actu, il y a peut être une surcharge des services :??:

 

edit : ouaip, c'est un peu plus long que d'habitude mais je l'ai reçu...

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 17-06-2016 à 13:20:36
n°2131799
F117
Posté le 17-06-2016 à 16:59:10  profilanswer
 

si tu veux migrer chez red pas besoin du rio tu vas dans ton espace client et tu vas sur changement de forfait et accepter l'envoie des info a red

n°2131887
Cassius
Posté le 17-06-2016 à 20:11:57  profilanswer
 

Il y a le Forfait Bouygues 20go qui tomberait à 1,49€/mois :jap:  
 

thony94 a écrit :

normalement c'est automatique donc bon... ré-essaye ;)
Mais après vu toutes les promos actu, il y a peut être une surcharge des services :??:  
 
edit : ouaip, c'est un peu plus long que d'habitude mais je l'ai reçu...


Ca ne veut toujours pas. J'espère avoir bien interprété et saisi ce que le serveur vocal m'a donné.
 
Lorsque ce serveur dit que "la ligne n'est plus engagée", cela voudrait dire que mon forfait est sans engagement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cassius le 17-06-2016 à 20:15:30

---------------
.           .
n°2131897
F117
Posté le 17-06-2016 à 20:24:24  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Reçu également. Y a pas d'entourloupe ? :heink:  
 

Citation :

Bonjour,
 
En tant que client Virgin Mobile, vous faites désormais partie du groupe SFR.
 
Les deux marques RED by SFR & Virgin Mobile partagent un objectif commun : vous offrir une qualité de service irréprochable, des offres 4G simples, généreuses et toujours sans engagement !
 
À ce titre, votre offre sera prochainement amenée à évoluer pour vous permettre de bénéficier des avantages et services du groupe.
 
Et pour vous permettre d’en bénéficier dès aujourd’hui, nous avons une bonne nouvelle rien que pour vous ! Choisissez RED by SFR et profitez encore 1 an de votre offre 20Go à 3,99€/mois seulement tout en conservant votre numéro !



 
non pas d'entourloupe
 
tu perds rien  :whistle:  ( week end europe supprimés au passage chez red )


Message édité par F117 le 17-06-2016 à 20:27:08
n°2131900
F117
Posté le 17-06-2016 à 20:26:04  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Surveillez les deals si vous souhaitez changer d'opérateurs (4€ par mois (ou 1,5€ si déjà client) pendant 1 an chez Bouygues)


 
 ce qu'on examine c'est la facture sur 12 mois  
 
entre 20€ et 1,5 € sur 12 mois ca fait une différence

n°2131902
F117
Posté le 17-06-2016 à 20:27:58  profilanswer
 


 

Cassius a écrit :


Ca ne veut toujours pas. J'espère avoir bien interprété et saisi ce que le serveur vocal m'a donné.
 
Lorsque ce serveur dit que "la ligne n'est plus engagée", cela voudrait dire que mon forfait est sans engagement ?


 
oui exactement mais ce qui faut c'est le numero RIO

n°2133278
thony94
Posté le 21-06-2016 à 19:30:38  profilanswer
 

Non, toujours pas de date...

n°2133295
F117
Posté le 21-06-2016 à 20:34:53  profilanswer
 

moi il me proposait l'offre a 3.99€ 20 go chez red mais je me suis barré chez bouygues pour 1.49 €

n°2133766
F117
Posté le 22-06-2016 à 22:25:47  profilanswer
 

thony94 a écrit :

Non, toujours pas de date...


 
 
en gros tu as 1 an de sursis avant que le bateau coule
 
http://www.presse-citron.net/virgi [...] um=twitter
 
irgin Mobile obtient un petit sursis d’un an pour son forfait à 3,99 euros

n°2133774
thony94
Posté le 22-06-2016 à 22:44:30  profilanswer
 

euh... tu n'as rien compris à l'article apparemment... :sarcastic:  
le forfait à 3,99€ il est chez SFR, il faut quand même faire le transfert, RIO, nouvelle sim, ...  
 
Nous on parle de la fermeture définitive de virgin...  
C'est la même chose qui s'est passé avec JOE, il y a eu des promo spécial abonné joe chez virgin quelques semaines avant mais on savait que le 22 juin 2015 c'était fini, que toutes les lignes restante seraient résiliées. Mais on avait été averti à l'avance de cette date... ce n'est pas encore le cas chez virgin, on a pas de date définitive d’arrêt des services...
ça peut être 2 mois, 8 mois, 2 ans... (il faudrait voir si il n'y a pas une loi/article/arrêté qui stipule un délai minimum entre l'information aux clients et la fermeture.)
 
Ce genre de message en gros :  

Citation :

RAPPEL JOE : le service Joe s'arrete le 15 juin 2015. Sans action de votre part, votre ligne sera résiliée le 22 juin 2015. Pour conserver votre numéro de téléphone chez un autre opérateur, vous devez impérativement effectuer une portabilité de votre numéro avant le 22 juin 2015.

n°2133806
neil_tn
Posté le 23-06-2016 à 00:58:25  profilanswer
 

rien recu, j'ai qu'une offre sfr a 15eur les 15 giga ! J'en veux 20 à 3 euros moi comme les autres ! ou je me casse chez free/bouygues !

n°2133807
thony94
Posté le 23-06-2016 à 01:04:38  profilanswer
 

Tu as une "promo" au même prix que ce que tu payes chez virgin, normal... ils vont pas proposer le forfait à 3,99 pour les clients qui payaient 10/15€ :pt1cable:  
sans engagement alors n’hésite pas à voir si l'herbe est plus verte ailleurs ;) surtout vu toutes ces promos c'est vraiment le moment de tester :)

n°2134130
neil_tn
Posté le 23-06-2016 à 15:55:37  profilanswer
 

ben non en fait, ça me fait 5go de moins pour le même prix et les WE europe qui disparaissent..
edit : je pars chez Bouygues ! je vais leur montrer moi les 15euros comment y sont beaux :D


Message édité par neil_tn le 23-06-2016 à 16:03:29
n°2134164
F117
Posté le 23-06-2016 à 16:47:46  profilanswer
 

neil_tn a écrit :

rien recu, j'ai qu'une offre sfr a 15eur les 15 giga ! J'en veux 20 à 3 euros moi comme les autres ! ou je me casse chez free/bouygues !


 
si tu es client virgin et que tu as l'offre 3,99€  20 go pour en bénéficier sur RED
 
il faut changer de forfait depuis ton espace client VIRGIN
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_398367compris.jpg
 
c'est pour éviter une hémorragie de clients virgin vers la concurrence
 
genre je pars chez bouygues payer 1.49 € pendant 12 mois car 4 € c'est trop cher  :lol:  
 


Message édité par F117 le 23-06-2016 à 16:57:22
n°2134182
olive66
Posté le 23-06-2016 à 18:16:32  profilanswer
 

mais ca ferme quand Virgin ?

n°2134183
thony94
Posté le 23-06-2016 à 18:21:17  profilanswer
 

Relis les 6 posts précédents :sarcastic:

n°2134185
F117
Posté le 23-06-2016 à 18:24:10  profilanswer
 

olive66 a écrit :

mais ca ferme quand Virgin ?


 
il y a pas de date officielle mais on pense pour le lancement du roaming en europe inclut dans tout les forfaits


Message édité par F117 le 23-06-2016 à 18:24:34
n°2134222
Maitreverg​e
Posté le 23-06-2016 à 20:38:44  profilanswer
 

neil_tn a écrit :

rien recu, j'ai qu'une offre sfr a 15eur les 15 giga ! J'en veux 20 à 3 euros moi comme les autres ! ou je me casse chez free/bouygues !


 
Le lendemain de ma souscription chez Free avec l'offre de vente privée (quelques jours seulement après avoir fait la bascule Virgin -> SFR) j'ai reçu un SMS de SFR me proposant de passer à 20 GO à 4€ par mois. Si tu pars ailleurs ils devraient te le proposer aussi.

n°2135294
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 00:58:26  answer
 

Si l'on veut passer à RED faut juste cocher sur son espace client en fait ? [:poutrella]
 
juste ça ? [:kolombin:2]

n°2135298
F117
Posté le 27-06-2016 à 01:55:29  profilanswer
 

Si tu veux y aller faut changer de forfait depuis espace client
 
et accepter le transfert de données vers red


Message édité par F117 le 27-06-2016 à 07:07:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR