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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°1676278
Nant
Posté le 25-03-2014 à 22:29:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me porte acquéreur !

mood
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Posté le 25-03-2014 à 22:29:04  profilanswer
 

n°1676334
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-03-2014 à 01:02:19  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs, pas de H+ pour le forfait verysim 4h/3 Go à 9.99€ ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1677295
Marc E
Posté le 27-03-2014 à 15:59:39  profilanswer
 

florentcorporation a écrit :


 
Et une application capable de distinguer sur quel réseau tu as consommé ta data ?
 
J'avais cherché sans succès à l'époque mais comme Virgin propose 5+1, il faut à tout prix différencier les réseaux.
 
Je rajoute également qu'une application tierce ne vaut pas les relevés de Virgin, voir dans les anciens posts un témoignage d'une personne qui avait décelé une bonne différence.


 
 
Salut à tous,
 
j'ai téléphoné au service clients pour en avoir le coeur net sur le suivi data, surtout en Europe...
On me dit d'aller dans l'espace client / Ma conso / Mon détail de communications : un email est envoyé quelques heures après...
 
Effectivement, je reçois un pdf attaché au mail. On distingue bien les lignes "Usage Internet GPRS EMIS DEPUIS NATIONAL" des lignes "Usage Internet GPRS EMIS DE L'INTERNATIONAL"... mais il y a des centaines de lignes (plusieurs pages) et pas de total !!! Et cerise sur le gateau, le pdf est protégé, empéchant le copier/coller : là c'est du foutage de gueule total !!
La protection PDF saute assez facilement et un petit script awk me donne :
Total consommé international : 358.937 Mo.
DEPASSEMENT : 0 euro(s)
Total consommé national: 321.437 Mo.
 
Je peux donner le script à qui est intéressé. Le script m'a pris 10 minutes à écrire et tester : si Virgin ne fournit pas ces précieux compteurs c'est qu'il n'en ont pas vraiment envie contrairement à ce qu'on peut lire sur les forums (où ils annoncent la fonctionnalité depuis 2013)...
 
A+

Message cité 2 fois
Message édité par Marc E le 27-03-2014 à 16:01:26
n°1677601
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-03-2014 à 23:24:07  profilanswer
 

Je veux bien :d


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Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1677640
florentcor​poration
Posté le 28-03-2014 à 05:51:08  profilanswer
 

Marc E a écrit :


 
 
Salut à tous,
 
[...]
 


 
 
Quelques heures avec de la chance je dirai, j'ai déjà eu plusieurs jours d'attente pour recevoir un tel document de Virgin.
 
Y'a pas à dire j'étais bien content d'avoir mon roaming aux Pays-Bas hier et j'ai pas grand chose à reprocher au réseau mais le "service client" derrière est juste lamentable.

n°1677670
chipspeed6​8
Posté le 28-03-2014 à 08:19:12  profilanswer
 

Marc E a écrit :


 
Salut à tous,
[...]
Je peux donner le script à qui est intéressé. [...]


 
:hello:
Je veux bien  :jap:


---------------

n°1677714
Marc E
Posté le 28-03-2014 à 09:50:29  profilanswer
 

Ok, voilà :
- d'abort je visualise le pdf avec un viewer qui ne tient pas compte de la protection du copier/coller (par ex Gmail) -> je fais un fichier TEXTE par copier / coller.
- j'applique mon awk :
BEGIN{conso_nationale = 0; hors_forfait_internet = 0; conso_internationale = 0;}
/Usage Internet GPRS EMIS DE L'INTERNATIONAL/ {
if (index("Kilooctet(s)",$10) !=0 ) conso_internationale = conso_internationale + $9; else print "\n Attention aux unités";
if ($11 != 0)  hors_forfait_internet = hors_forfait_internet + $11;
}
/Usage Internet GPRS EMIS DEPUIS NATIONAL/ {
if (index("Kilooctet(s)",$10) !=0 ) conso_nationale = conso_nationale + $9; else print "\n Attention aux unités";
if ($11 != 0)  forfait_internet = forfait_internet + $11;
}
END{print "Total consommé international : " conso_internationale/1000 " Mo.";print "DEPASSEMENT : " hors_forfait_internet " euro(s)";;print "Total consommé national: " conso_nationale/1000 " Mo."}
 
C'est un script imparfait (par exemple dans mon pdf, il n'y avait rien d'autre en unité que Ko) et incomplet (on pourrait sur le même principe compter tous les autres hors forfait, idéalement en générant dynamiquement les catégories) mais ça répond à mon besoin du moment.
 
L'étape suivante serait d'automatiser toutes les étapes :
- s'authentifier dans le formulaire html puis entrer la période souhaitée (depuis début de mois)
- attendre le mail, extraire le pdf et le convertir en txt
- lancer la commande awk et envoyer le résultat par email ou mieux sms...
 
Pour l'instant, au vu de ma consommation modérée, je vais me contenter de le faire à la main...
Mais si quelqu'un a une solution pour la partie [convertir pdf en txt et évaluer les compteurs hors forfait] sur device mobile (WP8 ou Androïd), je suis preneur !
En fait, merci Virgin, les débits très faibles en EU empèchent tout dépassement ! ;)
 
A+

n°1677730
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-03-2014 à 10:26:15  profilanswer
 

awk ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1677761
Marc E
Posté le 28-03-2014 à 11:12:56  profilanswer
 


 
fr.wikipedia.org/wiki/Awk
 
commande courante dans le monde Unix, mais disponible sur d'autres plateformes.
 
tu lances : awk -f script.awk detail_conso.txt

n°1679745
Dew67
Posté le 01-04-2014 à 09:47:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis hier, ma femme n'a plus de réseau sur son mobile (GALAXY S4).
Quand on l'appel on tombe directement sur sa messagerie.
 
Vous pensez que cela puisse venir du faite que Virgin est passé sur les antennes de BOUYGUES pour préparer la 4G ?
 
Y a t-il de nouveaux "paramètres" à renseigner ?
 
Merci
 
 [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par Dew67 le 01-04-2014 à 09:48:03
mood
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Posté le 01-04-2014 à 09:47:09  profilanswer
 

n°1679786
popol_55
Posté le 01-04-2014 à 11:04:04  profilanswer
 

1er Avril :D elle est ou ma 4G :??:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1679792
Stylken
Posté le 01-04-2014 à 11:08:22  profilanswer
 

Dew67 a écrit :

Bonjour,
 
Depuis hier, ma femme n'a plus de réseau sur son mobile (GALAXY S4).
Quand on l'appel on tombe directement sur sa messagerie.
 
Vous pensez que cela puisse venir du faite que Virgin est passé sur les antennes de BOUYGUES pour préparer la 4G ?
 
Y a t-il de nouveaux "paramètres" à renseigner ?
 
Merci
 
 [:clooney3]


Un doute à écarter : ce n'est pas un téléphone acheté d'occase sur LBC qui serait maintenant déclaré volé et donc bloqué ?


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1679834
Dew67
Posté le 01-04-2014 à 12:02:05  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Un doute à écarter : ce n'est pas un téléphone acheté d'occase sur LBC qui serait maintenant déclaré volé et donc bloqué ?


 
Non du tout, téléphone acheté "nu" sur LD*C  :jap:

n°1679968
Dew67
Posté le 01-04-2014 à 15:10:41  profilanswer
 

Pour information, ce problème est du au transfert des antennes de Virgin Mobile vers Bouygues Télécom.
Il faut rechercher manuellement le réseau depuis le téléphone, ou mettre la carte sim dans un autre téléphone pour "raccrocher" le réseau.

n°1679974
popol_55
Posté le 01-04-2014 à 15:22:19  profilanswer
 

Dew67 a écrit :

Pour information, ce problème est du au transfert des antennes de Virgin Mobile vers Bouygues Télécom.
Il faut rechercher manuellement le réseau depuis le téléphone, ou mettre la carte sim dans un autre téléphone pour "raccrocher" le réseau.


 
Tu es donc passé en 4G :??:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1679982
Dew67
Posté le 01-04-2014 à 15:49:34  profilanswer
 

popol_55 a écrit :


 
Tu es donc passé en 4G :??:


 
Non mais je pense que les antennes ne sont plus les mêmes et, la triangularisation ne trouvé plus ma SIM, bref je sais pas je suis pas un pro des télécom mais voilà  [:feudor2:1]

n°1679997
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 01-04-2014 à 16:35:44  profilanswer
 

Pour ma part, pratiquement plus de data depuis ce matin (speedtest à 0,4Mbps en dl au lieu des 4,5 habituels).
Un appel au 100 me confirme que je ne suis plus sur le réseau Orange, j'imagine donc avoir été re-basculé sur SFR.
 
Appel au service client qui me passe le service technique : en fait il y a bien eu une bascule cette nuit, mais sur le réseau... Bouygues  [:tinostar]  
Apparement ils font des tests dans le cadre du déploiement de la 4G, et ça devrait continuer à être le bordel jusqu'au 15 avril, date à laquelle la 4G sera disponible.


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°1679999
Dew67
Posté le 01-04-2014 à 16:37:55  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

Pour ma part, pratiquement plus de data depuis ce matin (speedtest à 0,4Mbps en dl au lieu des 4,5 habituels).
Un appel au 100 me confirme que je ne suis plus sur le réseau Orange, j'imagine donc avoir été re-basculé sur SFR.
 
Appel au service client qui me passe le service technique : en fait il y a bien eu une bascule cette nuit, mais sur le réseau... Bouygues  [:tinostar]  
Apparement ils font des tests dans le cadre du déploiement de la 4G, et ça devrait continuer à être le bordel jusqu'au 15 avril, date à laquelle la 4G sera disponible.


 
Pareil ;) voir plus haut !  :lol:

n°1680015
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 01-04-2014 à 17:02:34  profilanswer
 

Ah oui tiens, j'avais pas rafraichi  :D


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°1681484
martel_420
Atypique
Posté le 03-04-2014 à 17:41:54  profilanswer
 

Hey!

 

Petite question, je viens de souscrire à l'offre Virgin Idole 3h/1go à 9,99 et j'ai une question concernant l'assurance. J'ai un iphone 4 qui a ... je sais plus quel âge mais qui a été changé par l'assurance l'année dernière (chez SPB orange). L'assurance acceptera mon téléphone?

 

Cf la page de l'assurance:
https://assurances.spb.fr/veryassurance/Adherent.aspx

 

"La date de conclusion de l'adhésion à « La Very Assurance » ne peut être postérieure de plus de 10 jours calendaires à la date d'achat de l'appareil assuré d'origine, la date de la facture d'achat faisant foi."

 

ça à l'air un peux léger leur assurance, sachant que chez SPB c'est 3 sinistre maxi, ici c'est 1 ... :(

 

Je peux rester chez SPB orange ou bien lorsque virgin résiliera mon contrat tout partira ?

Message cité 1 fois
Message édité par martel_420 le 03-04-2014 à 17:47:07
n°1681573
bertty
Ça ira
Posté le 03-04-2014 à 20:23:47  profilanswer
 

Tiens, j'ai reçu ça tout à l'heure de Virgin, par SMS :
 
"Important : Votre carte SIM va expirer, nous allons vous en expédier une nouvelle au 17 RUE etc..."
 
Sachant que ma conjointe a reçu le même message et que sa carte SIM actuelle a 2 mois d'âge  :D  
 
Pour info, je suis en VerySim 4h 3Go à 9,98€ (oui c'est 9,98 et plus 9,99 il semblerait !)

n°1681595
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-04-2014 à 20:48:52  profilanswer
 

bertty a écrit :

Tiens, j'ai reçu ça tout à l'heure de Virgin, par SMS :

 

"Important : Votre carte SIM va expirer, nous allons vous en expédier une nouvelle au 17 RUE etc..."

 

Sachant que ma conjointe a reçu le même message et que sa carte SIM actuelle a 2 mois d'âge :D

 

Pour info, je suis en VerySim 4h 3Go à 9,98€ (oui c'est 9,98 et plus 9,99 il semblerait !)


C'est bien 9.99 mais la facture indique bien 9.98 (le prélèvement aussi :d)


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Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1681872
matchat
Posté le 04-04-2014 à 10:21:55  profilanswer
 

J ai migré depuis 2 offres very sim @ 9€98 (4h, sms mms illi fu 3go) vers 2 offres showrom prive @ 9€99 (appels fixe mob sms mms illi fu 1go a vie).
 
Pr l 1 j avais déjà une carte sim new gen, forcée sur orange après appel au sc y a quelques mois, activation de offre le 8.  
 
Pr l autre, j ai reçu une carte sim nouvelle, qui m a fait basculer des réception le 28 vers Sfr. Après appel au sc, j ai été transféré au service technique qui pouvait le faire passer chez bouygues...en effet j ai appris que Virgin ne travaillait plus av les antennes orange depuis le 26. Je suis dc a regret reste chez Sfr pr cette offre, ne pouvant plus basculer chez orange...
 
Je ne sais donc pas si mon autre offre pourra rester av orange lors de la bascule le 8, sachant que j avais déjà une carte sim récente et que je ne vais pas en avoir de nouvelle.
 
Réponse le 8.
 
A noter que l' appel au **1 me donne réseau Sfr pr l offre qui a bénéficié le 28 de la mise en place de cette offre promo et de la nouvelle sim. Pr l offre qui va basculer le 8 sans changement de sim, le **1 me donne numéro non atttribué. Suis je tj chez orange? Vais je basculer chez bouygues ou Sfr le 8, rester chez orange?
 
A noter que j ai changé les apn: pr 1 iPhone 3G, contrairement à ce qu indique les différents sites et Virgin, j'ai du mettre au proxy mms 10.6.10.1:8080 contrairement ce qui est indiqué 10.6.10.1 pr avoir les mms. Avec un autre téléphone pas besoin, pr l iPhone 3G :8080 a résolu le pb ;). Le sc n avait pas pu m aider...
 
A noter que le vieux ipsw injecte à la main avec les iPhone jailbreake et desim non off, doit poser pb même si les bon apn sont rentres. J ai dc du aussi débloquer officiellement l iPhone et ajouter :8080. Bien entendu cela concerne l offre qui a changé de sim...
 
A noter que sur un androïd, pr le param mmsc le "nouveau virgin" fonctionne, tt comme l "ancien ofnews servtel"... La encore sur l offre av nouvelle sim.
 
De retour ici le 8 pr dire si je suis reste en réseau orange...ou pas...


Message édité par matchat le 04-04-2014 à 10:27:05
n°1681891
Lestanquet
Posté le 04-04-2014 à 10:46:04  profilanswer
 

yoann virgin mobile a écrit :

Bonjour Stylken,

 

La configuration qui est sur le mobile est bonne et tout est en place sur votre ligne afin que vous puissiez émettre et recevoir les MMS. Je suis d'ailleurs ravi de constater que l'envoi et la réception des MMS soient dorénavant fonctionnels :)

 

En effet, je constate qu'un MMS a été expédié sur votre ligne et vous m'avez indiqué que vous aviez pu recevoir et récupérer le MMS.

 

Nous restons à votre disposition si besoin.

 

Bonne journée :)
Yoann, Virgin Mobile Team


Est-ce qu'on pourrait me repasser sur le réseau orange svp ?? On m'a passé sur SFR pour une raison inconnue alors que je capte mal chez moi. Merci.


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Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1681894
Stylken
Posté le 04-04-2014 à 10:48:20  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


Est-ce qu'on pourrait me repasser sur le réseau orange svp ?? On m'a passé sur SFR pour une raison inconnue alors que je capte mal chez moi. Merci.


Là il va falloir que tu contacte le SC, le chat est ton ami :/


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F' - [Achats / ventes]
n°1681896
Lestanquet
Posté le 04-04-2014 à 10:51:06  profilanswer
 

On me l'a déjà fait via le forum ... Mais ouais je vais faire ça ;)


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Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1681897
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-04-2014 à 10:52:22  profilanswer
 

Le numéro : 0978 979 846 avec ton fixe. Sinon ils refuseront de te faire la manip si tu appelles de ton téléphone portable.


Message édité par Wendigo le 04-04-2014 à 10:52:47

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Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1681902
martel_420
Atypique
Posté le 04-04-2014 à 10:56:14  profilanswer
 

martel_420 a écrit :

Hey!
 
Petite question, je viens de souscrire à l'offre Virgin Idole 3h/1go à 9,99 et j'ai une question concernant l'assurance. J'ai un iphone 4 qui a ... je sais plus quel âge mais qui a été changé par l'assurance l'année dernière (chez SPB orange). L'assurance acceptera mon téléphone?  
 
Cf la page de l'assurance:
https://assurances.spb.fr/veryassurance/Adherent.aspx
 
"La date de conclusion de l'adhésion à « La Very Assurance » ne peut être postérieure de plus de 10 jours calendaires à la date d'achat de l'appareil assuré d'origine, la date de la facture d'achat faisant foi."
 
ça à l'air un peux léger leur assurance, sachant que chez SPB c'est 3 sinistre maxi, ici c'est 1 ... :(  
 
Je peux rester chez SPB orange ou bien lorsque virgin résiliera mon contrat tout partira ?


n°1681948
Maxpot
Posté le 04-04-2014 à 11:34:28  profilanswer
 

bertty a écrit :

Tiens, j'ai reçu ça tout à l'heure de Virgin, par SMS :
 
"Important : Votre carte SIM va expirer, nous allons vous en expédier une nouvelle au 17 RUE etc..."
 
Sachant que ma conjointe a reçu le même message et que sa carte SIM actuelle a 2 mois d'âge  :D  
 
Pour info, je suis en VerySim 4h 3Go à 9,98€ (oui c'est 9,98 et plus 9,99 il semblerait !)


 
Reçu aussi
Mais dans la foulée, reçu un autre qui disait de pas en tenir compte et que c'était un erreur

n°1682056
matchat
Posté le 04-04-2014 à 13:31:16  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


Est-ce qu'on pourrait me repasser sur le réseau orange svp ?? On m'a passé sur SFR pour une raison inconnue alors que je capte mal chez moi. Merci.


A priori non pas possible. J ai reçu pr bénéficier de la nouvelle offre showrom prive une sim new gen qui s est activée le 28. J ai téléphone au numéro en 09 depuis mon fixe. Le sc m a passe le s technique qui m a répondu qu ils ne travaillent plus av les antennes oranges depuis le 26. La carte activée le 28 est en Sfr et ils ne pouvaient que me proposer de passer chez bouygues. C est dc mort  pr orange je pense :(

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 04-04-2014 à 13:39:12
n°1682202
Lestanquet
Posté le 04-04-2014 à 15:41:01  profilanswer
 

matchat a écrit :


A priori non pas possible. J ai reçu pr bénéficier de la nouvelle offre showrom prive une sim new gen qui s est activée le 28. J ai téléphone au numéro en 09 depuis mon fixe. Le sc m a passe le s technique qui m a répondu qu ils ne travaillent plus av les antennes oranges depuis le 26. La carte activée le 28 est en Sfr et ils ne pouvaient que me proposer de passer chez bouygues. C est dc mort  pr orange je pense :(


Ah ok j'ai du louper des trucs au passage d'ailleurs, je ne savais pas que c'était SFR/Bouygues, j'étais resté à SFr/orange ...


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Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1682232
Stylken
Posté le 04-04-2014 à 16:19:13  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


Ah ok j'ai du louper des trucs au passage d'ailleurs, je ne savais pas que c'était SFR/Bouygues, j'étais resté à SFr/orange ...


Et bientôt, Bouygues/Free ou Numericable/Bouygues ou autre ? Que se passera-t-il chez VM ? Un community manager a déjà évoqué ce point ? :o


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F' - [Achats / ventes]
n°1682241
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-04-2014 à 16:27:19  profilanswer
 

Citation :

26/03/14 : Mise à jour des cartes SIM Clients
OPTIONS
il y a une semaine

 

Bonjour à tous,

 

Dans le cadre du déploiement de la 4G chez Virgin Mobile, nous réalisons actuellement une mise à jour des cartes SIM de nos clients visant à les rendre compatibles avec notre nouveau et troisième opérateur partenaire : Bouygues Télécom.
 
Les cartes SIM de l'ensemble des clients seront alors compatibles avec nos opérateurs partenaires 4G.

 

Cette opération est logiquement transparente pour vous. Cette campagne de mise à jour se déroulera sur les 5 prochains jours.
 
Si vous rencontrez un dysfonctionnement affectant votre couverture réseau sur cette période, l’ensemble de la communauté se tient à votre disposition pour vous aider !
 
Bonne journée à tous,
Vincent


http://communaute.virginmobile.fr/ [...] td-p/66633

 

Parlant de 3e partenaire, j'imagine que le partenariat avec Orange n'est pas fini... :/

 


Ps : D'après un tweet (dernière page du forum), la 4G c'est le 16 et le réseau orange est dispo aujourd'hui.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 04-04-2014 à 16:30:27

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Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1682246
Stylken
Posté le 04-04-2014 à 16:29:36  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


http://communaute.virginmobile.fr/ [...] td-p/66633

 

Parlant de 3e partenaire, j'imagine que le partenariat avec Orange n'est pas fini... :/


Ils conservent peut-être Orange uniquement pour les anciens forfaits ?


Message édité par Stylken le 04-04-2014 à 16:30:20

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F' - [Achats / ventes]
n°1682251
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-04-2014 à 16:33:55  profilanswer
 

C'est possible qu'ils le fassent mais comme j'imagine que les partenariats sont négociés à l'année pour des volumes données, ça serait étonnant que ça s'arrête en avril.
 
Au passage : Le tweet de la date de mise en service de la 4G : https://omea.response.lithium.com/p [...] on/2047589


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1684110
bertty
Ça ira
Posté le 07-04-2014 à 18:01:48  profilanswer
 

bertty a écrit :

Tiens, j'ai reçu ça tout à l'heure de Virgin, par SMS :
 
"Important : Votre carte SIM va expirer, nous allons vous en expédier une nouvelle au 17 RUE etc..."
 
Sachant que ma conjointe a reçu le même message et que sa carte SIM actuelle a 2 mois d'âge  :D  
 
Pour info, je suis en VerySim 4h 3Go à 9,98€ (oui c'est 9,98 et plus 9,99 il semblerait !)


Et voilà la suite : par mail j'ai reçu ça :
 

Citation :

Vos références client :
06xxxxxxxx  
   Vitré, le 07/04/2014
Objet : Vos coordonnées postales sont-elles à jour ?
Bonjour HENRI,
Votre carte SIM va expirer au mois d’avril. Pas de panique, nous allons vous en envoyer une nouvelle pour la remplacer. Grâce à cette carte SIM nouvelle génération, vous pourrez si vous le souhaitez bénéficier de nos offres 4G et profiter de nos dernières évolutions réseaux, dont par exemple une amélioration de votre débit internet.
 
Votre nouvelle carte SIM sera expédiée à l’adresse suivante :
- xxxxx xxxxx xxxxx
 
xxxxx xxxxxxxxxxx
S’il ne s’agit pas de votre adresse actuelle, mettez-la à jour dans les 48 heures en vous connectant à votre Espace Client.
Bien sûr, si vous en avez besoin ou tout simplement envie, nous restons à votre disposition.
Nous vous remercions pour votre fidélité,
La Virgin Mobile Team


Sauf que je m'appelle pas Henri  [:ddr555]  
Et que j'habite pas l'adresse indiquée (j'ai mis des xxx à la place)  [:bap2703]
 
EDIT : ha bah je viens de recevoir un nouveau mail de Virgin, le même que celui ci-dessus, cette fois-ci à mon nom et mon adresse !  [:zeuartisan]


Message édité par bertty le 07-04-2014 à 18:27:15
n°1684134
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 07-04-2014 à 18:29:42  profilanswer
 

J'ai reçu la meme chose, le mail à Henri et tout [:wheelingman]


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Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°1684193
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 07-04-2014 à 19:35:19  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Là il va falloir que tu contacte le SC, le chat est ton ami :/


 
où est le tchat du leur site je ne le vois pas  [:foxclan:4]  
 
non pas là :o


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Topicon !
n°1684196
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 07-04-2014 à 19:37:41  profilanswer
 

le forum Virgin est là pour moi :love:
http://communaute.virginmobile.fr/ [...] td-p/22168


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Topicon !
n°1684217
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 07-04-2014 à 20:20:44  profilanswer
 

J'ai reçu le mm mail.


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Mon feedback - Mes A/V hardware
n°1684344
jmsub55
Posté le 07-04-2014 à 23:41:39  profilanswer
 

Ah tiens, moi aussi je m'appelle Henri... Et la référence client de cet Henri est son numéro de téléphone terminant par [voir édit plus bas] chez vous aussi ?
Je crois bien que je vais lui envoyer un SMS pour qu'il se retourne contre VM. :p
 
##################EDIT##################
Effectivement, ce monsieur existe bien. Le numéro de téléphone et le code postal donnés dans le mail correspondent bien à un certain Henri X, artisan dans le bâtiment. On peut trouver son nom et son adresse ainsi que son tel fixe sur le net. Je serais lui, je serais vert...
#######################################
 
 
 
 
Ma carte sim va expirer... Il faut rire ou pleurer d'une telle bêtise ?
 
Je vais faire le mort, comme d'hab... Tant qu'ils ne se lassent pas d'envoyer des cartes sim à mon ancienne (ancienne-ancienne-ancienne) adresse. Si ça leur fait plaisir de m'en envoyer, autant ne pas les priver de cette joie.


Message édité par jmsub55 le 07-04-2014 à 23:50:26

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