| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
fafane84 | Reprise du message précédent :
Je ne fais que çà depuis hier.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 17:49:49 ![]() ![]() |
dodgers36 | il doit etre tellement récent qu'il me semble avoir lu qu'il n'est même pas sorti officiellement sorti des cartons d'alcatel |
fafane84 | Effectivement, il n'est même pas dans le catalogue du site Alcatel français. Message édité par fafane84 le 17-10-2013 à 09:12:23 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 | Ouaip --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
hfr of the dead | ce idol mini (2x1,3ghz et 512mo de ramà) comparé à un peax (2x1ghz et 1go de ram) vous pensezz que c'est mieux? pluis fluide? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dodgers36 | aucune idée. j'le vois pas spécifié. |
-heat- | Salut à tous ! Pour information dimanche alors que j'étais en train d'utiliser mon téléphone d'un coup le message "pas de carte sim" est apparu. j'ai pu tester ma sim dans 2 autres tel et même erreur....j'en ai déduis que c'est la sim qui était morte. Le problème vient donc bien de Sosh... J'ai essayé de passer par le tchat mais ils annoncent 130 min d'attente ! Faut composer quel numéro quand on appelle d'un autre mobile qui n'est pas chez Orange ? J'ai essayé le 776 mais c'est uniquement pour la mise en service d'une ligne ou opposition en cas de perte ou vol... Merci pour votre aide ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Retourne en boutique plutôt et gueule un bon coup, ils le méritent un peu la quand même |
fafane84 | Dites, vous savez comment ils remboursent l'ODR sur l'Alcatel Idol ?
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 13:43:09 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
fafane84 |
Malloul | Bonjour, est ce que vous savez combien de temps il faut pourque l'option international soit activée.
--------------- Mon feedback |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Malloul |
--------------- Mon feedback |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
patdu59000 | Demain je vais à l'étranger... |
keepoff |
|
fafane84 | Salut à tous !
radeon4ever Chasseur de specs | petite question, est ce que le forfait a 24,90€ vaut le coup ou pas ? je suis en RP --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
radeon4ever Chasseur de specs |
Velocesuper |
|
radeon4ever Chasseur de specs | @Velocesuper : Galaxy note 3
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Velocesuper |
|
radeon4ever Chasseur de specs | d'accord --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
angellus2 | Il y en a qui ont quitté sosh avant la fin des remboursements de l'ODR? Comment ça se passe? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pistache52 | Tu n'es pas remboursé. |
angellus2 | T'es sur? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fafane84 |
Bin vu que, comme on me l'a répondu plus haut (ici) quand je m'étonnais qu'il n'y ait pas de demande de RIB pour le remboursement, l'odr est déduite de ta facture si tu n'es plus abonné pas de déduction.
Core 666 | Si, on est bien remboursé (théorie, je n'ai pas testé) :
|
angellus2 | Merci Message édité par angellus2 le 19-10-2013 à 13:20:06 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |