Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  578  579  580  581  582  583
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°1402991
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-03-2013 à 14:37:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zaimou93130 a écrit :

toujours un reload et c'est bon

 

Non c'est pas bon. Ils nous emmerdent un peu SFR là :fou:
D'ailleurs ça fait quelques jours que ma copine ne reçoit plus mes textos. C'est sympa. Tous les deux chez SFR. Ca arrive aussi à d'autres personnes ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 29-03-2013 à 14:39:01
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 14:37:16  profilanswer
 

n°1403233
Born Dead
Posté le 29-03-2013 à 19:51:15  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Non c'est pas bon. Ils nous emmerdent un peu SFR là :fou:
D'ailleurs ça fait quelques jours que ma copine ne reçoit plus mes textos. C'est sympa. Tous les deux chez SFR. Ca arrive aussi à d'autres personnes ici ?


 
Pas ce problème de mon côté.
Par contre ça fait quelques heures que j'ai plus de data du tout  :??:
 
Edit : j'ai rebooté le Nexus et ça remarche  :o


Message édité par Born Dead le 29-03-2013 à 19:52:14
n°1403252
AeN0
\o/
Posté le 29-03-2013 à 20:29:23  profilanswer
 

Cross post Joe Mobile :
 
Pour les problèmes de micro coupure 3G, ils ont une solution a priori et ce sera en test chez des usagers Joe Mobile la semaine prochaine.

n°1403684
the gaston​ lagaffe
Posté le 30-03-2013 à 20:29:30  profilanswer
 

Dites si on a reçu sa sim Red mais que la porta n'est que pour dans 5 jours... doit on  quand même activer sa sim avant ? la console de gestion me propose de le faire....


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1403705
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-03-2013 à 21:11:14  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Dites si on a reçu sa sim Red mais que la porta n'est que pour dans 5 jours... doit on quand même activer sa sim avant ? la console de gestion me propose de le faire....

 


Tu peux avancer la date d'activation si tu as déjà la sim, mais c'est tout


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1403768
the gaston​ lagaffe
Posté le 31-03-2013 à 00:30:25  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
Tu peux avancer la date d'activation si tu as déjà la sim, mais c'est tout


 
 
OK ça changera rien à la date de porta... du coup , je vais attendre tranquillement  :o


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1404054
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 31-03-2013 à 21:37:12  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

 


OK ça changera rien à la date de porta... du coup , je vais attendre tranquillement :o


Attention a priori la date de portabilité que tu as choisis lors de la souscription n'est qu'une sorte de réservation car il t'est demandé lors de l'activation de ta carte sim de choisir/confirmer le choix de ta date de portabilité.

 

Si tu actives ta carte le jour ou est censé se faire ta porta ,ça m'étonnerait qu'elle soit faite sous 24h à partir du moment que tu confirmes ta date.

 

Moi je te conseillerais d'activer ta carte maintenant et de confirmer des aujourd'hui la date de ta porta.
Tu n'auras plus qu'à placer ta carte sim dans le tel le jour J

n°1404074
alleraille​urs
Posté le 31-03-2013 à 22:44:54  profilanswer
 

arbalest a écrit :


Attention a priori la date de portabilité que tu as choisis lors de la souscription n'est qu'une sorte de réservation car il t'est demandé lors de l'activation de ta carte sim de choisir/confirmer le choix de ta date de portabilité.  
 
Si tu actives ta carte le jour ou est censé se faire ta porta ,ça m'étonnerait qu'elle soit faite sous 24h à partir du moment que tu confirmes ta date.  
 
Moi je te conseillerais d'activer ta carte maintenant et de confirmer des aujourd'hui la date de ta porta.  
Tu n'auras plus qu'à placer ta carte sim dans le tel le jour J


 
Non pas du tout  :non:  
Tu peux activer ta sim le jour de la portabilité cela ne pose aucun soucis hein.
Par contre la date de portabilité n'est pas forcément celle qu'on demande en cas de forte demande.


---------------
Mon feed
n°1404094
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 31-03-2013 à 23:45:50  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

 

Non pas du tout :non:
Tu peux activer ta sim le jour de la portabilité cela ne pose aucun soucis hein.
Par contre la date de portabilité n'est pas forcément celle qu'on demande en cas de forte demande.


Je n'ai pas dis que l'on ne pouvait pas activer la carte le jour J, mais que le faire pour avoir ce même jour sa portabilité pouvait ne pas être possible.
> comme tu sembles le dire toi aussi.

n°1404108
alleraille​urs
Posté le 01-04-2013 à 00:11:14  profilanswer
 

arbalest a écrit :


Je n'ai pas dis que l'on ne pouvait pas activer la carte le jour J, mais que le faire pour avoir ce même jour sa portabilité pouvait ne pas être possible.  
> comme tu sembles le dire toi aussi.


 
Non cela n'a rien à voir.  :sweat:  
Une fois que tu demandes une date de porta, le GIE qui s'occupe des porta donne une date si possible qui correspond à la date demandé, mais sinon il donne une date en fonction des disponibilités s'il y a trop de demandes, rien à voir avec le fait d'activer la sim avant ou le jour de la porta.
Cela n'a rien à voir avec une quelconque confirmation ou réservation.


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 00:11:14  profilanswer
 

n°1404171
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 01-04-2013 à 10:21:01  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

 

Non cela n'a rien à voir. :sweat:
Une fois que tu demandes une date de porta, le GIE qui s'occupe des porta donne une date si possible qui correspond à la date demandé, mais sinon il donne une date en fonction des disponibilités s'il y a trop de demandes, rien à voir avec le fait d'activer la sim avant ou le jour de la porta.
Cela n'a rien à voir avec une quelconque confirmation ou réservation.


Mais du coup a quoi sert l'entrée de la date de portabilité lors de l'activation de la carte sim vu que le choix a déjà été fait avant?

n°1404215
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-04-2013 à 11:50:58  profilanswer
 

arbalest a écrit :


Mais du coup a quoi sert l'entrée de la date de portabilité lors de l'activation de la carte sim vu que le choix a déjà été fait avant?


 
 
J'avais demandé une porta le 13, de mémoire, car je ne savais pas si j'allais recevoir la sim à temps. Résultat quand j'ai reçu la sim, j'ai avancé la date de portabilité. C'est utile dans se sens...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1404217
alleraille​urs
Posté le 01-04-2013 à 11:56:33  profilanswer
 

arbalest a écrit :


Mais du coup a quoi sert l'entrée de la date de portabilité lors de l'activation de la carte sim vu que le choix a déjà été fait avant?


 
Pour diverses raison. Tu peux très bien vouloir garder ton abonnement de X raison jusqu'à une certaine date avant de changer d'opérateur.
Après c'est comme quand tu commandes un article et tu veux demander une livraison, c'est pas parce que tu veux une date, que cette date sera dispo.


---------------
Mon feed
n°1404328
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-04-2013 à 15:33:17  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :


 
Pour diverses raison. Tu peux très bien vouloir garder ton abonnement de X raison jusqu'à une certaine date avant de changer d'opérateur.
Après c'est comme quand tu commandes un article et tu veux demander une livraison, c'est pas parce que tu veux une date, que cette date sera dispo.


 
 
Donc comme je suis à l'origine du débat, je fais quoi..... Si je l'active maintenant ça n' a pas d'influence sur la date de porta, mais ça ne me crée pas de numéro temporaire? Et je reste toujours chez mon ancien opérateur.
 
Sinon hs : sfr ne devait pas commencer progressivement à couvrir le métro et rer parisien. ?
 
Ça en est où?


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1404334
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-04-2013 à 15:37:25  profilanswer
 

Ça te coute rien de l'activer, au moins c'est fait, je vois pas le problème. Le jour J t'auras qu'à changer la sim et terminé.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1404335
zaimou9313​0
Posté le 01-04-2013 à 15:38:40  profilanswer
 

moi j'avais meme lu que si la sim etait pas activé ca pouvait poser probleme pour la porta (car du coup elle prend pas le reseau)

n°1404370
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-04-2013 à 16:50:43  profilanswer
 

Bon, j'active :)
 
Édit: bon alors il me redemande si je veux garder mon numéro... Je croyais que red avait bien pris en compte la chose avant.... Donc je te renseigne tout avec le rio. Il me dit merci et que je vais recevoir un email de confirmation dans quelques heures.... J'en reçois donc un dans la minute... Votre ligne n'a pu être activé: incident, faut que j'appelle un numéro 0811 pour qu'il effectue la mise en service de ma ligne.  Très bon ...


Message édité par the gaston lagaffe le 01-04-2013 à 17:05:13

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1404373
zaimou9313​0
Posté le 01-04-2013 à 16:55:03  profilanswer
 

m'enfinnnn lol [:angel call:1]

Message cité 2 fois
Message édité par zaimou93130 le 01-04-2013 à 16:55:38
n°1404378
the gaston​ lagaffe
Posté le 01-04-2013 à 17:07:38  profilanswer
 

zaimou93130 a écrit :

m'enfinnnn lol [:angel call:1]


 
Mouarf :/
 
Bon j'appelle la hotline et je vais faire mon coup de rasage bi mensuel [/3615mylife]
 
Édit: 27 centimes plus tard c'est réglé. Pas cool quand même le coup.
 
Bon plus qu'à attendre.


Message édité par the gaston lagaffe le 01-04-2013 à 17:16:30

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1404381
zaimou9313​0
Posté le 01-04-2013 à 17:13:21  profilanswer
 

non tkt le gaston ca me rapellait mon enfance eheh
my life aussi eheh

n°1406706
dany_d
Posté le 04-04-2013 à 21:14:56  profilanswer
 

drap


---------------

n°1406719
zaimou9313​0
Posté le 04-04-2013 à 21:32:43  profilanswer
 

je ne sais pas pour vous mais j'ai de plus en plus de mal avec le h+ , la c'est meme plus des reload et ce même dans le tramway ou a l'arret (que ce soit noisy, bondy drancy, la courneuve....)

n°1406761
the gaston​ lagaffe
Posté le 04-04-2013 à 22:33:16  profilanswer
 

zaimou93130 a écrit :

je ne sais pas pour vous mais j'ai de plus en plus de mal avec le h+ , la c'est meme plus des reload et ce même dans le tramway ou a l'arret (que ce soit noisy, bondy drancy, la courneuve....)


 
Ma ligne vient d'être activé... Bon alors , j'arrive  pas à faire un speedtest correct sur certaines app car il me dit connexion interrompue.. Et effectivement ça coince quand il ya un H ... Peut être le hasard. Sinon question débit (quand ça coupe pas) j'ai 3 fois celui de free.  
 
Pour l'instant content. On verra si les coupures sont gênantes dans la journée de demain.

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 04-04-2013 à 22:33:53

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1406797
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-04-2013 à 23:01:41  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

 

Ma ligne vient d'être activé... Bon alors , j'arrive pas à faire un speedtest correct sur certaines app car il me dit connexion interrompue.. Et effectivement ça coince quand il ya un H ... Peut être le hasard. Sinon question débit (quand ça coupe pas) j'ai 3 fois celui de free.

 

Pour l'instant content. On verra si les coupures sont gênantes dans la journée de demain.

 

Pareil ici. Malgré tout à l'utilisation courante c'est très fluide. Content de lire que c'est un problème général.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1406911
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-04-2013 à 09:45:40  profilanswer
 

Ah c'est donc ça les interruptions que je me tape quand je suis sur la 3G....
Je croyais que c'était une mauvaise réception de réseau....

 

Bon plus qu'à attendre de voir s'ils solutionnent le problème.

n°1406921
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-04-2013 à 10:10:05  profilanswer
 

zaimou93130 a écrit :

je ne sais pas pour vous mais j'ai de plus en plus de mal avec le h+ , la c'est meme plus des reload et ce même dans le tramway ou a l'arret (que ce soit noisy, bondy drancy, la courneuve....)


 
Moi par contre c'est dans les nouveaux transiliens que ça passe mal... quand je suis dans un vieux train, pas de soucis, ça capte comme d'habitude, si j'ai la chance (car oui, ils sont vraiment pas mal ces nouveaux trains) d'avoir une rame neuve, c'est la croix et la bannière pour capter correctement :/


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1407038
zaimou9313​0
Posté le 05-04-2013 à 12:21:23  profilanswer
 

ah oui on dirait c'est de pire en pire, je parle pas des speedtest ca n'a jamais bien marché avec sfr pour moi et je m'en fiche. non ce qui m'embete c'est pour sfr tv et youtube

n°1407042
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-04-2013 à 12:32:39  profilanswer
 

zaimou93130 a écrit :

ah oui on dirait c'est de pire en pire, je parle pas des speedtest ca n'a jamais bien marché avec sfr pour moi et je m'en fiche. non ce qui m'embete c'est pour sfr tv et youtube


 
C'est bizarre j'ai fais mon suivi conso et il m'indique déjà 173mo alors que j'ai à peine utilisé 3h le tel depuis la porta et en plus les 3/4 du temps en Wifi....C'est comme les minutes à la RATP ? chez SFR , ils ont pas le même référenciel ? :o  
 
Bon démarrage de journée test. :jap:


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1407045
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-04-2013 à 12:35:18  profilanswer
 

perso je trouve très fidèle le suivi conso sur ce point.
 
très réaliste par rapport à ce que je fais et tjrs proche au Mo près de 3G watchdog :jap:

n°1407047
alleraille​urs
Posté le 05-04-2013 à 12:37:28  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

 

C'est bizarre j'ai fais mon suivi conso et il m'indique déjà 173mo alors que j'ai à peine utilisé 3h le tel depuis la porta et en plus les 3/4 du temps en Wifi....C'est comme les minutes à la RATP ? chez SFR , ils ont pas le même référenciel ? :o

 

Bon démarrage de journée test. :jap:

 

Faut voir tu as peut-être des trucs qui dl sans cesse en fond sans que tu y touches, tous les widgets qui se mettent à jour 10 fois/h
Tu peux installer une apps pour surveiller ta conso
Perso ma conso data donné par le tel par rapport au moment où je me faisais bridé, bah il n'y avait pas trop de décalage, enfin j'ai jamais senti que je me faisais avoir, du genre j'ai consommé 500mo et sfr me bridait comme si j'atteignais 1 go.

 

edit: grillé par yoda, saleté de petit bonhomme vert.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 05-04-2013 à 12:38:32

---------------
Mon feed
n°1407051
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-04-2013 à 12:41:33  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

perso je trouve très fidèle le suivi conso sur ce point.
 
très réaliste par rapport à ce que je fais et tjrs proche au Mo près de 3G watchdog :jap:


 

allerailleurs a écrit :


 
Faut voir tu as peut-être des trucs qui dl sans cesse en fond sans que tu y touches, tous les widgets qui se mettent à jour 10 fois/h
Tu peux installer une apps pour surveiller ta conso
Perso ma conso data donné par le tel par rapport au moment où je me faisais bridé, bah il n'y avait pas trop de décalage, enfin j'ai jamais senti que je me faisais avoir, du genre j'ai consommé 500mo et sfr me bridait comme si j'atteignais 1 go.
 
edit: grillé par yoda, saleté de petit bonhomme vert.


 
 
c'était peut être le suivi conso de free qui était un peu trop gentil.
 
Bon j'ai bloqué tout en tache de fond sauf : la chaine météo et 20 minutes. On va bien voir... :)  


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1407175
Born Dead
Posté le 05-04-2013 à 14:44:48  profilanswer
 

Ma mère m'a appelé hier, elle ne comprend pas pourquoi la moitié des messages qu'elle envoie n'arrivent pas à destination et pourquoi elle reçoit la plupart de ses messages une heure après leur envoi :o
Comme par hasard elle est chez SFR.
 
Et quand elle veut envoyer des photos, pas moyen que ça passe, bref c'est pas cool.

n°1407264
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2013 à 16:22:19  answer
 

@megaduf, les zones ne peuvent pas être couverte partout de la même manière des fois ça va passé chez certains opérateurs et pas d'autres et vice versa !
En ce qui concerne les messages jamais eu ce genre de soucis chez SFR et ma mère non plus !
Pour les MMS aucun soucis non plus et toujours pas de problèmes 3G non plus !
Bref les soucis ont l'air soit concentré dans une zonne précise soit aléatoire selon les abonnées le type d'appareils et le type de forfaits sur le réseau de SFR !
Ma copine qui est chez Virgin (réseaux SFR) et qui habite dans un troue paumé a ce genre de problème !

n°1407280
Born Dead
Posté le 05-04-2013 à 16:44:02  profilanswer
 

Ouais, sauf que ça fait 3 ans que ma mère a ce forfait, et avant ça passait très bien...

n°1407284
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-04-2013 à 16:49:21  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

perso je trouve très fidèle le suivi conso sur ce point.
 
très réaliste par rapport à ce que je fais et tjrs proche au Mo près de 3G watchdog :jap:


 
C'est bon c'est réglé, c'était le suivi conso qui déraillait. Je suis passé de 173mo à 152... Ils doivent réajuster en journée.... En tout cas si ça va dans l' autre sens, ça me convient  [:djmb]


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1407286
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2013 à 16:54:27  answer
 

Faut regarder les perturbations environnante ajout de nouvelles antennes, changement de téléphones, de toutes façon si un truc parasite le relais SFR c'est a SFR de se bouger le cul !
Sauf que c'est pas du tout le genre de ces grosses boites (que ce soit Orange SFR ou Bouygues) sauf si plusieurs personnes font pression pour arrivé a leurs fin !
Ma mère est resté des années chez Bouygues et ou qu'elle soit elle était injoignable (Zéro barre sur son tel) j'en ai eu marre et je l'ai passé chez SFR et maintenant c'est nikel ! XD

n°1407552
the gaston​ lagaffe
Posté le 05-04-2013 à 22:06:38  profilanswer
 

Bon je viens d'avoir mes premiers problèmes de coupure. Effectivement c'est chiant. Sur le pont de sèvres le réseau tiens pas faut faire des reload de pages... Et ça fait planter les appli. :o  
 
Pourtant à cette heure ci on est pas des masses dans le périmètre.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1407569
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-04-2013 à 22:32:09  profilanswer
 

Et chez Joe mobile, ils en sont où ?

n°1407645
zaimou9313​0
Posté le 06-04-2013 à 00:42:08  profilanswer
 

aujourd'hui pas trop de soucis en 3G sur bastille et 92.

n°1407862
the gaston​ lagaffe
Posté le 06-04-2013 à 13:08:32  profilanswer
 

zaimou93130 a écrit :

aujourd'hui pas trop de soucis en 3G sur bastille et 92.


Première utilisation de la journée et paf... Mais un reload de l'application hfr et ça roule


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1407873
AeN0
\o/
Posté le 06-04-2013 à 13:24:49  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Et chez Joe mobile, ils en sont où ?


 
Ils reproduisent le problème mais n'ont pas encore de solution. C'est remonté aux ingé « coeur réseau » de SFR.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  578  579  580  581  582  583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR