Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°1394775
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2013 à 11:57:08  answer
 

Reprise du message précédent :

SuN5 a écrit :

@ nemesis-77-
 
Entre "gugus" et "pécore", on a compris que tu es pro SFR. Mis à part critiquer dans ce topic ou celui de SFR Adsl, tu n'apportes pas grand chose.
 
Ces micro coupures viennent bien de SFR, que ce soit à Valenciennes, les villes proches ou même Dunkerque selon ma soeur qui a aussi un RED 3Go, donc des villes loin d'être isolé.
Ce problème touche aussi quelques utilisateurs de Joe Mobile qui utilise le réseau SFR.
Après si SFR veut esquiver, j'irai voir ailleurs.
 
Et tant mieux si ça marche impec pour toi.


 
C'est toujours la même chose dés qu'on aime un truc et que tout marche on est taxé de Pro quelque chose ou Fanboy...
C'est bien connu les forums sont fait pour se plaindre et des qu'on dit qu'on est content d'un truc forcément ça plait pas !
Continuez de vous plaindre au lieu d'agir vous avez raison ! :o  
En ce qui concerne le "topic SFR ADSL" c'est un tout petit peut moi qui l'ai créer donc je pense pouvoir réagir dessus depuis le temps que je suis chez eux pour l'ADSL (j'ai un certain recule sur leurs offres) !

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 11:57:08  profilanswer
 

n°1394824
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-03-2013 à 12:43:47  profilanswer
 

Non, c'est pas ça, mais sur tout les topic ou je te croise, c'est ton ton condescendant et complétement arrogant qui te cause des soucis. Cf. ton œuvre magnifique sur le topic Apple/Samsung.
Tu recommence la même ici.
Redescend un peu sur terre et apprends que tes choix ne sont pas les meilleurs pour tout le monde, et c'est pas parce que ça te convient à toi, que c'est le cas pour tout le monde.
SFR chie dans la colle actuellement sur la data, et je ne le conseille à personne en ce moment, cet opérateur fusse-t-il adulé par Némésis le Grand.
 

n°1394855
zaimou9313​0
Posté le 19-03-2013 à 13:12:37  profilanswer
 

heuuu moi j'ai pas du tout la meme experience dans la data perso

n°1394934
houstek
Posté le 19-03-2013 à 14:10:10  profilanswer
 

Une preuve de plus de la compétence de SFR
 
Suite a contact vers le service client, on devait me rappeler sous 5 jours et bien sur je n'ai pas ete contacter. Je relance donc ce matin, mais aucune trace de mon appel ... j'ai du tout réexpliquer depuis le debut !
Tout ca pour rien, puisque je dois trouver un autre tel pour mettre ma sim dedans et vérifier si pb ou pas
Comme si il ne pouvait pas m'envoyer une sim direct, ca doit couter maxi 1€ tout compris
 
mais sinon a part ca SFR c'est top ! aucun probleme chez eux !! forcement on arrive pas a les declarer ...


Message édité par houstek le 19-03-2013 à 14:10:47

---------------
Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote.
n°1394946
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2013 à 14:17:25  answer
 

Bha tu n'est pas tombé sur la bonne personne moi hier pour l'ODR j'ai téléphoner et moins d'une heure après la personne du service client m'a bien recontacté comme elle l'avait dit !
C'est comme partout tu as des bon professionnel et des incompétents !
Explique ton problème et demande une ristourne la prochaine fois ! ^^

n°1395187
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-03-2013 à 17:13:07  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
Il y a l'option TV à 1eur...


Franchement, je me fiche complet de la TV. Je préfère récupérer à la place 1 Go de data en plus et l'option modem.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1395268
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-03-2013 à 18:15:43  profilanswer
 

zaimou93130 a écrit :

heuuu moi j'ai pas du tout la meme experience dans la data perso


Soit, mais il y à quelques cas, en ce moment, de data daubée. Si tu t'engage (ce qu'on ne devrait plus faire en 2013, mais passons); ce serait quand même ballot d'avoir le soucis...

n°1395318
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 19-03-2013 à 19:03:02  profilanswer
 

Pourquoi on ne devrait plus le faire ? S'il y a une offre intéressante et qu'au final c'est financièrement intéressant je vous pas pourquoi s'en priver... Bon la présentement y a ce problème de réseau qui fait ch... Mais bon :D j'avais jamais eu ce genre de souci en pas mal d'année de téléphonie, d'ailleurs j'ai oublié de relancer le service technique aujourd'hui :(

n°1395321
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-03-2013 à 19:04:49  profilanswer
 

Problème réseau, meilleur offre ailleurs, et surtout de tout ce que j'ai vu, c'est très rare que les offre avec engagement soit vraiment plus intéressantes.

n°1395324
C'arnage
iHater
Posté le 19-03-2013 à 19:06:42  profilanswer
 

Les idées reçues... C'est pas parce que maintenant on est plus obligé de s'engager que c'est has been de le faire.

 

Laissons ce genre de commentaires bas de gamme aux élitistes de chez Free, ici nous sommes chez SFR, chez des gens normaux :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 19:06:42  profilanswer
 

n°1395329
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-03-2013 à 19:09:33  profilanswer
 

Parce-qu’il y à des offres à engagement plus intéressantes que RED chez SFR ?
 

n°1395335
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 19-03-2013 à 19:13:47  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Parce-qu’il y à des offres à engagement plus intéressantes que RED chez SFR ?
 


Oui si tu cherche un bon smartphone... je prend mon exemple: mon Note 2 4G me revient @ 29€ après ODR + engagement de 24mois a un carré 2H @ 29€ / mois (qui sera résilié au bout de 12 mois)
Au final Note 2 + 12 mois de forfait (+ 3 de résiliation) me revient encore moins cher que le téléphone nu ;)


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1395336
C'arnage
iHater
Posté le 19-03-2013 à 19:14:16  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Problème réseau, meilleur offre ailleurs, et surtout de tout ce que j'ai vu, c'est très rare que les offre avec engagement soit vraiment plus intéressantes.


Des problèmes de réseau y'en a partout, au moins nous n'avons pas encore vécu de black out comme chez Orange y'a quelques mois.

 

Après pour ce qui est des offres, je ne connais pas toutes celles qui existent, mais j'ai regardé y'a peu chez Orange, et je trouve que SFR est plutôt bien placé depuis leur baisse générale des forfaits. Évidemment c'est encore plus flagrant quand on a la box chez eux, mais c'est comme ça pour les autres aussi, et c'est normal.

 

Exemple: le forfait Carré 2 Go à 19,99€/mois, 4G incluse, c'est pas très cher, et ça me dérange pas de m'engager 24 mois pour ça.

n°1395341
David7578
Posté le 19-03-2013 à 19:26:41  profilanswer
 

Je viens de voir les offres clef 3G, ça pourrait m'intéresser pour une maison où seul SFR a un réseau correct.
 
Mais:
Je voulais savoir si chez SFR tous les ports sont ouverts... je ne parle pas de protocole hein, mais déjà de ports.
Un peu plus technique: est-ce que certain ont déjà essayé de brancher une clef SFR derrière un routeur openwrt ou tomato...
 
Merci

n°1395346
AeN0
\o/
Posté le 19-03-2013 à 19:31:23  profilanswer
 

Sur les forfaits tablettes et clé 3G, c'est un vrai Internet. IP publique dédiée, pas de proxy transparent, etc. C'est comme le fixe quoi.
 
Pour le routeur, Tomato reconnait quelques clés 3G... Faudrait trouver la liste.

n°1395353
David7578
Posté le 19-03-2013 à 19:38:15  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

Sur les forfaits tablettes et clé 3G, c'est un vrai Internet. IP publique dédiée, pas de proxy transparent, etc. C'est comme le fixe quoi.
 
Pour le routeur, Tomato reconnait quelques clés 3G... Faudrait trouver la liste.


 
Ok celle que j'ai vue était une huawei, ça pourrait peut-être aller...
 
Merci beaucoup ;)

n°1395693
AeN0
\o/
Posté le 20-03-2013 à 09:48:17  profilanswer
 

Cross post depuis Joe Mobile :
 
Pour info, je suis en contact avec un tech guru Joe Mobile et ils espèrent obtenir une réponse de l'équipe radio SFR dans la journée pour le problème de connexions.
 
Note : un comble qu'on soit mieux servi chez Joe ... :D

n°1395698
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-03-2013 à 09:54:41  profilanswer
 

Yo80 a écrit :


Oui si tu cherche un bon smartphone... je prend mon exemple: mon Note 2 4G me revient @ 29€ après ODR + engagement de 24mois a un carré 2H @ 29€ / mois (qui sera résilié au bout de 12 mois)
Au final Note 2 + 12 mois de forfait (+ 3 de résiliation) me revient encore moins cher que le téléphone nu ;)


Mais a offre forfait non équivalente, c'est pas vraiment comparable du coup.
Quelques cas restent effectivement intéressants, certes.
 

C'arnage a écrit :


Des problèmes de réseau y'en a partout, au moins nous n'avons pas encore vécu de black out comme chez Orange y'a quelques mois.
 
Après pour ce qui est des offres, je ne connais pas toutes celles qui existent, mais j'ai regardé y'a peu chez Orange, et je trouve que SFR est plutôt bien placé depuis leur baisse générale des forfaits. Évidemment c'est encore plus flagrant quand on a la box chez eux, mais c'est comme ça pour les autres aussi, et c'est normal.
 
Exemple: le forfait Carré 2 Go à 19,99€/mois, 4G incluse, c'est pas très cher, et ça me dérange pas de m'engager 24 mois pour ça.


Moi si, parce-que si free (ou un autre) recasse le marché, t'est coincé...
De plus l'offre n'est pas la même...
Et en cas de soucis réseau, en 5 jours c'est réglé... j'ai changé d'opérateur  :D  
 
 

n°1395776
C'arnage
iHater
Posté le 20-03-2013 à 11:02:00  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Moi si, parce-que si free (ou un autre) recasse le marché, t'est coincé...
De plus l'offre n'est pas la même...
Et en cas de soucis réseau, en 5 jours c'est réglé... j'ai changé d'opérateur :D


Les soucis de réseau d'accord, mais ça reste quand-même temporaire. Je vais pas m'amuser à changer dès que j'ai perdu une barre [:toine]

 

Après je comprends ta façon de penser ;) Mais perso ça me gonflerait [:toine]

 

Pis je pense pas que les prix descendront beaucoup plus :/ à voir ce que va nous sortir Free en forfaits subventionnés, mais je ne crois pas à une nouvelle "révolution" (© Steve Jobs).

n°1395785
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-03-2013 à 11:07:27  profilanswer
 

C'arnage a écrit :


Les soucis de réseau d'accord, mais ça reste quand-même temporaire. Je vais pas m'amuser à changer dès que j'ai perdu une barre [:toine]


Le soucis c'est que chez SFR, en ce moment, c'est plus contraiganant qu'une barre perdue.
Et ils ont pas mal d'antennes 900Mhz, donc j'attends encore un peu avant de me casser, car en couverture indoor ils sont bons.

n°1395796
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 20-03-2013 à 11:13:15  profilanswer
 

En cas de souci OK, mais si je reprends mon calcul pour le Galaxy Nexus que j'ai pris il y a un peu plus d'un an, sur un an, prix initial du tel+abonnement+Chatel (que j'ai pas encore fait marcher mais je me tate vu les soucis) m'aura couté moins cher que le prix du seul GN nu au moment ou je l'ai pris, donc a moins que Free ne propose des forfait ou ils nous payent je vois pas comment ça pourrait être mieux :D (même si je fait marcher Chatel maintenant ça reste plus intéressant que tel nu+forfait sans engagement).
En revanche j'ai moins de trucs (pas de tel illimitée et 1Go de data avant FU), mais je n'ai pas besoin de plus, j'ai tout ce qu'il me faut donc aucun intérêt (sauf ce p§#$£% d'incident avec la 3G depuis mi février :o ).

n°1396057
houstek
Posté le 20-03-2013 à 14:41:14  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

Cross post depuis Joe Mobile :
 
Pour info, je suis en contact avec un tech guru Joe Mobile et ils espèrent obtenir une réponse de l'équipe radio SFR dans la journée pour le problème de connexions.
 
Note : un comble qu'on soit mieux servi chez Joe ... :D


 
merci de nous tenir au jus ;)


---------------
Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote.
n°1396416
zaimou9313​0
Posté le 20-03-2013 à 20:13:44  profilanswer
 

Bon ben je suis atteint par le problème aussi  : je captais la 3g sois entre gare du nord et pantin mait tant que j'etait sous le tunnel je ne captais rien du tout, j'ai aussi des micro coupures : la page ne peut pas être affiche, un reload et c'est bon

Message cité 1 fois
Message édité par zaimou93130 le 20-03-2013 à 22:20:33
n°1396628
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 21-03-2013 à 07:54:34  profilanswer
 

zaimou93130 a écrit :

mait tant que j'etait sous le tunnel je ne captais rien du tout

 

C'est surprenant....

n°1396682
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 21-03-2013 à 09:35:56  profilanswer
 

Hier soir j'ai rappelé pour la n-ieme fois le service client au sujet de mon dossier ouvert il y a 9 jours (ou on m'avait promis de me rappeler sous 5 jours, vive le suivi!) concernant le souci de 3G...
Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas m’énerver devant tant d'incompétence ou de volonté de ne rien faire (autant de la personne que j'ai eu que du SC en général).
Je rappelle donc mon numéro d'incident, il ne semblait pas être inconnu c'est déjà ça, mais elle ne m'a rien dit dessus et je pense qu'elle n'a même pas lu l'historique (est-ce qu'il y en avait un?) vu ce qu'elle me disait, une catastrophe... pour elle la 3G ne marchait pas du tout, et elle n'a rien compris de mon souci malgré mes tentatives d'explication :(
Bref je lui demande de me passer le service technique (car elle n’était clairement pas au niveau du gars que j'avais eu la dernière fois), rien a faire, elle veut me faire refaire mes apn...
après 10 minutes a reconfigurer inutilement mes apn elle m'a dit qu'elle allait escalader le dossier et que je serais recontacté sous 24 ou 48h (on prend les paris?)...
 
Question, je me prépare parce que ça devient lourd, mon abo est facturé le 12, faut que je m'y prenne quand au plus tard pour migrer chez un autre afin de ne pas partir pour un mois supplémentaire?

n°1396695
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 21-03-2013 à 09:58:10  profilanswer
 

Normalement t'es facturé au prorata donc c'est pas un soucis.

n°1396697
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-03-2013 à 10:01:45  profilanswer
 

Vous constatez toujours les soucis de data ?

n°1396745
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 21-03-2013 à 11:03:10  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Vous constatez toujours les soucis de data ?


 
oui, ce matin j'ai du recharger 5-6 fois Rue89 pour l'avoir complète.

n°1396787
houstek
Posté le 21-03-2013 à 11:47:18  profilanswer
 

pareil, j'ai cru un instant que ca allait mieux mais en fait pas du tout


---------------
Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote.
n°1396845
C'arnage
iHater
Posté le 21-03-2013 à 12:56:06  profilanswer
 

Du moment que l'appli HFR fonctionne, c'est le principal [:cerveau bpp]

n°1396849
alleraille​urs
Posté le 21-03-2013 à 12:59:47  profilanswer
 

C'arnage a écrit :

Du moment que l'appli HFR fonctionne, c'est le principal [:cerveau bpp]


 
J'allais le dire  :lol:  
En fait pour les gens qui utilisent surtout à travers les apps, le soucis ne semble pas vraiment rédhibitoire, et comme je pense que la majorité des gens ne surf pas tant que cela sur un navigateur, le défaut n'est pas si perceptible pour tous, en admettant qu'il est visible partout.


---------------
Mon feed
n°1396876
houstek
Posté le 21-03-2013 à 13:46:51  profilanswer
 

Je viens d'etre recontacter par un technicien!! Il n'est pas au courant du probleme que nous rencontrons et n'a meme pas retrouvé le post sur le forum SFR !!! un comble
Pour le moment tout ce qu'il peut me proposer c'est un changement de SIM en boutique ...


---------------
Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote.
n°1396892
the gaston​ lagaffe
Posté le 21-03-2013 à 14:05:00  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Non, c'est pas ça, mais sur tout les topic ou je te croise, c'est ton ton condescendant et complétement arrogant qui te cause des soucis. Cf. ton œuvre magnifique sur le topic Apple/Samsung.
Tu recommence la même ici.
Redescend un peu sur terre et apprends que tes choix ne sont pas les meilleurs pour tout le monde, et c'est pas parce que ça te convient à toi, que c'est le cas pour tout le monde.
SFR chie dans la colle actuellement sur la data, et je ne le conseille à personne en ce moment, cet opérateur fusse-t-il adulé par Némésis le Grand.
 


 
 
 
Les problèmes chez SFR/RED sont toujours présent ? J'attends pour changer d'opérateur et je me tate , car je lis partout sur le net que tu dois recharger 2/3 fois une page web pour quelle s'affiche...
 
si c'est ça , non merci ...


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1396902
zaimou9313​0
Posté le 21-03-2013 à 14:15:42  profilanswer
 

shinfei a écrit :


 
C'est surprenant....


relis avec le doigt  :pt1cable:  
je captais la 3g sois entre gare du nord et pantin
c'est a dire mon telephone affichait l'icone H+ pendant toute la duree du tunnel (y'a des emmeteur en sous sol, ca marche meme a chatelet et gare du nord en sous sol)
 :hello:  :hello:
sauf que malgrés l'icone h+, pas de chargement de video(ca marchait tres bien il ya 2 semaines)
et par contre envoi de sms sans soucis ou appels

Message cité 1 fois
Message édité par zaimou93130 le 21-03-2013 à 14:16:54
n°1396903
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 21-03-2013 à 14:16:15  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

J'allais le dire  :lol:  
En fait pour les gens qui utilisent surtout à travers les apps, le soucis ne semble pas vraiment rédhibitoire, et comme je pense que la majorité des gens ne surf pas tant que cela sur un navigateur, le défaut n'est pas si perceptible pour tous, en admettant qu'il est visible partout.


Heu non, j'ai des soucis sur l'appli HFR, sur l'appli boursorama, dans Appy Geek, ... y a pas que chrome qui est touché, loin de la!
quelques exemples: https://www.dropbox.com/sh/rckwrpfwglfiok8/Q1LVzQgLod

n°1396908
alleraille​urs
Posté le 21-03-2013 à 14:17:59  profilanswer
 

zoidberg a écrit :


Heu non, j'ai des soucis sur l'appli HFR, sur l'appli boursorama, dans Appy Geek, ... y a pas que chrome qui est touché, loin de la!
quelques exemples: https://www.dropbox.com/sh/rckwrpfwglfiok8/Q1LVzQgLod

 

La mon portable principal est sur sosh, mais sinon à la maison sur un i4s/i4 chez sfr j'ai pas perçu un gros soucis dernièrement, mais sans surf par contre comme je le dis, depuis que j'ai des tablettes, je surf bien moins sur le tel
peut-être des coins plus touché que d'autres?

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 21-03-2013 à 14:18:34

---------------
Mon feed
n°1396947
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 21-03-2013 à 14:53:54  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

 

J'allais le dire  :lol:
En fait pour les gens qui utilisent surtout à travers les apps, le soucis ne semble pas vraiment rédhibitoire, et comme je pense que la majorité des gens ne surf pas tant que cela sur un navigateur, le défaut n'est pas si perceptible pour tous, en admettant qu'il est visible partout.

 


Sauf que même sur les applis ça merde. Une fois sur deux, hfrdroid bloque la page avec message d'erreur et je dois la recharger aussi.

 
zaimou93130 a écrit :


relis avec le doigt  :pt1cable:
je captais la 3g sois entre gare du nord et pantin
c'est a dire mon telephone affichait l'icone H+ pendant toute la duree du tunnel (y'a des emmeteur en sous sol, ca marche meme a chatelet et gare du nord en sous sol)
 :hello:  :hello:
sauf que malgrés l'icone h+, pas de chargement de video(ca marchait tres bien il ya 2 semaines)
et par contre envoi de sms sans soucis ou appels

 


Et si t'apprenais à écrire on gagnerait du temps :

 

"Je captais la 3g sois entre gare du nord et pantin mait tant que j'etait sous le tunnel je ne captais rien du tout"

 

Cette phrase ne veut rien du tout. Capter soit entre et X et X...
Et il y a beau avoir des emetteur, sous un tunnel, ça capte toujours très mal.

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 21-03-2013 à 14:54:46
n°1396973
C'arnage
iHater
Posté le 21-03-2013 à 15:15:29  profilanswer
 

Ah bah moi sur les applis j'ai aucun problème :spamafote:
 
Faudrait que je réessaye avec le navigateur [:cerveau paysan]  
 
En tout cas une chose est sure, chez moi j'ai plus qu'une barre, quand avant je les avais toutes [:wildcherry:5]

n°1396982
zaimou9313​0
Posté le 21-03-2013 à 15:23:53  profilanswer
 

shinfei a écrit :


 
 
Sauf que même sur les applis ça merde. Une fois sur deux, hfrdroid bloque la page avec message d'erreur et je dois la recharger aussi.
 


 

shinfei a écrit :


 
 
Et si t'apprenais à écrire on gagnerait du temps :  
 
"Je captais la 3g sois entre gare du nord et pantin mait tant que j'etait sous le tunnel je ne captais rien du tout"
 
Cette phrase ne veut rien du tout. Capter soit entre et X et X...  
Et il y a beau avoir des emetteur, sous un tunnel, ça capte toujours très mal.


non ca marchait tres bien jusqu'a recemment
ok la phrase correcte aurait été :  je captais la 3g soit :  entre gare du nord et pantin (comme dans soit 2 triangles...)  mais c'etait comprehensible
forcement c'est pas un choix entre soit on capte a pantin soit on capte a gdn vu que le train va de gdn a pantin et est exterieur coté cité curial dans le 19eme. de plus j'ai les probleme de reload la
et si ca capte mal pourquoi l'icone h+ tout le temps?


Message édité par zaimou93130 le 21-03-2013 à 15:27:09
n°1396989
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 21-03-2013 à 15:33:06  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

La mon portable principal est sur sosh, mais sinon à la maison sur un i4s/i4 chez sfr j'ai pas perçu un gros soucis dernièrement, mais sans surf par contre comme je le dis, depuis que j'ai des tablettes, je surf bien moins sur le tel
peut-être des coins plus touché que d'autres?


Non mais c'est pas une question de coin, j'ai ca aussi sur mon FemTo.

n°1396993
alleraille​urs
Posté le 21-03-2013 à 15:38:06  profilanswer
 

zoidberg a écrit :


Non mais c'est pas une question de coin, j'ai ca aussi sur mon FemTo.

 

Bah écoutes, certaines personnes ne semblent pas affecté, donc faut bien qu'il y ait une explication. Tu dis c'est pas une question de coins... Mais qu'est-ce qui déclenche le truc? J'ai un peu la flemme en ce moment de lancer des tests approfondi pour dire la vérité, mais sur une utilisation limité du net sur le tel j'ai pas senti une différence énorme entre sosh et red (anciennement carré/illimythics).
Faut voir peut-être avec certaines version de android/ios?

 

Après j'invite tous ceux qui ont le soucis à faire remonter le soucis auprès de sfr, à force ils ne pourront pas nier le soucis.


Message édité par allerailleurs le 21-03-2013 à 15:49:14

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR