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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°2108831
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 14-04-2016 à 06:56:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Velocesuper a écrit :


Non, toujours pas !  
 
Il suffit d'aller sur le site de Virgin, 50% de la population en 4G, alors que c'est 64% pour SFR.  
 
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour arrêter ta désinformation permanente.  
 
Reviens avec des preuves, au lieu de toujours parler dans le vide :o


Comme dis F117 tu confonds Zone blanche et mutualisation.
Les plus de 50 % en 4G date de début 2015. En Juin  2015, il couvrait 58 % de la population.. Donc maintenant...
http://www.ariase.com/fr/mobile/vi [...] index.html
Virgin Mobile commercialise ses forfaits Moov'On sans engagement de durée à partir de 4.99€ en entrée de gamme (3 heures d'appels et 100Mo d'Internet mobile) et jusqu'à 14.99€ pour l'abonnement le plus complet avec appels illimités en France et 3Go de 4G. Virgin Mobile utilise le réseau mobile de SFR qui couvre 99% de la population en 3G et 58% en 4G (juin 2015).
En Mars 2016 64 % aussi vu que c'est du réseau SFR.
http://www.lesmobiles.com/actualit [...] euros.html
 
Les preuves nous les avons.. La desinformation permanente ne vient ni de F117 ni de moi-même.. Il y a des sujets où tu es trés bon, mais il y en a d'autres où tu me fais penser à un ancien qui était trés fan de Nokia. Perso quand j'ai tort je le reconnais et je m'excuse (d'ailleurs je te l'avais fait sur un sujet où j'avais tort). Bonne journée :D

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 14-04-2016 à 07:23:50

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
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Posté le 14-04-2016 à 06:56:38  profilanswer
 

n°2108959
Velocesupe​r
Posté le 14-04-2016 à 13:29:18  profilanswer
 

F117 a écrit :

Pour mémoire, les motifs de la décision n° 2009-1106 explicitent le mode de détermination de la liste de communes des zones très denses. Il est le suivant :
- « un premier ensemble est constitué des unités urbaines de France métropolitaine dont la population est de plus de 250 000 habitants ;
- un deuxième ensemble est délimité en ne retenant que les unités urbaines du premier ensemble pour lesquelles la proportion de logements en grands immeubles, c’est-à-dire dans les immeubles de plus de 12 logements, est d’au moins 20% ;
- un troisième ensemble est délimité en retenant, au sein des unités urbaines constituant le deuxième ensemble :
o les communes centres ;
© Autorité de régulation des communications électroniques et des postes 10
o les communes périphériques pour lesquelles la proportion de logements en grands immeubles, c’est-à-dire dans les immeubles de plus de 12
logements, est d’au moins 50% ;
o et les communes périphériques pour lesquelles un projet de déploiement de réseau en fibre optique d’un opérateur privé est annoncé à ce jour.

http://arcep.fr/uploads/tx_gsavis/13-1475.pdf
tu confonds mutualisation qui est un accord entre Bouygues et sfr
avec
itinérance qu'est une obligation imposé par l'ARCEP de couvrir les zones blanches qui regroupe les 4 opérateurs entre eux
http://www.lemonde.fr/technologies [...] 51865.html

Seules sont exclues les « zones blanches » (mal couvertes par les réseaux), déjà concernées par un accord de mutualisation entre tous les opérateurs datant d'il y a quelques années, et les 32 plus grosses agglomérations du pays, comptant plus de 200 000 habitants. Et ce, conformément à l'avis rendu par l'Autorité de la concurrence en mars 2013, qui avait permis le début des négociations entre SFR et Bouygues Telecom. L'Autorité rappelait que la concurrence entre les réseaux des opérateurs était toujours justifiée dans les zones denses.


A qui veux-tu faire croire que je confonds les Zones blanches avec la mutualisation et l'itinérance ?

 

Ridicule !

 

Voici le communiqué officiel :

 

Bouygues Telecom et SFR viennent de signer un accord de mutualisation d’une partie de leurs réseaux d’accès mobiles, à la suite des négociations annoncées en juillet 2013.
Cet accord va permettre d'offrir à leurs clients respectifs une meilleure couverture à l’extérieur comme à l’intérieur des bâtiments ainsi qu’une meilleure qualité de service en optimisant le maillage de leur réseau partagé.
Plus précisément, Bouygues Telecom et SFR vont déployer sur une zone correspondant à 57% de la population (soit l’ensemble du territoire en dehors des 32 plus grosses agglomérations de plus de 200 000 habitants et des zones blanches) un nouveau réseau partagé. Cet accord permettra aux deux opérateurs d’améliorer leur couverture mobile et de réaliser des économies significatives.
L’accord repose sur deux principes :
- d’une part, la création d’une société ad-hoc commune, qui gèrera le patrimoine des sites radio mis en commun ;
- d’autre part, la prestation de service de RAN-sharing que se rendront mutuellement les opérateurs en 2G, 3G et 4G sur le territoire partagé.
Chaque opérateur conservera une capacité d’innovation autonome ainsi qu’une indépendance commerciale et tarifaire totale, et continuera de proposer des services différenciés grâce à la maîtrise de son cœur de réseau et de ses fréquences.
Cet accord de mutualisation, décidé par Bouygues Telecom et SFR d’une partie de leurs réseaux mobiles, s’inscrit dans la lignée des nombreux dispositifs du même type déjà mis en œuvre dans d’autres pays européens.
L’accord de mutualisation entre en vigueur dès sa signature et devrait aboutir à la finalisation du réseau cible fin 2017.
Cet accord repose sur une confiance réciproque entre les deux partenaires ; il doit permettre à Bouygues Telecom et à SFR de relever les défis que représentent l’explosion des nouveaux usages en Internet mobile et l’investissement dans les réseaux à très haut débit.

 

http://arcep.fr/fileadmin/reprise/ [...] sation.pdf

 

Ton message plus en amont, tu parlais de 120 000 habitants... http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2108506
Il y a toujours des erreurs dans tes dires ou les informations que tu recopies ici !

 

Voilà de quoi je parle, oui de l'itinérance 4G :

 

La prestation temporaire d’itinérance 4G
Les parties à l’accord reconnaissent dans leurs écritures la mise en place, dans le cadre de l’accord de mutualisation, d’une itinérance 4G temporaire fournie par Bouygues Télécom à SFR et le justifient par des nécessités pratiques.
Le déploiement du réseau mutualisé n’intervenant que de manière progressive, il est prévu que cette itinérance intervienne à compter de septembre 2014, le temps de la mise en place du réseau mutualisé cible 4G et prenne fin au 31 décembre 2016, soit une durée d’environ deux ans et demi. SFR souligne ainsi que « la prestation d'itinérance prendra progressivement fin, site par site, au fur et à mesure que les sites de SFR et Bouygues Telecom, compatibles pour accueillir les deux opérateurs en mutualisation, seront déployés » (cote 3204). En cas de retard de déploiement du réseau cible 4G, l’extinction progressive de la prestation d’itinérance pourra toutefois intervenir au-delà du calendrier précité pour les sites concernés par ce retard.
Par ailleurs, les éléments du dossier montrent que la prestation d’itinérance ne porte que sur la zone de partage et ne concerne pas les zones les plus denses qui sont exclues de l’accord de mutualisation.
En outre, il apparaît que l’itinérance fournie par Bouygues Télécom ne peut en prratique concerner qu’une partie de la zone de partage pour deux raisons. La première est que le réseau 4G de Bouygues Télécom ne couvrait qu’environ 63 % du périmètre de l’accord au moment de sa signature. L’extension de ce périmètre par des investissements futurs n’étant pas prévue par l’accord, la prestation d’itinérance dont va bénéficier temporairement SFR sera nécessairement cantonnée à une partie de la zone de partage. La seconde est que SFR n’a choisi qu’une partie des sites de Bouygues Télécom éligibles à la 4G sur la zone de partage à la date de signature de l’accord et, qu’ainsi, la part de la population réellement
concernée par l’accord d’itinérance temporaire sera nécessairement inférieure au pourcentage théorique estimé à environ 21 % de la population totale.
Comme le montre schématiquement l’illustration suivante, tant le périmètre maximal théorique de l’itinérance dont pouvait bénéficier SFR au regard de la couverture 4G de Bouygues Télécom au 31 janvier 2014 que, a fortiori, le périmètre réel de la prestation retenu in fine par SFR présentent un caractère limité.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/337949Capture.png

 

http://www.arcep.fr/fileadmin/repr [...] 4-d-10.pdf

 

Tu devrais lire l'intégralité de ce communiqué, c'est la base ! Si tu ne l'as pas lu, tu ne sais rien et tu continueras à raconter n'importe quoi.

 


F117 a écrit :

si tu fais de la désinformation comme font les gouvernements comme l'affaire des écoutes sur T SOLERE à force les gens en ont mare je les comprends  :whistle:


Comme tu peux le voir ci-dessus, c'est toi qui désinforme. Je maintiens !

 
alriad a écrit :


Comme dis F117 tu confonds Zone blanche et mutualisation.
Les plus de 50 % en 4G date de début 2015. En Juin  2015, il couvrait 58 % de la population.. Donc maintenant...
http://www.ariase.com/fr/mobile/vi [...] index.html
Virgin Mobile commercialise ses forfaits Moov'On sans engagement de durée à partir de 4.99€ en entrée de gamme (3 heures d'appels et 100Mo d'Internet mobile) et jusqu'à 14.99€ pour l'abonnement le plus complet avec appels illimités en France et 3Go de 4G. Virgin Mobile utilise le réseau mobile de SFR qui couvre 99% de la population en 3G et 58% en 4G (juin 2015).
En Mars 2016 64 % aussi vu que c'est du réseau SFR.
http://www.lesmobiles.com/actualit [...] euros.html
Les preuves nous les avons.. La desinformation permanente ne vient ni de F117 ni de moi-même.. Il y a des sujets où tu es trés bon, mais il y en a d'autres où tu me fais penser à un ancien qui était trés fan de Nokia. Perso quand j'ai tort je le reconnais et je m'excuse (d'ailleurs je te l'avais fait sur un sujet où j'avais tort). Bonne journée :D


Même question : "A qui veux-tu faire croire que je confonds les Zones blanches avec la mutualisation et l'itinérance ?"

 

Tes sources ne sont pas officielles, elles ne valent rien ! Tu t'enfonces avec ces fausses informations  [:citation]

 

Je ne peux que te conseiller de passer quelques minutes (ou plus) sur cette chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/fauxsceptique/

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 14-04-2016 à 13:32:34
n°2109003
F117
Posté le 14-04-2016 à 15:15:12  profilanswer
 

toi relis le tien  
 

Velocesuper a écrit :


C'est moi qui fait quoi ? De la désinformation ? Tu plaisantes j'espère ! J'apporte toujours des preuves pour étayer mes dires, contrairement à toi...
 
On en n'a rien faire de la 3G, l'accord de mutualisation est sur tout le réseau en développement, donc les nouvelles antennes 3G sont disponibles pour les clients Bouygues et SFR (sans doute pour les clients Virgin également, je vois pas de restriction).
 
En revanche, l'itinérance des antennes 4G entre Bouygues et SFR concerne uniquement les clients Bougues, SFR et Red (jusqu'à preuve du contraire).
Ce qui explique que la couverture 4G de Virgin soit de 50%, contre 64% pour SFR !
 
Tu as fait un amalgame entre mutualisation réseau (tous clients) et itinérance 4G (tous clients, sauf MVNO).
C'est simple, tant que Virgin reste MVNO, les clients n'auront pas d'accès aux antennes 4G Bouygues.
 
La question qu'on pourrait se poser, c'est : "Est-ce qu'il y a de nouvelles antennes 4G mutualisées ?". C'est à dire des antennes 4G construite par Bouygues et SFR conjointement (et donc, tous les clients devraient y avoir accès, sans restriction).
C'est le seul cas où un client Virgin pourrait capter la même 4G qu'un client Bouygues ou SFR. Mais aucun opérateur n'a communiqué sur cette hypothèse.
 
J'espère que tu as compris à présent  :o


 
la façon dont tu l'as explique c'est :  
 
que cette accord de mutualisation concernât la totalité du territoire : que si SFR et BOUYGUES  voulaient faire de la mutualisation dans des villes comme PARIS MARSEILLE LYON etc ou des départements comme le 92 93 94 75 etc alors que c'est faux
 
que cette accord d'itinerance concernât la totalité du territoire : que si les 4 opérateurs voulaient faire de la mutualisation dans des villes comme PARIS MARSEILLE LYON etc ou des départements comme le 92 93 94 75 etc alors que c'est faux
 
regarde le nombre d'habitants dans paris on dépasse le MILLION

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 14-04-2016 à 15:34:45
n°2109083
Velocesupe​r
Posté le 14-04-2016 à 18:13:43  profilanswer
 

F117 a écrit :

la façon dont tu l'as explique c'est :
que cette accord de mutualisation concernât la totalité du territoire : que si SFR et BOUYGUES  voulaient faire de la mutualisation dans des villes comme PARIS MARSEILLE LYON etc ou des départements comme le 92 93 94 75 etc alors que c'est faux
que cette accord d'itinerance concernât la totalité du territoire : que si les 4 opérateurs voulaient faire de la mutualisation dans des villes comme PARIS MARSEILLE LYON etc ou des départements comme le 92 93 94 75 etc alors que c'est faux
regarde le nombre d'habitants dans paris on dépasse le MILLION


Le niveau  [:massys]
Si dès qu'on parle de la mutualisation entre Bouygues et SFR on doit préciser à chaque fois les termes de l'accord....  [:hephaestos]
Je pensais parler avec des gens qui connaissaient les télécoms, mais apparemment, je perds mon temps.

 

Trouve une autre excuse, car si ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est [:poutrella]
Ta pirouette ne prend pas avec moi :D


Message édité par Velocesuper le 14-04-2016 à 23:10:49
n°2109092
F117
Posté le 14-04-2016 à 18:51:39  profilanswer
 

toi tu me fais penser gens qui veulent avoir raison mème si il ont tord  [:a03hegaz:3]  
 
et qui refusent de reconnaitre qu'ils ont tord  :whistle:

n°2109111
Velocesupe​r
Posté le 14-04-2016 à 20:01:15  profilanswer
 

F117 a écrit :

toi tu me fais penser gens qui veulent avoir raison mème si il ont tord [:a03hegaz:3]

 

et qui refusent de reconnaitre qu'ils ont tord :whistle:


Apprends à écrire : "Tort"

 

Jusqu'au bout, tu es mauvais [:zinbou:2]


Message édité par Velocesuper le 14-04-2016 à 20:01:40
n°2109117
h4rl0ck197​8
Posté le 14-04-2016 à 20:13:50  profilanswer
 

[:hugeq:1]

n°2109118
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2016 à 20:15:07  answer
 

En plus des mms, j'ai eu des bugs de sms, j'ai bien fait de demander ma portabilité :D.

n°2109171
hfr of the​ dead
Posté le 14-04-2016 à 22:02:00  profilanswer
 

J'ai pas réglé le problème de l'apn mms mais j'ai trouvé un truc: En repassant en H, les mms fonctionnent...
Quelqu'un a une explication??
 
Pour info, Lumia 640 avec forfait 20go/15€.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2109179
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 14-04-2016 à 22:21:56  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

J'ai pas réglé le problème de l'apn mms mais j'ai trouvé un truc: En repassant en H, les mms fonctionnent...
Quelqu'un a une explication??
 
Pour info, Lumia 640 avec forfait 20go/15€.


J'ai mon bof qui a eu ce probleme avec Free et le lumia..
J'ai résolu tout à l'heure.. Je vais essayer de trouver..
Parametres, Systeme, Messagerie, SMS/MMS, j'ai tout activé sauf MMS de groupe.


---------------
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mood
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Posté le 14-04-2016 à 22:21:56  profilanswer
 

n°2109530
hfr of the​ dead
Posté le 15-04-2016 à 15:25:19  profilanswer
 

probleme de MMS résolu.
Je suis repassé sous APN virgin ET j'ai sélectionné réseau SFR (j'étais sous SFR 3G, d'ou l'envoi qu'en H).


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2109539
F117
Posté le 15-04-2016 à 15:30:53  profilanswer
 

sur le site virign il parle de mise a jour de carte sim
 
est-ce que la mise a jour de la carte sim nécessite d’éteindre et de rallumer son smartphone ?

n°2109886
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 16-04-2016 à 15:25:55  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/pics/337949Capture.png
 
http://www.arcep.fr/fileadmin/repr [...] 4-d-10.pdf
 
Tu devrais lire l'intégralité de ce communiqué, c'est la base ! Si tu ne l'as pas lu, tu ne sais rien et tu continueras à raconter n'importe quoi.
 
 
[/quotemsg]
 

Velocesuper a écrit :


Comme tu peux le voir ci-dessus, c'est toi qui désinforme. Je maintiens !
 


Bon, tu aurais pu rajouter les erratas qui ont suivi l'affaire..dont la suite
http://docplayer.fr/15718024-Decis [...] iques.html
Bref de toute façon en revenant à notre sujet, j'ai posé la question sur Fessebook et voici la réponse
"Bonjour Stéphane,
Désolée pour le délai prolongé de réponse.  
Je vous confirme que vous avez accès à la mutualisation des antennes SFR, nous développons la marque Virgin Mobile et ses offres autour des infrastructures techniques offertes par notre partenaire.
Je reste à votre disposition pour des questions supplémentaires.
A tout à l'heure,
 
Astrid de Virgin Mobile Team"
Tu as le droit de t'excuser.  :D
Officiellement Virgin Mobile a bien accés à la mutualisation.
Edit : Au pire je pourrais faire une copie d'écran de la partie si tu crois que je l'invente.   Bref la désinformation vient bien de toi..

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 16-04-2016 à 15:48:21

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2109894
F117
Posté le 16-04-2016 à 15:44:49  profilanswer
 

merci de la confirmation comme je l'avais dit que virgin a bien accès aux antennes bouygues, depuis qu'ils suppriment le FULL MVMO et le relis les clients au reseau principale SFR
 
seule l’accès aux hot spot est refusé aux clients virgin d’après ce qu'a dit une personne ici
 
car j'avais posé la question sur l’accès aux hot spot wifi sfr


Message édité par F117 le 16-04-2016 à 15:45:56
n°2109919
Velocesupe​r
Posté le 16-04-2016 à 17:08:25  profilanswer
 

alriad a écrit :

Bon, tu aurais pu rajouter les erratas qui ont suivi l'affaire..dont la suite
http://docplayer.fr/15718024-Decis [...] iques.html


Vas-y, cite le passage qui contredirait mes propos.
Il ne s'agit pas de coller un lien pour le plaisir... Il faut chercher l'information officielle !
 

alriad a écrit :

Bref de toute façon en revenant à notre sujet, j'ai posé la question sur Fessebook et voici la réponse
"Bonjour Stéphane,
Désolée pour le délai prolongé de réponse.  
Je vous confirme que vous avez accès à la mutualisation des antennes SFR, nous développons la marque Virgin Mobile et ses offres autour des infrastructures techniques offertes par notre partenaire.
Je reste à votre disposition pour des questions supplémentaires.
A tout à l'heure,
 
Astrid de Virgin Mobile Team"
Tu as le droit de t'excuser. :D
Officiellement Virgin Mobile a bien accés à la mutualisation.
Edit : Au pire je pourrais faire une copie d'écran de la partie si tu crois que je l'invente. Bref la désinformation vient bien de toi..


 :lol:  
 
Ce n'est pas la première fois que Virgin Mobile ment ouvertement :D
 
Mais si tu es assez crédule pour croire le service client Virgin Mobile sur des questions qui les dépassent complètement...  
 
Demande lui alors pourquoi ils ne mettent pas 64% de la population couverte en 4G sur leur site... Comme sur le site d'SFR !
Je te laisse réfléchir et me présenter tes excuses ;)


Message édité par Velocesuper le 16-04-2016 à 22:02:36
n°2109924
F117
Posté le 16-04-2016 à 17:33:36  profilanswer
 

Stop au dialogue de sourd  
 
En mai je redescends dans l'Allier  avec ma puce Virgin et je te dirais si j'ai accès au antennes 4G de Bouygues  
 
Car je vais pas te faire du test mutualisation dans le 94 et le 75

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 16-04-2016 à 17:37:46
n°2109929
h4rl0ck197​8
Posté le 16-04-2016 à 17:55:38  profilanswer
 

F117 a écrit :

Stop au dialogue de sourd

 

En mai je redescends dans l'Allier avec ma puce Virgin et je te dirais si j'ai accès au antennes 4G de Bouygues

 

Car je vais pas te faire du test mutualisation dans le 94 et le 75

 

Comment sait on que l'on est sur une BT ou une SFR ?
Je suis en 4G chez moi alors que chez Orange on peine à avoir le réseau pour téléphoner ou envoyer un SMS (adieu les MMS)

n°2109937
F117
Posté le 16-04-2016 à 18:10:27  profilanswer
 

ca dépend du model de smartphone car avec certains  c'est dans les options d'autres faut taper un nombre avec avec diésé  

n°2110059
F117
Posté le 17-04-2016 à 09:51:42  profilanswer
 

avez vous un problème pour accéder a espace client virgin ?
 
merci

n°2110070
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 17-04-2016 à 10:02:50  profilanswer
 

F117 a écrit :

avez vous un problème pour accéder a espace client virgin ?
 
merci


Probleme déjà rien que pour aller sur VirginMobile. :D  
C'est trés trés long, mais cela fonctionne..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2110219
Takezho
Posté le 17-04-2016 à 17:55:53  profilanswer
 

Petite info pour ceux qui comme moi n'a plus de 4G avec Virgin depuis 2-3 semaines (je suis sur Paris). Mon smartphone ne captait que la 3G ou H+ depuis fin mars, alors qu'avant il captait la 4G de VM. En cherchant sur les forums, il y a une modification des apn : mon smartphone se calait sur SFR mobile (wapsfr). En le parametrant manuellement sur SFR (webphone), j'ai récupéré la 4G...
 
http://communaute.virginmobile.fr/ [...] /ta-p/8584
APN : sl2sfr
MMSC : http://mms1
Proxi : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification :
Type d'APN : default, hipri, mms (avec ou sans espace après la virgule selon les smartphones)
 
VM aurait pu prévenir ses clients de la modifications de ces paramètres... :o


Message édité par Takezho le 17-04-2016 à 18:18:12
n°2110222
F117
Posté le 17-04-2016 à 18:12:02  profilanswer
 

Ça fait depuis mi décembre on en parle de la suppression du full mvmo et du rapatriement des clients Virgin sur le cœur du réseau SFR
 
En janvier j'avais résilié Virgin a cause qu'il fourguait des cartes sim périmés avec les anciens APN


Message édité par F117 le 17-04-2016 à 22:51:35
n°2110225
Takezho
Posté le 17-04-2016 à 18:29:35  profilanswer
 

Un mail ou un SMS pour avertir leurs clients aurait été de bon aloi... et éviter des posts sur le forum de VM/appels au service client.

n°2110296
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 17-04-2016 à 22:24:56  profilanswer
 

F117 a écrit :

virgin la puissance de la 4G  
 
ames sensibled s'abstenir
 
 



 
Si ca se trouve t'as un meilleur reseau en 3G.
Parceque perso en 3G+ j'ai 20.6MBPS en down et 1.4MBPS en up.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°2110297
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 17-04-2016 à 22:31:30  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

vraiment un mystère ces mms...


 
T'as fais une demande de config sur le site de virgin ?
 
En passant par leur site tu a un APN internet et un APN MMS.
 
APN internet:
Nom: SFR Webphone
APN: sl2sfr
 
Le reste par defaut.
 
Pour l'APN MMS:
 
Nom: Virgin MMS-GPRS
APN: sl2sfr
MMSC: http://mms1
Proxy MMS: 10.151.0.1
Port MMS: 8080
 
le reste par defaut
 
Et tu fini en cochant l'APN internet, mais tu dois avoir les 2 dans ta liste.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°2110300
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 17-04-2016 à 22:33:54  profilanswer
 

bertty a écrit :


 
[HS]
LBP est la banque physique aux frais annuels les moins chers. Très bien pour le pékin de base qui n'a besoin que d'un compte courant, une CB et un LA.
[/HS]


 
Faut pas avoir besoin de son argent demain quoi c'est tout :o


---------------
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n°2112182
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 22-04-2016 à 13:11:02  profilanswer
 

Bon apres un nouvel appel chez Virgin la semaine derniere, le conseillé que j'ai eu lui m'a bien dit que j'aurai du recevoir une nouvelle Sim avec leur changement de reseau, carte que je n'avais pas reçue.
 
Et la tout de suite ca fonctionne mieux, je vois le reseau 4G quand je fais une recherche de reseau :o
 
C'est quand meme malheureux de devoir appeler 2 ou 3x pour avoir une réponse correcte.


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n°2113231
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 25-04-2016 à 14:59:06  profilanswer
 

nhemles a écrit :

Hello :hello:

 

Je suis passé ce week-end en Allemagne (forfait 20 Go à 3€99 avec avantage Europe), et impossible d'avoir un accès Internet.
J'avais bien activé l'itinérance des données et l'itinérance dans l'UE.

 

Faut faire un truc en plus ? Ou bien il y avait une autre raison au fait que ça ne marche pas :??: ?


:hello:

 

Je m'auto-uppe parce que ce week-end j'étais de nouveau de passage en Allemagne via la Suisse, et même problème, impossible d'avoir de la data à l'étranger. Les appels et textos passent bien.
Je viens d'avoir un conseiller via le chat qui me dit de désactiver le Wi-Fi. En France je n'ai pas besoin de désactiver le Wi-Fi pour avoir de la data, le téléphone se connecte à Internet en choisissant automatiquement la bonne méthode (Data / Wi-Fi / autre). Du coup ça ressemble à du gros bullshit ce qu'il me raconte, mais je veux bien lui laisser le bénéfice du doute.

 

Quelqu'un a le souci :??:

 

[Edit] Data activée sur le téléphone, itinérance des données activée, itinérance en Europe activée, Xperia Z2 sous Android 5.1.1, option Week-end europe activée dans l'espace client, téléphone rebooté plusieurs fois.

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 25-04-2016 à 15:04:38

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n°2115960
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-05-2016 à 20:25:01  profilanswer
 

Dites, j'ai changé d'opérateur mobile (La Poste Mobile en lieu et place de Virgin) avec portabilité du numéro pour ce jour mais il ne s'est toujours rien passé. C'est la première fois que je change d'opérateur avec transfert du numéro donc je n'ai aucune idée de la façon dont ça se déroule. En  m'inscrivant chez LPM, il m'a été demandé mon numéro RIO et de portable et il était bien précisé qu'ils se chargeait de résilier mon contrat chez VM sans aucune intervention de ma part... Ça m'a surpris. Aussi, je n'ai eu aucun message de la part de VM pour confirmation de résiliation. Et là, à ce moment précis, je capte toujours Virgin. Que faire ? :hello:


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Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2115965
F117
Posté le 02-05-2016 à 20:34:03  profilanswer
 

nhemles a écrit :


:hello:
 
Je m'auto-uppe parce que ce week-end j'étais de nouveau de passage en Allemagne via la Suisse, et même problème, impossible d'avoir de la data à l'étranger. Les appels et textos passent bien.
Je viens d'avoir un conseiller via le chat qui me dit de désactiver le Wi-Fi. En France je n'ai pas besoin de désactiver le Wi-Fi pour avoir de la data, le téléphone se connecte à Internet en choisissant automatiquement la bonne méthode (Data / Wi-Fi / autre). Du coup ça ressemble à du gros bullshit ce qu'il me raconte, mais je veux bien lui laisser le bénéfice du doute.
 
Quelqu'un a le souci :??:
 
[Edit] Data activée sur le téléphone, itinérance des données activée, itinérance en Europe activée, Xperia Z2 sous Android 5.1.1, option Week-end europe activée dans l'espace client, téléphone rebooté plusieurs fois.


 
as tu bien mi les APN de sfr ?
 
 

n°2118429
The Shield​ 2
Posté le 10-05-2016 à 16:55:11  profilanswer
 

Salut quelqu'un sait si on a accès à la 4G+ avec un forfait Virgin?


---------------
Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65.
n°2118442
F117
Posté le 10-05-2016 à 17:15:10  profilanswer
 

normalement oui mais savoir si SFR a déployé la 4G+
 
ou a telle été déployée si c'est le cas
 

n°2118449
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 10-05-2016 à 17:44:40  profilanswer
 

The Shield 2 a écrit :

Salut quelqu'un sait si on a accès à la 4G+ avec un forfait Virgin?


Oui je te confirme si tu as un téléphone compatible et que tu te trouves dans une zone 4G+


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Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2118584
The Shield​ 2
Posté le 10-05-2016 à 22:42:45  profilanswer
 

Merci de l'info!


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Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65.
n°2121328
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 18-05-2016 à 16:09:59  profilanswer
 

http://www.nextinpact.com/news/998 [...] t-fini.htm


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Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2121332
patdu59000
Posté le 18-05-2016 à 16:14:21  profilanswer
 

C'était prévisible :sweat:

n°2121345
Maxpot
Posté le 18-05-2016 à 16:26:46  profilanswer
 

La fin de Virgin (meme si annoncé depuis quelque temps) c'est officiel. :cry:  
J'espère que le personnel a été gardé et incorporé dans celui de SFR.

n°2121351
hfr of the​ dead
Posté le 18-05-2016 à 16:33:30  profilanswer
 

Du coup je deviens quoi avec mon forfait 20go pour 15€?


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http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2121362
F117
Posté le 18-05-2016 à 16:52:21  profilanswer
 

je deviens quoi avec mon forfait virgin 20 go pour 4 €

n°2121365
F117
Posté le 18-05-2016 à 16:53:39  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Du coup je deviens quoi avec mon forfait 20go pour 15€?


 
soit tu logues sur le site virgin/RED et tu prends une offre red
 
soit tu attends de voir ce qu'ils vont te proproser

n°2121398
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-05-2016 à 18:36:23  profilanswer
 

F117 a écrit :

je deviens quoi avec mon forfait virgin 20 go pour 4 €


A vie  :ouch: ou 12 mois ?


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Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
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Posté le   profilanswer
 

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