Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°1887690
patdu59000
Posté le 25-02-2015 à 10:31:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils ont sorti une offre triple play à 29,99€ avec le décodeur SFR et une offre mobile avec 20Go à 15€

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 10:31:03  profilanswer
 

n°1887693
Moyse007
Posté le 25-02-2015 à 10:34:29  profilanswer
 

Possibilité de FEMTO avec leurs offres ? :sarcastic:

n°1887696
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-02-2015 à 10:37:32  profilanswer
 

Un peu le même style que Free quoi... :o
 
Ca avance, la réorganisation de SFR-NC-Virgin en tout cas.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1887723
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 25-02-2015 à 11:11:53  profilanswer
 

bertty a écrit :


Si vous êtes comme moi, vous avez du entendre le grop "flop" que ça a fait dans votre tête quand vous avez vu l' "offre"  :sweat:


 [:yaisse]  
 
en gros il se sont aligné en Free en terme de tarifs ?


---------------
Topicon !
n°1887724
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 25-02-2015 à 11:13:03  profilanswer
 

Avec leur truc ca me ferait payer plus cher que mon Combo VerySIM-ExcessDays  + Bouygues ADSL@ 28euros :lol:
 
bon ok y a 20Go de 4G :o


---------------
Topicon !
n°1887727
chris1092
ஹலோ
Posté le 25-02-2015 à 11:15:09  profilanswer
 

dommage que l'on puisse pas prendre le forfait seul :-)

n°1887753
Velocesupe​r
Posté le 25-02-2015 à 11:47:48  profilanswer
 

Frais de résiliation de la Virgin box : 59€ :/
 
Juste pour rire, la taille des Mentions légales :
 
Offres réservée aux clients Virgin box by SFR, valable jusqu’au 14/04/2015. Prix de 15€/mois après application de la réduction de l’avantage multi-équipements de 4,99€/mois
 
*Forfait Appels illimités 20Go à 15€/mois après application de la réduction de l’avantage multi-équipements de 4,99€/mois : forfait sans engagement sous réserve de mise à disposition d’une carte SIM à 10€ (prix conseillé). SMS et MMS illimités interpersonnels métropolitains (hors n° spéciaux/surtaxés) vers 99 destinataires différents max/mois. Internet 20Go en 4G, réduction possible du débit jusqu’à la prochaine date de facturation. 4G en France métropolitaine avec terminaux compatibles. Avantage multi-équipements: remise de 4,99€/ mois sur la facture mobile. Remise appliquée pour toute souscription à l’offre Virgin box entre le 25/02/2015 au 14/04/2015, sous réserve que la ligne Virgin box et la ligne mobile associée soient toutes deux actives (ni suspendues ni résiliées) et sous réserve d’être à jour dans le règlement des factures pour les lignes concernées. La résiliation de la Virgin box entraîne immédiatement la perte de la remise sur la ligne mobile et de l’avantage 20Go (le forfait sera positionné sur 3Go de quota de données avant réduction possible du débit). Avantage multi-équipements valable pour une seule ligne mobile par ligne Virgin box.
 
**Appels voix illimités interpersonnels métropolitains (hors n°spéciaux/surtaxés) vers 199 destinataires différents max/mois et 2H max/appel.
 
4G en France métropolitaine avec terminaux compatibles. Réseau en cours de déploiement. Cartes de couverture sur virginmobile.fr/couverture-virgin-mobile et sur demande en magasin. Selon la capacité du terminal compatible et selon la fréquence utilisée, débit maximum théorique de 110 Mb/s. Navigation Internet depuis la France métropolitaine hors services payants et sous réserve d’un mobile compatible.
 
Offre Virgin Mobile Virgin box by SFR valable jusqu'au 14/04/2015 soumise à conditions, disponible en zone dégroupée Virgin Mobile et sous réserve d’éligibilité technique. Le débit dont vous disposerez pourra être différent compte tenu de nombreux autres éléments. Pour plus d’informations, veuillez visiter notre espace d’information en ligne,www.virginmobile.fr/informations-pedagogiques-debit-adsl. Frais en cas de non restitution ou de dégradation du matériel : Virgin box : 60€ / Box Evolution by SFR : 150€. Frais de résiliation de la Virgin box : 59€. Portabilité du numéro selon faisabilité technique (même zone de numérotation élémentaire pour les numéros géographiques et respect des critères d'éligibilité fixés par la décision ARCEP en la matière). Box obligatoire et mise à disposition. Votre accès ADSL sera disponible sur une ligne téléphonique classique (réseau cuivre) faisant l’objet d’un dégroupage total. Le débit descendant théorique maximum de l’offre Virgin box by Virgin Mobile est de 20Mb/s IP (Débit atteignable sur des lignes inférieures à 500m, en l’absence de perturbation). Le débit descendant atteignable est compris en général entre 1Mb/s à 15 Mb/s IP. Le débit montant atteignable est en général inférieur à 1 Mb/s. Le débit est variable en fonction de la longueur de la ligne. Le débit descendant minimum garanti est de 512Kb/s.
 
OPTION TV Evolution : en zone dégroupée et sous réserve d’éligibilité technique au service de télévision. Débit IP minimum nécessaire de 3,6 Mbit/sec. Décodeur TV obligatoire mis à disposition. L’utilisation de l’option Tv Evolution est susceptible d’affecter le débit disponible pour l’accès aux services de l’internet. Le débit utilisé par chaque chaîne regardée ou enregistrée varie en fonction de la chaîne, de la qualité de l’image et des méthodes de transmission utilisées notamment par votre opérateur. Une chaîne en simple définition nécessite généralement un débit descendant compris entre 2 Mb/s et 4 Mb/s et une chaîne en haute définition un débit descendant compris entre 5 Mb/s et 8 Mb/s.
 
(1) Téléphone illimité depuis le poste fixe branché sur la Virgin box vers les fixes de plus de 80 destinations pour un usage interpersonnel, hors n° courts et spéciaux et appels depuis boîtier radio et jusqu’à 149 correspondants différents dans le mois et 2H max par appel. Au-delà, ces appels seront facturés au prix d’une communication normale (prix dans fiche tarifaire en vigueur). Liste des destination au dos. Liste des destinations en illimité vers les fixes depuis la Virgin box : Afrique du Sud, Allemagne, Andorre, Argentine, Australie, Autriche, Bahreïn, Bangladesh, Belgique, Bermudes, Brésil, Brunei, Bulgarie, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guernesey, Guyane Française, Hong Kong, Hongrie, Iles Alands, Iles Canaries, Iles Christmas, Iles Mariannes, Inde, Indonésie, Irlande,
Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, La Réunion, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Maroc, Martinique, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Paraguay, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Saint Barthélémy, Saint Martin, San Marin, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan, Thaïlande, Turquie, Vatican, Venezuela.
 
(2) Appels illimités vers mobile : Offre sans engagement au-delà du 1er mois de souscription et du mois en cours, facturation au pro-rata temporis pour le 1er mois de souscription. Appels illimités (numéros commençant par 06 et 07 - sont exclues les tranches de numéros commençant par 06 listées dans la rubrique « Pour les appels vers les numéros spéciaux et services de messagerie » de la fiche tarifaire ADSL) depuis le poste fixe connecté sur la Virgin box pour des appels interpersonnels vers les mobiles en France métropolitaine, dans la limite de 149 correspondants différents dans le mois (tous types d'appel confondus) et de 2h maximum par appel (tout dépassement sera facturé au tarif de base d’une communication vers les mobiles en France métropolitaine), hors numéros courts et spéciaux, appels vers et depuis boîtier radio et services de radiomessagerie. Cession des appels interdite.
 
(3) Disponibilité des chaînes HD selon débit disponible sur la ligne
 
Offre de remboursement différé jusqu’à 100€ de vos frais de résiliation facturés par votre ancien fournisseur d’accès à Internet, réservée aux particuliers pour toute nouvelle souscription à l’offre Virgin box, entre le 25/02/2015 et le 14/04/2015, pour toute
résiliation par le client d’une offre Internet haut débit ou très haut débit auprès d’un précédent fournisseur d’accès à Internet après le 14/04/2015 et sous réserve de la présentation des pièces justificatives (notamment facture de clôture du précédent fournisseur d’accès Internet). Pour en bénéficier, compléter le coupon de remboursement à télécharger sur www.virginmobile.fr et le retourner avec les pièces justificatives demandées à l’adresse indiquée dans les 30 jours suivants l’activation de la ligne Virgin box. Remboursement sous forme d’avoir sur la facture Virgin Mobile dans la limite de 100€ des frais de résiliation de votre accès Internet, ou le cas échéant, des mois d’abonnement restant à échoir jusqu’au terme de l’engagement facturés par votre fournisseur d’accès à Internet L’avoir sera crédité sur votre facture mobile Virgin Mobile suivant la réception du coupon et des pièces justificatives, sous réserve que le contrat ne soit ni en impayés ni en cours de résiliation ou n’ait pas fait l’objet d’une rétractation. Un seul remboursement par ligne Virgin box. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle liée à un changement de fournisseur d’accès à Internet. Voir détails et conditions sur le coupon de remboursement.
 
(4) 12 heures : en jours ouvrés.
(5) Du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 18h. Temps d’attente gratuit. Pour la Virgin box, appel au 0980 980 846 au prix d’un appel local depuis un poste fixe. Facturé au tarif d’une communication métropolitaine à 0.37€/min conformément à la fiche tarifaire de l’offre depuis une ligne Virgin Mobile. Pour les appels concernant le SAV, services techniques et réclamations, contactez-nous au 0978 979 846 (prix d’un appel local depuis un poste fixe ou un mobile).
(6) Offre valable jusqu'au 14/04/2015. Pour bénéficier de l’opération ‘Satisfait ou remboursé’ du service ADSL de votre offre Virgin Box : remplir, imprimer et envoyer au Service Clients (Service Clients VIRGIN box, Opération Satisfait ou remboursé, CS10701, 35507 VITRE Cedex) le coupon “Satisfait ou remboursé” disponible sur le site internet www.virginmobile.fr et retourner ses équipements complets auprès de Virgin Mobile à l’adresse dédiée dans un délai de 15 jours à compter de l’activation de la ligne ADSL. A réception du coupon et des équipements complets dans le délai imparti et, dès résiliation effective du service ADSL, un remboursement sera effectué sous 30 jours sous forme d’avoir sur facture de la ligne, mobile du client associée à la ligne Virgin box. Ce remboursement comprendra le prorata du service ADSL de l’offre Virgin box effectivement consommé par le client dans la limite de 15 jours d’abonnement (coût mensuel de l’abonnement Virgin Box avec promotion 12 mois : 19,99€) hors abonnement mobile Virgin Mobile, les frais postaux de renvoi des équipements dans la limite de 20€ et les frais de résiliation de la Virgin box de 59€. Cette opération est sans préjudice de l’application des dispositions des articles L121-16 et suivants du Code de la Consommation. Coupon de remboursement et détails.

 
 [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 25-02-2015 à 11:50:55
n°1887922
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-02-2015 à 17:30:46  profilanswer
 

chris1092 a écrit :

dommage que l'on puisse pas prendre le forfait seul :-)


+1. :/


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1887934
Velocesupe​r
Posté le 25-02-2015 à 18:16:36  profilanswer
 

Le flop, pas un seul commentaire après 7h de deal  :D  
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] box/107365
 
http://img11.hostingpics.net/pics/150761Capture.jpg
 
Tout le monde s'en fiche  :lol:

n°1887946
patdu59000
Posté le 25-02-2015 à 18:59:18  profilanswer
 

Il est même en négatif :ouch: :ouch: :ouch:  
-24° à 19h :ouch: :ouch:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 18:59:18  profilanswer
 

n°1887962
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 25-02-2015 à 19:17:58  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Frais de résiliation de la Virgin box : 59€ :/
 
Juste pour rire, la taille des Mentions légales :
 
Offres réservée aux clients Virgin box by SFR, valable jusqu’au 14/04/2015. Prix de 15€/mois après application de la réduction de l’avantage multi-équipements de 4,99€/mois
 
*Forfait Appels illimités 20Go à 15€/mois après application de la réduction de l’avantage multi-équipements de 4,99€/mois : forfait sans engagement sous réserve de mise à disposition d’une carte SIM à 10€ (prix conseillé). SMS et MMS illimités interpersonnels métropolitains (hors n° spéciaux/surtaxés) vers 99 destinataires différents max/mois. Internet 20Go en 4G, réduction possible du débit jusqu’à la prochaine date de facturation. 4G en France métropolitaine avec terminaux compatibles. Avantage multi-équipements: remise de 4,99€/ mois sur la facture mobile. Remise appliquée pour toute souscription à l’offre Virgin box entre le 25/02/2015 au 14/04/2015, sous réserve que la ligne Virgin box et la ligne mobile associée soient toutes deux actives (ni suspendues ni résiliées) et sous réserve d’être à jour dans le règlement des factures pour les lignes concernées. La résiliation de la Virgin box entraîne immédiatement la perte de la remise sur la ligne mobile et de l’avantage 20Go (le forfait sera positionné sur 3Go de quota de données avant réduction possible du débit). Avantage multi-équipements valable pour une seule ligne mobile par ligne Virgin box.
 
**Appels voix illimités interpersonnels métropolitains (hors n°spéciaux/surtaxés) vers 199 destinataires différents max/mois et 2H max/appel.
 
4G en France métropolitaine avec terminaux compatibles. Réseau en cours de déploiement. Cartes de couverture sur virginmobile.fr/couverture-virgin-mobile et sur demande en magasin. Selon la capacité du terminal compatible et selon la fréquence utilisée, débit maximum théorique de 110 Mb/s. Navigation Internet depuis la France métropolitaine hors services payants et sous réserve d’un mobile compatible.
 
Offre Virgin Mobile Virgin box by SFR valable jusqu'au 14/04/2015 soumise à conditions, disponible en zone dégroupée Virgin Mobile et sous réserve d’éligibilité technique. Le débit dont vous disposerez pourra être différent compte tenu de nombreux autres éléments. Pour plus d’informations, veuillez visiter notre espace d’information en ligne,www.virginmobile.fr/informations-pedagogiques-debit-adsl. Frais en cas de non restitution ou de dégradation du matériel : Virgin box : 60€ / Box Evolution by SFR : 150€. Frais de résiliation de la Virgin box : 59€. Portabilité du numéro selon faisabilité technique (même zone de numérotation élémentaire pour les numéros géographiques et respect des critères d'éligibilité fixés par la décision ARCEP en la matière). Box obligatoire et mise à disposition. Votre accès ADSL sera disponible sur une ligne téléphonique classique (réseau cuivre) faisant l’objet d’un dégroupage total. Le débit descendant théorique maximum de l’offre Virgin box by Virgin Mobile est de 20Mb/s IP (Débit atteignable sur des lignes inférieures à 500m, en l’absence de perturbation). Le débit descendant atteignable est compris en général entre 1Mb/s à 15 Mb/s IP. Le débit montant atteignable est en général inférieur à 1 Mb/s. Le débit est variable en fonction de la longueur de la ligne. Le débit descendant minimum garanti est de 512Kb/s.
 
OPTION TV Evolution : en zone dégroupée et sous réserve d’éligibilité technique au service de télévision. Débit IP minimum nécessaire de 3,6 Mbit/sec. Décodeur TV obligatoire mis à disposition. L’utilisation de l’option Tv Evolution est susceptible d’affecter le débit disponible pour l’accès aux services de l’internet. Le débit utilisé par chaque chaîne regardée ou enregistrée varie en fonction de la chaîne, de la qualité de l’image et des méthodes de transmission utilisées notamment par votre opérateur. Une chaîne en simple définition nécessite généralement un débit descendant compris entre 2 Mb/s et 4 Mb/s et une chaîne en haute définition un débit descendant compris entre 5 Mb/s et 8 Mb/s.
 
(1) Téléphone illimité depuis le poste fixe branché sur la Virgin box vers les fixes de plus de 80 destinations pour un usage interpersonnel, hors n° courts et spéciaux et appels depuis boîtier radio et jusqu’à 149 correspondants différents dans le mois et 2H max par appel. Au-delà, ces appels seront facturés au prix d’une communication normale (prix dans fiche tarifaire en vigueur). Liste des destination au dos. Liste des destinations en illimité vers les fixes depuis la Virgin box : Afrique du Sud, Allemagne, Andorre, Argentine, Australie, Autriche, Bahreïn, Bangladesh, Belgique, Bermudes, Brésil, Brunei, Bulgarie, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guernesey, Guyane Française, Hong Kong, Hongrie, Iles Alands, Iles Canaries, Iles Christmas, Iles Mariannes, Inde, Indonésie, Irlande,
Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, La Réunion, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Maroc, Martinique, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Paraguay, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Saint Barthélémy, Saint Martin, San Marin, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan, Thaïlande, Turquie, Vatican, Venezuela.
 
(2) Appels illimités vers mobile : Offre sans engagement au-delà du 1er mois de souscription et du mois en cours, facturation au pro-rata temporis pour le 1er mois de souscription. Appels illimités (numéros commençant par 06 et 07 - sont exclues les tranches de numéros commençant par 06 listées dans la rubrique « Pour les appels vers les numéros spéciaux et services de messagerie » de la fiche tarifaire ADSL) depuis le poste fixe connecté sur la Virgin box pour des appels interpersonnels vers les mobiles en France métropolitaine, dans la limite de 149 correspondants différents dans le mois (tous types d'appel confondus) et de 2h maximum par appel (tout dépassement sera facturé au tarif de base d’une communication vers les mobiles en France métropolitaine), hors numéros courts et spéciaux, appels vers et depuis boîtier radio et services de radiomessagerie. Cession des appels interdite.
 
(3) Disponibilité des chaînes HD selon débit disponible sur la ligne
 
Offre de remboursement différé jusqu’à 100€ de vos frais de résiliation facturés par votre ancien fournisseur d’accès à Internet, réservée aux particuliers pour toute nouvelle souscription à l’offre Virgin box, entre le 25/02/2015 et le 14/04/2015, pour toute
résiliation par le client d’une offre Internet haut débit ou très haut débit auprès d’un précédent fournisseur d’accès à Internet après le 14/04/2015 et sous réserve de la présentation des pièces justificatives (notamment facture de clôture du précédent fournisseur d’accès Internet). Pour en bénéficier, compléter le coupon de remboursement à télécharger sur www.virginmobile.fr et le retourner avec les pièces justificatives demandées à l’adresse indiquée dans les 30 jours suivants l’activation de la ligne Virgin box. Remboursement sous forme d’avoir sur la facture Virgin Mobile dans la limite de 100€ des frais de résiliation de votre accès Internet, ou le cas échéant, des mois d’abonnement restant à échoir jusqu’au terme de l’engagement facturés par votre fournisseur d’accès à Internet L’avoir sera crédité sur votre facture mobile Virgin Mobile suivant la réception du coupon et des pièces justificatives, sous réserve que le contrat ne soit ni en impayés ni en cours de résiliation ou n’ait pas fait l’objet d’une rétractation. Un seul remboursement par ligne Virgin box. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle liée à un changement de fournisseur d’accès à Internet. Voir détails et conditions sur le coupon de remboursement.
 
(4) 12 heures : en jours ouvrés.
(5) Du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 18h. Temps d’attente gratuit. Pour la Virgin box, appel au 0980 980 846 au prix d’un appel local depuis un poste fixe. Facturé au tarif d’une communication métropolitaine à 0.37€/min conformément à la fiche tarifaire de l’offre depuis une ligne Virgin Mobile. Pour les appels concernant le SAV, services techniques et réclamations, contactez-nous au 0978 979 846 (prix d’un appel local depuis un poste fixe ou un mobile).
(6) Offre valable jusqu'au 14/04/2015. Pour bénéficier de l’opération ‘Satisfait ou remboursé’ du service ADSL de votre offre Virgin Box : remplir, imprimer et envoyer au Service Clients (Service Clients VIRGIN box, Opération Satisfait ou remboursé, CS10701, 35507 VITRE Cedex) le coupon “Satisfait ou remboursé” disponible sur le site internet www.virginmobile.fr et retourner ses équipements complets auprès de Virgin Mobile à l’adresse dédiée dans un délai de 15 jours à compter de l’activation de la ligne ADSL. A réception du coupon et des équipements complets dans le délai imparti et, dès résiliation effective du service ADSL, un remboursement sera effectué sous 30 jours sous forme d’avoir sur facture de la ligne, mobile du client associée à la ligne Virgin box. Ce remboursement comprendra le prorata du service ADSL de l’offre Virgin box effectivement consommé par le client dans la limite de 15 jours d’abonnement (coût mensuel de l’abonnement Virgin Box avec promotion 12 mois : 19,99€) hors abonnement mobile Virgin Mobile, les frais postaux de renvoi des équipements dans la limite de 20€ et les frais de résiliation de la Virgin box de 59€. Cette opération est sans préjudice de l’application des dispositions des articles L121-16 et suivants du Code de la Consommation. Coupon de remboursement et détails.

 
 [:clooney16]


 
Pour ma part, cela se montait à 50,90 € pourtant c'est sans engagement. J'ai donc perdu beaucoup d'argent dans l'histoire.  :o  

n°1888007
maugani
Posté le 25-02-2015 à 20:56:02  profilanswer
 

La virgin mobilance a encore frappé.  Toujours peu de smartphones disponibles et des forfaits de base alignés avec ceux de la concurrence.  

 

Les excess days,  le plus de la virgin mobilance.

n°1888315
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2015 à 12:44:39  answer
 

Virgin qui envoie un questionnaire par mail, pour connaitre le ou les motifs de la résiliation.

 

[:frag_facile]

n°1888448
patdu59000
Posté le 26-02-2015 à 16:05:02  profilanswer
 

Article concernant l'offre lancée hier
En fait, pour ceux qui sont intéressés, faut se dépêcher !! :whistle:  
http://www.universfreebox.com/arti [...] a-pshiiiit

n°1888541
Crystalis
Posté le 26-02-2015 à 18:43:04  profilanswer
 

Et voila, les 2 Go ne sont pas encore atteint, 1,84 Go d'apres le suivi conso et 1,79 Go d'apres le compteur du mobile que me voila bridé en 32 kb/s.
C'est dingue que sur le reseau Bouygues qui leur coutait plus cher ils bridaient en 64 kb/s, mais de retour sur le reseau SFR comme en 2013 et 2014, en 2015 ils continuent de brider en 32 kb/s sur le reseau SFR  :o

n°1888689
maugani
Posté le 26-02-2015 à 22:24:30  profilanswer
 

Crystalis a écrit :

Et voila, les 2 Go ne sont pas encore atteint, 1,84 Go d'apres le suivi conso et 1,79 Go d'apres le compteur du mobile que me voila bridé en 32 kb/s.
C'est dingue que sur le reseau Bouygues qui leur coutait plus cher ils bridaient en 64 kb/s, mais de retour sur le reseau SFR comme en 2013 et 2014, en 2015 ils continuent de brider en 32 kb/s sur le reseau SFR :o

 

What ! Jamais été bridé en arrivant à 100mo près à la limite.

n°1888780
Crystalis
Posté le 27-02-2015 à 07:23:09  profilanswer
 

Citation :

Crystalis a écrit :

Et voila, les 2 Go ne sont pas encore atteint, 1,84 Go d'apres le suivi conso et 1,79 Go d'apres le compteur du mobile que me voila bridé en 32 kb/s.
C'est dingue que sur le reseau Bouygues qui leur coutait plus cher ils bridaient en 64 kb/s, mais de retour sur le reseau SFR comme en 2013 et 2014, en 2015 ils continuent de brider en 32 kb/s sur le reseau SFR :o


 
What ! Jamais été bridé en arrivant à 100mo près à la limite.


 
 :lol:  Normal, sur le forfait 100 Mo, au lieu de reduire ton debit, il te le laisse plein pot, juste que tu passe à la caisse en cas de depassement.
 
Sinon, pour ceux dont les 32 kb/s de virgin derange, il y a sosh, free, sfr, orange, byougues, qui eux brident en 128 kb/s.

Message cité 1 fois
Message édité par Crystalis le 27-02-2015 à 07:25:06
n°1888878
Velocesupe​r
Posté le 27-02-2015 à 11:41:18  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

Article concernant l'offre lancée hier
En fait, pour ceux qui sont intéressés, faut se dépêcher !! :whistle:  
http://www.universfreebox.com/arti [...] a-pshiiiit


Ah oui, SFR-Numericable prend vraiment ses clients Virgin pour des c...  :D  
 
Si ça passe, c'est beau  [:federerlegrand:5]

n°1888883
maugani
Posté le 27-02-2015 à 11:58:10  profilanswer
 

Crystalis a écrit :

Citation :


 
Crystalis a écrit :

 

What ! Jamais été bridé en arrivant à 100mo près à la limite.

 

:lol: Normal, sur le forfait 100 Mo, au lieu de reduire ton debit, il te le laisse plein pot, juste que tu passe à la caisse en cas de depassement.

 

Sinon, pour ceux dont les 32 kb/s de virgin derange, il y a sosh, free, sfr, orange, byougues, qui eux brident en 128 kb/s.

 

J'ai le forfait Extaz 3Go.

n°1889068
Crystalis
Posté le 27-02-2015 à 17:22:42  profilanswer
 

Ah ben fallait le dire que t'avais 3 Go, donc c'est normal qu'a 100 Mo t'ai encore ton full debit, ils ne sont pas sadique non plus, mais si tu atteint tes 3 Go, tu le vera ce que ca fait le 32 kb/s, peut etre meme avant de les atteindre, genre apres 2,5 ou 2,8 Go,
Tu vera, ca calme  :o

n°1889098
Stylken
Posté le 27-02-2015 à 18:39:35  profilanswer
 

Crystalis a écrit :

Ah ben fallait le dire que t'avais 3 Go, donc c'est normal qu'a 100 Mo t'ai encore ton full debit, ils ne sont pas sadique non plus, mais si tu atteint tes 3 Go, tu le vera ce que ca fait le 32 kb/s, peut etre meme avant de les atteindre, genre apres 2,5 ou 2,8 Go,
Tu vera, ca calme :o


Justement,  il dis que même à 100mo après la limite il n'est pas bridé.


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1889201
matchat
Posté le 27-02-2015 à 23:25:09  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Justement,  il dis que même à 100mo après la limite il n'est pas bridé.


Non je pense qu'il voulait dire "avant" la limite ;) ...bref à 2.9, il dit qu'il n'est pas (encore) bridé

n°1889711
maugani
Posté le 01-03-2015 à 00:13:00  profilanswer
 

matchat a écrit :


Non je pense qu'il voulait dire "avant" la limite ;) ...bref à 2.9, il dit qu'il n'est pas (encore) bridé

 

Miaou  oui

 

n°1891544
dany_d
Posté le 03-03-2015 à 12:42:53  profilanswer
 

On est encore beaucoup à garder le forfait Virgin 3h+3Go à 9,99€ ?
 
Depuis le passage forcé sur le réseau SFR, je me tape au max 5Mbps 3Gdans les lieux où je me rends le plus souvent à Paris avec parfois du GPRS mais rare alors qu'avant avec Bouygues c'était plutôt du 25/60Mbps en 4G (téléphone uniquement compatible 4G Bouygues 1800MHz).  
 
Sosh et Bouygues sont avares en promos avec des forfaits intéressants pour mes besoins à 15€ et 20€.  
 
Et Free bah le réseau c'est pas encore ça, j'avais raté des appels qui rentraient directement sur mon répondeur et des SMS récalcitrants à partir à Paris :o seul point positif le tarif vente privée à 3,99€ pdt 1an.


---------------

n°1891605
bertty
Ça ira
Posté le 03-03-2015 à 13:40:47  profilanswer
 

dany_d a écrit :

On est encore beaucoup à garder le forfait Virgin 3h+3Go à 9,99€ ?


Moi, oui. Avec pas loin de 30 mégas en 4G. C'est ça d'avoir du pot !

n°1891810
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 18:27:37  answer
 

Je le garde pour le moment faute de mieux, mais depuis le passage aux antennes SFR c'est la cata pour moi:  
- Je capte très mal voir pas du tout (même pas la 2G!) au boulot alors que j'étais tout le temps en 4G avec Bouygues.
- Conséquence la batterie de mon smartphone se vide deux fois plus vite.
- Même lorsque je capte la 4G à fond, les débits sont bien moins bons (chez Bouygues je tapais des pointes à 70Mbps).
 
J'attends une VP/promo sur un autre réseau que SFR, je prendrais direct si il y a au moins 2h/1Go pour 10€ ou moins.
 
Si il n'y a pas de promos intéressantes d'ici un ou deux mois je retournerais chez Free à 2€/mois, la data est inutilisable mais au moins je captais au boulot grâce aux antennes Orange...et c'est 5 fois moins cher...

n°1891856
Krypton86
Posté le 03-03-2015 à 19:23:33  profilanswer
 

Idem, toujours sur le forfait à 9,98€ en attendant une promo ailleurs mais je crois que c'est mort.
En fait, j'hésite entre 2 choses.
Soit faire une tentative chez RED de SFR pour voir ce que donne la mutualisation 4G du réseau SFR et BT avec le forfait 6Go à 19,99€.
Vu qu'il n'y a pas de 4G SFR chez moi, la logique voudrait que je profite du (bon) réseau BT ?!
Soit je tente Sosh car de toutes les façons, il n'y a jamais de promos chez ORANGE, en attendant une promo ailleurs.

 

Je me tâte !!


Message édité par Krypton86 le 03-03-2015 à 19:24:39
n°1891875
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 19:40:09  answer
 

Vu que c'est sans engagement tu ne risque pas grand chose à essayer RED.
Dans mon cas ça ne fonctionnerais pas je suppose vu que ma zone est "couverte" en 4G par SFR...et il est vrai qu'a l'extérieur j'arrive à capter une ou deux barres de 4G....

n°1891888
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 03-03-2015 à 20:06:36  profilanswer
 

Une vertiable catastrophe de mon côté. Je n'arrive même plus à capter correctement chez moi.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1894497
nerosso
Posté le 08-03-2015 à 20:21:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par nerosso le 08-03-2015 à 22:14:04
n°1894625
rockbottom
Posté le 09-03-2015 à 08:42:58  profilanswer
 

dany_d a écrit :

On est encore beaucoup à garder le forfait Virgin 3h+3Go à 9,99€ ?

 

Depuis le passage forcé sur le réseau SFR, je me tape au max 5Mbps 3Gdans les lieux où je me rends le plus souvent à Paris avec parfois du GPRS mais rare alors qu'avant avec Bouygues c'était plutôt du 25/60Mbps en 4G (téléphone uniquement compatible 4G Bouygues 1800MHz).

 

Sosh et Bouygues sont avares en promos avec des forfaits intéressants pour mes besoins à 15€ et 20€.

 

Et Free bah le réseau c'est pas encore ça, j'avais raté des appels qui rentraient directement sur mon répondeur et des SMS récalcitrants à partir à Paris :o seul point positif le tarif vente privée à 3,99€ pdt 1an.


Également toujours sur ce forfait, j'en suis très satisfait jusqu'à maintenant, malgré le réseau SFR. Aucun problème sur Lille où la 4G monte jusqu'à 75mb. Un peu plus en galère dans ma ville de campagne où je perd parfois le réseau (mais c'est très localisé, juste à ma gare où je capte peu).

 

Maintenant je peux comprendre les problèmes de réception de certains, je ne ferai pas une propagande pro SFR comme nemesys.

 

Je ne fais que lurker ici mais étonné qu'il n'ait pas été cracotté :o

n°1894681
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 09-03-2015 à 10:28:42  profilanswer
 

Les parrainages SOSH reprennent.
Ca va trancher chérie !!!!
 
Espérons que BT emboîte le pas :)


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°1894698
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-03-2015 à 10:47:56  profilanswer
 

Kompressor a écrit :

Les parrainages SOSH reprennent.
Ca va trancher chérie !!!!
 
Espérons que BT emboîte le pas :)


 
Tu peux développer ?
 
J'ai eu des soucis d'appels qui n'aboutissaient pas en vacances et de débit très faible en 3G...


Message édité par mr oizo bis le 09-03-2015 à 10:48:08
n°1894703
Moyse007
Posté le 09-03-2015 à 11:03:02  profilanswer
 

Dites , j'avais lu que le fait que l'on ai plus qu'uns seule antenne imposée était un motif valable de résiliation malgré engagement ?  
Mythe ou réalité finalement ? :sarcastic:  

n°1894740
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 09-03-2015 à 11:53:44  profilanswer
 

:??:  
 
Bein tu te fais parrainer par un client SOSH qui a plus d'un mois d'ancienneté, et les 2 participants ont chacun 1 mois offert avec un réseau valable.
 
Bon comme certains, je passe de 9,98€ à 19,99€ mais c'est proportionnel à la qualité du réseau :whistle:


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°1894743
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-03-2015 à 11:56:21  profilanswer
 

Kompressor a écrit :

:??:  
 
Bein tu te fais parrainer par un client SOSH qui a plus d'un mois d'ancienneté, et les 2 participants ont chacun 1 mois offert avec un réseau valable.
 
Bon comme certains, je passe de 9,98€ à 19,99€ mais c'est proportionnel à la qualité du réseau :whistle:


 
Ou alors faut prendre free 2€ pour appels/sms/mms + l'opération bouygues pour 6go de data sur 1 an (à condition d'être déjà client bouygues ou b&you).
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 6go/109396

n°1894758
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 09-03-2015 à 12:13:14  profilanswer
 

Je ne suis plus client car j'avais misé sur la paire VM/BT.
 
Donc dans mon cas, le problème est réglé.  
Ce sera parrainage chez SOSH ou BT, quand les nouvelles offres sortiront :)


---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°1895049
Krypton86
Posté le 09-03-2015 à 22:38:51  profilanswer
 

Kompressor a écrit :

Je ne suis plus client car j'avais misé sur la paire VM/BT.
 
Donc dans mon cas, le problème est réglé.  
Ce sera parrainage chez SOSH ou BT, quand les nouvelles offres sortiront :)


Idem et j'ai déjà trouvé un parrain.
C'est une question de jours maintenant.

n°1895096
cocotropic​o
Posté le 10-03-2015 à 01:27:09  profilanswer
 

Dites, j'ai raté un truc ?
Il y avait un forfait 3h/3Go en 4G à 14,99€/mois en temps normal? (et je ne parle de la promo à 9.98€ que j'ai déjà...)
 
Non parce que vu la promo que Virgin fait jusqu'au 19 Mars, on dirait qu'ils "offrent" l'option Dooble Data pour le même prix... alors qu'en fait, c'est l'ancienne promo Excess Days à 9,99€ + l'option Dooble Data à 5€ incluse dedans. (forcing de vente ;), la patte Numéricable :p )
 
La nouvelle promo ne permet pas de (re)souscrire à l'option Dooble data puisqu'elle est déjà incluse...
 
EDIT: Ah ben oui, normal... Nouvelle grille de forfaits Moov'on qui incluent le 3h/3Go à 14.99€/mois... j'étais pas au courant  :ange:


Message édité par cocotropico le 10-03-2015 à 01:39:18
n°1896752
shusters95
Bon Chance
Posté le 13-03-2015 à 11:19:16  profilanswer
 

salut all,
 
je viens d'aller sur le site de virgin et il y a une promo pour 14,99€ 6go et 3h d'appel j'aimerais savoir s'il vous me conseiller de passer le cap, j'ai entendu aussi qu'on pouvait choisir soit entre SFR et Bouygue est ce le cas ? merci  


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1896755
devil may ​cry
Posté le 13-03-2015 à 11:27:00  profilanswer
 

shusters95 a écrit :

salut all,
 
je viens d'aller sur le site de virgin et il y a une promo pour 14,99€ 6go et 3h d'appel j'aimerais savoir s'il vous me conseiller de passer le cap, j'ai entendu aussi qu'on pouvait choisir soit entre SFR et Bouygue est ce le cas ? merci  


MOUAHAHAHAHHA :o
 
Ce temps est fini, tu as juste le choix de prendre SFR tout pourri quipuducul :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR