Velocesuper a écrit :
Frais de résiliation de la Virgin box : 59€
Juste pour rire, la taille des Mentions légales :
Offres réservée aux clients Virgin box by SFR, valable jusqu’au 14/04/2015. Prix de 15€/mois après application de la réduction de l’avantage multi-équipements de 4,99€/mois
*Forfait Appels illimités 20Go à 15€/mois après application de la réduction de l’avantage multi-équipements de 4,99€/mois : forfait sans engagement sous réserve de mise à disposition d’une carte SIM à 10€ (prix conseillé). SMS et MMS illimités interpersonnels métropolitains (hors n° spéciaux/surtaxés) vers 99 destinataires différents max/mois. Internet 20Go en 4G, réduction possible du débit jusqu’à la prochaine date de facturation. 4G en France métropolitaine avec terminaux compatibles. Avantage multi-équipements: remise de 4,99€/ mois sur la facture mobile. Remise appliquée pour toute souscription à l’offre Virgin box entre le 25/02/2015 au 14/04/2015, sous réserve que la ligne Virgin box et la ligne mobile associée soient toutes deux actives (ni suspendues ni résiliées) et sous réserve d’être à jour dans le règlement des factures pour les lignes concernées. La résiliation de la Virgin box entraîne immédiatement la perte de la remise sur la ligne mobile et de l’avantage 20Go (le forfait sera positionné sur 3Go de quota de données avant réduction possible du débit). Avantage multi-équipements valable pour une seule ligne mobile par ligne Virgin box.
**Appels voix illimités interpersonnels métropolitains (hors n°spéciaux/surtaxés) vers 199 destinataires différents max/mois et 2H max/appel.
4G en France métropolitaine avec terminaux compatibles. Réseau en cours de déploiement. Cartes de couverture sur virginmobile.fr/couverture-virgin-mobile et sur demande en magasin. Selon la capacité du terminal compatible et selon la fréquence utilisée, débit maximum théorique de 110 Mb/s. Navigation Internet depuis la France métropolitaine hors services payants et sous réserve d’un mobile compatible.
Offre Virgin Mobile Virgin box by SFR valable jusqu'au 14/04/2015 soumise à conditions, disponible en zone dégroupée Virgin Mobile et sous réserve d’éligibilité technique. Le débit dont vous disposerez pourra être différent compte tenu de nombreux autres éléments. Pour plus d’informations, veuillez visiter notre espace d’information en ligne,www.virginmobile.fr/informations-pedagogiques-debit-adsl. Frais en cas de non restitution ou de dégradation du matériel : Virgin box : 60€ / Box Evolution by SFR : 150€. Frais de résiliation de la Virgin box : 59€. Portabilité du numéro selon faisabilité technique (même zone de numérotation élémentaire pour les numéros géographiques et respect des critères d'éligibilité fixés par la décision ARCEP en la matière). Box obligatoire et mise à disposition. Votre accès ADSL sera disponible sur une ligne téléphonique classique (réseau cuivre) faisant l’objet d’un dégroupage total. Le débit descendant théorique maximum de l’offre Virgin box by Virgin Mobile est de 20Mb/s IP (Débit atteignable sur des lignes inférieures à 500m, en l’absence de perturbation). Le débit descendant atteignable est compris en général entre 1Mb/s à 15 Mb/s IP. Le débit montant atteignable est en général inférieur à 1 Mb/s. Le débit est variable en fonction de la longueur de la ligne. Le débit descendant minimum garanti est de 512Kb/s.
OPTION TV Evolution : en zone dégroupée et sous réserve d’éligibilité technique au service de télévision. Débit IP minimum nécessaire de 3,6 Mbit/sec. Décodeur TV obligatoire mis à disposition. L’utilisation de l’option Tv Evolution est susceptible d’affecter le débit disponible pour l’accès aux services de l’internet. Le débit utilisé par chaque chaîne regardée ou enregistrée varie en fonction de la chaîne, de la qualité de l’image et des méthodes de transmission utilisées notamment par votre opérateur. Une chaîne en simple définition nécessite généralement un débit descendant compris entre 2 Mb/s et 4 Mb/s et une chaîne en haute définition un débit descendant compris entre 5 Mb/s et 8 Mb/s.
(1) Téléphone illimité depuis le poste fixe branché sur la Virgin box vers les fixes de plus de 80 destinations pour un usage interpersonnel, hors n° courts et spéciaux et appels depuis boîtier radio et jusqu’à 149 correspondants différents dans le mois et 2H max par appel. Au-delà, ces appels seront facturés au prix d’une communication normale (prix dans fiche tarifaire en vigueur). Liste des destination au dos. Liste des destinations en illimité vers les fixes depuis la Virgin box : Afrique du Sud, Allemagne, Andorre, Argentine, Australie, Autriche, Bahreïn, Bangladesh, Belgique, Bermudes, Brésil, Brunei, Bulgarie, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guernesey, Guyane Française, Hong Kong, Hongrie, Iles Alands, Iles Canaries, Iles Christmas, Iles Mariannes, Inde, Indonésie, Irlande,
Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, La Réunion, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Maroc, Martinique, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Paraguay, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Saint Barthélémy, Saint Martin, San Marin, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan, Thaïlande, Turquie, Vatican, Venezuela.
(2) Appels illimités vers mobile : Offre sans engagement au-delà du 1er mois de souscription et du mois en cours, facturation au pro-rata temporis pour le 1er mois de souscription. Appels illimités (numéros commençant par 06 et 07 - sont exclues les tranches de numéros commençant par 06 listées dans la rubrique « Pour les appels vers les numéros spéciaux et services de messagerie » de la fiche tarifaire ADSL) depuis le poste fixe connecté sur la Virgin box pour des appels interpersonnels vers les mobiles en France métropolitaine, dans la limite de 149 correspondants différents dans le mois (tous types d'appel confondus) et de 2h maximum par appel (tout dépassement sera facturé au tarif de base d’une communication vers les mobiles en France métropolitaine), hors numéros courts et spéciaux, appels vers et depuis boîtier radio et services de radiomessagerie. Cession des appels interdite.
(3) Disponibilité des chaînes HD selon débit disponible sur la ligne
Offre de remboursement différé jusqu’à 100€ de vos frais de résiliation facturés par votre ancien fournisseur d’accès à Internet, réservée aux particuliers pour toute nouvelle souscription à l’offre Virgin box, entre le 25/02/2015 et le 14/04/2015, pour toute
résiliation par le client d’une offre Internet haut débit ou très haut débit auprès d’un précédent fournisseur d’accès à Internet après le 14/04/2015 et sous réserve de la présentation des pièces justificatives (notamment facture de clôture du précédent fournisseur d’accès Internet). Pour en bénéficier, compléter le coupon de remboursement à télécharger sur www.virginmobile.fr et le retourner avec les pièces justificatives demandées à l’adresse indiquée dans les 30 jours suivants l’activation de la ligne Virgin box. Remboursement sous forme d’avoir sur la facture Virgin Mobile dans la limite de 100€ des frais de résiliation de votre accès Internet, ou le cas échéant, des mois d’abonnement restant à échoir jusqu’au terme de l’engagement facturés par votre fournisseur d’accès à Internet L’avoir sera crédité sur votre facture mobile Virgin Mobile suivant la réception du coupon et des pièces justificatives, sous réserve que le contrat ne soit ni en impayés ni en cours de résiliation ou n’ait pas fait l’objet d’une rétractation. Un seul remboursement par ligne Virgin box. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle liée à un changement de fournisseur d’accès à Internet. Voir détails et conditions sur le coupon de remboursement.
(4) 12 heures : en jours ouvrés.
(5) Du lundi au samedi de 8h à 21h et le dimanche de 10h à 18h. Temps d’attente gratuit. Pour la Virgin box, appel au 0980 980 846 au prix d’un appel local depuis un poste fixe. Facturé au tarif d’une communication métropolitaine à 0.37€/min conformément à la fiche tarifaire de l’offre depuis une ligne Virgin Mobile. Pour les appels concernant le SAV, services techniques et réclamations, contactez-nous au 0978 979 846 (prix d’un appel local depuis un poste fixe ou un mobile).
(6) Offre valable jusqu'au 14/04/2015. Pour bénéficier de l’opération ‘Satisfait ou remboursé’ du service ADSL de votre offre Virgin Box : remplir, imprimer et envoyer au Service Clients (Service Clients VIRGIN box, Opération Satisfait ou remboursé, CS10701, 35507 VITRE Cedex) le coupon “Satisfait ou remboursé” disponible sur le site internet www.virginmobile.fr et retourner ses équipements complets auprès de Virgin Mobile à l’adresse dédiée dans un délai de 15 jours à compter de l’activation de la ligne ADSL. A réception du coupon et des équipements complets dans le délai imparti et, dès résiliation effective du service ADSL, un remboursement sera effectué sous 30 jours sous forme d’avoir sur facture de la ligne, mobile du client associée à la ligne Virgin box. Ce remboursement comprendra le prorata du service ADSL de l’offre Virgin box effectivement consommé par le client dans la limite de 15 jours d’abonnement (coût mensuel de l’abonnement Virgin Box avec promotion 12 mois : 19,99€) hors abonnement mobile Virgin Mobile, les frais postaux de renvoi des équipements dans la limite de 20€ et les frais de résiliation de la Virgin box de 59€. Cette opération est sans préjudice de l’application des dispositions des articles L121-16 et suivants du Code de la Consommation. Coupon de remboursement et détails.
|