Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°1853988
Jambonhert​a
Posté le 17-12-2014 à 21:16:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

La vente privée est terminée depuis lundi. C'était le forfait free à 20€ à 4€ pour 12 mois.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 21:16:25  profilanswer
 

n°1854434
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2014 à 15:15:09  answer
 

:jap:

n°1854564
cj27
I like China.
Posté le 18-12-2014 à 17:41:24  profilanswer
 

Merdumm  :o impossible d'envoyer de sms depuis hier.  :fou:  
 

n°1855290
blood_Sam
rien
Posté le 19-12-2014 à 17:36:27  profilanswer
 

Y'a pas un problème de réseau, mon portable à 10 min de retard depuis ce matin...

n°1855761
blood_Sam
rien
Posté le 20-12-2014 à 13:26:26  profilanswer
 

Le tethering est bloqué par défaut ou quoi ? Impossible d'accéder à internet depuis un PC ou une tablette, via wifi ou USB... Aucun soucis depuis le portable, ça vient pas des réglages, j'ai tout testé et ça marchait ya quelques mois avec Bouygues...

n°1855763
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-12-2014 à 13:31:36  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Le tethering est bloqué par défaut ou quoi ? Impossible d'accéder à internet depuis un PC ou une tablette, via wifi ou USB... Aucun soucis depuis le portable, ça vient pas des réglages, j'ai tout testé et ça marchait ya quelques mois avec Bouygues...


 
Non ça marche bien chez moi


---------------
Topicon !
n°1855963
blood_Sam
rien
Posté le 20-12-2014 à 19:12:01  profilanswer
 

Portable bugué au niveau du partage de connexion si j'en crois internet. Bizarre je m'en suis déjà servi sans problème. Je pense qu'il va finir fracassé.

n°1857328
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 23-12-2014 à 13:25:31  profilanswer
 

tente un remise a zero d'usine.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°1857509
blood_Sam
rien
Posté le 23-12-2014 à 17:03:26  profilanswer
 

J'ai installé une ROM custom, ça marche. Merci Sony de faire des MAJ buguées jamais corrigées. Me reste à trouver une ROM sans trop de bugs maintenant :whistle:

n°1857935
Running Di​saster
Posté le 24-12-2014 à 10:39:03  profilanswer
 

:hello:  
 
Vous êtes mon dernier espoir. :o  C'est arrivé à certains d'entre vous de ne plus arriver à communiquer par SMS avec quelqu'un qui vient de passer chez Free? Une amie est passée chez eux avant hier et depuis hier aucun SMS ne passe alors qu'avant elle était aussi chez Virgin et ça fonctionnait parfaitement. :/

mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 10:39:03  profilanswer
 

n°1858090
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 14:30:01  answer
 

Le réseau de free = caca
Même constat chez certaines personnes qui sont chez free les SMS que j'envoie depuis mon mobile virgin mobile arrive jusqu'à trois jours plus tard.
Attention je tiens à préciser je suis chez virgin mobile et free (dieu merci pour le second je ne paye rien) !

n°1858132
Running Di​saster
Posté le 24-12-2014 à 15:47:10  profilanswer
 

Bon bah avec ça et d'autres avis trouvés sur le net je crois que j'ai ma réponse... :/  Sa ville à l'air d'être relativement mal desservie par Free, ça ne doit pas aider.

n°1858140
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 15:58:51  answer
 

Oui c'est sur que ça n'arrange pas les choses... ^^

n°1858201
Running Di​saster
Posté le 24-12-2014 à 18:05:30  profilanswer
 

Et le fait que j'habite en paysannie dans un creux du relief non plus. ^^ Je ne peux pratiquement pas passer un appel depuis chez moi et parfois même les sms ont du mal. [:tinostar]


Message édité par Running Disaster le 24-12-2014 à 18:05:54
n°1858206
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2014 à 18:13:12  answer
 

Chez Virgin tu es sur quel réseau ?

n°1858232
Running Di​saster
Posté le 24-12-2014 à 19:18:02  profilanswer
 

Le réseau de quel opérateur tu veux dire? Je ne sais pas, je peux voir ça où?

n°1858237
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-12-2014 à 19:31:06  profilanswer
 

Tu dois être chez SFR par défaut. Demande à passer sur le réseau Bouygues pour voir. Le numéro long du service client est passé sur cette page ou la page précédente. Il faut appeler d'un fixe pour faire une manipulation sur son portable.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1858240
Running Di​saster
Posté le 24-12-2014 à 19:36:02  profilanswer
 

Ah d'accord. C'est vrai que SFR n'a jamais capté correctement ici. Je regarderais ça, merci. :p

n°1858247
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-12-2014 à 20:00:50  profilanswer
 

:jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1858284
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 25-12-2014 à 01:16:06  profilanswer
 

Je n'arrive plus à appeler vers les mobiles avec VM. J'ai été en boutique d'achat de la carte SIM avant-hier.  
Le vendeur me dit de rappeler le service technique.
C'est bien beau je suis en prélèvement automatique.
Je vais leur demander un geste commercial et de résoudre le problème au plus vite. :pfff:


Message édité par peter709 le 25-12-2014 à 01:16:38
n°1858285
Running Di​saster
Posté le 25-12-2014 à 01:20:26  profilanswer
 

Ils ne l'ont peut-être pas encore activée, si? La fois ou ils m'en avaient renvoyée une pour changer la mienne c'était bien précisé qu'il pouvait y avoir un délai de quelques jours avant que l'activation ne soit effective.

n°1858432
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 25-12-2014 à 16:52:32  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :

Ils ne l'ont peut-être pas encore activée, si? La fois ou ils m'en avaient renvoyée une pour changer la mienne c'était bien précisé qu'il pouvait y avoir un délai de quelques jours avant que l'activation ne soit effective.


 
Je suis chez VM depuis fin octobre. Je ne sais pas ce qu'il se passe chez eux mais cet opérateur a intérêt de trouver l'origine du problème avant que je change de crèmerie définitivement.  :o

n°1858506
cj27
I like China.
Posté le 25-12-2014 à 19:22:10  profilanswer
 

Je viens juste de retrouver les sms, heureusement, je pouvais appeler :\ une dizaine de jours pour rétablir le service.  :fou:  
 

n°1860714
zeop
Posté le 30-12-2014 à 14:42:20  profilanswer
 

Pour ceux qui l'auraient ratés  
 
http://communaute.virginmobile.fr/ [...] d-p/152308
 
Plus de changement de réseau possible. Chacun garde son réseau actuel. :o  
 

n°1860774
blood_Sam
rien
Posté le 30-12-2014 à 15:38:03  profilanswer
 

Super, j'ai traîné pour faire ma demande et maintenant je peux plus.
Je sens que je vais pas faire de vieux os...

 

Remarque, SFR a l'air d'avoir bien évolué niveau 4G ces derniers mois.

Message cité 1 fois
Message édité par blood_Sam le 30-12-2014 à 15:47:33
n°1860850
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-12-2014 à 17:21:01  profilanswer
 

bon gros problème pour moi depuis que je suis en vacances :
 zone blanche donc antenne mutualisée (F-contact) = pas de réseau :fou: :fou: :fou:

n°1860870
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-12-2014 à 17:43:02  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Super, j'ai traîné pour faire ma demande et maintenant je peux plus.
Je sens que je vais pas faire de vieux os...
 
Remarque, SFR a l'air d'avoir bien évolué niveau 4G ces derniers mois.


A priori on peux encore si forfait VIP ... mais via l'appli idoine.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1861054
Velocesupe​r
Posté le 30-12-2014 à 21:52:54  profilanswer
 

zeop a écrit :

Pour ceux qui l'auraient ratés

 

http://communaute.virginmobile.fr/ [...] d-p/152308

 

Plus de changement de réseau possible. Chacun garde son réseau actuel. :o

 



Virgin mobile vient de perdre tout son attrait.

 

Le réseau 4G SFR a au moins un an de retard sur Bouygues et Orange.

n°1861098
Trouveur
Posté le 30-12-2014 à 22:44:07  profilanswer
 

Je suis sur le réseau Bouygues pour le moment, le jour où à nouveau pour des raisons "d'optimisation réseau" ils me repassent sur celui de SFR et refusent de corriger ça, je pars chez la concurrence.

n°1861768
Krypton86
Posté le 01-01-2015 à 17:44:34  profilanswer
 

zeop a écrit :

Pour ceux qui l'auraient ratés  
 
http://communaute.virginmobile.fr/ [...] d-p/152308
 
Plus de changement de réseau possible. Chacun garde son réseau actuel. :o  
 


Bon, je suis sur le réseau Bouygues pour le moment donc tout va bien mais si ils venaient à me repasser sur le réseau SFR, direct je quitte VIRGIN car pas de réseau 4G SFR chez moi.
Je serai donc à la recherche d'un contrat chez Bouygues (B&You) ou ORANGE (SOSH).

n°1863839
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 06-01-2015 à 07:37:22  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon gros problème pour moi depuis que je suis en vacances :
 zone blanche donc antenne mutualisée (F-contact) = pas de réseau :fou: :fou: :fou:


je viens d'avoir la confirmation de Virgin,pas de réseau sur les antennes F-contact (zones blanches) :fou:
 
dommage, reste plus qu'à attendre une bonne promo ailleurs :/

n°1866210
blood_Sam
rien
Posté le 10-01-2015 à 17:44:45  profilanswer
 

Y'a moyen de vérifier que l'option 4G est bien activée dans le comtpe client ?
 
Je l'ai normalement activée ce midi, en me fiant à ça https://communaute.virginmobile.fr/ [...] ta-p/68097
Ils disent 4h, ça fait bien 5-6h que je l'ai fait, mais je ne peux toujours pas me connecter au réseau 4G, même si je le vois.
 
Ah bah je viens de recevoir un message comme quoi c'est actif juste après avoir réessayé. Mais ça marche toujours pas.


Message édité par blood_Sam le 10-01-2015 à 17:51:07
n°1866232
vincebdx
Posté le 10-01-2015 à 18:12:21  profilanswer
 

Perso , impossible d'avoir la 4G sur le resal SFR, chez Bouyges impec par contre.
 Un test que j'ai effectué il y a quelque semaine en intérieur et en agglo de Bordeaux
http://reho.st/thumb/self/5edf66efc2d04067cf22ba50ed0f2b20d7e04450.jpg
 
A savoir que si l'on est sur le réseau Bouygues et que si l'on active manuellement l'option 4G sur son compte client celà fait direct passer sur le réseau SFR.
 Il y a un mois de ça j'ai bataillé plusieurs fois pour expliquer le phénomène au service technique qui au final m'a activé la 4G en même temps que mon mon basculement sur le réseau B et depuis c'est parfait.

Message cité 2 fois
Message édité par vincebdx le 10-01-2015 à 18:17:25
n°1866241
blood_Sam
rien
Posté le 10-01-2015 à 18:23:59  profilanswer
 

Je me demande si je suis couvert en 4G SFR en fait, selon le site SFR oui, mais selon tous les autres sites, non...
http://www.sfr.fr/sfr-et-moi/resea [...] couverture
 
Si je prends St-Nazaire ou Angoulême, pareil, ils sont indiqués couverts sur la carte SFR, mais sur n'importe quel autre carte d'antennes relais, y'a pas de 4G SFR.

n°1866243
blood_Sam
rien
Posté le 10-01-2015 à 18:28:33  profilanswer
 

Il me semblait bien avoir vu une carte plus détaillée pour SFR : http://assistance.sfr.fr/mobile_su [...] 3233-62267
 
Je suis bien dans la zone de couverture, et de toute façon ma clé 4G voit le réseau SFR mais impossible de s'y connecter.


Message édité par blood_Sam le 10-01-2015 à 18:46:00
n°1866245
vincebdx
Posté le 10-01-2015 à 18:29:48  profilanswer
 

Moi aussi c'était marqué que j'étais couvert par le réseau 4G de SFR, mais dans la réalité j'ai essayé à plusieurs endroits autour de Bordeaux mais impossible de
 capter la 4G ...

n°1866334
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2015 à 22:57:15  answer
 

Je suis le seul ici qui trouve le réseau Bouygues a chier et qui n'a jamais eu aucune problème sur celui de SFR ?? :o  
Je suis chez SFR depuis l'age de 17 ans et j'en ai 27 (Debitel, SFR, et depuis quelques mois Virgin Mobile).
Alors que ma mère qui était chez Bouygues ne captait nul part et était systématiquement injoignable et depuis qu'elle est passé chez SFR il y a quelques années de cela tout roule.
Pour moi c'est l'inverse si on me passe sur le réseau Bouygues je gueule direct ! :non:

n°1866338
Krypton86
Posté le 10-01-2015 à 23:13:14  profilanswer
 

Moi, je dirais que c'est l'inverse, j'ai pris Bouygues en 1999 et depuis, j'ai fait l'erreur de passer 2 ans chez SFR (problèmes en chaîne) avant de revenir chez Bouygues.
Maintenant, je suis chez Virgin (Version Bouygues) et j'en suis pleinement satisfait.

n°1866406
Trouveur
Posté le 11-01-2015 à 11:33:58  profilanswer
 


OUI.  :sarcastic:  

n°1866452
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 14:39:36  answer
 

Bha moi tant que ça marche sur le réseau SFR, je ne vais pas cracher dans la soupe ! :o
Je capte la 4G a peut près partout sauf là ou j'habite mais c'est un trou paumé uniquement couvert en 4G par Orange.
D'après ce site niveau couverture dans ma ville Bouygues = Bon dernier comme d'hab ! : http://www.commune-mairie.fr/mobile/nemours-77333/
Même Free se paye le luxe d'être troisième.
Bref faites vos tests avec ce site et dites moi si cela correspond avec ce que vous avez réellement.
Le site : http://opensignal.com/index.php?la [...] sHeatMap=1

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2015 à 14:47:37
n°1866454
Krypton86
Posté le 11-01-2015 à 14:55:21  profilanswer
 

Avec ton site (très bien de surcroît), ça confirme bien que SFR n'a pas de 4G (ou très peu) dans ma région.
ORANGE en tête et BOUYGUES juste derrière.
 
Le réseau 3G SFR quand à lui n'est trop mal, il faut l'avouer, mais quand tu as goûté à la 4G, la 3G te semble bien lente !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR