Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2714607
tho-radia
Posté le 10-05-2024 à 18:01:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour moi, SIM reçue aujourd'hui. Pas besion de l'activer.
Avec un numéro provisoire en attendant ma portabilité annoncée pour mardi.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2024 à 18:01:41  profilanswer
 

n°2714614
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-05-2024 à 20:50:05  profilanswer
 

numéro temporaire en effet! porta lundi (suite à activation manuelle mercredi)

n°2714625
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-05-2024 à 22:55:58  profilanswer
 

Sim reçue vendredi. Activation faite samedi matin.
Portabilité active cet am.
Et... déjà des zones blanches. Des débits faméliques.
Je sens que mon aventure chez Martin va tourner court


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2714626
finlay
Dolce farniente...
Posté le 11-05-2024 à 00:27:17  profilanswer
 

Il est juste possible que Bouygues ne corresponde pas à tes lieux de vie tout simplement

n°2714640
extenue1
Posté le 11-05-2024 à 10:19:52  profilanswer
 

Exactement

n°2714649
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-05-2024 à 13:32:35  profilanswer
 

Oui, probablement.
Ou... mon téléphone...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2714652
big e
Posté le 11-05-2024 à 15:02:24  profilanswer
 

5g?
C'est combien ton débit famélique ?
Et le meilleur ? :o

n°2714670
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-05-2024 à 22:21:00  profilanswer
 

Non, pas 5g.
Je plafonne à 30/40 quand j'avais 10 fois plus chez Sosh.
Mais encore, c'est pas grave, ça reste jouable malgré les temps de latence.
Nan, le pire... ce sont les zones blanches sur la route ou bien dans le jardin.... (qui est grand, certes...)
Dommage, j'aurais essayé.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2714683
big e
Posté le 11-05-2024 à 23:42:59  profilanswer
 

Ouais pas de chance.
Moi la seule zone blanche c'est à mon boulot.
Une zone à l'extérieur, d'un côté du bâtiment.
J'ai jamais compris pourquoi :o

n°2714684
F117
Posté le 11-05-2024 à 23:57:44  profilanswer
 

surement a cause de la position de l'antenne et dont les ondes doivent traverser plusieurs immeubles pour atteindre ton smartphone  
 
la ou j'habite sfr est une catastrophe, idem free


Message édité par F117 le 11-05-2024 à 23:58:03
mood
Publicité
Posté le 11-05-2024 à 23:57:44  profilanswer
 

n°2714715
porcherie6​6
Posté le 12-05-2024 à 12:11:37  profilanswer
 

[:drapal]
sosh->b&you
peu d'antenne orange dans mon secteur, le réseau bouygues marche bien mieux (testé avec le tél du taf)
bon par contre je suis en 4G.. avec une antenne 5G à 200m à vol d'oiseau  [:pingouino]


Message édité par porcherie66 le 12-05-2024 à 12:12:15
n°2714745
marshall39​1
Posté le 12-05-2024 à 17:01:16  profilanswer
 

Pour mon cas perso (Doubs ) il faut bien reconnaître que le réseau Bouygues , bien que correct , n’est toujours pas au niveau de celui d’Orange
Je suis taxi donc j’ai eu tout loisir de tester sur les routes et clairement des zones blanches ou en Edge a des endroits ou Orange offre a minima de la 3G et le plus souvent de la 4G
Idem dans les nombreux hôpitaux que je fréquente pour mon taf , 5G le plus souvent dans les bâtiments chez Orange là ou Bouygues peine à offrir une barre de 4G voire rien du tout.
Sûrement une histoire d’antennes plus nombreuses (il suffit de regarder le site Antennes mobiles pour s’en convaincre) mais clairement Martin n’y est pas encore.

n°2714749
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-05-2024 à 17:45:01  profilanswer
 

marshall391 a écrit :

Pour mon cas perso (Doubs ) il faut bien reconnaître que le réseau Bouygues , bien que correct , n’est toujours pas au niveau de celui d’Orange
Je suis taxi donc j’ai eu tout loisir de tester sur les routes et clairement des zones blanches ou en Edge a des endroits ou Orange offre a minima de la 3G et le plus souvent de la 4G
Idem dans les nombreux hôpitaux que je fréquente pour mon taf , 5G le plus souvent dans les bâtiments chez Orange là ou Bouygues peine à offrir une barre de 4G voire rien du tout.
Sûrement une histoire d’antennes plus nombreuses (il suffit de regarder le site Antennes mobiles pour s’en convaincre) mais clairement Martin n’y est pas encore.


 
 
https://www.cartoradio.fr/#/cartogr [...] 5917223486
 
on peut filtrer par ville, département ou région :)

n°2714774
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 13-05-2024 à 11:05:34  profilanswer
 

Leica a écrit :


C'est mon souvenir aussi, il fallait l'activer en rentrant les derniers numéro de la SIM.
 
J'espère en tous les cas, parce que j'ai pas reçu la SIM à date (alors que j'ai fait ma commande jeudi) et que je pars en grand week-end demain matin. :o
Ça m'étonnerait qu'ils lancent automatiquement la portabilité sans avoir la confirmation que t'as bien reçu la SIM...


SIM toujours pas reçue (+ suivi La Poste aux fraises...), j'en ai recommandé une. Heureusement que l'activation n'est pas automatique :D


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2714776
Iv4ndi
Posté le 13-05-2024 à 12:14:45  profilanswer
 

C'est putain de chiant de pas pouvoir commander une eSim direct...

n°2714778
yoyo_navig​on
Posté le 13-05-2024 à 14:03:16  profilanswer
 

Ma multisim B&you bridée en 4G et utilisable qu’en France … C’est mesquin de fou …

n°2714781
testing555​5
Posté le 13-05-2024 à 15:00:15  profilanswer
 

yoyo_navigon a écrit :

Ma multisim B&you bridée en 4G et utilisable qu’en France … C’est mesquin de fou …


Pour le coup c'est clairement indiqué sur leur site : https://www.assistance.bouyguestele [...] et-forfait
 
"Cette 2e carte SIM 4G comprend l’enveloppe Internet du forfait mobile (à utiliser en France métropolitaine uniquement) et les recharges Internet éventuelles."
 
Pour une multisim 5G et utilisable à l'étranger il faut se tourner vers Orange à 5€/mois et un forfait de base plus cher (voire option gratuite sur les plus gros forfaits). Chez Sosh ce n'est pas indiqué si elle permet la 5G.

n°2714794
cj27
I like China.
Posté le 13-05-2024 à 18:38:45  profilanswer
 

Y a aussi les 20€ de l’esim que je trouve abusé. :kaola:  
 

n°2714926
tho-radia
Posté le 15-05-2024 à 12:03:29  profilanswer
 

Bonjour,
Avec un forfait B&You a-t-on accès à l'application B.tv ?

n°2714936
Iv4ndi
Posté le 15-05-2024 à 14:57:16  profilanswer
 

tho-radia a écrit :

Bonjour,
Avec un forfait B&You a-t-on accès à l'application B.tv ?


Oui

n°2714939
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 15-05-2024 à 15:33:40  profilanswer
 


Sur mon précédent forfait B&You (le 100 Go 5G à 13,99 €), j'avais même par défaut l'option "Service Max" avec la bTV en illimité.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2715198
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 17-05-2024 à 18:54:56  profilanswer
 

Ça y est, portabilité faite !
Je suis donc passé du Sosh 40 Go 4G à 9,99 € au B&You 90 Go 5G au même prix. :bounce:
Mon débit est passé de 120 mbps à plus de 600 là où je travaille, je suis content. :)
Et je vous confirme qu'avec un iPhone 14 Pro, double-appel et conférence, ça marche.
 
Super affaire ce petit forfait... On espère qu'ils n'augmenteront pas les prix...


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2715208
Elzix
Posté le 17-05-2024 à 20:40:09  profilanswer
 

Nouvel Abonné  , portabilité effectué mardi dernier, tout fonctionne sauf les SMS pour valider digiposte ou l'identité numérique sur mon nouveau tel (les autres sms fonctionnent)
Cela vient de chez Bouygues car sur l' ancien téléphone cela fait pareil alors que cela fonctionnait avec mon ancien opérateur SFR.
Incompréhensible, pas de solution du service client Bouygues a part faire le 71313 , sms surtaxé.
 
Je vais sûrement aller.chez Sosh, ça fait 4 jours que je perd mon temps là dessus.


Message édité par Elzix le 17-05-2024 à 20:55:35

---------------
Battletag :  Grumlog#2908
n°2715231
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-05-2024 à 08:54:23  profilanswer
 

Leica a écrit :

Ça y est, portabilité faite !
Je suis donc passé du Sosh 40 Go 4G à 9,99 € au B&You 90 Go 5G au même prix. :bounce:
Mon débit est passé de 120 mbps à plus de 600 là où je travaille, je suis content. :)
Et je vous confirme qu'avec un iPhone 14 Pro, double-appel et conférence, ça marche.
 
Super affaire ce petit forfait... On espère qu'ils n'augmenteront pas les prix...


 
 
Je trouve la 5G Bouygues assez mauvaise pour l'heure. Débits à Paris assez mauvais (moins de 100) et le max que j'ai eu c'était 280 (bordeaux)
 
:o
 
Je pense revenir chez youprice Orange dès qu'ils remettent leur offre à 6,99€ les 30 Go

n°2715244
coucourist​e
Posté le 18-05-2024 à 10:23:08  profilanswer
 

Paris Est, je suis à 450 descendant et 50 ascendant en 5G Bouygues.

n°2715718
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 23-05-2024 à 12:18:13  profilanswer
 

Salut !  
Dites, sur iPhone les MMS ne s’envoient pas quand je suis connecté au wifi, vous savez de quoi ça peut venir ?


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2715785
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 23-05-2024 à 21:07:51  profilanswer
 

Leica a écrit :

Salut !  
Dites, sur iPhone les MMS ne s’envoient pas quand je suis connecté au wifi, vous savez de quoi ça peut venir ?


Vu sur le net, apparemment le support Bouygues dit que c’est normal. O_O
 
Étrange. Jamais eu ce soucis chez Orange/Sosh.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2715794
finlay
Dolce farniente...
Posté le 23-05-2024 à 21:40:41  profilanswer
 

J’ai un iPhone je n’ai aucun problème pour envoyer des mms en wifi

n°2715795
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 23-05-2024 à 21:47:46  profilanswer
 

finlay a écrit :

J’ai un iPhone je n’ai aucun problème pour envoyer des mms en wifi


Damned. Ça pourrait venir de quoi alors ?


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2715796
F117
Posté le 23-05-2024 à 21:53:49  profilanswer
 

vous avez quel modele de smartphone

n°2715797
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 23-05-2024 à 21:57:38  profilanswer
 

F117 a écrit :

vous avez quel modele de smartphone


iPhone 14 Pro ici.
Et les réglages MMS semblent ok. Juste le proxy MMS qui n’est pas renseigné, mais j’ai essayé en le renseignant ça ne change rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 23-05-2024 à 21:59:49

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2715798
finlay
Dolce farniente...
Posté le 23-05-2024 à 22:10:40  profilanswer
 

iPhone 11 puis iPhone 15 ça fonctionne

n°2715801
F117
Posté le 23-05-2024 à 22:40:22  profilanswer
 

Leica a écrit :


iPhone 14 Pro ici.
Et les réglages MMS semblent ok. Juste le proxy MMS qui n’est pas renseigné, mais j’ai essayé en le renseignant ça ne change rien.


 
 
faites une reinitialisation des reglages reseaux  
 

n°2715808
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 23-05-2024 à 23:16:16  profilanswer
 

Trouvé ! :bounce:  
En virant l’IP du Proxy MMS dans les paramètres réseau, ça marche après redémarrage !  
 
Merci pour l’aide ! :hello:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2715813
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 23-05-2024 à 23:39:31  profilanswer
 

Sinon ça marche chez vous le test de débit intégré à l’app Bouygues ? Ça mouline dans le vide ici. Jamais réussi à le faire marcher. C’est encore moi le boulet ?  :o


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2715820
big e
Posté le 24-05-2024 à 00:36:44  profilanswer
 

Oui :o
Je viens de tester à l'instant, jamais fait auparavant, ça fonctionne. Après avoir coupé le Wi-Fi évidemment :o

n°2715821
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 24-05-2024 à 00:42:38  profilanswer
 

big e a écrit :

Oui :o
Je viens de tester à l'instant, jamais fait auparavant, ça fonctionne. Après avoir coupé le Wi-Fi évidemment :o


Haha c’est ouf.  
Wifi désactivé. Je le lance, ça marque « test en cours » et ça reste bloqué à 0%… bon il y a d’autres tests c’est pas grave. Merci pour l’essai.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2715845
xilebo
noone
Posté le 24-05-2024 à 11:13:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais pas trop où poser ma question ou si je dois créer un topic pour, mais étant donné que je suis chez Bouygues, je poste ici si jamais c'est spécifique à bouygues.
 
J'ai un souci depuis quelques temps, et encore un épisode ce matin qui m'a valu un échange par sms un peu tendu avec un inconnu.
 
Depuis quelques temps, je reçois des appels de mobiles 06/07 en boucle, bon je décroche jamais car ma règle c'est de ne jamais répondre à un appel qui ne vient pas de mon carnet d'adresse, mais c'est chiant. Au bout d'un moment, j'ai quand même décroché car certains ont laissé un message, et en fait la personne au bout du fil me rappelle car je l'ai soi-disant appelé, alors que pas du tout ( j'ai vérifié mon historique d'appel sortant, c'est bien le cas, au cas où j'aurais un appel poche, mais non, surtout que c'est un numéro que je ne connais pas ).
 
Visiblement il y aurait un phénomène d'appel entrant chez des personnes, mais avec un faux numéro qui serait le numéro d'un mobile d'un autre au hasard, et le hasard fait que ca tombe parfois sur moi.
 
C'est très chiant et je ne sais pas si c'est un phénomène courant / connu et s'il y a quelque chose à faire au niveau de l'opérateur ( signaler ou autre) ou bien si c'est mort. En tout cas, je n'ai pas l'intention pour autant de changer de numéro étant donné que mon numéro me sert pour pas mal de double authentification.
 
J'ai cru lire sur le net que c'est suite au passage à la téléphonie sur IP, et qu'on peut en réalité changer l'expéditeur, comme on peut le faire dans un mail en changeant l'entête du mail directement dans le protocole.
 
Sauf que je me pose des questions :
 - l'opérateur n'a-t-il pas moyen d'empêcher cela, ou de s'en protéger ?
 - les communications ne sont pas chiffrées au niveau de ces échanges ( comme c'est le cas pour les mails maintenant )
 - cela ne poserait-t-il pas des problèmes de sécurité justement pour la double authentification ( je ne parle même pas de phishing  ), bien qu'apparemment c'est surtout l'expéditeur qui est usurpé, on ne peut pas changer le destinataire pour recevoir des appels / sms d'un autre. Enfin j'espère ... :sweat:  
 
Merci pour vos conseils  :jap:

n°2715923
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 24-05-2024 à 21:26:18  profilanswer
 

xilebo a écrit :

Depuis quelques temps, je reçois des appels de mobiles 06/07 en boucle, bon je décroche jamais car ma règle c'est de ne jamais répondre à un appel qui ne vient pas de mon carnet d'adresse, mais c'est chiant. Au bout d'un moment, j'ai quand même décroché car certains ont laissé un message, et en fait la personne au bout du fil me rappelle car je l'ai soi-disant appelé, alors que pas du tout ( j'ai vérifié mon historique d'appel sortant, c'est bien le cas, au cas où j'aurais un appel poche, mais non, surtout que c'est un numéro que je ne connais pas ).


Ton numéro a été utilisé pour être affiché comme numéro appelant d'un centre d'appels pas très regardant sur le respect des lois ... c'est connu et il n'y a pas grand chose à faire à part travailler ton discours explicatif pour les gens qui te rappellent :(


Message édité par toTOW le 24-05-2024 à 21:27:28

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2715950
benbigboss
Posté le 25-05-2024 à 10:38:22  profilanswer
 

Ça m'est aussi arrivé.
Un sms d'un inconnu me demandant pourquoi je l'avais appelé. Évidemment, Jamais d'appel de ma part. Il m'avait même envoyé un screenshot de son téléphone pour me montrer l'heure et le numéro de l'appel.
Pas grand chose à faire je pense malheureusement.

n°2715953
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 25-05-2024 à 10:48:46  profilanswer
 

Number spoofing. C'est relou... Ils le font aussi pour envoyer leurs campagnes de phishing SMS de merde (ANTAI, livraison de colis etc.) C'est pour ça qu'il faut juste signaler les SMS au 33700, et ne jamais répondre aux SMS par des insultes ou par le smiley doigt d'honneur... (Ce que je faisais avant de savoir...  :whistle: )
 
Sinon le test de débit de mon appli Bouygues : toujours impossible à faire marcher. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli, rien n'y fait. Ça marche sur le tél de ma cops en effet, mais moi bloqué à 0%. J'ai pourtant regardé les paramètres : l'app a accès aux données, le wifi est désactivé, il y a du réseau, j'ai essayé à 300 km d'écart, je ne comprends pas...  :??:


Message édité par Leica le 25-05-2024 à 10:56:24

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR