Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  589  590  591
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2714219
F117
Posté le 04-05-2024 à 11:33:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le probleme avec NRJ mobile, c'est d'etre sur de pas avoir besoin des appels wifi car beaucoup de smartphone sont incompatibles avec les appels wifi dont les iphones

mood
Publicité
Posté le 04-05-2024 à 11:33:53  profilanswer
 

n°2714221
extenue1
Posté le 04-05-2024 à 11:45:12  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

90 Go en 5G pour 9,99€ en ce moment !

 

https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement

 

Il est bon le réseau 5G de Martin ?

 

Ca depends de tes lieux de vies ! J'ai quitté Sosh pour Francis et je ne regrette pas , j'aurais du faire ca depuis bien longtemps , oui ca depote mechamment grave , ca poutre comme disent les jeunes (moi je suis un vieux con)

 

J'ai fait du 546 / 462 (Mbps) a la terrasse d'un McDo en 5G , mais la 4G me suffisant j'ai pas gardé l'option 5G (vieux con je vous ai dit)

n°2714222
marshall39​1
Posté le 04-05-2024 à 12:04:36  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

90 Go en 5G pour 9,99€ en ce moment !  
 
https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement
 
Il est bon le réseau 5G de Martin ?  


 
Oui il marche tres bien , aussi bien que celui d’Orange en fait , a part parfois dans les bâtiments ou j’ai l’impression que la 5G Orange passe mieux

n°2714225
extenue1
Posté le 04-05-2024 à 13:34:46  profilanswer
 

Si je pars chez NRJ mobile pour tester leur offre 5G , je pourrais revenir chez BandYou ?

n°2714231
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 04-05-2024 à 14:02:06  profilanswer
 

Je pense oui.
 
NRJ Mobile est une marque de Bouygues Telecom - Business Distribution qui est une société distincte de Bouygues Telecom alors que BandYou est le nom de forfaits pas chers chez Bouygues Telecom.  
 

n°2714234
big e
Posté le 04-05-2024 à 14:24:39  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

90 Go en 5G pour 9,99€ en ce moment !

 

https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement

 

Il est bon le réseau 5G de Martin ?


Pour moi c'est ni plus ni moins que le réseau 4G mais avec de meilleurs débits :o

n°2714239
Velocesupe​r
Posté le 04-05-2024 à 15:31:24  profilanswer
 

F117 a écrit :

le probleme avec NRJ mobile, c'est d'etre sur de pas avoir besoin des appels wifi car beaucoup de smartphone sont incompatibles avec les appels wifi dont les iphones


Mes appels Wi-Fi fonctionnent bien (Xiaomi Mi 11 Lite 5G), je n'en ai pas besoin, mais j'ai testé.

extenue1 a écrit :


Ca depends de tes lieux de vies ! J'ai quitté Sosh pour Francis et je ne regrette pas , j'aurais du faire ca depuis bien longtemps , oui ca depote mechamment grave , ca poutre comme disent les jeunes (moi je suis un vieux con)

 

J'ai fait du 546 / 462 (Mbps) a la terrasse d'un McDo en 5G , mais la 4G me suffisant j'ai pas gardé l'option 5G (vieux con je vous ai dit)


Francis ?
Et non, les jeunes ne disent plus "ça poutre"  :whistle:

 
extenue1 a écrit :

Si je pars chez NRJ mobile pour tester leur offre 5G , je pourrais revenir chez BandYou ?


Oui. BTBD vers Bouygues, ou l'inverse, ça fonctionne.


Message édité par Velocesuper le 04-05-2024 à 15:35:17
n°2714240
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 04-05-2024 à 15:34:51  profilanswer
 

Faut pas être pressé cette semaine.
J'ai reçu ma sim hier, j'ai activé ma ligne ce matin, et ce sera effectif le 10 entre 14 et 19h...
Ben, oui, le we et les jours fériés  ya rien qui se passe...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2714247
mtq
Posté le 04-05-2024 à 16:55:30  profilanswer
 

Salut,
 
J’ai pris un forfait chez B&You semaine dernière. Reçu la SIM vendredi le 26/04 et activé dans la foule. On m’annonce une portabilités pour pour 3 jour ouvré.  
Je me dit tout va bien. Et 2h après sms pour m’annoncer que la portabilités est annulé suite à un incident technique.  
Depuis j’ai contacté le service client mais depuis on me balade et on me dit d’attendre et que l’incident suit son cours.  
C’est déjà arrivé a quelqu’un cette expérience ?
Ils peuvent relancer la portabilité ou je me rétracte et vais voir ailleurs. Car en attendant j’ai deux forfait. Et pour balancer la facture ils ont aucun soucis  :o

n°2714254
Maalak
Posté le 04-05-2024 à 19:03:04  profilanswer
 

extenue1 a écrit :


ca poutre comme disent les jeunes (moi je suis un vieux con)


 
Ah ouais, à ce point là !  :o  :p

mood
Publicité
Posté le 04-05-2024 à 19:03:04  profilanswer
 

n°2714256
truc_pas_n​et
Posté le 04-05-2024 à 19:21:29  profilanswer
 

mtq a écrit :

Salut,
 
J’ai pris un forfait chez B&You semaine dernière. Reçu la SIM vendredi le 26/04 et activé dans la foule. On m’annonce une portabilités pour pour 3 jour ouvré.  
Je me dit tout va bien. Et 2h après sms pour m’annoncer que la portabilités est annulé suite à un incident technique.  
Depuis j’ai contacté le service client mais depuis on me balade et on me dit d’attendre et que l’incident suit son cours.  
C’est déjà arrivé a quelqu’un cette expérience ?
Ils peuvent relancer la portabilité ou je me rétracte et vais voir ailleurs. Car en attendant j’ai deux forfait. Et pour balancer la facture ils ont aucun soucis  :o


 
Moi ca serait surtout de paumer mon numéro historique qui me ferait chier

Message cité 1 fois
Message édité par truc_pas_net le 04-05-2024 à 19:38:53
n°2714261
mtq
Posté le 04-05-2024 à 20:32:03  profilanswer
 

truc_pas_net a écrit :


 
Moi ca serait surtout de paumer mon numéro historique qui me ferait chier


Ba mon numéro est toujours actif heureusement d’ailleurs. Et au 3179 mon abonnement est toujours actif. C’est juste que la portabilité a été annulé donc l’abonnement non résilié chez l’ancien opérateur.
Mais le forfait B&You ne me sert à rien en l’état si pas de portabilité du numéro  :heink:

n°2714273
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-05-2024 à 01:05:44  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


130 Go en 5G chez NRJ Mobile, pour le même prix  ;)


 
 
d'ailleurs, ça me fait réaliser que Bouygues fait payer internet au delà des 90 Go alors que NRJ réduit à 64 Kb/s :o

n°2714274
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-05-2024 à 01:06:59  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
d'ailleurs, ça me fait réaliser que Bouygues fait payer internet au delà des 90 Go alors que NRJ réduit à 64 Kb/s :o


Tu as le choix chez Bouygues soit tu paies soit tu as le débit réduit

n°2714275
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-05-2024 à 01:10:37  profilanswer
 

ok, car dans la FSI, c'est pas précisé :jap:

n°2714286
tho-radia
Posté le 05-05-2024 à 09:15:57  profilanswer
 

finlay a écrit :


Tu as le choix chez Bouygues soit tu paies soit tu as le débit réduit


 
Il se fait où ce choix ?
J'ai bien parcouru les tarifs et je n'ai rien vu dans ce sens.

n°2714287
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-05-2024 à 09:23:44  profilanswer
 

Dans gérer ma conso
https://img3.super-h.fr/images/2024/05/05/snapshot_2824752491f6bc9b7f0d99b4d.jpg

n°2714291
illimp
Posté le 05-05-2024 à 10:16:30  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

90 Go en 5G pour 9,99€ en ce moment !

 

https://www.bouyguestelecom.fr/forf [...] engagement

 

Il est bon le réseau 5G de Martin ?


'tain  [:cheesecake]

 

Avec les hausses et "enrichissements" successifs des dernières années je me retrouve avec 200 Go en 5G pour 14,99€... alors qu'il m'irait très bien celui là...
 [:tim_coucou]

 

Va vraiment falloir que je pense à partir chez un autre pour peut-être mieux revenir une autre fois  [:gibbonaz:5]

n°2714294
F117
Posté le 05-05-2024 à 10:35:45  profilanswer
 

chez nrj mobile c'est 130 go pour 9,90€ si cela vous interesse, mais beaucoup d'appareils sont pas compatibles avec les appels WIFI

n°2714305
truc_pas_n​et
Posté le 05-05-2024 à 12:53:13  profilanswer
 

illimp a écrit :


'tain  [:cheesecake]  
 
Avec les hausses et "enrichissements" successifs des dernières années je me retrouve avec 200 Go en 5G pour 14,99€... alors qu'il m'irait très bien celui là...
 [:tim_coucou]
 
Va vraiment falloir que je pense à partir chez un autre pour peut-être mieux revenir une autre fois  [:gibbonaz:5]  


 
J'ai l'impression que c'est la norme la double portabilité maintenant  

n°2714306
Maalak
Posté le 05-05-2024 à 13:06:36  profilanswer
 

illimp a écrit :


'tain  [:cheesecake]  
 
Avec les hausses et "enrichissements" successifs des dernières années je me retrouve avec 200 Go en 5G pour 14,99€... alors qu'il m'irait très bien celui là...
 [:tim_coucou]
 
Va vraiment falloir que je pense à partir chez un autre pour peut-être mieux revenir une autre fois  [:gibbonaz:5]  


 
Passe un coup de fil au 1064 pour demander au commercial de basculer de forfait. Il te dira probablement que c'est limité aux nouveaux clients, mais notera ton nom pour te basculer sur cette offre dès que la promotion limitée se terminera.

n°2714307
cj27
I like China.
Posté le 05-05-2024 à 13:42:42  profilanswer
 

truc_pas_net a écrit :


 
J'ai l'impression que c'est la norme la double portabilité maintenant  


Si tu veux profiter du tarif nouvel abonné(e) pas trop le choix.:/
 
Y a que chez Free ou les prix sont stables. :o  
 

n°2714312
extenue1
Posté le 05-05-2024 à 14:42:35  profilanswer
 

truc_pas_net a écrit :

 

J'ai l'impression que c'est la norme la double portabilité maintenant

 

Oui d'autant plus que la sim est a 1e seulement la plupart du temps

n°2714334
tho-radia
Posté le 05-05-2024 à 19:58:08  profilanswer
 

Je vais rejoindre B&You après un court passage chez NRJ.
Je serais bien resté chez eux, mais devant l'impossibilité de changer de forfait, les offres ne sont que pour les nouveaux clients, je vais voir ailleur.

n°2714343
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-05-2024 à 21:42:35  profilanswer
 

cj27 a écrit :


Si tu veux profiter du tarif nouvel abonné(e) pas trop le choix.:/
 
Y a que chez Free ou les prix sont stables. :o  
 


 
Free c'est beaucoup trop cher si t'es pas abonné Freebox :/

n°2714368
truc_pas_n​et
Posté le 06-05-2024 à 15:32:31  profilanswer
 

Je navigue entre Sosh et Bouygues

n°2714369
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-05-2024 à 15:37:21  profilanswer
 

Je pense que si le forfait Bouygues ne m'apporte pas satisfaction, je reviendrais chez YouPrice Orange avec un forfait 30go pour 6.99€ :o
 
j'attends que Sosh propose un forfait 5G à moins de 12€/mois (je peux attendre encore un peu je pense... :o)

n°2714370
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 06-05-2024 à 15:41:25  profilanswer
 

truc_pas_net a écrit :

Je navigue entre Sosh et Bouygues


Pareil ici :D
En attente de ma SIM pour le 90 Go 5G à moins de 10€ :bounce:
Avec le suspense sur le double-appel inclus ou pas :o (parce qu'apparemment c'est la loterie).
 

qhyron90 a écrit :


[...]
 
j'attends que Sosh propose un forfait 5G à moins de 12€/mois (je peux attendre encore un peu je pense... :o)


Oui voilà, même goal ici...


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2714392
MisterDams
Posté le 06-05-2024 à 19:12:59  profilanswer
 

Leica a écrit :


Pareil ici :D
En attente de ma SIM pour le 90 Go 5G à moins de 10€ :bounce:
Avec le suspense sur le double-appel inclus ou pas :o (parce qu'apparemment c'est la loterie).

 



Franchement je viens de regarder les conditions tarifaires et y'a rien qui dit que le Double appel est pas inclus :
- C'est pas mentionné sur la fiche tarifaire de l'offre spéciale 90Go
- La fiche tarifaire globale dit en page 50 que c'est inclus, sauf si l'offre en question dit autrement.

n°2714394
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 06-05-2024 à 19:23:28  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Franchement je viens de regarder les conditions tarifaires et y'a rien qui dit que le Double appel est pas inclus :
- C'est pas mentionné sur la fiche tarifaire de l'offre spéciale 90Go
- La fiche tarifaire globale dit en page 50 que c'est inclus, sauf si l'offre en question dit autrement.


Il faut, cher monsieur, relire la fiche tarifaire en question avec le doigt... :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/274285


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2714396
MisterDams
Posté le 06-05-2024 à 19:40:02  profilanswer
 


Ha p'tain oui, ils ont pas noté ça dans Appels évidemment, c'est une petite ligne en haut :o

 

En vrai je ne comprends pas le concept, vu le coût de ce truc pour l'opérateur, surtout en VoLTE sur la 5G... Ou alors y'a eu révision des terminaisons d'appel en leur défaveur  :D

n°2714398
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 06-05-2024 à 19:47:08  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ha p'tain oui, ils ont pas noté ça dans Appels évidemment, c'est une petite ligne en haut :o
 
En vrai je ne comprends pas le concept, vu le coût de ce truc pour l'opérateur, surtout en VoLTE sur la 5G... Ou alors y'a eu révision des terminaisons d'appel en leur défaveur  :D


Je suis d'accord  avec toi, c'est incompréhensible... Et c'est marqué sur la fiche de tous les forfaits "Série spéciale" 5G de ces derniers mois...
Ceci dit en pratique ça semble marcher chez pas mal de gens sans prendre l'option...


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2714406
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-05-2024 à 21:02:38  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ha p'tain oui, ils ont pas noté ça dans Appels évidemment, c'est une petite ligne en haut :o
 
En vrai je ne comprends pas le concept, vu le coût de ce truc pour l'opérateur, surtout en VoLTE sur la 5G... Ou alors y'a eu révision des terminaisons d'appel en leur défaveur  :D


 
 
toutes les "series spéciales" en sont privées :/

n°2714411
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 06-05-2024 à 21:54:18  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
toutes les "series spéciales" en sont privées :/


+1
 
Je reçois ma SIM demain mais je pars en vacances après le reste de la semaine... Possible de retarder l'activation de la SIM de quelques jours ? La commande est annulée au bout de combien de temps ?


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2714412
HJ
Posté le 06-05-2024 à 22:05:09  profilanswer
 

L'activation est automatique il me semble, dès que c'est livré.
La date de portabilité sera dans quelques jours (plus cette semaine vu les jours fériés)  
 

n°2714415
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 06-05-2024 à 22:58:51  profilanswer
 

HJ a écrit :

L'activation est automatique il me semble, dès que c'est livré.
La date de portabilité sera dans quelques jours (plus cette semaine vu les jours fériés)  
 


 
bizarre sur l'espace client, on dirait qu'on doit manuellement l'activer (mais avant ça on doit confirmer qu'on a bien reçu la sim et la bonne en vérifiant le numéro de SIM)
 
je me demande combien de temps max peut-on attendre dans l'hypothèse où ça se valide pas automatiquement

n°2714473
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 08-05-2024 à 00:13:23  profilanswer
 

HJ a écrit :

L'activation est automatique il me semble, dès que c'est livré.
La date de portabilité sera dans quelques jours (plus cette semaine vu les jours fériés)  
 


Je confirme. Y'a rien à faire, dès qu'ils savent que l'on a reçu le courrier, l'activation se fait.
Tu n'as même pas le temps d'ouvrir le courrier que la carte SIM est déjà activée.  :D


---------------
Mon feed-back
n°2714476
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 08-05-2024 à 00:27:12  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
bizarre sur l'espace client, on dirait qu'on doit manuellement l'activer (mais avant ça on doit confirmer qu'on a bien reçu la sim et la bonne en vérifiant le numéro de SIM)
 
je me demande combien de temps max peut-on attendre dans l'hypothèse où ça se valide pas automatiquement


C'est mon souvenir aussi, il fallait l'activer en rentrant les derniers numéro de la SIM.
 
J'espère en tous les cas, parce que j'ai pas reçu la SIM à date (alors que j'ai fait ma commande jeudi) et que je pars en grand week-end demain matin. :o
Ça m'étonnerait qu'ils lancent automatiquement la portabilité sans avoir la confirmation que t'as bien reçu la SIM...


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2714489
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 08-05-2024 à 09:31:43  profilanswer
 

J'ai reçu ma sim vendredi et j'ai dû l'activer sur le site samedi matin.
C'est indiqué dans le courrier.
Après, ya p'tet un délai auto qui génère l'activation.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2714501
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-05-2024 à 10:47:28  profilanswer
 

Leica a écrit :


C'est mon souvenir aussi, il fallait l'activer en rentrant les derniers numéro de la SIM.
 
J'espère en tous les cas, parce que j'ai pas reçu la SIM à date (alors que j'ai fait ma commande jeudi) et que je pars en grand week-end demain matin. :o
Ça m'étonnerait qu'ils lancent automatiquement la portabilité sans avoir la confirmation que t'as bien reçu la SIM...


 
je confirme avoir reçu la SIM hier et devoir l'activer manuellement
 
on a un numéro temporaire Bouygues non?
 
j'imagine qu'on commence déjà à payer avant la portabilité? :D
 
c'est pas très clair :o


Message édité par qhyron90 le 08-05-2024 à 10:55:02
n°2714607
tho-radia
Posté le 10-05-2024 à 18:01:41  profilanswer
 

Pour moi, SIM reçue aujourd'hui. Pas besion de l'activer.
Avec un numéro provisoire en attendant ma portabilité annoncée pour mardi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  589  590  591

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR