Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  584  585  586  587  588  589
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2138494
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 05-07-2016 à 13:42:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

calagan57 a écrit :


 
oui il me dit que mon compte client n'est plus disponible  :(  
 
je suis en contact avec leila sur facebook, avec elle ça doit aller  :o  lol j'suis dans la merde ouai  [:bap2703]


 
 
hello à tous!
 
Voilà problème réglé: il a fallu que je contacte par tél le service client pour qu'elle m'active ma sim. Tout est OK maintenant  :jap:  
 
Juste pour info:  
Je viens d'un forfait free mobile 4.99€ eh bien c'est le jour et la nuit avec bouygues télécom.  :ouch:  
Avec free mobile j'avais beau avoir le max de réseau même en 4G, youtube et la navigation internet ramait sévère  :pfff: impossible de regarder une vidéo tranquillement  :( .Je me doutais que ces forfaits étaient pas prioritaires sur leur réseau car j'avais trouvé une astuce qui consistait à mettre le smartphone en mode avion et le réactiver tout de suite et là ça fonctionnait temporairement  :jap: . Avec bouygues ça fonctionne impec!  
 
voili voilou! :jap:


---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 13:42:25  profilanswer
 

n°2138503
testing555​5
Posté le 05-07-2016 à 13:55:24  profilanswer
 

Le gros problème de VoLTE c'est que chaque opérateur doit valider pour chacun des modèles de téléphone que ça fonctionne bien sur son réseau. Visiblement Bouygues ne l'a pas fait pour le 5SE ce qui est moche pour ceux qui ont celui-ci.
Et sur Android c'est encore pire : il faut le firmware de l'opérateur (et donc l'avoir acheté chez lui) pour y avoir droit

n°2138539
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 05-07-2016 à 15:50:35  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

60Mb/s en dl et 20Mb/s en up ce matin par exemple.


 
Et 0.35Mb/s en dl, 5.38Mb/s en up et un ping de 1644ms (avec des délais non comptabilisés car trop longs) pour cet après midi.
 
Au moins free était régulier dans son réseau pourri  :o .
 
Vivement la prochaine promo sosh.

n°2138547
manu
Posté le 05-07-2016 à 16:32:11  profilanswer
 

Nan mais déménage, ça ira plus vite :o

 

A 15h38, speedtest au macdo de Bercy2 (pour être précis), mais pas sur le wifi du macdo hein :o : 19 ms/50/10
A l'instant à Charenton :
16 ms/20/26


Message édité par manu le 05-07-2016 à 16:33:18
n°2138550
KoRni
Vision analogique
Posté le 05-07-2016 à 16:36:34  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
Signature Loading...
n°2138575
SuN5
Posté le 05-07-2016 à 17:37:14  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Bon, pourquoi c'est pourri B&Y en mode modem?
 
Je parle pas vitesse ni ping (environ 18, 50, 20 chez moi, comme free). Mais stabilité. Les pages foirent souvent (genre souvent, hfr passe en mode html 1998).


 
Même constat depuis mon mobile (Honor 7).
 
En 4g comme en 3g, je ressens une certaine latence sur la navigation web, principalement en http. Pourtant les débits et pings sont bons: 35Mb/s en 23ms d'après plusieurs Speedest.
 
Je pense que c'est dû à leur système de compression ByteMobile.

n°2138588
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 05-07-2016 à 18:42:23  profilanswer
 

testing5555 a écrit :

Le gros problème de VoLTE c'est que chaque opérateur doit valider pour chacun des modèles de téléphone que ça fonctionne bien sur son réseau. Visiblement Bouygues ne l'a pas fait pour le 5SE ce qui est moche pour ceux qui ont celui-ci.
Et sur Android c'est encore pire : il faut le firmware de l'opérateur (et donc l'avoir acheté chez lui) pour y avoir droit


Bizarre sur mon Xperia X, le Vo LTE est activé et il s'agit d'un smartphone nu (acheté chez Boulanger)... Chez SFR elle était décochée et je ne pouvais pas l'activer..

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 05-07-2016 à 18:50:04

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2138589
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 05-07-2016 à 18:43:40  profilanswer
 

alriad a écrit :


Bizarre sur mon Xperia X, le Vo LTE est activé et il s'agit d'un smartphone nu.


http://reho.st/preview/self/185e63e250667e13178d809100b37a35d0123ab4.jpg


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2138590
manu
Posté le 05-07-2016 à 18:55:05  profilanswer
 

SuN5 a écrit :


 
Même constat depuis mon mobile (Honor 7).
 
En 4g comme en 3g, je ressens une certaine latence sur la navigation web, principalement en http. Pourtant les débits et pings sont bons: 35Mb/s en 23ms d'après plusieurs Speedest.
 
Je pense que c'est dû à leur système de compression ByteMobile.


ça ressemble aux problèmes décrits ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mais qui semblaient résolus :/
 
pour l'instant je n'ai utilisé le tethering que pour des accès VPN, pas eu de soucis.

n°2138606
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 05-07-2016 à 19:42:49  profilanswer
 

Ouais, ça ressemble.
Sur hfr, les pb sont assez fréquents. Les sites marchands aussi. (pour info, je n'ai que la 4G chez moi actuellement, donc je bouffe 50Go chez free et 40Go chez sfr, en plus de 20Go chez b&y. Sur le même matos, seul b&y me fait ce genre d'erreurs et de lenteur en navigation. Alors qu'encore une fois, niveau ping et d/l, b&y est tout à fait satisfaisant).

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 05-07-2016 à 19:44:39

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 19:42:49  profilanswer
 

n°2138616
SuN5
Posté le 05-07-2016 à 20:09:34  profilanswer
 

Oui ça semble être les mêmes soucis.
Par contre pas de soucis quand "l'économiseur de données" est activé dans Chrome ou Opéra.

 


@manu_75

 

Je pense que c'est grâce à ton VPN que tu n'as pas encore rencontré de problème.

 


On peut le voir facilement avec des sites comme Clubic, les images ont dû mal à se charger ....

Message cité 1 fois
Message édité par SuN5 le 05-07-2016 à 20:12:00
n°2138631
manu
Posté le 05-07-2016 à 21:08:40  profilanswer
 

SuN5 a écrit :

Oui ça semble être les mêmes soucis.
Par contre pas de soucis quand "l'économiseur de données" est activé dans Chrome ou Opéra.
 
 
@manu_75
 
Je pense que c'est grâce à ton VPN que tu n'as pas encore rencontré de problème.
 
 
On peut le voir facilement avec des sites comme Clubic, les images ont dû mal à se charger ....


j'espère que ça va pas durer :/
pas de problème sur le tel avec hfr4droid ou redface, en tout cas.
 
oui je suppose que le VPN passe, si c'est une QoS qui est appliquée.
j'ai eu l'habitude avec free :D
 
mais là, j'en ai juste eu besoin pour me connecter au taf.
 
tu peux supprimer ton second post au fait, quand tu l'édites, il y a une case "effacer ce message" ;)


Message édité par manu le 05-07-2016 à 21:09:42
n°2138632
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2016 à 21:09:43  answer
 

manu a écrit :


pour avancer, il faudrait que tu empruntes des tels et/ou que des gens qui sont chez BT passent chez toi.


 

manu a écrit :


c'est pareil pour tout le monde chez BT dans ta ville, tu as pu tester ?
 
sur Paris pour l'instant ça marche bien pour moi (utilisation et speedtests)


j'ai essayé ma sim avec un téléphone simple à 15 euros
et j'arrive à appeler et recevoir des appels de chez moi
chose que mon xperia à XXX euros n'est pas capable de faire  :pt1cable:  
j'en déduis que le problème vient de mon téléphone? l'antenne?

n°2138636
manu
Posté le 05-07-2016 à 21:22:34  profilanswer
 

ça a bien l'air, tu es allé voir le topic xperia ?
 
tu as vérifié la configuration (APN) ? : http://www.mode-d-emploi.bouyguest [...] net-et-mms

n°2138637
manu
Posté le 05-07-2016 à 21:33:26  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Ouais, ça ressemble.
Sur hfr, les pb sont assez fréquents. Les sites marchands aussi. (pour info, je n'ai que la 4G chez moi actuellement, donc je bouffe 50Go chez free et 40Go chez sfr, en plus de 20Go chez b&y. Sur le même matos, seul b&y me fait ce genre d'erreurs et de lenteur en navigation. Alors qu'encore une fois, niveau ping et d/l, b&y est tout à fait satisfaisant).


ah ouais, donc le mode modem ne marche pas bien, on m'a menti sur l'autre topic  [:mareek:1]  
faudra que je teste.
 
l'équipement que ça doit être, chez toi, avec les 3 sim :D
les joies de la province, j'imagine  [:ex-floodeur:5]
 
edit : ah ben non, t'es à Paris apparemment, la fracture numérique n'a pas de frontière  [:satrincha:1]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 05-07-2016 à 22:37:36
n°2138652
kit-et-kat
Posté le 05-07-2016 à 22:21:32  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Ouais, ça ressemble.
Sur hfr, les pb sont assez fréquents. Les sites marchands aussi. (pour info, je n'ai que la 4G chez moi actuellement, donc je bouffe 50Go chez free et 40Go chez sfr, en plus de 20Go chez b&y. Sur le même matos, seul b&y me fait ce genre d'erreurs et de lenteur en navigation. Alors qu'encore une fois, niveau ping et d/l, b&y est tout à fait satisfaisant).


Ayant testé les 3, je mets en fluidité free premier, SFR second et BT bon dernier...


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°2138692
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 06-07-2016 à 06:47:18  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :


Ayant testé les 3, je mets en fluidité free premier, SFR second et BT bon dernier...


Perso,
Ayant testé les 4,
1) Orange, 2)SFR , 3) Bouygues, 4) Free... Je n'arrive pas à avoir de débit avec Free même au pied de leurs antennes.. (je n'ai je pense que trouvé des antennes ADSL pas fibre..)..Que ce soit en Ile de France ou Paris.. Par contre il y a un an, j'avais plus de debit chez Free que chez SFR/Bouygues.. Mais maintenant je pense qu'il y a trop de monde qui tire aussi.. :D (donc tout dépend du lieu, et de la période.. En général en Ete, Free tourne mieux que  SFR/Bouygues sur Paris.. donc 2 mois..)


Message édité par alriad le 06-07-2016 à 07:01:28

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2138720
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 06-07-2016 à 09:30:44  profilanswer
 

manu a écrit :


ah ouais, donc le mode modem ne marche pas bien, on m'a menti sur l'autre topic  [:mareek:1]  
faudra que je teste.
 
l'équipement que ça doit être, chez toi, avec les 3 sim :D
les joies de la province, j'imagine  [:ex-floodeur:5]
 
edit : ah ben non, t'es à Paris apparemment, la fracture numérique n'a pas de frontière  [:satrincha:1]


 
C'est juste que je suis entre deux apparts, je ne veux pas trop me lancer dans un contrat fibre :D
Et comme j'ai un modem 4G : y'a juste à switcher la sim quand le forfait est fini.
 
Après, je ne peux pas dire que le mode modem ne marche pas bien chez B&Y. C'est juste des petites erreurs de chargement de pages de temps en temps, c'est pas non plus super gênant. :)


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2138808
manu
Posté le 06-07-2016 à 12:16:04  profilanswer
 

Ah ok :jap:
J'avais.cru que c'était pire.

n°2138994
amaurysme
Posté le 06-07-2016 à 18:06:14  profilanswer
 

:hello:  
 
Certains d'entre vous ont reçus un mail de Bouygues pour un sondage sur Spotify  ? Ça sent la fin pour ce bonus :sweat:
 
Extraits :  
 
- Si ce bonus devait être arrêté, auriez-vous l’intention de quitter Bouygues telecom ? *
- Pour continuer à écouter de la musique avec votre forfait Sensation de Bouygues Telecom, quel serait votre choix parmi les propositions suivantes *
- Si nous remplacions Spotify par un nouveau Bonus, quels seraient vos choix parmi ces quatre propositions ? *


Message édité par amaurysme le 06-07-2016 à 18:08:20
n°2139007
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2016 à 18:30:36  answer
 

manu a écrit :

ça a bien l'air, tu es allé voir le topic xperia ?
 
tu as vérifié la configuration (APN) ? : http://www.mode-d-emploi.bouyguest [...] net-et-mms


nan pas vu le topic xperia
g vérifié la config apn

n°2139025
F117
Posté le 06-07-2016 à 19:14:45  profilanswer
 

surtout verifié bien vos factures b&you
 
j'ai reçu une facture de 25 €, je pensais qu'ils avaient fait une facture unique de ( adsl+ b&you)
 
quelle fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'ils avaient ajouté le prix d'une carte sim 10 € et que j'avais deja payé en carte bleu et celui d'un renouvellement de téléphone  10€ que j'ai jamais acheté :fou: :fou:

n°2139030
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-07-2016 à 19:24:35  profilanswer
 

Le sort s'acharne  
 
 [:no_code]

n°2139057
angellus2
Posté le 06-07-2016 à 21:27:52  profilanswer
 

Il y en a qui ont essayé l'option voyage offerte chez b&You?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°2139061
manu
Posté le 06-07-2016 à 21:44:21  profilanswer
 
n°2139421
Luckan
Not superscalar
Posté le 07-07-2016 à 22:33:14  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Il y en a qui ont essayé l'option voyage offerte chez b&You?


 
c'est l'option europe offerte pendant un mois ? Si oui je l'ai utilisé car je travaille au Luxembourg, rien de particulier à signaler ça a bien fonctionné et pas de hors forfait :)

n°2139452
senden
Posté le 08-07-2016 à 01:07:19  profilanswer
 

Pareil, je l'ai utilisé en Belgique. Active de suite, et pas de hors forfait.
 
Bonus, j'étais en 4G !

n°2139606
angellus2
Posté le 08-07-2016 à 14:42:39  profilanswer
 

J'ai reçu un SMS m'indiquant les tarifs du hors forfait alors que j'ai bien validé l'option .

 

Mais le suivi conso indique pas de HF. Je dois m'inquiéter ou pas?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°2139793
senden
Posté le 09-07-2016 à 09:14:27  profilanswer
 

Si tu as reçu le sms de confirmation de mise en place de l'option, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter

n°2139916
martel_420
Atypique
Posté le 09-07-2016 à 17:34:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sui actuellement au Maroc, j'ai désactivé les donnes cellulaires et je suis en wifi, j'ai néanmoins un hors forfait de 0.02€ alors que je n'ai appelé ni envoyé de sms (désactive en France bien sûr). D'où ca peut venir?

n°2139922
thony94
Posté le 09-07-2016 à 17:48:35  profilanswer
 

un sms reçu peut être ?  
Tu n'as pas plus de détails sur ton compte ? si c'est un appel, un sms, ... ?

n°2139927
big e
Posté le 09-07-2016 à 18:00:19  profilanswer
 

Bouygues tv gratos ce week-end :o

n°2139928
Velocesupe​r
Posté le 09-07-2016 à 18:02:06  profilanswer
 

thony94 a écrit :

un sms reçu peut être ?
Tu n'as pas plus de détails sur ton compte ? si c'est un appel, un sms, ... ?


Recevoir un SMS est toujours gratuit.


Message édité par Velocesuper le 09-07-2016 à 18:02:35
n°2139942
martel_420
Atypique
Posté le 09-07-2016 à 18:50:26  profilanswer
 

Non rien de tout ca...

n°2140142
Luckan
Not superscalar
Posté le 10-07-2016 à 17:04:52  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

J'ai reçu un SMS m'indiquant les tarifs du hors forfait alors que j'ai bien validé l'option .
 
Mais le suivi conso indique pas de HF. Je dois m'inquiéter ou pas?


 
tu as du recevoir un sms de confirmation avec date de début et de fin de l'option. Tu recevras la veille ou le jour même de la fin des 30 jours un sms pour t'avertir que l'option se terminera à 23h59. Pas d'inquiétude pour les sms d'information sur les tarifs à l'étranger

n°2141635
dominion66​6
Posté le 14-07-2016 à 18:49:57  profilanswer
 

Bon ma copine devait payer 1.79€ je crois et elle paye 4€ Comme moi.  D'autres ont eu le soucis ?

n°2141654
manu
Posté le 14-07-2016 à 20:30:24  profilanswer
 

1.49 tu veux dire ?
 
moi aussi, ça devait être ça, mais j'ai une première facture à 4.51 €
je suppose qu'ils vont régulariser à la prochaine facture.

n°2141683
dominion66​6
Posté le 14-07-2016 à 21:43:22  profilanswer
 

Heu oui, je ne me rappelais plus du montant exact. Bon ben je verrais. Merci. Regarde le prix de ton abonnement chez elle, c'est marqué 3,99

n°2141684
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 14-07-2016 à 21:45:14  profilanswer
 

Pareil, j'en suis à 2.14€, il faudrait consulter les factures détaillées.

n°2141689
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-07-2016 à 21:56:27  profilanswer
 

1.49 € chez moi.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2141692
manu
Posté le 14-07-2016 à 22:08:25  profilanswer
 

dominion666 a écrit :

Heu oui, je ne me rappelais plus du montant exact. Bon ben je verrais. Merci. Regarde le prix de ton abonnement chez elle, c'est marqué 3,99


je ne vois plus le tarif de l'abonnement sur le site  [:urd]  
tu vois ça où ?
 
dans ma facture, j'ai ça  :
http://reho.st/thumb/self/49de9ba4c9eee50aa841084c7d49216222d6095b.jpg
 
sinon toujours aussi satisfait du service, ça fonctionne très bien partout où je suis pour l'instant, j'arrive même à poutrer du orange :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  584  585  586  587  588  589

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR