Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

 


Avez-vous subit une augmentation de forfait ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  585  586  587  588  589  590
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°1796826
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-10-2014 à 10:51:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils en mettent du temps à expédier mon iPhone 6.
Idem chez vous?
Une semaine après commande tjrs aucune news.
Néanmoins ma compagne a reçu le sien 3j après commande  [:yoda34]


Message édité par yoda34 le 06-10-2014 à 11:01:54
mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 10:51:15  profilanswer
 

n°1796828
hfr of the​ dead
Posté le 06-10-2014 à 10:53:58  profilanswer
 

Damze a écrit :

20Go ce weekend.  
A base de speedtest, parce que j'étais enervé et que j'avais besoin de consommer de la data pour rien  :fou:  


une conso à la free.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1796836
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 10:59:48  answer
 

Moi ce week end m'a permis de tester de stream sur twitch avec 2000 kbps plutot que mes 800 de l'adsl.  
 
Ca change tout, faut que je regarde les tarifs des abo 3/4G en 3/12 Go etc [:toyonos:1]

n°1796970
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 06-10-2014 à 12:59:13  profilanswer
 


:D
 
Enfin à 2mo/s ça fait quand même 7.2Go/heure.
 
Va falloir investir  [:sneijder:3]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°1796998
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 13:30:09  answer
 

Tu confonds kbps et kBps :o
 
2Mb ca fait pas 2Mo :p

n°1797004
blood_Sam
rien
Posté le 06-10-2014 à 13:35:58  profilanswer
 

Ouais donc ça fait 1 Go/h... Faut que je récupère ma clé :o

n°1797008
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 13:38:20  answer
 

900 Mo/h pour etre exact [:aloy] (en partant sur du 2Mb, largement suffisant por stream du 720p)

n°1797038
F117
Posté le 06-10-2014 à 14:10:23  profilanswer
 

900 mo/h c'est tres lent pour du 4G

n°1797045
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 14:15:31  answer
 

En fait, tu lis jamais les posts en entier avant de répondre ?

 

C'est ouf ca depuis hier mon dieu  [:adnauseam:4]


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 14:15:51
n°1797051
F117
Posté le 06-10-2014 à 14:17:51  profilanswer
 

disons que je suis pas le genre a utiliser un portable au domicile ce qui fait qu'il a du utiliser grand max 20 mo en 2 jours
 
quand a la discussion plus haut c'est de prouver que faire un test un week-end c'est inutile vu que la majorité de la population en semaine ne se trouve pas a cette endroit

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 06-10-2014 à 14:19:25
mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 14:17:51  profilanswer
 

n°1797054
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 14:20:59  answer
 

F117 a écrit :

disons que je suis pas le genre a utiliser un portable au domicile ce qui fait qu'il a du utiliser grand max 20 mo en 2 jours

 

Mais quel est le rapport ?  [:clooney16]

 

Jparle d'utiliser le reseau 3/4G pour remplacer l'upload anémique de ma ligne ADSL, qui a parlé de téléphone ? [:clooney14]

 

Edit : t'es un bot c'est pas possible autrement. Jlaisse tomber...


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 14:21:42
n°1797247
F117
Posté le 06-10-2014 à 17:17:58  profilanswer
 


Après un week-end illimité chez Bouygues Telecom, reste N°1 pour son réseau 4G/3G selon les indicateurs "4G Monitor" de Zdnet
 
http://www.bbox-mag.fr/mobiles/res [...] r-de-zdnet
 
 
 
4G Monitor, le benchmark des connexions mobiles

Réalisé en partenariat avec l'éditeur de 4Gmark, le service ZDNet.fr 4G Monitor affiche le niveau de qualité de service des réseaux (3G, 3G+ et 4G) des principaux opérateurs mobiles. Il s’appuie sur les tests de connexion réalisés avec l'application 4Gmark (iOS et Android). Son objectif est de vous fournir des indicateurs de performance, le débit bien sûr, mais aussi des tests de navigation, de transfert de fichier, mis à jour quotidiennement.

 
 
http://www.zdnet.fr/services/4g-monitor/
 

n°1797685
Kayou
Posté le 07-10-2014 à 10:16:03  profilanswer
 

Quel est l'intérêt de rester cher Bouygues comparé à B&You sachant que ça fait des années que nous y sommes (15 ans). Nous sommes satisfaits du réseau mais moins des tarifs.
ne parlons pas de l'absence de geste commercial pour un renouvellement de téléphone... :/

n°1797687
hfr of the​ dead
Posté le 07-10-2014 à 10:20:54  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Quel est l'intérêt de rester cher Bouygues comparé à B&You sachant que ça fait des années que nous y sommes (15 ans). Nous sommes satisfaits du réseau mais moins des tarifs.
ne parlons pas de l'absence de geste commercial pour un renouvellement de téléphone... :/


le renouvellement est devenu moins intéressant depuis la baisse des tarifs des forfaits bouygues...
Du coup le seul avantage, ça doit etre la boutique...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1797689
hfr of the​ dead
Posté le 07-10-2014 à 10:21:59  profilanswer
 

après le renouvellement, oui c'est vrai qu'il a rien a voir avec il ya  2 ans...
 
rien qu leur système des 5/8€ supplémentaires par mois je trouve ça nul...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1797781
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2014 à 11:27:31  answer
 

Kayou a écrit :

Quel est l'intérêt de rester cher Bouygues comparé à B&You sachant que ça fait des années que nous y sommes (15 ans). Nous sommes satisfaits du réseau mais moins des tarifs.
ne parlons pas de l'absence de geste commercial pour un renouvellement de téléphone... :/


 
depuis le nouveau système de renouvellement ... aucun, donc dans 2mois, ca sera b&you ou sosh  [:piranhas1]

n°1797821
Kayou
Posté le 07-10-2014 à 12:00:48  profilanswer
 

:jap:
Au final ça reste mince comme avantages de passer par les maisons mères...

n°1797832
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2014 à 12:04:51  answer
 

Bah y a 2 ans, j'avais négocié avec le service fidélisation, 2 mois avant la fin de mon engagement une reduc de 300e sur le S3 + 10e de moins par mois sur mon forfait ( a l'epoque j'avais un a 56e) .
 
La j'ai appelé le fameux service, et le mieux qu'ils peuvent faire (sachant que j'ai 10 ans d'ancienneté chez Bouygues tout ca) c'est le galaxy S4 (meme pas le S5 :cry:) a 70e + 8/par mois en PLUS sur mon forfait actuel  
 
[:kazama:2]

n°1797859
hfr of the​ dead
Posté le 07-10-2014 à 12:47:12  profilanswer
 

soit 262€
C'est con mais je préfère un forfait 10€ plus cher par mois et le S4 à 22€.  
 
et le mieux dans tout ça: les offres spéciales à coup de HAPPY20, HAPPY30 qui représentent rien du tout sur le coup du tél à sortir.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1798442
F117
Posté le 07-10-2014 à 22:24:19  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Quel est l'intérêt de rester cher Bouygues comparé à B&You sachant que ça fait des années que nous y sommes (15 ans). Nous sommes satisfaits du réseau mais moins des tarifs.
ne parlons pas de l'absence de geste commercial pour un renouvellement de téléphone... :/


 
 
parce que certains se contente de regarder le prix du tarif de l'abonnement  
 
d'autre se contente de faire les operations suivantes
 
Bouygues ( prix iphones + ( abonnement X 24 )
 
b&you  ( prix iphones NU + ( abonnement X 24 )
 
et ca arrive que chez Bouygues ca revient moins cher que chez b&you

n°1798777
hfr of the​ dead
Posté le 08-10-2014 à 13:20:17  profilanswer
 

code HAPPY20 pour avoir 20€ de reduc en renouvellement... Ce cadeau de merde...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1798802
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2014 à 13:45:16  answer
 

F117 a écrit :


 
 
parce que certains se contente de regarder le prix du tarif de l'abonnement  
 
d'autre se contente de faire les operations suivantes
 
Bouygues ( prix iphones + ( abonnement X 24 )
 
b&you  ( prix iphones NU + ( abonnement X 24 )
 
et ca arrive que chez Bouygues ca revient moins cher que chez b&you


 
Encore une fois ... c'est faux :/  
 
Quand tu prends un téléphone en renouvellement chez Bouygues (et ca depuis le nouveau systeme) tu payes le prix d'entrée (qui varie selon l'alignement planétaire !?) + ton forfait + 5 ou 8 euros / mois en plus sur ton forfait (ca dépend du téléphone) et bien souvent il faut changer de forfait pour avoir un prix correct.
 
Donc au final on se retrouve avec :
 
W = prix du téléphone nu
X = prix d'entrée (avec réduction renouvellement)
Y = l'abonnement
Z = le supplément  
 
Bouygues =  X + ( 24*(Y+Z))
B&y = W + (24*Y)
 
Avec un exemple c'est peut etre plus simple :  
 
téléphone = HTC one M8  
Prix nu = 649 e
Prix d'entrée = 149 e
Abonnement = 36.99 e
Supplément = 8 e
 
Bouygues = 149 + (24*(36.99+8)) = 149 + (24*44.99) = 149 + 1077.6 = 1226.6
B&y = 649 + (24*19.99) = 649 + 479.76 = 1128.76
 
 
Déjà on voit que sur 24 mois on est gagnant d'une centaine d'euro, mais le truc c'est que chez B&Y on est pas engagé pour 24 mois, si au bout de 6 mois tu veux passer chez free avec le forfait a 2 euros tu peux vu que ton portable n'a pas été financé et donc tu finis par y gagner plus.
 
PS : Les tarifs affichés la sont "juste" a l'heure actuelle pour MON cas, avec MON ancienneté de près de 10 ans et le fait que j'arrives en fin d'engagement donc ca peut varier si vous simulez aussi pour vous.
 

n°1798863
Kayou
Posté le 08-10-2014 à 14:44:15  profilanswer
 

J'ai appelé ce matin
Pour ma femme avec un forfait @26.99€
Z3C : 127€ + 1€ par mois sur 24 mois
 
Pour moi avec un forfait @16.99€ par mois (actuellement 11.99€]
Z3C : 149€ + 1€ par mois sur 24 mois
 
Je trouve ça correct

n°1799346
Velocesupe​r
Posté le 08-10-2014 à 23:30:01  profilanswer
 

D'être engagé sur 24 mois et louper toutes le promos pendant tout ce temps ! Ce n'est pas très correct à mon avis :o

n°1799353
F117
Posté le 08-10-2014 à 23:35:05  profilanswer
 

si c'est pour louper les promos free ou des que tu sors des grandes agglomérations ton téléphone a la poubelle car tu peux pas téléphoner dans les zones de campagnes
 
autant les louper

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 09-10-2014 à 21:30:09
n°1799404
hfr of the​ dead
Posté le 09-10-2014 à 07:29:28  profilanswer
 

+1 les 20go a 16/20€ de free sont tentants mais pas évident de se taper les coupures, l'itinerance, etc...
Manque juste qu'un opérateur passe la barrière du 3go de FU à 20€.
Ou que free ait son propre réseau.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1799502
Kayou
Posté le 09-10-2014 à 10:12:05  profilanswer
 

Ca fait 2 ans que je ne suis plus engagé et pas bénéficié d'offres.
Suis peut être un peu con mais c'est comme ça.
En pratique, je n'appelle pas bcp, au taf et à la maison, je suis en Wifi et autrement pas bcp de transport, donc les offres....
Surtout que je trouve BT très bien, donc pourquoi partir quand on est satisfait.
 
Me manque juste en effet chez BT un forfait @20€ par mois avec illimité/3Go.  
Dommage ça n'existe pas :/

n°1799720
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 09-10-2014 à 14:20:23  profilanswer
 
n°1799724
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2014 à 14:26:13  answer
 

Et c'est le réseau bouygues [:aloy]

n°1799762
hfr of the​ dead
Posté le 09-10-2014 à 14:46:47  profilanswer
 

en multilignes, j'ai ça pour 16,99€ chez bouygues.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1800195
pistrix
Posté le 09-10-2014 à 22:20:27  profilanswer
 

Dites ça arrive souvent des tentatives de pishing de gens qui se font passer pour le service client de Bouygues sur Facebook ?
J'avais laissé un message sur le compte officiel Bouygues telecom pour demander un possible geste commercial et je viens d'être contacté par le soit disant service client (qui marche de 21h à 23h30  :??: ).
Un peu suspicieux je lui explique ma requête, on me demande mon nom et numéro de tel, jusque là ça risque pas grand chose sauf qu'après je reçois un sms (provenant bien de Bouygues Telecom apparemment puisque listé dans la même catégorie que leur précédent textos) avec un code que je ne dois divulguer à personne, alerte fraude toussa.
Je suis pas con, j'ai rien donné malgré que le gars me dise que c'est normal. J'ai laissé noyer le poisson et quelques minutes plus tard la page du soit disant service client disparait des radars mais je l'ai toujours comme "ami".
Ma question est comment ils peuvent m'envoyer un sms provenant bien de Bouygues et avec mon code de dossier ?
Soit c'est vraiment le service client et la pratique est pour le moins douteuse, soit les gars sont vachement malins/bien informés et ont accès à pas mal de données sur la boite.

Message cité 1 fois
Message édité par pistrix le 09-10-2014 à 22:21:42
n°1800200
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2014 à 22:24:45  answer
 

Ah mon avis il a fait une requete de récupération de MDP avec ton numero, ca t'as donc envoyé le code qu'il voulait pour finir la manip' :kaola:

n°1800206
pistrix
Posté le 09-10-2014 à 22:31:34  profilanswer
 


Genre il s'est fait passer pour moi auprès du vrai service client. Y a pas des moyens de contrer ça ? question secrète ou des trucs du genre ? Ou bien y avait assez d'infos sur mon FB pour répondre (date de naissance, lieu de naissance,...)
Flippant cette histoire j'étais à 2 doigts de me faire enc**** sévère et il y avait une cinquantaine d'amis sur le compte fake...


Message édité par pistrix le 09-10-2014 à 22:32:13
n°1800208
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2014 à 22:33:11  answer
 

Sur le site tu peux faire une depmande de mdp, pas besoin d'appeler le service client .

n°1800211
pistrix
Posté le 09-10-2014 à 22:38:22  profilanswer
 


Effectivement je viens de tester la manip' et même message. C'est bizarre que ça soit pas plus sécurisé.


Message édité par pistrix le 09-10-2014 à 22:39:38
n°1800218
F117
Posté le 09-10-2014 à 22:47:24  profilanswer
 

pistrix a écrit :

Dites ça arrive souvent des tentatives de pishing de gens qui se font passer pour le service client de Bouygues sur Facebook ?
J'avais laissé un message sur le compte officiel Bouygues telecom pour demander un possible geste commercial et je viens d'être contacté par le soit disant service client (qui marche de 21h à 23h30  :??: ).
Un peu suspicieux je lui explique ma requête, on me demande mon nom et numéro de tel, jusque là ça risque pas grand chose sauf qu'après je reçois un sms (provenant bien de Bouygues Telecom apparemment puisque listé dans la même catégorie que leur précédent textos) avec un code que je ne dois divulguer à personne, alerte fraude toussa.
Je suis pas con, j'ai rien donné malgré que le gars me dise que c'est normal. J'ai laissé noyer le poisson et quelques minutes plus tard la page du soit disant service client disparait des radars mais je l'ai toujours comme "ami".
Ma question est comment ils peuvent m'envoyer un sms provenant bien de Bouygues et avec mon code de dossier ?
Soit c'est vraiment le service client et la pratique est pour le moins douteuse, soit les gars sont vachement malins/bien informés et ont accès à pas mal de données sur la boite.


 
 
le phishing c'est devenu un concours international pour les voyous, si tu reçois un document et que tu as des doutes tu jettes et tu supprimes définitif

n°1800661
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-10-2014 à 14:37:56  profilanswer
 

Hello tout le monde.
J'aurais voulu savoir s'il était possible sur le portail de Bouygues de commander une nouvelle carte SIM en cas d'achat d'un portable ailleurs (ayant un format de carte SIM différent iPhone 3Gs -> iPhone 6).
Si oui, où est-ce que ça se trouve sur leur portail (spa pour moi je n'ai pas de compte chez Bouygues) ?
 
Merci d'avance.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1800665
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2014 à 14:40:23  answer
 

Sur le portail je crois pas, mais au 614 oui et en boutique ils te la donneront directement

n°1800668
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-10-2014 à 14:42:39  profilanswer
 

Ok merci pour la réponse rapide :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1800701
Velocesupe​r
Posté le 10-10-2014 à 15:36:52  profilanswer
 

F117 a écrit :

si c'est pour louper les promos free ou des que tu sors des grandes agglomérations ton téléphone a la poubelle car tu peux pas téléphoner dans les zones de campagnes
autant les louper


Il n'y pas que Free qui fait des bonnes promotions.
Il y a Red, Sosh, Joe, Virgin (sur le réseau 4G Bouygues sans aucun bridage pour ce dernier).
Comme en ce moment : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 4g--/79643

n°1801036
blood_Sam
rien
Posté le 10-10-2014 à 22:45:07  profilanswer
 

Virgin c'est SFR, j'ai regardé tout à l'heure :o

Message cité 2 fois
Message édité par blood_Sam le 10-10-2014 à 22:45:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  585  586  587  588  589  590

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR