Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Téléphone minimaliste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone minimaliste

n°398048
Pixeez
Posté le 25-08-2009 à 18:45:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà, je viens à vous parce que je suis un peu perdu. Actuel possesseur d'Iphone, j'étais fier et heureux de brandir mon iPhone aux temps où personne ne l'avait et qu'il restait du domaine du high-tech inaccessible. Maintenant que tout le monde possède ce petit bijou, je n'en ai plus d'utilité autre que message et téléphone.
 
Je cherche donc un remplaçant de cette petite merveille mais attention, pas n'importe quelle façon de le remplacer. Je l'ai utilisé depuis le début et quelque chose m'a énervé du début à la fin... ses dimensions. Voilà donc que je suis en train d'arpenter la toile à la recherche de ce saint graal qui me permettera une fois de plus de poser la main sur une nouveauté toute fraîche. Vous l'aurez compris, je veux faire le beau avec un portable que personne a... (je rachète un 3310 ?).
 
Alors je cherche donc un portable avant tout, petit et fin qui envoie des messages et passe des appels, un portable minimaliste si j'ose dire. S'il possède d'autres fonctions, pourquoi pas, je ne crois plus qu'on ait vraiment le choix maintenant, lorsqu'on achète un portable, nous sommes obligés de prendre en même temps un lecteur mp3 et un appareil photo... Tant pis.
 
J'ai regardé un peu quelques téléphones mais il doit surement y avoir des nouveautés depuis, j'aurais aimé vos avis et surtout des propositions concernant des portables qui auraient pu me passer sous le nez !
 
Actuellement, j'ai vu 2 portables agréables :
 
Le motorola ROKR E8 : http://www.meilleurmobile.com/mobi [...] ileId=1061
Le côté portable tout noir glossy qui laisse apparaître des touches comme par magie par éclairage, touches qui changent en fonction de la fonction voulue, c'est COM-PLE-TE-MENT gadget mais c'est exactement ce que je peux adorer dans un portable, ces petits trucs inutiles qui donnent du charme, le gadget pure et simple.
Evidemment fin, il n'a que 9mm d'épaisseur !
 
Le Nokia e72 (à venir) : http://www.nokia.fr/les-produits/t [...] ifications
Pas vraiment de gadget ici, tant pis mais il est assez fin, seulement 10mm et rempli le cahier des charges cité plus haut.
 
Merci de votre aide.
 
En attente du Morph de Nokia.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2009 à 18:45:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Téléphone minimaliste

 

Sujets relatifs
Compatibilité SIM Clé USB 3G avec TéléphoneChoisir son téléphone GPS
Oxydation bidon telephone portable Samsung u600 - Phone HouseQuel téléphone avec quel GPS?
Recherbe un téléphone mobile pas très cher, simple et petitChargeur non supporté, téléphone neuf (nokia 3600)
téléphone perdu, engagement abonnementTéléphone pour naviguer sur internet
Réseau téléphone introuvableRéseau téléphone introuvable
Plus de sujets relatifs à : Téléphone minimaliste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR