Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Compatibilité SIM Clé USB 3G avec Téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité SIM Clé USB 3G avec Téléphone

n°396610
azzzz
Posté le 20-08-2009 à 21:38:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un forfait illimité SFR internetpremium que j'utilise avec une clé USB pour me connecter à l'Intranet de mon entreprise, avant d'investir dans un mobile j'aimerais savoir si cette carte sim est compatible avec un tél portable pour surfer, récupérer mes mails (pour du trafic data).
Est ce possible?
Le trafic DATA est il hors forfait?
J'ai contacté SFR, ils m'ont répondu qu'il ne garantissait pas le fonctionnement mais que tant que c'est du trafic data ça ne serait pas du hors forfait.
 
Merci pour toutes infos.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 21:38:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Compatibilité SIM Clé USB 3G avec Téléphone

 

Sujets relatifs
Choisir son téléphone GPSOxydation bidon telephone portable Samsung u600 - Phone House
3G+ comme connexion internet à domicile, quel opérateur choisir ?htc touch 3g impossible connection wiffi et fonctionne le gps
Quel téléphone avec quel GPS?Recherbe un téléphone mobile pas très cher, simple et petit
Chargeur non supporté, téléphone neuf (nokia 3600)téléphone perdu, engagement abonnement
Téléphone pour naviguer sur internetRéseau téléphone introuvable
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité SIM Clé USB 3G avec Téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR