Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quel téléphone avec quel GPS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel téléphone avec quel GPS?

n°393481
morgull
Posté le 13-08-2009 à 09:43:11  profilanswer
 

Bonjour,
nouveau sur ce forum je me permet la création de ce thread afin d'avoir vos avis (d'expert?).
 
Je suis actuellement possesseur d'un S300+ de SFR depuis plus de 2 ans (donc plus engagé avec eux).
Je recherche un téléphone similaire à celui ci quelque soit l'opérateur.
Ce que je recherche en particulier c'est la fonction GPS.
N'ayant pas de forfait me permettant d'aller sur le net, cela n'est pas ma priorité mais je n'exclue pas cette éventualité.
 
Je regarde du coté du HTC Hero, du G2, de l'IPhone, ... mais ce qui m'embête est l'absence de navigateur avec le GPS.
Je sais que certains sont ou vont sortir mais à quel prix?
Ce que j'avais aimé avec le S300+ était la pré installation de TomTom que j'apprécie.
 
D'où ma (mes) question(s) : quel mobile aujourd'hui (en Windows mobile?) possédant un TomTom de base ou permettant l'installation de celui ci?
Quels autres GPS sont présents sur les téléphones cités?
 
Bref, cette jungle de SmartPhone me laisse un peu perplexe.
En espérant des réponses pouvant m'aiguiller quelque peu :)  
Merci d'avance
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 09:43:11  profilanswer
 

n°394947
morgull
Posté le 17-08-2009 à 09:10:43  profilanswer
 

Personne pour me répondre? :(  
Personne ne connait de téléphone sous Windows et possédant un GPS pouvant fonctionner sous TomTom ou autre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quel téléphone avec quel GPS?

 

Sujets relatifs
Recherche Telephone GPSutilser le GPS de son telephone avec son PDA WM6
Telephone WIFI/GPS[Avis] Besoin d'un PDA - GPS mais pas du téléphone : un conseil ?
HTC 3450 Téléphone/PDA, quid du GPS ?Un téléphone portable type GPS passerait il sur une île déserte?
Inforad + Telephone = GPS ?GPS et téléphone portable
connection téléphone portable V800 à GPS KirrioAvoir le GPS sur son téléphone mobile !
Plus de sujets relatifs à : Quel téléphone avec quel GPS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR