Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Réseau téléphone introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau téléphone introuvable

n°385719
LaBooZ
BoZo Le Clown :o)
Posté le 23-07-2009 à 09:16:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Depuis maintenant plus d'une semaine j'ai un soucis relativement conséquent.
Je m'explique.
 
 
Possesseur d'un iPhone 3G depuis maintenant plus d'un an et voyageant énormément, je me retrouve aujourd'hui en mission pour 6 semaines en Israël. Ca va faire maintenant 1 mois.
Lors de tous mes voyages, je n'ai trouvé aucun soucis pour capter avec mon téléphone ( qui a l'option international ) dans tous les pays. Israël inclut.
 
Après 3 semaines sur place et à un moment complètement hasardeux, il m'a mis 'Réseau Indisponible'. Pensant à une panne quelconque de la part d'Orange et ayant eu une facture salée, j'ai fait appeler Orange d'un téléphone Français qui m'a dit que le soucis devait venir d'Israël car de leur côté tout est ok. Mais quand j'appelle Orange Israel il me disent de voir avec l'opérateur français ce que je trouve normal dans la mesure ou je ne me connecte pas forcément à Orange IL mais peut me connecter aux autres opérateurs locaux.
 
Ensuite j'ai cru à un soucis de iPhone mais voila 3 téléphones que j'essaye sur place et qui ne marchent pas. La carte sim marche pourtant bien car lorsque je change de téléphone mes n° de carte SIM apparaissent sans soucis.
 
Voila, autant d'habitude j'ai des idées, autant la, si quelqu'un saurait me faire retrouver mon réseau ...
 
 
D'avance merci,
R.
 
Configuration: iPhone 3G Français
Nokia Israëlien quelconque en cas de soucis/test

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 09:16:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Réseau téléphone introuvable

 

Sujets relatifs
Etude de risque sur le téléphone mobileAchat telephone sans abonnement : forcement debloqué ou pas ?
(Malvoyant) Options vocales : quel téléphone en a ? MerciQuel téléphone/smartphone pour remplacer mon E65
délais d'attente renouvelement téléphone sfr respecté ?Choix téléphone
négocier le prix de son téléphone chez SFR ?Conseil d'achat pour téléphone portable
compatibilité téléphone portable japonle meilleur téléphone portable pour linux
Plus de sujets relatifs à : Réseau téléphone introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR