Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  changer de numéro de ligne mobile en gardant son annonce répondeur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de numéro de ligne mobile en gardant son annonce répondeur.

n°2254018
peterholmz​ingara
Posté le 16-06-2017 à 02:18:46  profilanswer
 

Bonjour à tous! Je dois changer de numéro de telephone mobile (en restant chez le même opérateur, en l’occurrence Orange), et je veux pouvoir conserver mon annonce de répondeur que j'ai enregistré il y a plusieurs années et à laquelle je tiens bcp pour des raisons affectives et personnelles.  :)  
 
Vous pensez qu'on peut la transférer d'un numéro à un autre, ou la récupérer sans perte de qualité sonore?
 
Merci.


Message édité par peterholmzingara le 16-06-2017 à 02:20:32
mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 02:18:46  profilanswer
 

n°2254072
Yupa
Posté le 16-06-2017 à 09:52:20  profilanswer
 

Utilise un logiciel à la skype pour t'appeler et lance audacity en mode enregistrement pour obtenir un fichier son de ton annonce répondeur.
Next  :o


Message édité par Yupa le 16-06-2017 à 09:52:56

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°2254892
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-06-2017 à 23:25:07  profilanswer
 

Le mieux est de poser la question à Orange. Tu peux leur demander un changement de numéro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  changer de numéro de ligne mobile en gardant son annonce répondeur.

 

Sujets relatifs
choix de mobile comme PC-phoneUtiliser free mobile en Belgique ?
Mobile Android NEUF pour 200-350€ maxL'appelé voit un numéro qui n'est pas celui de son contact
Changer dalle sans changer la vitre tactile ?Onglet Point d'accès et mobile manquant sur Xperia Z3
Ligne mobile numericable cloturé mais toujours activeforfait mobile
Plus de sujets relatifs à : changer de numéro de ligne mobile en gardant son annonce répondeur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR