Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  forfait mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forfait mobile

n°2227057
razane
Posté le 16-03-2017 à 20:39:30  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
j'ai contracté un abonnement (sans engagement) pour mon second portable, après un mois d'utilisation je me suis rendue compte que l'offre n'était pas intéressante, (j'ai également perdu ma puce le mois suivant) ; J'en ai informé le service de téléphonie, mais je constate qu'ils veulent que je paye (encore, et pour rien car je n'ai rien utilisé comme crédit) . Pensez vous que je puisse invoquer tel ou tel argument pour ne plus etre débitrice de 2mois ''d'utilisations''.
 
Merci pour votre aide
  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 20:39:30  profilanswer
 

n°2227058
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-03-2017 à 10:57:52  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Technologies Mobiles par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°2227177
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-03-2017 à 16:55:52  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, ça fait deux mois que tu n'utilises pas ton forfait ? Dans ce cas tu résilies et c'est tout. Mais les 2 mois passés sont dûs, même si tu ne l'as pas utilisé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  forfait mobile

 

Sujets relatifs
Recherche forfait mobile bloqué.forfait mobile
Forfait mobile pas chère pour light usageForfait mobile low cost. Lequel choisir?
Quel forfait mobile pour une utilisation essentiellement whatsap ?Hors forfait d'internet mobile sans rien faire ?
Résiliation forfait Free + location mobile. Forfait pour appeler un mobile en Belgique ?
[Free Mobile] Arnaque 20 Go forfait 16/20€carte sim et portabilité forfait mobile SOSH
Plus de sujets relatifs à : forfait mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR