Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Changer dalle sans changer la vitre tactile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer dalle sans changer la vitre tactile ?

n°2236446
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 13-04-2017 à 18:04:03  profilanswer
 

Bonjour ici,
 
Voila la dalle de ma tablette est HS et je me pose la question de savoir si je peux changer l'ecran sans changer la vitre tactile, en effet (je vois encore la moitié de l’écran mais le reste beurk).
 
Bref je me posais la question de savoir si j'arriverai à decoller la vitre sans la casser pour ensuite reposer une dalle neuve ?  
 
 
Merci ;)
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 18:04:03  profilanswer
 

n°2236613
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-04-2017 à 09:23:43  profilanswer
 

Ca dépend de la tablette, et si la vitre est collée à l'écran ou non.  
Faut voir le prix de la réparation, aussi. C'est pas forcément intéressant financièrement de réparer, surtout que l'écran est le composant le plus coûteux à remplacer.

n°2236614
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 14-04-2017 à 09:30:37  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ca dépend de la tablette, et si la vitre est collée à l'écran ou non.  
Faut voir le prix de la réparation, aussi. C'est pas forcément intéressant financièrement de réparer, surtout que l'écran est le composant le plus coûteux à remplacer.


 
Salut,
 
Merci pour la réponse. Au final j'ai réussis à "décoller" (arracher) la dalle sans endommager la vitre :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Changer dalle sans changer la vitre tactile ?

 

Sujets relatifs
Bonne tablette tactile pas cher ?[ S6 Edge ]Reparation vitre tactile uniquement
Problème d'écran tactile, LCD Xperia Z1CCherche solution pour contourner une zone tactile défaillante
Samsung Grand Prime : décalage tactile suite à changement écranGALAXY S6 vitre cassée
Ecran tactile fou / Ghost TouchAvis sur tablette tactile
Plus de sujets relatifs à : Changer dalle sans changer la vitre tactile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR