Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - /!\ Règles - A lire avant de poster !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le bistrot-mobile - bla-bla@smartphones

n°2340808
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 11-05-2018 à 09:25:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :


T'as loupé la promo cdiscount...
 
Mais si t'as l'habitude de rooter, sûr que le téléphone sera suivi très longtemps.


 
Cdiscount ne livre pas en Belgique et j'utilise fréquemment deux applications qui interdisent le root :D
 
Je croise les doigts pour que le LG G7 baisse rapidement de prix. A son prix de lancement de 849 euros c'est hors de question. Si il tombe à 500 et qu'ils ont corrigé la batterie ce sera parfait.
 
Plus qu'à patienter :D


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 09:25:57  profilanswer
 

n°2340834
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 11-05-2018 à 11:17:27  profilanswer
 

Hello,
 
Un Huawei P9 a 260€ neuf, ca vaut le coup ou pas? Le telephone est sorti y'a deux ans maintenant, du coup je suis pas sur que se soit forcement une bonne affaire?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°2340839
Trouveur
Posté le 11-05-2018 à 11:28:56  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Hello,
 
Un Huawei P9 a 260€ neuf, ca vaut le coup ou pas? Le telephone est sorti y'a deux ans maintenant, du coup je suis pas sur que se soit forcement une bonne affaire?


http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] ndroid.php
Attention aux oreilles indiscrètes...

n°2343043
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 18-05-2018 à 09:44:17  profilanswer
 

Allez, mini retour ici pour le principe. J'avais envie de changement donc j'ai pris un Huawei P20 pour remplacer mon A5 2017. Vu les tests je me disais que je ne prenais pas trop de risque.
 
Donc voici mon mini retour en comparant avec un A5 2017.
 
J'ai utilisé l'huawei P20 avec sa coque d'origine que j'ai récemment changé pour une des color case officielle.
 
Sans coque la prise en main est identique, avec la coque en plus je trouve le P20 un peu plus compliqué à manipuler à une main mais la color case a facilité les choses. Par contre pas sûr qu'elle protège vraiment quoique ce soit.
 
C'est vraiment dommage ce module photo protubérant qui oblige à utiliser une coque pour ne pas l'abimer. J'aurais tant aimé pouvoir l'utiliser sans.
 
Niveau performance pour le moment je ne vois pas énormément de différences entre les deux dans l'utilisation quotidienne. Mais je ne fais pas de jeu 3D, uniquement beaucoup de surf & de discord.  
 
Par contre j'aime vraiment beaucoup l'implémentation des boutons de navigation dans le capteur d'empreinte. Une fois qu'on a pris l'habitude c'est vraiment très pratique et agréable.
 
J'ai vite viré le launcher de EMUI pour mettre le Microsoft Launcher auquel je suis habitué ainsi que le pack d'icones Altran donc je ne peux pas parler de l'interface. Ceci dit les paramètres sont effectivement un peu bordélique mais j'ai surtout l'impression qu'ils permettent un fignolage bien plus précis de chaque application.  
 
On verra sur la durée, pour le moment le A5 est toujours mon principal car je dois encore installer / transférer pas mal d'applications. Je ferai ça ce week-end et je pourrai ainsi enfin comparer les batteries. Point où mon A5 commence à avoir du mal (je dois le charger trop souvent :()
 
J'ai pas encore testé les photos non plus.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°2346698
headquaker
Posté le 28-05-2018 à 10:57:45  profilanswer
 

Hello
 
OP6, Mate 10 Pro ou Honor 10 V ? Autre ?
 
Critères :  
- bonne écran, très lisible en extérieur
- bonne batterie
- bonne performance
- durable dans le temps, je ne change pas mon mobile tous les ans, plus il tient longtemps, mieux c'est
- osef de l'APN
- osef sdcard ou pas
- prix : gros max aux alentours de 500.
 
Je viens d'un One plus One.


Message édité par headquaker le 28-05-2018 à 10:59:05

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°2350279
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-06-2018 à 14:04:40  profilanswer
 

Hello, j'ai explosé la vitre avant de mon S7 edge, pas le courage de le remplacer et vu les prix, je vois pas l'intérêt de le faire.
 
Du coup je suis prêt à prendre autre chose mais je ne sais pas quoi.
Au niveau budget, pas plus de 400/500€, vous conseillez quoi ?

n°2350497
Theodore
Posté le 08-06-2018 à 06:43:46  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Hello, j'ai explosé la vitre avant de mon S7 edge, pas le courage de le remplacer et vu les prix, je vois pas l'intérêt de le faire.

 

Du coup je suis prêt à prendre autre chose mais je ne sais pas quoi.
Au niveau budget, pas plus de 400/500€, vous conseillez quoi ?

 

One plus occasion avec la sortie du op6 doit y en avoir pas mal. 5 ou 5t.

  


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Afone mobile : Vous connaissez ?[VIrgin mobile] changement de forfait
mobile du momentLes plus petits forfaits mobile .
Le plus petit mobile dispo ?Débloquage iphone universal mobile ?
Acheter un iphone 4 chez orange avec les points d'autrui ?World Cup 2010 for Windows Mobile
World Cup 2010 for Windows MobileRenouvellement mobile : quel opérateur est le plus généreux ?
Plus de sujets relatifs à : Le bistrot-mobile - bla-bla@smartphones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR