Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - /!\ Règles - A lire avant de poster !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Le bistrot-mobile - bla-bla@smartphones

n°2259361
Theodore
Posté le 01-07-2017 à 20:02:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mr_p@tate a écrit :

Bon, je ne sais pas trop où aller donc je vais poster là.
Il est tant manifestement de changer mon Nexus 5 (reboot aléatoire, perte de carte sim, perte de batterie en étant éteint...).
Du de choisir un remplaçant. Je voudrais un truc proche du stock ou alors un sur lequel il est simple de changer la rom. Un équivalent au Nexus 5 quoi.
Donc je vois les Honor 8, Nexus 5X/6P, One+ 3t, LG G5.
C'est pas simple de choisir là. Z'avez des suggestions ?


 
Je m'interroge aussi, jusqu'à présent je prenais du low cost. Là j'ai envie de mieux, une gamme au-dessus.
One plus 5 ou S8+.
C'est pas le même prix mais chez amazon it, le s8+ est intéressant niveau prix.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2017 à 20:02:28  profilanswer
 

n°2259370
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-07-2017 à 20:40:36  profilanswer
 

Je drapalise.

 

Je sais vraiment pas quoi prendre pour remplacer mon nexus6.

 

Un mate9 ? C'est un 6 pouces, il a une bonne batterie Mais c'est un tel de l année dernière, donc maj Android incertain, et surcouche dont je ne connais rien (mais je n'aime pas les surcouche).

 


Une one+5? L esprit geek me botte bien, mais seulement 5.5 pouces, et un prix qui se rapproche du...

 


HTC11, ma marque de cœur, qui m'a déjà fourni trois téléphones (HTC one touch sous Windows mobile, HTC desire S, HTC one M7, sans doute le meilleur téléphone que j'ai jamais eu).

 


Bref, je suis franchement dans l hésitation (mais je ne suis pas pressé).


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2259397
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-07-2017 à 23:47:51  profilanswer
 

Promo S7 ?
 
Tu recherches quoi exactement sur ton smart ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2259428
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-07-2017 à 07:45:17  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Promo S7 ?

 

Tu recherches quoi exactement sur ton smart ?

 

Pas de Samsung :D
(j ai toujours considéré Samsung comme on considère un pc de supermarché. Une jolie fiche technique mais une merde qui rame au bout de 6 mois).

 

Je veux un tel que je garderai deux ans, sachant que je l utilise (très intensément), principalement pour hfr et pour regarder des séries sur Netflix dans le train :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2259432
maxmeynier
Posté le 02-07-2017 à 08:33:38  profilanswer
 

les samsung qui rament au bout de 6 mois c'est juste une légende hein,j'ai deja eu un s3,note 3,et la note 5 depuis 1,5 ans et il tourne nickel pareil pour les 2 autres que j,ai gardé 2 ans.
pour le boulot j'ai un xcover 3 aussi d'un an a peu prés et a part qu'il est plus lent il n'y a aucun ralentissement ou bug anormal.

n°2259434
Theodore
Posté le 02-07-2017 à 08:36:18  profilanswer
 

sinon ya ça qui a l'air bien
Sony XPERIA X PERFORMANCE DUAL SIM NOIR
400 au lieu de 670 chez darty
http://www.darty.com/nav/achat/gps [...] tBUHyUCKV4

n°2259439
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-07-2017 à 09:05:02  profilanswer
 

Il cherche un grand écran, c'est pas le cas du Sony. À part le Mate 9, je n'en vois pas d'autre. Ou alors le LG G6.

n°2259469
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 02-07-2017 à 12:03:51  profilanswer
 

Il y en a qui ont déjà commander par vente-du-diable ?
Les réconditionnés à neuf, ça semble tentant.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2259477
DustB
Posté le 02-07-2017 à 12:29:23  profilanswer
 

Le site semble avoir une réputation pas franchement positive. J'avais constaté ça il.y a 2 ans en me renseignant.

n°2259489
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 02-07-2017 à 12:51:07  profilanswer
 

Oui, c'est ce que je viens de voir en faisant un tour du net. Dommage, un Nexus 5X à 189€, ça me suffisait.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 12:51:07  profilanswer
 

n°2263307
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-07-2017 à 19:06:30  profilanswer
 

Sans considération de prix, HTC11 ou one+5?

 

C'est sans doute les deux flagship les plus attirant du moment sorti du grand public (qui voudra un Samsung).


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2263316
Theodore
Posté le 16-07-2017 à 20:03:23  profilanswer
 

o+5 pour jack et ram,

n°2263330
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-07-2017 à 21:04:37  profilanswer
 

Mais point de SD :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2263353
Theodore
Posté le 16-07-2017 à 22:36:10  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Mais point de SD :/


128 go, tu prends 2/3 Drive free

n°2263361
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-07-2017 à 23:27:51  profilanswer
 

Theodore a écrit :


128 go, tu prends 2/3 Drive free


Quand ton téléphone sera HS pour diverses raisons, tu ne pourras pas récupérer tes photos car elles seront devenues inaccessibles, les 128 Go te serviront plus (Vécu souvent par des amis sur Iphone) :/

 

Et les cloud : inaccessibles (ou très peu) dans les zones non couvertes (qu'on rencontre facilement quand on prend le train) + un bouffe data pas possible :/

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 16-07-2017 à 23:28:57

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2263377
Theodore
Posté le 17-07-2017 à 06:45:24  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Quand ton téléphone sera HS pour diverses raisons, tu ne pourras pas récupérer tes photos car elles seront devenues inaccessibles, les 128 Go te serviront plus (Vécu souvent par des amis sur Iphone) :/
 
Et les cloud : inaccessibles (ou très peu) dans les zones non couvertes (qu'on rencontre facilement quand on prend le train) + un bouffe data pas possible :/


 
oui mais c'est la même chose avec la carte si elle est morte, même si c'est plus rare. Façon les données c'est forcément un pb.
Les cloud j'ai tout dedans, avec copie en locale. Sauf les films, si je les perds je m'en fou.
 
Je voulais changer de tel, j'ai mis un moment à choisir, j'ai pris le O+5, le prix n'était pas un critère non plus.

n°2263388
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-07-2017 à 08:46:22  profilanswer
 

Theodore a écrit :

 

oui mais c'est la même chose avec la carte si elle est morte, même si c'est plus rare. Façon les données c'est forcément un pb.
Les cloud j'ai tout dedans, avec copie en locale. Sauf les films, si je les perds je m'en fou.

 

Je voulais changer de tel, j'ai mis un moment à choisir, j'ai pris le O+5, le prix n'était pas un critère non plus.


Carrément, plus que rare :D

 

Quels étaient tes critères par curiosité (rassure-toi, si le O+5 te plait, je ne vais pas chercher à te convaincre du contraire :p) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 17-07-2017 à 08:46:30

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2263476
Theodore
Posté le 17-07-2017 à 12:22:57  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Carrément, plus que rare :D

 

Quels étaient tes critères par curiosité (rassure-toi, si le O+5 te plait, je ne vais pas chercher à te convaincre du contraire :p) ?

 

Pas de surcouche lourde, et j'ai une impression de fragilité sur s8.

n°2276678
flash_gord​on
Posté le 05-09-2017 à 17:28:59  profilanswer
 

Bon,
 
J'hésite à créer mon propre topic, donc je poste ici.
 
 
La batterie de mon 950 est en train de mourir, du coup je me dis que c'est peut-être le moment de changer de mobile.
J'adore WP, mais je suis pas non plus dans le déni, je vois bien que c'est un peu mort, donc pourquoi pas refaire un tour sur Android.
 
Mais avec quoi ?
 
Deux trois jours que j'épluche les sites, les tests, je ne trouve rien de "parfait".
 
Déja niveau look/design. Oui, c'est important pour moi. Le but n'est pas de frimer, mais d'avoir quelque chose qui me plait, que j'ai envie d'utiliser.
Le problème, j'ai l'impression que le marché Android se borne à deux designs : Copie d'iPhone d'un coté, et Samsung et copie de Samsung de l'autre.
 
Je trouve que c'est assez dramatique. Je sais qu'on parle de machins à 90% composés d'un écran, mais on est pas non plus obligés de faire une truc à bords ronds avec un bouton ovale au milieu.
 
Le seul qui se démarque est Sony. Je tourne autour du XZ premium depuis quelques jours, mais il a un grave manque à la fiche technique : le Qi.
Les quelques autres au designs sympa que j'ai pu trouver sont désormais trop vieux comme le Priv par exemple qui m'aurait bien botté aussi.
 
Du coup, j'en appelle à votre aide. qu'est-ce que je peux trouver :
 
- Qui ait un design qui ne pompe pas samsung/apple.
- Qi
- Si possible un bouton pour l'appareil photo
- Bon appareil photo
- Récent/à jour, n'allez pas me chercher un truc de 2004 sous prétexte qu'il a un design original. :o
- emplacement µSD. Je vis en bousie, le streaming est un concept inatteignable.
 
Voila, je suis preneur de toute aide. Rien que le Qi c'est très chiant ça apparait dans quasiment aucun comparateur, et la plupart des tests oublient même d'en parler sur les rares téléphones qui l'ont.
 
J'ai pas l'impression d'être ultra relou, je ne parle même pas de budget. Pourtant je galère.

Message cité 5 fois
Message édité par flash_gordon le 05-09-2017 à 17:40:20
n°2276680
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-09-2017 à 17:38:17  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Sans considération de prix, HTC11 ou one+5?

 

C'est sans doute les deux flagship les plus attirant du moment sorti du grand public (qui voudra un Samsung).

 

Finalement j'ai pris un HTC 11.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2276682
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-09-2017 à 17:39:52  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Bon,

 

J'hésite à créer mon propre topic, donc je poste ici.

 


La batterie de mon 950 est ne train de mourir, du coup je me dis que c'est peut-être le moment de changer de mobile.
J'adore WP, mais je suis pas non plus dans le déni, je vois bien que c'est un peu mort, donc pourquoi pas refaire un tour sur Android.

 

Mais avec quoi ?

 

Deux trois jours que j'épluche les sites, les tests, je ne trouve rien de "parfait".

 

Déja niveau look/design. Oui, c'est important pour moi. Le but n'est pas de frimer, mais d'avoir quelque chose qui me plait, que j'ai envie d'utiliser.
Le problème, j'ai l'impression que le marché Android se borne à deux designs : Copie d'iPhone d'un coté, et Samsung et copie de Samsung de l'autre.

 

Je trouve que c'est assez dramatique. Je sais qu'on parle de machins à 90% composés d'un écran, mais on est pas non plus obligés de faire une truc à bords ronds avec un bouton ovale au milieu.

 

Le seul qui se démarque est Sony. Je tourne autour du XZ premium depuis quelques jours, mais il a un grave manque à la fiche technique : le Qi.
Les quelques autres au designs sympa que j'ai pu trouver sont désormais trop vieux comme le Priv par exemple qui m'aurait bien botté aussi.

 

Du coup, j'en appelle à votre aide. qu'est-ce que je peux trouver :

 

- Qui ait un design qui ne pompe pas samsung/apple.
- Qi
- Si possible un bouton pour l'appareil photo
- Bon appareil photo
- Récent/à jour, n'allez pas me chercher un truc de 2004 sous prétexte qu'il a un design original. :o
- emplacement µSD. Je vis en bousie, le streaming est un concept inatteignable.

 

Voila, je suis preneur de toute aide. Rien que le Qi c'est très chiant ça apparait dans quasiment aucun comparateur, et la plupart des tests oublient même d'en parler sur les rares téléphones qui l'ont.

 

J'ai pas l'impression d'être ultra relou, je ne parle même pas de budget. Pourtant je galère.

 

Un. HTC11, mais pas de qi.

 

Mais on a un bouton pour l appareil photo (on presse le tel), et le meilleur apn de tous les smartphone


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2276687
flash_gord​on
Posté le 05-09-2017 à 17:47:48  profilanswer
 

J'ai peut-être pas du filer assez d'exemples  [:joemoomoot]  
 
Alors pour résumer, en terme de look c'est justement absolument tout ce que je déteste  [:yiipaa:4]  
 
Le design savonette, la face avant samsung...
 
 
Edit, plus d'exemples :
 
ça c'est vraiment cool :
 
http://reho.st/self/0114f115fe0fa8724ee41dde170a252bb519750f.jpg
 
 
ça c'etait sympa :
 
http://reho.st/self/97a42fe461bcd0f393b4974e0a2eff422d3b4129.jpg
 
Eventuellement :
 
http://reho.st/self/6a34a9985e1079391134c2ca38abfcb9919e505c.jpg
 
 
ça c'est vraiment pas possible :
 
http://reho.st/self/ae1cae244fc88be87b62f6d93d999f538729908c.jpg


Message édité par flash_gordon le 05-09-2017 à 18:00:57
n°2276691
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-09-2017 à 17:57:14  profilanswer
 

Si tu aimes Nokia, attend le Nokia 8 qui devrait arriver bientôt. Sinon, tu as toujours le LG G6 trouvable à bon prix assez facilement (ou son futur successeur, le V30).

n°2276698
flash_gord​on
Posté le 05-09-2017 à 18:12:18  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Si tu aimes Nokia, attend le Nokia 8 qui devrait arriver bientôt.


 
Je dois pas être cablé comme les autres, mais non, c'est vraiment dégueulasse comme design.
En fait je ne vois même pas de différence avec le U11, sorti du logo.   [:zedlefou:1]  
 
Et c'est ça mon reproche en gros.
 
C'est vraiment ce qui plait ? [:joemoomoot]  
 

Wolfman a écrit :

Sinon, tu as toujours le LG G6 trouvable à bon prix assez facilement (ou son futur successeur, le V30).


 
A wé. Pourquoi pas le V30. [:joemoomoot]  
 
Sans grande conviction, mais je note. Je suis pas sûr d'etre fan du LCD aux bords arrondis, mais faute de mieux, je le prends en considération.
 
 

n°2276699
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-09-2017 à 18:13:16  profilanswer
 

En plus classiques en terme de design, il te reste les Huawei ou Honor.

n°2276706
DDReaper
Posté le 05-09-2017 à 18:48:29  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Du coup, j'en appelle à votre aide. qu'est-ce que je peux trouver :
 
- Qui ait un design qui ne pompe pas samsung/apple.
- Qi
- Si possible un bouton pour l'appareil photo
- Bon appareil photo
- Récent/à jour, n'allez pas me chercher un truc de 2004 sous prétexte qu'il a un design original. :o
- emplacement µSD. Je vis en bousie, le streaming est un concept inatteignable.
 
Voila, je suis preneur de toute aide. Rien que le Qi c'est très chiant ça apparait dans quasiment aucun comparateur, et la plupart des tests oublient même d'en parler sur les rares téléphones qui l'ont.
 
J'ai pas l'impression d'être ultra relou, je ne parle même pas de budget. Pourtant je galère.


 
Salut,
 
Difficile de te répondre, effectivement tes critères ne sont pas simple à remplir, en particulier celui sur la recharge sans-fil. C'est dur de s'en passer quand on y a goûter mais sache que la recharge rapide permet au moins de palier en partie à ce problème.
Je pense qu'en définitive ce qui s'approche le plus de ce que tu souhaite c'est le LG V30 et le Sony Xperia XZ1. Tu as aussi l'Essential Phone mais faut passer par la case importation.
Ha et bien sûr il y la nouvelle génération de Google Pixel qui arrive bientôt, moi je trouve leur design un peu différent de la masse.

n°2276856
miracle
Posté le 06-09-2017 à 09:39:46  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Bon,
 
- Qui ait un design qui ne pompe pas samsung/apple.
- Qi
- Si possible un bouton pour l'appareil photo
- Bon appareil photo
- Récent/à jour, n'allez pas me chercher un truc de 2004 sous prétexte qu'il a un design original. :o
- emplacement µSD. Je vis en bousie, le streaming est un concept inatteignable.
 
J'ai pas l'impression d'être ultra relou, je ne parle même pas de budget. Pourtant je galère.


 
Je relance avec le Moto Z + Qi Wireless mod:
 
- design pas pompé
- Qi
- Double twist gesture pour lancer l'appareil photo
- Appareil photo pas extraordinaire mais ok
- Android presque stock
- micro sd pour les bousiens
- Répond à la voix comme un champion
 
De mon côté, je teste un lumia 950 justement avec Continuum, c'est de la balle.

n°2276871
flash_gord​on
Posté le 06-09-2017 à 10:10:05  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


 
Je pense qu'en définitive ce qui s'approche le plus de ce que tu souhaite c'est le LG V30 et le Sony Xperia XZ1. /quotemsg]
 
Mais sauf erreur, pas de QI sur le XZ1, si ?
 
 
[quotemsg=2276856,786,33474]
 
Je relance avec le Moto Z + Qi Wireless mod:
 


 
Le moto Z pourquoi pas, effectivement il est pas dégueu.
Par contre avec le Qi mod [:cerveau vomi]
 

miracle a écrit :


 
De mon côté, je teste un lumia 950 justement avec Continuum, c'est de la balle.


 
A wé, je vais perdre ça aussi  [:joemoomoot]  
 
 
ça me fait penser avoir lu dans d'autre topics que sur Android il n'y a pas la lecture des SMS en bluetooth (genre quand connecté au main libre de la voiture), c'est vrai ?

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 06-09-2017 à 10:30:27
n°2276890
miracle
Posté le 06-09-2017 à 10:29:30  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
A wé, je vais perdre ça aussi  [:joemoomoot]  
 
 
ça me fait penser avoir lu dans d'autre topics que sur Android il n'y a pas la lecture des SMS en bluetooth (genre quand connecté au main libre de la voiture), c'est vrai ?


 
Mon Moto X 2014 détectait automatiquement le déplacement en voiture et lisait à haute voix tout seul (à travers l'outil Moto Voice).  
A vérifier sur la génération Z.

n°2276956
DustB
Posté le 06-09-2017 à 13:06:35  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Bon,
 
J'hésite à créer mon propre topic, donc je poste ici.
 
 
La batterie de mon 950 est en train de mourir, du coup je me dis que c'est peut-être le moment de changer de mobile.
J'adore WP, mais je suis pas non plus dans le déni, je vois bien que c'est un peu mort, donc pourquoi pas refaire un tour sur Android.
 
Mais avec quoi ?
 
Deux trois jours que j'épluche les sites, les tests, je ne trouve rien de "parfait".
 
Déja niveau look/design. Oui, c'est important pour moi. Le but n'est pas de frimer, mais d'avoir quelque chose qui me plait, que j'ai envie d'utiliser.
Le problème, j'ai l'impression que le marché Android se borne à deux designs : Copie d'iPhone d'un coté, et Samsung et copie de Samsung de l'autre.
 
Je trouve que c'est assez dramatique. Je sais qu'on parle de machins à 90% composés d'un écran, mais on est pas non plus obligés de faire une truc à bords ronds avec un bouton ovale au milieu.
 
Le seul qui se démarque est Sony. Je tourne autour du XZ premium depuis quelques jours, mais il a un grave manque à la fiche technique : le Qi.
Les quelques autres au designs sympa que j'ai pu trouver sont désormais trop vieux comme le Priv par exemple qui m'aurait bien botté aussi.
 
Du coup, j'en appelle à votre aide. qu'est-ce que je peux trouver :
 
- Qui ait un design qui ne pompe pas samsung/apple.
- Qi
- Si possible un bouton pour l'appareil photo
- Bon appareil photo
- Récent/à jour, n'allez pas me chercher un truc de 2004 sous prétexte qu'il a un design original. :o
- emplacement µSD. Je vis en bousie, le streaming est un concept inatteignable.
 
Voila, je suis preneur de toute aide. Rien que le Qi c'est très chiant ça apparait dans quasiment aucun comparateur, et la plupart des tests oublient même d'en parler sur les rares téléphones qui l'ont.
 
J'ai pas l'impression d'être ultra relou, je ne parle même pas de budget. Pourtant je galère.


 
Gros +1 sur la difficulté à rebondir, vu l'offre. Surtout que je bloque sur la pomme, aucune envie d'y retourner. Chaque fois que je vois ce home comme mort, ça me désespère, sans parler de l'écosystème. Je suis donc moins pressé de bouger, mais il faudra le faire quelque part en 2018.
J'ai drapé mollement le topic du nokia x9 (pas sur du nom), sachant que je n'ai pas d'attachement à la marque.
Je regarde donc plutôt les projets moyen terme, quitte à tomber sur des chimères. Le seul truc qui me plairait actuellement, c'est le xiaomi folder, vrai bonne idée pour les amateurs de phablette. Mais sortira t'il en 2018 ? Ou un jour ? DD ou d'autes sachants,si vous avez un avis là dessus, je suis preneur.  :jap:

n°2277279
DustB
Posté le 07-09-2017 à 08:31:23  profilanswer
 

Xiaomi Mi fold, pardon

n°2277337
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-09-2017 à 10:36:44  profilanswer
 

Nan mais revoyez un peu vos attentes les gars... C'est ridicule. À la rigueur, on peut reprocher aux smartphones actuels d'être trop grand mais hormis ça...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2277344
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 07-09-2017 à 10:43:06  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Du coup, j'en appelle à votre aide. qu'est-ce que je peux trouver :
 
- Qui ait un design qui ne pompe pas samsung/apple.
- Qi
- Si possible un bouton pour l'appareil photo
- Bon appareil photo
- Récent/à jour, n'allez pas me chercher un truc de 2004 sous prétexte qu'il a un design original. :o
- emplacement µSD. Je vis en bousie, le streaming est un concept inatteignable.


 
LG G6.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°2277360
flash_gord​on
Posté le 07-09-2017 à 10:59:29  profilanswer
 

Mais il est Qi ou pas finalement ? je trouve plein d'articles contradictoires. apparement la version Qi n'est vendue qu'aux US ?
 

mini-mousaille a écrit :

Nan mais revoyez un peu vos attentes les gars... C'est ridicule. À la rigueur, on peut reprocher aux smartphones actuels d'être trop grand mais hormis ça...


 
Ah ? qu'est-ce qui est ridicule ? des besoins qui vont plus loin que les FPS dans candy crush ?
 
A partir du moment ou Apple collera du Qi dans son iphone, ça deviendra le nouveau machin à la mode indispensable qu'absolument tous les OEM intégreront et les testeurs fileront des mauvaises notes à tous ceux qui ne l’intègrent pas. Mais en attendant on passe pour des martiens.
Dès que l'iphone 8 sera sorti, tout d'un coup, plus personne ne voudra de bouton au milieu de la façade..
 
En gros, tu nous reproche quoi ? de ne pas être des suiveurs qui se contentent du manque d'imagination des OEM qui eux-mêmes ne se contentent que de suivre les deux leaders ?
 
Aucun de mes critères n'est affolant (je voudrais bien savoir lesquels je dois revoir selon toi), et comme déja dit, je ne parle même pas de budget, je ne demande pas un octo core avec 4Gb de ram pour moins de 100€. Je demande un téléphone simplement complet et dont le look sorte ne serait-ce que légèrement de la masse de copies de samsungs [:spamafote]


Message édité par flash_gordon le 07-09-2017 à 11:41:39
n°2277365
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 07-09-2017 à 11:05:28  profilanswer
 

Perso je suis totalement anti QI et autre recharge sans fil.
 
On consomme déjà énormément d'énergie et la recharge sans fil a toujours une perte. C'est mon coté écolo bobo :o


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°2277425
DustB
Posté le 07-09-2017 à 13:19:02  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Nan mais revoyez un peu vos attentes les gars... C'est ridicule. À la rigueur, on peut reprocher aux smartphones actuels d'être trop grand mais hormis ça...


 
Tu me rappelles la définition de nombrilisme stp ?  :D

n°2277433
monster-mu​nch
Miam
Posté le 07-09-2017 à 13:28:48  profilanswer
 

Besoin de conseils, je cherche un smartphone à moins de 200€ bon en photo (disons le meilleur rapport qualité prix pour 200€), le plus petit possible. Et avec toutes les bandes 4g (b20). Il peut venir de chine (sans sav).

n°2278292
flash_gord​on
Posté le 10-09-2017 à 00:38:29  profilanswer
 

Etant a priori devant une impasse, j'ai finalement racheté une batterie pour le 950.  [:joemoomoot]

n°2278297
DustB
Posté le 10-09-2017 à 01:49:05  profilanswer
 

C'est plutôt la vitre du mien (950 xl) qui a pris un coup, mais la réparation ne doit pas être donnée... Quelqu'un l'a déjà fait ?

n°2278478
Trouveur
Posté le 10-09-2017 à 18:39:01  profilanswer
 

monster-munch a écrit :

Besoin de conseils, je cherche un smartphone à moins de 200€ bon en photo (disons le meilleur rapport qualité prix pour 200€), le plus petit possible. Et avec toutes les bandes 4g (b20). Il peut venir de chine (sans sav).


Z3 Compact d'occasion ?

n°2285020
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-10-2017 à 08:19:41  profilanswer
 

Premier bilan après un mois d utilisation du HTC11.
J en suis vraiment très satisfait, et ne regrette pas mon achat.
La batterie tient la journée avec mon utilisation (c'est le premier téléphone de ma vie où c'est le cas), le son est comme d'habitude chez HTC excellent, l écran est très correct (même si ce n'est pas un amoled), et l'appareil photo est absolument génial.

 

Autre point positif, il ne chauffe pas excessivement, même en gps+deezer.

 

Enfin, c'est mon premier tel ou l assistant est réellement utilisable (cad, "ok Google" ) fonctionne tout le temps, sans temps de latence qui rends ça inutilisable.

 

Par rapport à mon IPhone 7 du boulot, le débat est ouvert. En terme de performance à l'usage c'est kif kif. Après chaque os a ses avantages et inconvénients. IOS a globalement des applications mieux foutues que sur Android (c'est souvent frappant sur les applications disponibles sur les deux plate-forme), même si certains manques/bug sont frustrants (du genre les bug de l application native de mail avec exchange, super emmerdante quand c'est un tel pro).

 

Donc entre un iPhone et un HTC11, cela dépendra de vos goûts, mais HTC est le seul constructeur Android qui sait faire des téléphones aussi bien finis qu Apple.

 

Bref, comme souvent avec HTC, un flagship qui si il avait un logo Samsung serait encensé comme étant "le téléphone de l année".

 

En tout cas, si d'aucun recherchez un téléphone Android performant, équilibré, et agréable à utiliser,vous pouvez foncer.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Afone mobile : Vous connaissez ?[VIrgin mobile] changement de forfait
mobile du momentLes plus petits forfaits mobile .
Le plus petit mobile dispo ?Débloquage iphone universal mobile ?
Acheter un iphone 4 chez orange avec les points d'autrui ?World Cup 2010 for Windows Mobile
World Cup 2010 for Windows MobileRenouvellement mobile : quel opérateur est le plus généreux ?
Plus de sujets relatifs à : Le bistrot-mobile - bla-bla@smartphones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR