Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[AVIS] GPS europe bluetech à 49€

n°382914
fanfan3800​0
Posté le 13-07-2009 à 18:54:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour
J'ai acheté le GPS CONNEX GPC35Js, il contient à la racine de la flash inerne de 2 gigas le répertoire mobilenavigator.
Ce GPS est démarrable en WinCe comme ça a été dit précédement. Je vous signale simplement qu'une fois sous Windows CE 5.00 il faut faire attention aux paramètres que vous voullez essayer.
Dans le répertoire Windows/Setting il y a une option qui permet de démarrer sur le bureau de Windows CE c'est l'option BOOT
Boot : Explorer - GPS1 GPS2 (par défaut sur GPS2 qui affiche le menu de départ; Guide, Musique ect...)
 
et une option USB:
USB Class. - USB Mass storage (par défaut aucun des 2 n'est sélectionné !)
j'ai fait la modif BOOT -> Explorer : démmarage sur le brureau WinCE !
puis j'ai changé cette option sur GPS1 ... et ... le GPS est plantésur l'écran à l'allumage car il semble qu'il n'y ai pas l'exécutable correspondant GPS1 !!! mais je ne l'ai pas vu avant.
Si quelqu'un à une solution pour réinitialiser Windows CE avec les réglages usines ce serat avec plaisir car l(USB n'est plus vu par mon PC !
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 18:54:13  profilanswer
 

n°383147
horchata
Posté le 14-07-2009 à 15:47:43  profilanswer
 

chehrazad a écrit :

Oui ça vient du "skin gurjon", il faut absolument l'installer, tu vas là http://www.gurjon.com/ tu choisis "Download" dans la colonne de gauche, tu télécharge ça "gj6.6p_skin_fullpack.rar", tu le dérar pour avoir un fichier avec extension zip, que tu gardes comme ça sans le déziper, ensuite tu le mets dans répertoire content\skin de ton iGO.
Tu redémarres et tu choisis le skin gurjon 6.6 dans les options de skin


 
 
Salut a tous  
j'ai un gps vd tech j'ai fouiller un peux sur le forum pour resoudre mon blem qui est la signalisation des radars
j'ai telecharger gj6.6p_skin_fullpack.rar que j'ai mis dans le dossier cotent seulement voila comment choisir le skin au demarrage?
y a t'il un tuto pour expliquer pas a pas?
merci

n°383253
sadicla50
Posté le 14-07-2009 à 22:23:39  profilanswer
 

Bonjour
Même problème pour moi, j'ai planté mon Connex en choisissant aussi GPS1 Résultat il reste figé sur l'image de la voiture et plus rien . M... alors moi qui part demain en vacance .

n°383487
chehrazad
Posté le 15-07-2009 à 19:57:36  profilanswer
 

horchata a écrit :


 
 
Salut a tous  
j'ai un gps vd tech j'ai fouiller un peux sur le forum pour resoudre mon blem qui est la signalisation des radars
j'ai telecharger gj6.6p_skin_fullpack.rar que j'ai mis dans le dossier cotent seulement voila comment choisir le skin au demarrage?
y a t'il un tuto pour expliquer pas a pas?
merci


 
Réglages\Menu\Thème\Gurjon6.6\oui
 
 
Il faut télécharger le pack suivant  Audio_FR_French.zip dans lien suivant http://igo8mods.com/voices/Audio_FR_French.zip, les autres langues sont aussi disponible dan le même lien.
 
Ensuite :
1 Dézipper dans la racine SD
2 Crée un dossier Audio dans la racine
3 dans Audio crée la repertoire FR (US pour americain, UK pour anglais, IT pour italien...)
4 dans Audio\FR pose voice_male et voice_female que tu as téléchargé.
5 Dans le paramétrage du GPS Alertes->Radars->Avancé et choisir langue et faire les tests en bas de la fenêtre
6. Plusieurs options disponibles :  
 a. visual warning on/off
 b. Beeps warning on/off
 c. la langue de l'alerte est configurable entre homme et femme selon les langues téléchargées et mises...
 
Attention c'est un peu tordu, mais facilement compréhensible, une fois la logique de la routine est assimilée.
N'oublie que la méthode est testé avec le Skin Gurjon  

n°383783
vinnyk
Posté le 16-07-2009 à 19:30:15  profilanswer
 

j'ai installé igo 8 sur mon gps connex, mais de temps en temps, l'écran devient noir pendant l'utilisation (je précise que ce n'est pas un problème de batterie). Quelqu'un a déjà vu ça? une solution?
 
merci d'avance et bonne soirée!!!

n°384254
chehrazad
Posté le 18-07-2009 à 18:30:53  profilanswer
 


 
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a trouvé la carte IGO du Maroc ?
 
 
 
 

n°384314
sub13
Posté le 18-07-2009 à 21:09:45  profilanswer
 

Bonjour
 
moi je voudrai savoir si ce GPS Je (parle du connex GPC335C de Saturn )
 
http://i26.tinypic.com/mtqvxf.jpg%20
 
sans bidouiller pour ajouter tomtom, navigon.....est bien pour un usage tourisme vacances
 
Est ce que le logiciel c'est celui indiqué ici http://www.idcom-support.com/
 
il ne semble pas qu'il y ait de maj.
 
merci


Message édité par sub13 le 18-07-2009 à 21:35:53
n°384316
sub13
Posté le 18-07-2009 à 21:23:11  profilanswer
 

sadicla50 a écrit :

Bonjour à tout le monde ........................................ La première chose bien évidemment avant de faire quoique ce soit, c'est de copier le contenu du GPS sur disque dur bien à l'abri . ................


 
bonjour  
j'envisage d'acheter ce gps 53 fois moins cher que le tomtom et autres) mais sans installer d'autre logiciel GPS et sans bidouiller, pour l'utiliser tel quel  
 
. Je voudrai savoir  
 
1/comment sauvegarder / restaurer le contenu du GPS ?
 
2/ J'ai le manuel utilisation sur http://www.idcom-support.com/  
 
3/ En êtes vous satisfait ?
 
merci

n°384324
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 18-07-2009 à 22:14:29  profilanswer
 

sub13 a écrit :


 
bonjour  
j'envisage d'acheter ce gps 53 fois moins cher que le tomtom et autres) mais sans installer d'autre logiciel GPS et sans bidouiller, pour l'utiliser tel quel  
 
. Je voudrai savoir  
 
1/comment sauvegarder / restaurer le contenu du GPS ?
 
2/ J'ai le manuel utilisation sur http://www.idcom-support.com/  
 
3/ En êtes vous satisfait ?
 
merci


 
 
 
 
Mon avis (qui n'engage que moi):
 
J'ai remplacé un vieux tomtom5 par ce gps, niveau navigation c'est pas terrible: souvent la voix dit le contraire de ce qu'affiche l'écran, le fix est très difficile à obtenir sous un par-brise athermique, la carte n'est pas de la dernière mise à jour et c'est assez soulant d'entendre constamment "suivez la route"...
 
En gros je déconseille ce GPS pour ceux qui veulent l'utiliser "tel-quel"
 
 
 
Par contre le gros intérêt est pour les "bidouilleurs", un bon hardware avec un win ce bien réactif offre plein de possibilité (au bout d'une journée j'ai entièrement effacé le soft de navigation pour le remplacer par un vrai :D  l'appareil montre alors tout son potentiel).
 
 
 
L'autre intérêt est la lecture de divx, même sans réencodage c'est assez fluide sur une SD externe (60X), ça peut occuper les enfants sur la banquette arrière si on connait la route.
 
 
 
Niveau autonomie moi je tiens une petite heure en navigation quand il est chargé à fond, c'est pas trop mal pour ce genre d'appareil, après faut voir si elle tiens le choc dans le temps.


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°384433
chehrazad
Posté le 19-07-2009 à 14:48:27  profilanswer
 

sub13 a écrit :


 
bonjour  
j'envisage d'acheter ce gps 53 fois moins cher que le tomtom et autres) mais sans installer d'autre logiciel GPS et sans bidouiller, pour l'utiliser tel quel  
 
. Je voudrai savoir  
 
1/comment sauvegarder / restaurer le contenu du GPS ?
 
2/ J'ai le manuel utilisation sur http://www.idcom-support.com/  
 
3/ En êtes vous satisfait ?
 
merci


 
C'est trop tard pour l'acheter au prix de 49 euros. C'était une promo. Maintenant, il coute 79 euros.
Pour l'utiliser comme tel, tu n'as besoin de rien faire, et il est très bien pour une utilisation normale
Pour le reste de la question, la réponse est plus haut.
 

mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 14:48:27  profilanswer
 

n°384480
sub13
Posté le 19-07-2009 à 17:41:01  profilanswer
 

bon finalement j'ai pris un tomtom
 
merci

n°384525
chehrazad
Posté le 19-07-2009 à 21:15:10  profilanswer
 

sub13 a écrit :

bon finalement j'ai pris un tomtom
 
merci


 
Bonne route alors  :hello:  

n°384529
sub13
Posté le 19-07-2009 à 21:18:44  profilanswer
 

merci bonne soirée


Message édité par sub13 le 19-07-2009 à 21:19:19
n°384538
nothingfr0​msomething
Posté le 19-07-2009 à 21:59:04  profilanswer
 

chehrazad a écrit :


 
C'est trop tard pour l'acheter au prix de 49 euros. C'était une promo. Maintenant, il coute 79 euros.
Pour l'utiliser comme tel, tu n'as besoin de rien faire, et il est très bien pour une utilisation normale
Pour le reste de la question, la réponse est plus haut.
 


 
Non il ne coute pas 79euros partout, sache que tous les saturn sont indépendants, tu peux par exemple toujours le trouver chez saturn vandoeuvre (nancy) à 49euros, et le trouver à côté à Metz technopole à 69euros..
 
Donc vu que la promo est fini, certains ont choisi de remettre un prix plus cohérent et d'autres de prolonger le truc !
Bref du coté de chez moi c'est toujours 49euros ;)
 
Sub13 dommage d'avoir pris un tomtom car de mon coté j'ai installé tomtom dessus et ca marche au poil ;)

n°384539
sub13
Posté le 19-07-2009 à 22:01:56  profilanswer
 

bonsoir,
 
moi je l'ai vu (modéle connex) ce samedi à 49 euros saturn vitrolles (13) le mieux serait de contacter liste des saturn (site web http://www.saturn.fr/frontend/magasins/index.cfm
 
bye


Message édité par sub13 le 19-07-2009 à 22:03:20
n°384637
d3will
God save the mini ....
Posté le 20-07-2009 à 11:08:57  profilanswer
 

bonjour,
 
Moi je suis de l'ile de la reunion, et je voudrai savoir si igo6 oui mio mapv3 fonctionne sur cette appareil (le connex).
 
Car la seul carte disponible pour mon ile ne fonctionne qu'avec ces deux navigateurs.
 
Et vu le prix ici sa peu etre interessant d'investir dans ce model en metropole pour 50€, car ici c'est minimum 230€ le gps mio.  
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par d3will le 20-07-2009 à 14:16:10
n°384799
chehrazad
Posté le 20-07-2009 à 18:49:25  profilanswer
 

d3will a écrit :

bonjour,
 
Moi je suis de l'ile de la reunion, et je voudrai savoir si igo6 oui mio mapv3 fonctionne sur cette appareil (le connex).
 
Car la seul carte disponible pour mon ile ne fonctionne qu'avec ces deux navigateurs.
 
Et vu le prix ici sa peu etre interessant d'investir dans ce model en metropole pour 50€, car ici c'est minimum 230€ le gps mio.  
 
Merci d'avance


 
J'espère ne pas dire une connerie, mais le principe est celui qui peut le plus peut le moins, je ne vois pas pourquoi il fait tourner iGO 8 et il ne fait pas tourner iGO6 !
Donc Je pense que oui.
 

n°384802
minuano2
Posté le 20-07-2009 à 19:08:59  profilanswer
 

Comment fait t'on pour installer  Tomtom?
Ji arrive pas   !
 
Merci

n°384804
blanbec
Posté le 20-07-2009 à 19:19:10  profilanswer
 

minuano2 a écrit :

Comment fait t'on pour installer  Tomtom?
Ji arrive pas   !
 
Merci


www.gpsunderground.com


---------------
Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar
n°385007
lolo26_69
Posté le 21-07-2009 à 11:50:51  profilanswer
 

jpsol a écrit :

Bon, je suis peut etre une daube en GPS, mais pas en info.
Donc, j'ai dépouillé un peu le répertoire interne du Connex, et j'ai trouvé des choses intéressantes.
Pour pallier aux erreurs d'enregistrment, il suffit de créer les dossier correspondants.
Par exemple, pour les itinéraires, créer un répertoire "Itinerary" dans le répertoire : MobileNavigator.
Ce qui nous donne : TFAT\MobileNavigator\Itinerary
Et là, miracle, quand vous créez votre itinéraire, cliquez sur "Enr"... ca marche !!!!!!!!
 
Donc, tout doit etre possible par ce système : les POI, les prefs..... tec...
 
J'attends vos retours.


 
Bonjour,
 
C'est interessant en effet. D'autant qu'on ne pouvez pas sauvegarder ses itineraires.
 
Je vais tester
 
Laurent

n°385181
d3will
God save the mini ....
Posté le 21-07-2009 à 19:08:43  profilanswer
 

chehrazad a écrit :


 
J'espère ne pas dire une connerie, mais le principe est celui qui peut le plus peut le moins, je ne vois pas pourquoi il fait tourner iGO 8 et il ne fait pas tourner iGO6 !
Donc Je pense que oui.
 


 
Merci de ta réponse.
 
Je vais donc essayée de voir si on peu encore m'en acheter un en métropole.
 
et puis pour le prix il me servira a autre choses si jamais sa ne fonctionne pas...

n°385443
pomousse
Posté le 22-07-2009 à 14:47:08  profilanswer
 

Il est passé à 59 là où je l'ai acheté.

 

Question: avez-vous essayé la fiche casque: j'ai un problème de son en sortie: quelqu'un aurait trouvé la balance?

Message cité 1 fois
Message édité par pomousse le 22-07-2009 à 14:47:52
n°385467
4saken
Posté le 22-07-2009 à 15:30:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'installer miopocket que ce soit sur le Connex ou sur le Bluetech ?

n°385475
4saken
Posté le 22-07-2009 à 15:50:22  profilanswer
 

Si besoin ici des infos sur miopocket
http://www.gpspassion.com/forumsen [...] _ID=126303
apparemment installable sur des GPS basé sur WinCE

n°385714
d3will
God save the mini ....
Posté le 23-07-2009 à 08:57:41  profilanswer
 

Bon apparemment le prix à déjà changé et il serait à 59€ dommage...
 
Prochaine vague de promotion il sera pour moi ! lol

n°385836
nothingfr0​msomething
Posté le 23-07-2009 à 13:31:24  profilanswer
 

Comme je l'ai dit quelques posts plus haut, il est encore à 49euros dans quelques saturn, tu peux toujours te debrouiller si tu connais quelqu'un sur nancy par exemple ! a+ !

n°385855
pomousse
Posté le 23-07-2009 à 14:25:43  profilanswer
 

pomousse a écrit :

Il est passé à 59 là où je l'ai acheté.
 
Question: avez-vous essayé la fiche casque: j'ai un problème de son en sortie: quelqu'un aurait trouvé la balance?


 
 
Apparement pas de balance nulle part.
 
Quelqu'un a-t-il eu ce probleme?

n°385856
pomousse
Posté le 23-07-2009 à 14:26:33  profilanswer
 

d3will a écrit :

Bon apparemment le prix à déjà changé et il serait à 59€ dommage...
 
Prochaine vague de promotion il sera pour moi ! lol


tu risques d'attendre pas mal

n°386104
batdinges
Posté le 24-07-2009 à 10:50:52  profilanswer
 

pomousse a écrit :


tu risques d'attendre pas mal

 

nous l'avons acheté hier au Saturne à Rennes à 49euro, il leur reste encore un tas !

 

par contre, il fait pas beau à Rennes pr le moment, que ceux qui viennent acheter un connex apportent du soleil svp

 

détail, le notre c'est le gpc35js, bien que l'annonce dit gpc 335c
y a t'il une difference?

 

point bizarre: la boite dit 2giga de mémoire interne, les infos de l'appareil parlent de 64Mo, je suppose qu'il s'agit la de la mémoire 'vive'
pas tout usé (restent 28Mo je crois)

 

question: y-a-t'il qq'un qui sait comment connecter le 35Js à un Mac? Je ne trouve pas de driver... j'ai essayé le Mac OS X Pl2303 Driver Project
mais sans succès... en tout cas, mon mac 'voit' qu'un appareil de stockage de mass est connecté, mais pas possible d'y accéder

 

suggestions qq'un?

 

nous l'avons testé hier et tout marche bien, par contre il était impossible de taper "de l'E..." pr une certaine rue, bien qu'elle était sur la carte.
l'avertissement de vitesse déconne un peu (carte pas à jour??)
avertissement de radar non testé
sauvegarder marchait pas au début, après 'return to factory settings' ça a l'air de marcher

 

il y avait plusieurs voix (plusiers langues)
la voix anglaise prononce 'first' d'une manière assez rigolo (entre l'anglais et l'anglais américain et...  :love: )

 

bon, allez les suggestions pr ceux qui sont sur mac et n'ont pas de pc  :jap: disspo
merci à vous !


Message édité par batdinges le 24-07-2009 à 12:07:58
n°386359
CONNEX GPC​35Js
de l'aide tout simplement
Posté le 24-07-2009 à 18:54:40  profilanswer
 

b]Bonjour à tous et à toutes.  
Voilà,j'ai fait l'acquisition de ce gps,qui pour moi est pas mal.  
Seul soucis quand je roule il y a une difference de 10 km heure sur la limite de vitesse.  
C'est a dire si je roule à 50km/h en ville il sonne et se met au rouge par contre en dessous de 40 km/h il n'y a pas de probleme.  
Meme cas sur route limité à 80,il sonne et se met dans le rouge et en dessous de 70 pas de probleme.  
En ce qui concerne l'autoroute là il prend bien en compte la limite vitesse 130,donc pas de prob.  
Ce matin je lui est donné un trajet à effectuer et la bizarre il m a emmené 1 km plus loin en me disant que j'etais arrivé à destination et pourtant ce n'etais pas le cas.  
En ce qui concerne les radars ,j'ai bien les reglages radars dans le gps (tout est ok pour qu'il me les signale)mais ils me les detecte pas.  
 
Pouvez me dire comment avoir la bonne limitation de vitesse(reglage auto et non manu)du gps.  
comment obtenir les signalisations des positionnements des radars.  
est il possible de remplacer le fichier de ce gps par un autre (ex tomtom) et si oui puis je l'integrer dans une carte sd(par contre au niveau manip je suis nul,un tuto pas pas serait l'ideal pour moi).  
MERCI à celui ou ceux qui voudront bien me repondre.  
ET merci pour ce tuto.    

n°386361
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 24-07-2009 à 18:58:03  profilanswer
 

CONNEX GPC35Js a écrit :


est il possible de remplacer le fichier de ce gps par un autre (ex tomtom) oui
et si oui puis je l'integrer dans une carte sd même pas besoin de SD externe, tomtom et une carte d'europe rentre en lieu et place du soft d'origine sur la mémoire interne


Message édité par flagadadim le 24-07-2009 à 18:59:03

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°386417
sadicla50
Posté le 24-07-2009 à 20:37:24  profilanswer
 

Bonjour à tous
De retour de vacances je réexpose mon problème :  
j'ai fait la modif du BOOT dans WINCE/program/setting qui gère mon GPS en choisissant l'option "GPS1" ... et ... le GPS est planté sur l'écran à l'allumage car il semble qu'il n'y ai pas d'exécutable correspondant à GPS1 !!! mais je ne l'ai pas vu avant.
Si quelqu'un à une solution pour réinitialiser Windows CE avec les réglages usines ce serait avec plaisir . J'ai essayé toute les méthodes de reset sans succès .  
 
Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Message cité 1 fois
Message édité par sadicla50 le 24-07-2009 à 23:46:38
n°386816
sadicla50
Posté le 26-07-2009 à 12:19:39  profilanswer
 

Rebonjour,
 
Alors !!! Tout le monde est en vacances à ce que je vois . Bon tant pis , j'attendrai ...

n°386829
batdinges
Posté le 26-07-2009 à 13:19:14  profilanswer
 

sadicla50 a écrit :

Bonjour à tous
De retour de vacances je réexpose mon problème :  
j'ai fait la modif du BOOT dans WINCE/program/setting qui gère mon GPS en choisissant l'option "GPS1" ... et ... le GPS est planté sur l'écran à l'allumage car il semble qu'il n'y ai pas d'exécutable correspondant à GPS1 !!! mais je ne l'ai pas vu avant.
Si quelqu'un à une solution pour réinitialiser Windows CE avec les réglages usines ce serait avec plaisir . J'ai essayé toute les méthodes de reset sans succès .  
 
Est-ce que quelqu'un a une solution ?


 
tu as sauvegardez ts avant de faire les modifs... recommencez du début: remets ts ce quil y avait dans le mémoire interne, ou au moins le dossier avec les prefs win ce (je n'y connais rien, faut p-ê aller voire sur les forums win ce p-ê ici http://win-mobile.forumpro.fr/forum.htm )
 
bon courage en tout cas ! et bon vacances pr les autres ;-)

n°386849
filou317
Posté le 26-07-2009 à 15:02:54  profilanswer
 

batdinges a écrit :


 
tu as sauvegardez ts avant de faire les modifs... recommencez du début: remets ts ce quil y avait dans le mémoire interne, ou au moins le dossier avec les prefs win ce (je n'y connais rien, faut p-ê aller voire sur les forums win ce p-ê ici http://win-mobile.forumpro.fr/forum.htm )
 
bon courage en tout cas ! et bon vacances pr les autres ;-)


Si tu pouvais retélécharger le fichier CEDESKTOP.EXE tu aurais accès à WIN CE et là tu reprogamme le tout  non ?
 

n°386851
sadicla50
Posté le 26-07-2009 à 15:21:45  profilanswer
 

Ah salut  
 
Et bien non . J'ai bien accès à mon GPS quand je le connecte à mon micro, j'ai bien remis le dossier + le fichier que j'avais sauvegardé auparavant, mais je ne visualise plus WinCe . J'ai bien refait les manips que j'avais faite tout au début, à savoir installé cedestop.exe en remplacement du fichier de lancement du GPS, mais cela ne fonctionne pas, le Gps boot toujours sur l'image de présentation et reste bloqué là.
En fait il faudrait que je puisse atteindre le boot de WinCe pour en sélectionner un autre .

n°386875
ricoto
Posté le 26-07-2009 à 17:50:45  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
j'ai offert un GPS connex de chez saturn à ma compagne et donc je me suis rendu compte que le son saturai énormément même son pour autant lire un fichier audio mais tout simplement en écoutant la voix du GPS parler avez vous le même problème de son ou votre GPS ne sature pas comme le mien , petit hic je l’ai acheté le 04/07/2009 et offert aujourd’hui donc les 15 jours sont passer et pas d'échange alors que je part en vacance dans une semaine et qu’on en a besoin , aidez nous svp  

n°386886
laurentfr2
Posté le 26-07-2009 à 18:47:12  profilanswer
 

Questions sur le Bluetech : J'ai eu l'occasion de l'utiliser avec igo 8 pendant mes congés, mais en mode 3D, j'ai eu pas mal de messages "Out of memory". Est-ce au fait que j'avais bcp de cartes (il les charges toutes en memoire ??), pour alors que j'vais mis un fichier pour le relief (.DEM) ? ou aussi car j'ai mis les ficjiers pour avoir les monuments ? Peut-être ai-je abusé avec la CPU du Bluettech. Merci de vos feedbacks...  

n°386891
chehrazad
Posté le 26-07-2009 à 19:18:41  profilanswer
 

laurentfr2 a écrit :

Questions sur le Bluetech : J'ai eu l'occasion de l'utiliser avec igo 8 pendant mes congés, mais en mode 3D, j'ai eu pas mal de messages "Out of memory". Est-ce au fait que j'avais bcp de cartes (il les charges toutes en memoire ??), pour alors que j'vais mis un fichier pour le relief (.DEM) ? ou aussi car j'ai mis les ficjiers pour avoir les monuments ? Peut-être ai-je abusé avec la CPU du Bluettech. Merci de vos feedbacks...  


 
 
-1  Ajoute cette ligne :
reserve_memory=2500000
dans sys.txt dans la section [debug] et si la section n'existe pas, crée la.
 
-2  Décoche l'animation des noms des rue dans les réglages si celle-ci est cochée (réglage/Parametres Cartes/ Barres et Accessoires / Défilement des Noms des rues.
 
Tout rentrera dans l'ordre suite à ces manips.
 
 

n°386892
chehrazad
Posté le 26-07-2009 à 19:21:58  profilanswer
 

ricoto a écrit :

Bonjour à tous !
 
j'ai offert un GPS connex de chez saturn à ma compagne et donc je me suis rendu compte que le son saturai énormément même son pour autant lire un fichier audio mais tout simplement en écoutant la voix du GPS parler avez vous le même problème de son ou votre GPS ne sature pas comme le mien , petit hic je l’ai acheté le 04/07/2009 et offert aujourd’hui donc les 15 jours sont passer et pas d'échange alors que je part en vacance dans une semaine et qu’on en a besoin , aidez nous svp  


 
Essai de faire les réglages dans le premier menu à l'allumage du GPS avant le lancement d'iGO (les 6 icons) :
- Config.
- Volume.

n°386910
ricoto
Posté le 26-07-2009 à 20:17:01  profilanswer
 

chehrazad a écrit :


 
Essai de faire les réglages dans le premier menu à l'allumage du GPS avant le lancement d'iGO (les 6 icons) :
- Config.
- Volume.


merci pour ta réponce mais en fait le son sature quelque soit le volume , il est vrai qu'avec le son au minimum le gps ne sature pas beaucoup cependant on entent plus rien quoi , est ce que votre gps sature lui aussi avec une music ou une video ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour choisir un portableAVIS Asus P320 - pc-efficieny.com car bon achat
Quel GPS data logger pr enregistrer déplacements et géotag photoGPS Médion MDPNA 150: comment charger les sites RADARS ?
Sondage GPSQuel GPS pour les Etats-Unis?
Conseils pour un PDA light ou GPSRecherche Telephone GPS
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] GPS europe bluetech à 49€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR