Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AVIS] GPS europe bluetech à 49€

n°601133
balvenie
Posté le 09-01-2011 à 08:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas vraiment d'idée.
Je sais que le fait de supprimer le fichier GPS1, bloque la chose, mais je ne sais pas si on peut le rétablir.
Pour éviter ce genre de soucis, j'ai toujours installé les extras sur une SD.
Le mien tourne avec 3 soft, Igo, Primo et un soft de navigation aérienne le tout sur une SD4 Go, en passant par le panneau d'orientation d'origine et un min bureau.

Peut être installer CECMD sur une carte SD et le renommant Mobile Navigator ce qui le fait démarrer à la place du soft d'origine et permet d'aller dans les dossiers et fichiers de la bête

De toute façon le soft d'origine ne vaut strictement rien, et je plains ceux qui l'ont acheté et pas modifié.

---------------
Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 08:40:38  profilanswer

n°622238
barth54
Posté le 12-02-2011 à 09:29:45  profilanswer

salut a tous comment allez vous???

n°629403
contactnet
Posté le 23-02-2011 à 22:29:30  profilanswer

Citation :

Contactnet à écris :

Bonjour, comme vous je dispose d'un GPC335A avec version d'origine et manip comme expliqué ci-dessus, d'ailleur merci et bravo à ceux qui ont trouvés ces manips. J'ai voulu mettre à jour dans speedcam la liste des radars j'ai dépalcer mes anciens fichiers situés dans ce répertoire à la racine de la carte SD car je s''avais pas s'il était encore utille ou non et depuis même après les avoirs remis dans le fichier d'origine lors que clique sur "GUIDE NAV" il m'écris "Fatal error  unable to open application database" et ne démarre plus. ce problème à déjà été exposé ci-dessus avec comme solutions :
- Mise à jour sur le site du fabriquant (oui mais il existe plus)
- Installer IGO 8 (mais je n'arrive pas à le trouver)

Quelqu'un pourrait il me faire parvenir un lien pour télécharger l'une des mises à jour officielle, ou un IGO 8.

Par avance un grand merci pour votre aide.

Bonjour,

A ce jour je n'ai toujours pas résolu le problème de mon GPC335A.

J'ai réussi à trouver et à installer IGO8, mais je ne le trouve pas top et surtout dans le menu, on ne peut pas activer les radars.

Il s'emblerai qu'il existe un CD d'install, l'avez vous eu vous avec votre GPS ? car moi pas et comme le site du fabriquant est
fermé, c'est la galère.

Si quelqun à trouvé la solution pour que je puisse réutilliser le soft d'origine je suis preneur car depuis que j'ai placé le fichier
speedcam à la raçine de ma carte SD, le GPS m'indique toujours "Fatal Error", même après avoir re-supprimé le fichier Speedcam.

Par avance merci de me faire bénéficier de votre solution si vous en avez une.

Ctn.

Message édité par contactnet le 23-02-2011 à 22:31:48
n°629405
foxtrot_os​car
Posté le 23-02-2011 à 22:31:49  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai récupéré auprès de mon frère le GPS Bluetech GPC335A d'origine pour le monter sur ma moto. Comme un certain nombre d'entre vous, j'ai été un peu frustré mais comme dit le dicton : "à cheval donné, on ne regarde pas les dents".

j'ai trouvé ce fil très interessant et j'ai commencé à progresser, notamment avec le message de vanfannel_94 (le 24/03/2009), cependant je crois qu'il me manque des bases, pouvez vous SVP m'aider ?

Entre autres :
- je lis ça est là des réferences au logiciel IGO (6 ou 8) : je suppose qu'il s'agit du logiciel d'exploitation du signal GPS, mais est-ce le logiciel original ou bien un logiciel que l'on peut installer sur cet appareil ?
- je lis aussi des réferences à WINDOWS CE : je sais que c'est un système d'exploitation léger, mais est il indispensable sur cet appareil ?

Bref, quelqu'un pourrait il me dire comment on peut améliorer les performances de ce GPS ?

merci par avance,

nicolas

n°634200
turbocorsi​ca
Posté le 04-03-2011 à 19:04:26  profilanswer

Bonsoir, Fred , d'ajaccio alors voilà j'ai lu presque toutes les pages du forum sur le fameu GPS bluetech
J'ai moi même la version Nav04310
J'ai essayé suivant les conseil d'installer Igo8 mais je ne doit pas être doué car je n'y arrive pas ! Si quelqu'un pourrais m'aider ? Avec une explication pas à pas !!! Merci d'avance

n°636579
lecorsaire​breton
Posté le 11-03-2011 à 07:51:58  profilanswer

bonjour balvenie.
Je vois que tu maîtrise pas mal le système IGO. Je pars très régulièrement en déplacement et de ce fait, j'aurai besoin ajouté au GPS un certain nombre de POI. Je ne sais pas ou les mettre en place, plus exactement dans quel (s) dossiers je dois mettre les fichiers
Dans l'attente de te lire, et encore merci pour ton super boulot.
KENAVO

n°636581
balvenie
Posté le 11-03-2011 à 08:18:00  profilanswer

Bonjour, Surcouf ,  
Les POI se mettent dans le dossier content/POI.
Ecentuellement on peut les éditer avec le logiciel POI editor (gratuit)
Mais s'il s'agit de POI déjà édités il faut les mettre simplement dans le dossier POI.

---------------
n°639611
Leglaude85
Posté le 19-03-2011 à 16:38:49  profilanswer

Salut à tous,  
je suis en panne, je rame comme un malade pour trouver les MAJ de carte (France),POI et RADAR pour mon GPS de plus quand je crois enfin avoir trouvé l'instal ne fais pas correctement"SOS, SOS". Merci pour l'aide.
PS: pour les MAJ mettre des liens direct si possible et encore merci.

n°653979
Coutal
Posté le 27-04-2011 à 21:36:43  profilanswer

Bonjours,
 suite a une modification des voix etc comme le dis le site, un bug est apparue =(
Alors je lance mon gps je tombe sur le menu, ok !
apres je lance le gps en lui-meme, le programme et la bahou !!!

Ecran noir, plus rien ne bouge que faire ?
J'avais une sauvegarde mais rien ne se passe apres avoir remis  dessus.

Merci de vos réponse =)

Apres avoir remis 1z 1 les fichiers c'est bon sa remarche, aller savoir pourquoi =) XD !

Message édité par Coutal le 27-04-2011 à 22:43:51
n°663198
skorks
Posté le 17-05-2011 à 22:17:23  profilanswer

balvenie a écrit :

Bonjour, Surcouf ,  
Les POI se mettent dans le dossier content/POI.
Ecentuellement on peut les éditer avec le logiciel POI editor (gratuit)
Mais s'il s'agit de POI déjà édités il faut les mettre simplement dans le dossier POI.

bonjour
balvanie
as tu des nouvelles pour les mises a jour des cartes pour le 335 a??
merci pour la reponse

n°665015
balvenie
Posté le 21-05-2011 à 09:49:02  profilanswer

Non pas de nouvelles pour les cartes.

---------------
n°697407
gilazzo
Posté le 16-07-2011 à 19:15:26  profilanswer

Bonjour a Tous  

j'ai entré le fichier speedcam . spdb réalisé avec " export 2 igo 2.5 " a sa place dans le dossier speedcam , sur mon gps "gpc335A"  l'annonce de l'affichage  radars fonctionne normalement , mais il n'y a pas de bip sonore ..... Alors qu'avec le fichier "speedcam update .spud" de chez takara tout fonctionne normalement avec bip sonore .....
quelqu'un a t il déjà observé ce phénomène et y a t il une solution à apporter a ce phénomène  ????
Merci de me renseigner  
amitiés à tous ....

n°697523
Globule
Posté le 16-07-2011 à 23:30:08  profilanswer

lol 2 mois apres , :lol:

n°697935
patch051
Posté le 17-07-2011 à 19:14:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Je ne suis pas venu ici pendant pas mal de temps, mais j'au toujours mon Bluetech avec Igo8 dont je suis très content. L'an dernier, en vacances, il faisait tant de plantages que je l'avais abandonné, mais ça s'est calmé depuis.

Deux problèmes cependant :

• par une mauvaise manip, j'ai supprimé le skin GJ6.4p, qui amène bien des améliorations par rapport au skin standard. Je l'ai remis, mais il n'est toujours pas dispo dans le menu des skins. Peut-être qu'il me manque un élément, si on pouvait me dire ce que doit contenir le dossier Skins?

• depuis quelque temps, sur la ville d'origine (Reims), je n'ai le choix que d'un petit nombre de rues. j'ai essayé le reset ou même de recopier le fichier carte de France, il semble que rien n'y fait. D'autres villes, en France ou à l'étranger, ne semblent pas affectées.

merci pour vos conseils !

Message édité par patch051 le 17-07-2011 à 19:15:48
n°989466
gpr34
Posté le 05-02-2012 à 18:33:06  profilanswer

bonsoir, à tous

désolé de déterrer ce sujet mais il m'intéresse au plus haut point, car moi aussi, détenteur d'un connex nva 3560, j'ai fait l'erreur de programmer le démarrage sur GPS1, et depuis, plus moyen de le redémarrer normalement.
si quelqu'un a un moyen de remettre l'os sur une sd pour démarrer de la sd ou quelque chose comme ca, je suis completement prenneur, parce que sur le coup, le gps est à foutre à la poubelle!!
j'ai bien sûr déja essayé la manipulation de mettre la pin 9 à la masse en démarrant, puis reset, mais rien y fait, toujours bloqué sur la page d'accueil connex.

merci d'avance!!

---------------
sims
n°990035
gpr34
Posté le 06-02-2012 à 02:34:11  profilanswer

c'est bon j'ai trouvé!! si certain étaient dans ce cas voici la solution trouvée:

avec le logiciel everywan, dans l'éditeur de registre, retrouver la variable init et changer gps1.exe en gps2.exe pour le launch 50!

n°990171
sparko_dut​os
Dura lex, sed lex
Posté le 06-02-2012 à 09:59:42  profilanswer

Hello

Je me suis fait avoir aussi ...Je vais tester ta solution.
Donc quel version d'everywan ? on branche le gps, il le détecte et on modifie à la volée ?

Merci

Message édité par sparko_dutos le 06-02-2012 à 10:00:00
n°996713
gpr34
Posté le 10-02-2012 à 01:03:26  profilanswer

salut!
et bien content de pouvoir aider quelqu'un! car moi personne et j'ai passé la journée entiere à chercher.
oui il suffit d'installer le logiciel, de brancher le GPS et de s'y connecter en faisant "se connecter". il te proposera alors d'installer everywan sur le gps, tu acceptes. puis outil / éditer le registre.
heykeylocalmachine/init

clef launch 50 qui doit avoir comme valeur gps1.exe pour toi, à modifier en gps2.exe pour remettre le gps à l'origine ou en explorer.exe pour acceder au windowsCE au démarrage.

comme j'ai galéré à trouver le logiciel, je te refile le lien en esperant qu'il reste valide un bout de temp^^:

http://dl02.s3.amazonaws.com/insta [...] ort-PE.exe

n°996723
gpr34
Posté le 10-02-2012 à 01:47:16  profilanswer

en revanche si toi ou quelqu'un d'autre pouvez m'aider à installer un autre logiciel plus performant que celui d'origine (genre tomtom ou igo) ca serai cool, car je cherche en vain^^ merci^^

n°998110
gpr34
Posté le 10-02-2012 à 22:10:15  profilanswer

c'est bon j'ai trouvé en fait^^

n°1066329
atka37
Posté le 23-04-2012 à 10:11:48  profilanswer

Bonjour,  
Je me permet d'ecrire sur ce forum, en effet j'ai parcouru les differents sujets a propos du GPS bluetech nva 04310 et en effet je confirme qu'il est pas génial. j'ai acheté ce gps il ya quelques années, et j'ai vraiment du mal a avoir confiance dans ces indications. Il pert tres souvent le signal, pert donc la direction a prendre (m'indique a droite, quand les panneaux des villes, eux m'indiquent a gauche..fin bref.. :-((
Je part en vacances vendredi et j'ai tout d'abord cherché a telecharger des cartes d'Italie, montenegro, croatie, slovenie.. je me suis vite rendu compte qu'il n'existait aucune mise a jour de ce gps que ce soit carte france ou autre.
J'ai donc découvert les differents post concernat l'installation de IGO 8.1. J'ai trouvé le fichier a telecharger.
cependant en lisant les differents post beaucoup de lien me renvoit sur megaupload (qui maintenand nous sommes en 2012 et n'existe plus..)

Qu'elqu'un aurait-il reussi a installé une autre version de GPS sur le bluetech (que se soit IGO, certains parlent de tomtom..) et qui pourrait me donner la marche a suivre?
ou pourquoi pas me copier le dossier integral de leur gps et le mettre a dispo sur dl.free?
Du coup, peut-on trouver facilement les cartes? que ce soit france ou les autres pays..

En vous remerciant vraiment car je suis perdue avec tout ces tutos et qui de plus envoie souvent a des liens qui n'existe plus..
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
besoin d'aide pour choisir un portableQuel GPS Europe pour 150e max ?
AVIS Asus P320 - pc-efficieny.com car bon achatQuel GPS data logger pr enregistrer déplacements et géotag photo
GPS Médion MDPNA 150: comment charger les sites RADARS ?Sondage GPS
Quel GPS pour les Etats-Unis?Conseils pour un PDA light ou GPS
Recherche Telephone GPS 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] GPS europe bluetech à 49€

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware