Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Comment reconnaître ma clé USB sur ma tablette Android ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment reconnaître ma clé USB sur ma tablette Android ?

n°1931540
echab
Posté le 13-05-2015 à 17:11:01  profilanswer
 

Bonsoir  :)
 
 
J'ai une tablette Asus Memo Pad 8" depuis deux semaines. Le problème est que je suis totalement ignare sur Android. :(
J'ai stocké un fichier vidéo mkv de plus de 13 Go sur clé USB formatée en ext4 : comment y accéder avec Android 4.4 ?
 
Merci d'avance pour vos conseils.


---------------
François (alias « echab »)   « Tout ce je sais, c'est que je ne  sais rien. » (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 13-05-2015 à 17:11:01  profilanswer
 

n°1931723
flash_gord​on
Posté le 14-05-2015 à 01:52:40  profilanswer
 

On en est à combien de topics sur tes clés USB ?
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 9476_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 9444_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 9413_1.htm
 
Vu tes questions, tu aurais mieux fait d'acheter une tablette windows et utiliser betement de l'exfat ou NTFS, nativement compatible. Acheter de l'android pour une utilisation principalement /exclusivement clés USB/stockage externe, c'est se chercher des ennuis là où ils sont pas.
 
Tu as essayé quoi sinon ? tu as installé un explorateur de fichiers quelconque au moins ?

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 14-05-2015 à 01:56:37
n°1931731
echab
Posté le 14-05-2015 à 05:17:28  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Tu as essayé quoi sinon ? tu as installé un explorateur de fichiers quelconque au moins ?


Où puis-je trouver un « explorateur de fichiers » ? Merci.


---------------
François (alias « echab »)   « Tout ce je sais, c'est que je ne  sais rien. » (Socrate)
n°1931851
echab
Posté le 14-05-2015 à 11:53:15  profilanswer
 

J'ai déjà un explorateur de fichiers et je n'y arrivais pas.
J'ai téléchargé ES Explorateur de Fichiers plus convivial il paraît, mais je n'y arrive pas non plus.
Il y a plein de dossiers partout dans ces applis, j'ai passé deux heures à chercher, sans trouver ma clé USB... :??:


Message édité par echab le 14-05-2015 à 11:55:31

---------------
François (alias « echab »)   « Tout ce je sais, c'est que je ne  sais rien. » (Socrate)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Comment reconnaître ma clé USB sur ma tablette Android ?

 

Sujets relatifs
Tablette pour 100 €Quel format de carte SD ou de USB est compatible avec Android 4.2.2 ?
[Topic Unique]Android AutoEcran Tablette qui s'allume mais reste noir
avis sur manette pour android[Besoin d'aide] Boot Loop Tablette Android 7"
Conseil achat téléphone Android dual sim 4G et LollipopTablette Nexus 7 "périphérique USB non reconnu"
Plus de sujets relatifs à : Comment reconnaître ma clé USB sur ma tablette Android ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR