Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Android lit-il le format Exfat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Android lit-il le format Exfat ?

n°1923776
echab
Posté le 28-04-2015 à 21:54:12  profilanswer
 

Bonsoir  :)
 
 
Tout est dans le titre...
C'est pour une question de stockage de fichiers vidéo mkv (trop volumineux pour le FAT32) que je veux visionner sur un système Android.
 
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.
 
 
François (alias « echab »)


---------------
François (alias « echab »)   « Tout ce je sais, c'est que je ne  sais rien. » (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 21:54:12  profilanswer
 

n°1924018
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-04-2015 à 10:44:55  profilanswer
 

Oui et non. Android ne lit pas l'exFAT de base. Certains constructeurs l'ont implémenté par contre. En gros, ça dépend du smartphone...

n°1924178
echab
Posté le 29-04-2015 à 12:56:15  profilanswer
 

OK. J'essaierai : c'est pour une tablette sous Android et je voudrais lire des fichiers mkv lourds (plus de 8 Go).


---------------
François (alias « echab »)   « Tout ce je sais, c'est que je ne  sais rien. » (Socrate)
n°1925643
echab
Posté le 01-05-2015 à 18:23:46  profilanswer
 

Je vais plutôt essayer le format ext4 sous USB. J'ai lu sur ce forum que ça fonctionnait sous Android.  
Puis-je avoir une confirmation ? Merci d'avance.


---------------
François (alias « echab »)   « Tout ce je sais, c'est que je ne  sais rien. » (Socrate)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Android lit-il le format Exfat ?

 

Sujets relatifs
Root android phone lollipop LG G3Agenda partagé ios / android
Upgrader Android ?Android e-mail téléchargé partiellement
[Tutoriel] Comment "Root" son Xperia Z3/Z3C [Last update 03/09/16]Quelle version android choisir
Conseil, smartphone android (utilisateur exigeant)[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... 
Plus de sujets relatifs à : Android lit-il le format Exfat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR