Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette Nexus 7 "périphérique USB non reconnu"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette Nexus 7 "périphérique USB non reconnu"

n°1925596
julie-a
Posté le 01-05-2015 à 17:09:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelque temps, j'ai un problème avec ma tablette Nexus 7 (version 2013). Lorsque je connecte ma tablette au port USB, j'obtiens le message suivant :
 
"Périphérique USB non reconnu :
Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas".

(windows 10)
 
Je pensais que le problème venait de mes drivers... j'ai installé tout un tas de drivers avant de me rendre compte que j'obtenais le même message sur mon ordinateur portable (windows 7).
J'ai donc réinitialiser ma tablette avec les paramètres d'usine (et donc : tout désinstallé) -> même problème, le périphérique USB n'est pas reconnu. J'ai également essayé en mode développeur le "débogage usb" qui n'a rien donné.
 
Pourtant, la tablette fonctionne très bien, la batterie tient bien et se charge normalement via le port USB de l'ordinateur. C'est juste que je ne peux pas accéder aux fichiers depuis mon PC.
 
Je précise que j'ai acheté ma Nexus 7 en décembre 2013, je m'en suis servi une dizaine d'heures en tout et pour tout.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Je pense me tourner vers le SAV Asus, des retours d'expérience ?
 
En vous remerciant,
Julie.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2015 à 17:09:22  profilanswer
 

n°1925834
jere07
Posté le 02-05-2015 à 09:39:18  profilanswer
 

Pour la Nexus 7 2013, cela se passe ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6637_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette Nexus 7 "périphérique USB non reconnu"

 

Sujets relatifs
Tablette Lenovo A7-40 pour GPS randoRecherche bonne tablette
Quelle tablette pour GPS voiture ?Comment enregistrer photos sur carte SD de la tablette
Conseil achat tablette pour débutant - max 200 eurosComment connecter une tablette à une clé USB 3.0 ?
choix nouvelle tabletteQuelle Tablette 10" pour 150-200€
Smartphone tablette pour randonnée 
Plus de sujets relatifs à : Tablette Nexus 7 "périphérique USB non reconnu"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR