Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  lire directement les vidéos stockées sur mon smartphone depuis ma tabl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire directement les vidéos stockées sur mon smartphone depuis ma tabl

n°2149853
Graham Gre​ene
Posté le 09-08-2016 à 12:12:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède des vidéos au format avi sur mon smartphone HTC sous android  
 
Je voulais savoir si je pouvais lire directement les vidéos stockées sur mon smartphone depuis ma tablette android en WIFI (car la fonction blutooth de la tablette ne marche plus)  
 
Existe t'il une application permettant un partage de la sorte ?
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 12:12:42  profilanswer
 

n°2149891
flash_gord​on
Posté le 09-08-2016 à 14:03:13  profilanswer
 

C'est quoi le rapport avec le bluetooth ? tu n'avais quand même pas l'intention de transferer des videos en bluetooth ? [:cerveau fusion]
 
J pense que ça devrait répondre à tes besoins : https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr

n°2150100
Graham Gre​ene
Posté le 10-08-2016 à 09:09:19  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

C'est quoi le rapport avec le bluetooth ? tu n'avais quand même pas l'intention de transferer des videos en bluetooth ? [:cerveau fusion]
 
J pense que ça devrait répondre à tes besoins : https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr


 
inutile de prendre cet air amigo  
 
j'ai jamais parlé de transfert mais de lecture d'une vidéo directement sans la transférer
 
j'ai précisé qu'un appareil avait la fonction bluetooth qui marche pas pour donner tous les éléments afin d'avoir une réponse adaptée
 
Par contre ton lien, merci néanmoins, ne parle pas d'un échange android vers android  
 
 :)

n°2150105
flash_gord​on
Posté le 10-08-2016 à 09:18:19  profilanswer
 

ça parle d'acceder à android depuis un navigateur. Il n'y en a pas sur ta tablette ?

n°2150171
Graham Gre​ene
Posté le 10-08-2016 à 12:40:40  profilanswer
 

ah oui j'avais mal compris merci !
 
je vais tester ça dès que possible  :)


Message édité par Graham Greene le 10-08-2016 à 12:41:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  lire directement les vidéos stockées sur mon smartphone depuis ma tabl

 

Sujets relatifs
Comment écouter musique sur smartphone ?Besoin d'aide pour choisir un smartphone < 200€
Smartphone : volume micro faible mais de manière sélective ?[HELP] Choix entre 3 smartphones pour ma fille
Quel smartphone choisir ?Aide choix smartphone Android
Quel smartphone choisir pour débuter ?Recherche smartphone 4 pouces
Smartphone pour personne agée ? 
Plus de sujets relatifs à : lire directement les vidéos stockées sur mon smartphone depuis ma tabl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR