Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Besoin d'aide pour choisir un smartphone < 200€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour choisir un smartphone < 200€

n°2146969
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 11:07:53  answer
 

Bonjour à tous,
 
Actuellement sur un Moto E 4G qui était un appareil de dépannage à la base, je suis toujours dessus car c'est fluide, bonne autonomie et surtout écran nickel pour 99€.
 
Je cherche à changer de smartphone pour un plus puissant principalement pour 200€, voir 250€ si besoin mais pas un centime de plus.
 
Mais je suis quelqu'un qui a une utilisation un peut particulière de son smartphone ;  
 
Premièrement, je n'ai pas de carte sim. 3G, 4G ou 7G, c'est pas éliminatoire.  ;)  
Ensuite, je l'utilise seulement comme "console" portable, et lecteur multimédia (film et musique)
Également en tant qu' appareil photo d'appoint.
Enfin, les torrents ! Il me sert aussi de petit serveur de fichier.
 
Rien d'autre ! Alors j'ai selon moi, établi une liste d'éléments importants en rapport avec mes usages :
 
- Plus puissant qu'un S410, surtout niveau GPU.
- Dalle et vitre réactives...
- Bonne réception wifi (point d'accès assez distant :o )
- Enfin, un APN normal (je suis pas un expert donc pas vraiment exigent et venant d'un Moto E... :lol: )
 
Après, 5" ou 5.5", HD ou FHD, je m'en fiche un peut. Je suis juste rédhibitoire à l'idée de choisir un LG bas de gamme, un Samsung ou un Wiko tout court ou un truc à base d'Intel Atom.
 
J'ai en vu le P8 Lite ou Honor 5X ou C ? Honor 5C plus rapide, P8 Lite plus joli selon moi...
 
Fin voilà, en espérant pouvoir être guidé, je vous remercie d'avance les gens :o
 
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 01-08-2016 à 11:12:38
mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 11:07:53  profilanswer
 

n°2147006
Kerri
Posté le 01-08-2016 à 12:01:07  profilanswer
 

Le xiaomi mi4c est pas mal dans ta gamme de prix ☺


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Besoin d'aide pour choisir un smartphone < 200€

 

Sujets relatifs
Besoin de vos avis svpSmartphone : volume micro faible mais de manière sélective ?
OPO écran cassé, aide pour récuperation de donnée[HELP] Choix entre 3 smartphones pour ma fille
Quel smartphone choisir ?Aide choix smartphone Android
Quel smartphone choisir pour débuter ? 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour choisir un smartphone < 200€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR