Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)

n°1828030
gus84
Old school gamer
Posté le 14-11-2014 à 14:32:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Copain de ceed!  [:crutch:1]  
 
Bon moi c'est une vieille de 2009, mais quand même!
 
J'ai envie de dire qu'il vaut mieux prendre le 4.4, mais je vois pas ce qu'il a de plus. :o  
 
Je comprend pas ta question sur le bluetooth et le GPS.
Tu les a actuellement dans ton poste, si tu change de poste tu les auras dans le nouveau, je vois pas le délire.
Tu parle de l'antenne du GPS peut être? si c'est ça alors oui tu pourra la brancher sur le nouveau poste.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 14:32:50  profilanswer
 

n°1828050
decimeur
Posté le 14-11-2014 à 14:57:47  profilanswer
 

Salut Gus ! Merci de ta réponse très rapide !  
 
Pour le Bluetooth je parlais de micro et pour le gps oui de l'antenne, du coup c'est le meme connecteur ?  
Je suis rassuré.  
 
Après pour la différence des deux c'est que l'un tourne avec un A8 et l'autre A9 en proc et 512mb contre 1go de ram.  
Mais ya il une différence notable ?  
 
Tu tourne sur quoi toi ?  
Car j'ai pu lire que tu avais un soucis avec le 1er que tu a acheté (dimensions).  
Merci encore !

Message cité 1 fois
Message édité par decimeur le 14-11-2014 à 15:00:43
n°1828051
cartemere
Posté le 14-11-2014 à 14:58:24  profilanswer
 

pour le bluetooth, tu n'as rien à faire : c'est intégré dans le poste.
Pour le GPS, tu as normalement une fiche Fakra (standardisée) qui arrive derrière ton poste actuel, et que tu auras simplement à connecter sur le nouveau poste.

n°1828079
gus84
Old school gamer
Posté le 14-11-2014 à 15:30:01  profilanswer
 

decimeur a écrit :

Salut Gus ! Merci de ta réponse très rapide !  
 
Pour le Bluetooth je parlais de micro et pour le gps oui de l'antenne, du coup c'est le meme connecteur ?  
Je suis rassuré.  
 
Après pour la différence des deux c'est que l'un tourne avec un A8 et l'autre A9 en proc et 512mb contre 1go de ram.  
Mais ya il une différence notable ?  
 
Tu tourne sur quoi toi ?  
Car j'ai pu lire que tu avais un soucis avec le 1er que tu a acheté (dimensions).  
Merci encore !


Moi j'ai un 4.2, mais si le 4.4 est au même prix, voir moins cher prend ça!
 
Pour le micro et l'antenne en effet y'a 99% de chance que ce soit compatible.
Par contre y'a aussi 99% de ce soit pas entièrement plug n play. y'a toujours un câble à la con qu'il faut brancher soit même (les commande volant, la cam de recul)
ou un câble a inverser (le 12V constant et le 12V contact par exemple)
 
Pour les dimensions, il ne devrait pas y avoir de problème avec ta ceed, y'a qu'un seul type de tableau de bord apparement (c'était le problème avec la mienne)
par contre je te conseille fortement de démonter le poste d'origine avant, de photographier les connecteurs et d'envoyer à ça au vendeur.
 


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1828102
decimeur
Posté le 14-11-2014 à 15:48:34  profilanswer
 

Ok super merci ! : )

n°1828113
cartemere
Posté le 14-11-2014 à 15:56:48  profilanswer
 

la version 4.4 n'a que 512Mo de RAM, ce qui peut être léger aujourd'hui :/
 
perso je partirais sur la 4.2 avec 1Go de RAM, qui sera plus confortable sur le long terme et le multi-tâches (navigation GPS + écoute de musique par exemple)

n°1828142
decimeur
Posté le 14-11-2014 à 16:19:15  profilanswer
 

C'est ce que je me dis aussi, d'ou le prix plus élevé.

n°1828154
gus84
Old school gamer
Posté le 14-11-2014 à 16:28:58  profilanswer
 

J'avais survolé le truc et je n'avais pas noté la différence!
+1 avec cartemere, faut prendre la version avec 1go.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1829492
fgrillet
Posté le 16-11-2014 à 15:50:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
toujours dans mes recherches... Que pensez-vous de celui-ci ?
 
http://i41.twenga.com/auto-motorrad/autoradio-mit-gps-navigationssystem/navgear-2-din-android-tp_2508691524961040983f.jpg
 
http://www.pearl.de/a-PX8390-1520.shtml
 
Android 4.2 - 1,6 GHz Dual-Core-Processor (Rockchip), 1 GB DDR3-RAM et 8 Go de mémoire flash
 
Avec, en prime le mode d'emploi en Français  :wahoo:  
 
http://www.pearl.de/pdocs/PX8390_11_141641.pdf

n°1829521
fgrillet
Posté le 16-11-2014 à 16:36:20  profilanswer
 

C'est pas croyable, cet appareil ne peut pas être commandé pour la France  :fou:  
 
Il n'est pas disponible sur le site pearl.fr et le site Allemand ne permet de s'inscrire quand on est Français  :??:
 
Et à quoi sert le mode d'emploi en Français dans ce cas  :??:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 16:36:20  profilanswer
 

n°1829525
cartemere
Posté le 16-11-2014 à 16:39:47  profilanswer
 

c'est le constructeur qui inclus un mode d'emploi en français.
Le distributeur lui décide de le vendre où il veut.
 
tu dois pouvoir trouver ce même poste sur d'autres sites (ebay, dealextreme, aliexpress) qui livrent en france :jap:

n°1829536
fgrillet
Posté le 16-11-2014 à 16:55:38  profilanswer
 

C'est un peu plus subtil que cela car le mode d'emploi est uniquement bilingue (Allemand - Français) et est édité par Pearl.
 
Par contre, je viens de constater qu'il date du 24/10/2014 et il est donc très récent. Peut-être faut-il juste attendre un peu pour que ce produit soit également proposé chez nous.
 
Sinon, je n'ai rien trouvé de comparable sur ebay et, ce qui dénote avec les autres modèles, c'est que les prises ISO sont directement intégrées dans le châssis. (c'est du moins ce qui apparaît sur le mode d'emploi).


Message édité par fgrillet le 16-11-2014 à 22:32:59
n°1829725
gus84
Old school gamer
Posté le 16-11-2014 à 21:16:48  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai monté le poste dans le Carens de ma femme. http://www.aliexpress.com/item/HD- [...] 08914.html
Rien a voir avec celui de la ceed, cette fois c'est totalement plug'n'play.
 
Le connecteur était le même que celui de la voiture (pas un ISO, surement un standard coréen) j'ai juste du choper le fils qui indique la marche arrière sur le connecteur d’à coté.
Tout fonctionne du premier coup, y compris les commandes au volant! :love:  
 
Seul regret pour l'instant, je trouve pas l'option pour changer la couleur des boutons, je pense qu'il ne l'a pas. :/
 
 
Sur ma ceed le poste fonctionne, mais il est plus petit que l'emplacement.
J'ai proposé full refund + frais de port a sa charge et je renvoie le poste, ou 50% refund et je le garde tel quel. (un coup de mastic acrylique noir autour et hop)
Le mec a refusé les deux propositions, j'ai fait remonter a aliexpress.
 
Au fait, pour ceux qui ont une KIA, j'ai trouvé un truc extraordinaire:https://www.kia-hotline.com/euro5/login.tiles
Il suffit de s'inscrire et on a accès a toutes les documentations techniques! (en fr ou autre langues)
J'ai pu trouver le pinout de mes autoradio ou encore le process de démontage de mon tableau de bord. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 16-11-2014 à 21:19:53

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1829788
cartemere
Posté le 16-11-2014 à 23:16:57  profilanswer
 

Merci pour tous ces retours.
Tu es commercial chez kia ? :lol:

n°1829791
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-11-2014 à 23:20:51  profilanswer
 

Donc tu laisses celui reçu à ta femme et tu t'en commandes un autre pour ta voiture ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1829809
gus84
Old school gamer
Posté le 17-11-2014 à 00:22:16  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Merci pour tous ces retours.
Tu es commercial chez kia ? :lol:


Non, mais ça fait quelques années qu'on est KIA fan dans la famille.
Mes parents, mon frère, ma femme, on roule tous en Kia.
 
J'aimerais bien être un patriote et acheter français, mais a gamme équivalente et finition équivalente on a 20% moins cher et garantie 7 ans.

Vini a écrit :

Donc tu laisses celui reçu à ta femme et tu t'en commandes un autre pour ta voiture ?


Non, j'en ai commandé deux.
Celui pour le Carens de ma femme est parfait.
Celui pour ma Ceed a un problème de taille.
 
Donc le mien, soit je le renvoi et il me rembourse tout, soit je le garde tel quel, mais je demande -50%.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1829842
cartemere
Posté le 17-11-2014 à 08:10:32  profilanswer
 

gus84 a écrit :


Non, mais ça fait quelques années qu'on est KIA fan dans la famille.
Mes parents, mon frère, ma femme, on roule tous en Kia.
 
J'aimerais bien être un patriote et acheter français, mais a gamme équivalente et finition équivalente on a 20% moins cher et garantie 7 ans.


 

gus84 a écrit :


Non, j'en ai commandé deux.
Celui pour le Carens de ma femme est parfait.
Celui pour ma Ceed a un problème de taille.
 
Donc le mien, soit je le renvoi et il me rembourse tout, soit je le garde tel quel, mais je demande -50%.


et le gars ne peut pas te fournir un cache pour que ça passe correctement ?

n°1829846
fgrillet
Posté le 17-11-2014 à 08:17:45  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Aujourd'hui j'ai monté le poste dans le Carens de ma femme. http://www.aliexpress.com/item/HD- [...] 08914.html
Rien a voir avec celui de la ceed, cette fois c'est totalement plug'n'play.
 
Le connecteur était le même que celui de la voiture (pas un ISO, surement un standard coréen) j'ai juste du choper le fils qui indique la marche arrière sur le connecteur d’à coté.
Tout fonctionne du premier coup, y compris les commandes au volant! :love:  


 
Sauf erreur, certaines Kia sont fabriquées en Europe et cela pourrait expliquer les différents connecteurs utilisés. Sinon, as-tu réussi à connecter les commandes au volant de la Ceed ?

n°1829867
gus84
Old school gamer
Posté le 17-11-2014 à 09:11:18  profilanswer
 

fgrillet a écrit :


 
Sauf erreur, certaines Kia sont fabriquées en Europe et cela pourrait expliquer les différents connecteurs utilisés. Sinon, as-tu réussi à connecter les commandes au volant de la Ceed ?


Pas encore, mais en faisant la comparaison avec ce qui marche sur le carens, j'ai une bonne idée de ce qu'il faut faire.
Mais je n'aurais pas le temps de tester jusqu'au weekend prochain.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1829879
gus84
Old school gamer
Posté le 17-11-2014 à 09:33:54  profilanswer
 

Y'a des connaisseurs de modules OBD? cyberjo est par là?
 
Branché sur ma ceed, le bidule a juste une led rouge qui s'allume (y'en a 4 ou 5 mais elles restent éteintes) et bien sur il n'est pas reconnu par l'autoradio.
j'ai pas encore testé sur le carens, je sais même pas où est la prise de diag. :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1829893
cartemere
Posté le 17-11-2014 à 09:53:10  profilanswer
 

essaie avec ton smartphone

n°1830140
claudedely​on
Posté le 17-11-2014 à 13:44:32  profilanswer
 

C'est un obd Bluetooth ou wifi que tu as pris?


---------------
Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1830187
gus84
Old school gamer
Posté le 17-11-2014 à 14:52:57  profilanswer
 


C'est un OBD wifi et j'ai fini par comprendre comment ça marche!
 
Petit mode d'emploi pour les noob comme moi:
 
Déja, avant d'acheter un module OBD, regardez où se trouve votre prise, et si c'est comme moi, au dessus des pieds sous le tableau de bord, alors pensez a acheter une petite rallonge, sinon vous allez arracher le module lors d'un rétrogradage en mode start pilote. [:angx:4]  
 
1) vous branchez le module, il doit apparaitre une LED rouge
2) mettez le contact (pas sur que ce soit obligatoire, mais dans le doute...)
3) dans votre autoradio, allez dans la gestion du wifi, et cherchez le OBDII machin chose
4) connectez vous au module, puis maintenez le doigt dessus et cocher "afficher les options avancées"
5) a partir de là il faut mettre une IP fixe et pas DHCP, mettez 192.168.0.10
6) ne touchez pas les autres trucs et validez
7) lancez Torque, ça marche! le boitier clignote dans tout les sens, enfin les autres LED servent a quelque chose. :o  
 
Si ça marche pas vérifiez les paramètres de Torque, que l'IP soit bien la même.
Vérifiez aussi que votre gros con de frère ne soit pas connecté depuis 10 minutes sur l'OBD avec son téléphone de merde. [:personne:2]  Deux connection en même temps ça marche pas.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1830193
fgrillet
Posté le 17-11-2014 à 15:00:55  profilanswer
 

:lol:

n°1830208
Lord deep
Posté le 17-11-2014 à 15:16:47  profilanswer
 

ça sent l'amour fraternel à plein nez !  :lol:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1830251
gus84
Old school gamer
Posté le 17-11-2014 à 15:53:19  profilanswer
 

Non, j'adore mon frère.
 
Mais je le voyais sur son téléphone depuis 10 minutes, je lui dit: "t'es connecté au machin?"
Et là j'ai vu a sa tête qu'il avait compris: "Oui, pourquoi?"  [:the_rainmaker:2]


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1830294
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 17-11-2014 à 16:34:50  profilanswer
 

[:michrone] (je viens de bloquer mon vieil autoradio 1-din d'origine [:sickofitall] )


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1830826
gus84
Old school gamer
Posté le 18-11-2014 à 10:09:54  profilanswer
 

Bien joué!  [:ethnik:3]  
 
Voilà, les autres vous savez ce qu'il vous reste a faire pour justifier l'achat de cette chinoiserie automobile: bloquez votre poste.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1830885
cartemere
Posté le 18-11-2014 à 10:50:04  profilanswer
 

gus84 a écrit :


C'est un OBD wifi et j'ai fini par comprendre comment ça marche!
 
Petit mode d'emploi pour les noob comme moi:
 
Déja, avant d'acheter un module OBD, regardez où se trouve votre prise, et si c'est comme moi, au dessus des pieds sous le tableau de bord, alors pensez a acheter une petite rallonge, sinon vous allez arracher le module lors d'un rétrogradage en mode start pilote. [:angx:4]  
 
1) vous branchez le module, il doit apparaitre une LED rouge
2) mettez le contact (pas sur que ce soit obligatoire, mais dans le doute...)
3) dans votre autoradio, allez dans la gestion du wifi, et cherchez le OBDII machin chose
4) connectez vous au module, puis maintenez le doigt dessus et cocher "afficher les options avancées"
5) a partir de là il faut mettre une IP fixe et pas DHCP, mettez 192.168.0.10
6) ne touchez pas les autres trucs et validez
7) lancez Torque, ça marche! le boitier clignote dans tout les sens, enfin les autres LED servent a quelque chose. :o  
 
Si ça marche pas vérifiez les paramètres de Torque, que l'IP soit bien la même.
Vérifiez aussi que votre gros con de frère ne soit pas connecté depuis 10 minutes sur l'OBD avec son téléphone de merde. [:personne:2]  Deux connection en même temps ça marche pas.


Donc en fait quand tu te lies à ton Dongle ODBII en wifi, tu monopolises la connexion internet du poste :/
Puisque tu es obligé de le faire passer en IP fixe sur un réseau spécifique...

n°1830887
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-11-2014 à 10:52:37  profilanswer
 

Donc faut partager la connexion en BT pour avoir le net.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1830893
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-11-2014 à 10:55:27  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Bien joué!  [:ethnik:3]

 

Voilà, les autres vous savez ce qu'il vous reste a faire pour justifier l'achat de cette chinoiserie automobile: bloquez votre poste.


peut être :lol:
mais moi j'ai déjà torque et un dongle OBD2 BT :o

 

sinon en 1-din j'ai repéré celui là :
http://www.pearl.fr/automobile/aud [...] X8370.html

 

qu'en pensez vous?


Message édité par memaster le 18-11-2014 à 10:58:12

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1830907
fgrillet
Posté le 18-11-2014 à 11:03:04  profilanswer
 

Bonjour, à ce sujet, je viens de trouver un nouveau site :
 
http://android-caraudio.com/fr/
 
Je pense enfin avoir trouvé mon Graal  :love:
 
http://img.photobucket.com/albums/v167/getehem/KR-8068_zps5bda3a2a.jpg
 
Le site est tenu par Georges Tilkin qui est un Belge résidant à Manille. Le gros avantage est qu'il correspond directement en Français et les prix ne sont pas beaucoup plus élevés que sur Alixexpress ou autres chinoiseries.
 
Affaire à suivre !

n°1830928
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-11-2014 à 11:17:31  profilanswer
 

J'ai trouvé celui pour la vieille C4 :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1830983
gus84
Old school gamer
Posté le 18-11-2014 à 11:53:21  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Donc en fait quand tu te lies à ton Dongle ODBII en wifi, tu monopolises la connexion internet du poste :/
Puisque tu es obligé de le faire passer en IP fixe sur un réseau spécifique...


oui, c'est ce que je me suis dit. :/

Vini a écrit :

Donc faut partager la connexion en BT pour avoir le net.


En BT on peut connecter plusieurs périphérique, non?
Si c'est le cas il faut un dongle OBD bluetooth alors.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1830990
fgrillet
Posté le 18-11-2014 à 11:56:05  profilanswer
 

Oui, mais dans ce cas, c'est ton téléphone qui n'est plus connecté, non :??:

n°1831000
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-11-2014 à 11:59:06  profilanswer
 

Le dongle en wifi et le téléphone en BT ?  [:transparency]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1831006
gus84
Old school gamer
Posté le 18-11-2014 à 12:00:54  profilanswer
 

fgrillet a écrit :

Bonjour, à ce sujet, je viens de trouver un nouveau site :
 
http://android-caraudio.com/fr/
 
Je pense enfin avoir trouvé mon Graal  :love:
 
http://img.photobucket.com/albums/ [...] da3a2a.jpg
 
Le site est tenu par Georges Tilkin qui est un Belge résidant à Manille. Le gros avantage est qu'il correspond directement en Français et les prix ne sont pas beaucoup plus élevés que sur Alixexpress ou autres chinoiseries.
 
Affaire à suivre !


Mouais. :/
 
Pour ma caisse c'est pas trop ça:
499€ sur caraudio: http://android-caraudio.com/fr/aut [...] -2012.html
370€ sur aliexpress: http://fr.aliexpress.com/item/Andr [...] 43003.html


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1831009
gus84
Old school gamer
Posté le 18-11-2014 à 12:03:05  profilanswer
 

fgrillet a écrit :

Oui, mais dans ce cas, c'est ton téléphone qui n'est plus connecté, non :??:


C'est pour ça que je pose la question!
On peut connecter plusieurs truc en même temps avec le bluetooth, non?

Vini a écrit :

Le dongle en wifi et le téléphone en BT ?  [:transparency]


Mais non, tout en bluetooth! le dongle et le téléphone connecté en même temps.
 
Comme ça le wifi reste libre pour quand tu arrive à la maison/travail.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1831029
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-11-2014 à 12:16:35  profilanswer
 

question consommation? ça s'éteinds, ça se mets en veille? il y a une batterie intégrée?
ça boot (à froid) en combien de temps?


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1831064
gus84
Old school gamer
Posté le 18-11-2014 à 12:54:36  profilanswer
 

Pour le boot je dirais 10 à 15 secondes.
 
Par contre un détail qui a son importance:
Mon poste boote avec le logo KIA, puis vient le menu principal, puis trois seconde après il se met a lire la radio ou les mp3 (le dernier utilisé)
Celui de ma femme lit la radio ou les mp3 au bout de 2 secondes de contact, pendant qu'il boote. c'est quand même beaucoup mieux!


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1831138
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-11-2014 à 14:07:46  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Pour le boot je dirais 10 à 15 secondes.
 
Par contre un détail qui a son importance:
Mon poste boote avec le logo KIA, puis vient le menu principal, puis trois seconde après il se met a lire la radio ou les mp3 (le dernier utilisé)
Celui de ma femme lit la radio ou les mp3 au bout de 2 secondes de contact, pendant qu'il boote. c'est quand même beaucoup mieux!


merci pour ce début de réponse. :jap:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu MX3Problème avec GPS navman?
Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR