Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android

n°1751355
dylan33320
Posté le 25-07-2014 à 19:03:31  profilanswer
 

Hello tout le monde,

 

Je rencontre un petit soucis avec mon téléphone ( Qilive 40, qui est le archos titanium 40 sous la marque de Auchan )

 

Donc le soucis c'est que quand je prend une vidéo l'autofocus se fait très très souvent, presque toutes les 5 secondes, du coup je me retrouve avec des vidéos qui bougent tout le temps d'avant en arrière et souvent flou. Sur des forums ils disent d'appuyer sur l'écran et ensuite sur un bouton AF qui apparaît mais je n'ai rien. Idem dans les options, aucun réglage de dispo pour l'autofocus. C'est vraiment très embêtant ! Existe-t-il des applications photos qui permettent un vérouillage du focus, ou alors une option cachée ou quelque chose d'autre ?

 

Merci


Message édité par dylan33320 le 25-07-2014 à 19:04:31
mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 19:03:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android

 

Sujets relatifs
Cherche android 4" fluide pour jeuxAchat mobile android 4", budget 100€
Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)Recherche smartphone android/windows phone avec clavier complet :x
[Topic Unique] LG G Watch sous Android WearSur Galaxy S3 problème avec (Android Process Acore)
Câbles micros télécommandes compatibles android? (Samsung)GPS Hors connexion android ?
Tab Archos deconnection wifi pendant streaming !ma tablette ne lit pas les vidéos en wifi avec numéricable sur fb
Plus de sujets relatifs à : Désactiver l'autofocus sur les vidéos Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR